Topic de VIVELARGENTINE :

Pourquoi les RACISTES ne veulent pas admettre qu'ils sont RACISTES ?

Supprimé

Le 13 novembre 2024 à 16:20:10 :

Le 13 novembre 2024 à 16:18:36 :

Le 13 novembre 2024 à 16:15:22 :

Le 13 novembre 2024 à 16:14:56 :
Je déteste plus les racailles et la gauche personnellement, je n'ai rien contre une personne qui aime la France et qui n'y fout pas le bordel, mais si c'est assez pour me qualifier de raciste, vas-y j'en ai rien à foutre perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non c'est pas raciste ça

Pourtant on m'a déjà bien qualifié de raciste plusieurs fois, je reconnais que certaines communautés sont plus amener a commettre des délits et des crimes que d'autres en revanche je suis pour une justice bien punitive et ce peut importe les origines de la personne qui casse les couilles aux gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

raciste

Rien à foutre comme j'ai dis plus haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 novembre 2024 à 16:21:42 :

Le 13 novembre 2024 à 16:21:01 :

Le 13 novembre 2024 à 16:19:19 :
Clairement les africains qui tuent des blancs par racisme c'est du racisme

C'est pas parce que d'autres gens sont racistes, que tu dois l'être aussi branlotin. :)

Donc tu serais tolérant envers un groupe de néo-nazis ? :)

Étant français, je refuse d'accepter ou d'échanger avec un néo-nazi :)

Le néo nazisme c'est pas une ethnie le génie de la lampe, c'est une belle connerie quand on est français encore plus. :)

Le 13 novembre 2024 à 16:21:15 :

Le 13 novembre 2024 à 16:20:43 :

Le 13 novembre 2024 à 16:19:00 :

Le 13 novembre 2024 à 16:17:48 :
ils ont peur de se faire casser la gueule 90 % du temps se sont des lavettes de 40 kg

Donc si ils ont peur de se faire casser la gueule, c'est que le risque est réel.
Donc en avoir ras le bol de groupes violents, cela me semble être justifié.

du coup si ils se font cassé la gueule par des f de souches ils doivent être raciste anti blanc aussi ? :(

Ce que tu dis n'existe pas.

j'ai été dans un lycée ou y'avais littéralement que des blancs tqt pas que les petites victimes se faisaient martyrisé par les populaires qui étaient aussi blanc que de la maquée

Le discord lfi est bien actif en tout cas avec des copier coller de message qu'on voit partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 novembre 2024 à 16:23:03 :
Le discord lfi est bien actif en tout cas avec des copier coller de message qu'on voit partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel cette paranoia :rire:

Le 13 novembre 2024 à 16:02:49 :
C’est quoi être raciste pour toi déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Voter autre chose que LFI :)

Le 13 novembre 2024 à 16:21:58 :

Le 13 novembre 2024 à 16:20:37 :

Le 13 novembre 2024 à 16:19:39 :
Nous sommes TOUS des homos sapiens, il n'y a pas d'infra-ordres parmi les hommes. :)

Excellent rappel pour les RACISTES qui cherchent une excuse à leurs échecs. :)

Mais quel rapport avec Homo Sapiens? :rire:

race = subdivision en fonction de caractéristiques :)

Le 13 novembre 2024 à 16:18:47 :

Le 13 novembre 2024 à 16:15:41 :

Le 13 novembre 2024 à 16:11:53 :

Le 13 novembre 2024 à 16:10:28 :

Le 13 novembre 2024 à 16:02:25 :
Je pige pas, qu'ils soient pas cohérents c'est une vérité générale établie.

Mais s'ils sont racistes autant qu'ils assument non ? :(

Alors IRL blabla le regard des gens ok why not, mais sur JVC ils n'assument pas non plus. :(

Moi je me suis toujours posé la question, qu'en partant du principe que 95% des pays au monde sont bien plus raciste que la France, est-ce que vous assumeriez irl de dire à ces gens que ce sont de gros racistes :rire2: ? sur leur sol je veux dire :rire2: ?

En Algérie par exemple, où on ne peut pas dire que les sub-sahariens soient traités comme des rois par exemple, chiche? vous vous filmez en le faisant par contre hein :rire:

"95%" statistiques sortie de ton cul, on peut s'arrêter là

En attendant tu n'as pas répondu sur le fond, est-ce que t'assumerais de le dire en face à face à des Algériens sur leur propre sol, question simple.

Algériens n'est qu'un exemple, va faire de même en Arabie Saoudite, Qatar, Somalie, choisis ce que tu veux.

J'attends ta réponse.

Oui, je pourrai leur dire sans aucune pression et je peux même le justifier avec des textes de foi religieuses et ils se sentiront cons. :hap:

Il me semble que le tribalisme est proscrit dans leur religion. :noel:

Du coup maintenant que j'ai répondu ça, t'as quoi à me dire ? Tu vas surement me dire "gneugneu non tu vas pas faire le malin devant eux blablabla". Bah non, on peut discuter, ils me diront qu'ils sont racistes et je leur prouverai qu'ils sont pas cohérent avec leur foi :noel:

Je vais faire ce que vous vous contentez de faire à tout les topics, ou est la preuve de ton propos?

En attendant non, tu n'assumes pas plus irl que ceux que tu dénonces :)

Le 13 novembre 2024 à 16:24:05 :

Le 13 novembre 2024 à 16:18:47 :

Le 13 novembre 2024 à 16:15:41 :

Le 13 novembre 2024 à 16:11:53 :

Le 13 novembre 2024 à 16:10:28 :

> Le 13 novembre 2024 à 16:02:25 :

>Je pige pas, qu'ils soient pas cohérents c'est une vérité générale établie.

>

> Mais s'ils sont racistes autant qu'ils assument non ? :(

>

> Alors IRL blabla le regard des gens ok why not, mais sur JVC ils n'assument pas non plus. :(

Moi je me suis toujours posé la question, qu'en partant du principe que 95% des pays au monde sont bien plus raciste que la France, est-ce que vous assumeriez irl de dire à ces gens que ce sont de gros racistes :rire2: ? sur leur sol je veux dire :rire2: ?

En Algérie par exemple, où on ne peut pas dire que les sub-sahariens soient traités comme des rois par exemple, chiche? vous vous filmez en le faisant par contre hein :rire:

"95%" statistiques sortie de ton cul, on peut s'arrêter là

En attendant tu n'as pas répondu sur le fond, est-ce que t'assumerais de le dire en face à face à des Algériens sur leur propre sol, question simple.

Algériens n'est qu'un exemple, va faire de même en Arabie Saoudite, Qatar, Somalie, choisis ce que tu veux.

J'attends ta réponse.

Oui, je pourrai leur dire sans aucune pression et je peux même le justifier avec des textes de foi religieuses et ils se sentiront cons. :hap:

Il me semble que le tribalisme est proscrit dans leur religion. :noel:

Du coup maintenant que j'ai répondu ça, t'as quoi à me dire ? Tu vas surement me dire "gneugneu non tu vas pas faire le malin devant eux blablabla". Bah non, on peut discuter, ils me diront qu'ils sont racistes et je leur prouverai qu'ils sont pas cohérent avec leur foi :noel:

Je vais faire ce que vous vous contentez de faire à tout les topics, ou est la preuve de ton propos?

En attendant non, tu n'assumes pas plus irl que ceux que tu dénonces :)

La preuve de mon propos ? :question:

Finance moi le voyage en Algérie avec gopro et je vais le faire si tu veux :noel:

Putain mais vous croyez quoi, que le Maghreb c'est l'Afghanistan sous les talibans ou quoi ahiiiii

Tu peux aller faire des micro trottoir là bas, y'en a déjà pléthore sur youtube hein :rire:

Bordel chaud

C'est pas parce que d'autres gens sont racistes, que tu dois l'être aussi branlotin. :)

Se défendre dans l'histoire c'est une qualité de l'homme avec des types comme toi la Russie aurait déjà paris au motif que on est tous ami... Ça marche pas comme ça mais on force a coup de censure.

La réalité on l'a voit aujourd'hui.

La France perd son dynamisme , économiquement on est trop déficitaire a l'international malgré nos fameuses chances et être le pays numéro 1 du tourisme...

On a des valeurs a transmettre mais on fait pas de gosse pour les apprendre et ceux qui arrivent n'ont pas le temps d'apprendre les codes ou sont encensés d'autres valeurs.

On est parti pour devenir les Etats Unis bis ou tout se règle a coup de fusil car l'état est absent car faut faire des économies.

il y a des différents degrés quand même....

Entre le boomer qui n'a jamais fait de mal à personne, qui est père de famille, qui a bossé toute sa vie, et qui a "peur de l'islam et de l'immigration" et qui vote RN.

et entre le facho islamiste qui veut buter tout ceux qui ne sont pas comme lui.

y a un monde non?

Parce que c'est un mot fourre-tout qui est balancé à tort et à travers, donc il n'y a pas de définition fixe et ça n'a guère de sens de se revendiquer comme tel.
J’ai aucun problème perso

Le 13 novembre 2024 à 16:25:30 :

Se défendre dans l'histoire c'est une qualité de l'homme avec des types comme toi la Russie aurait déjà paris au motif que on est tous ami... Ça marche pas comme ça mais on force a coup de censure.

La France perd son dynamisme , économiquement on est trop déficitaire a l'international malgré nos fameuses chances et être le pays numéro 1 du tourisme...

On a des valeurs a transmettre mais on fait pas de gosse pour les apprendre et ceux qui arrivent n'ont pas le temps d'apprendre les codes ou sont encensés d'autres valeurs.

On est parti pour devenir les Etats Unis bis ou tout se règle a coup de fusil car l'état est absent car faut faire des économies.

Le rapport entre le déficit français et les chances ? :pf:
C'est pas le tourisme qui va endiguer le déficit structurel hein, on vit au dessus de nos moyens, c'est tout. :)

Le 13 novembre 2024 à 16:21:51 :

Le 13 novembre 2024 à 16:20:55 :

Le 13 novembre 2024 à 16:19:16 :

Le 13 novembre 2024 à 16:18:39 :
On serait raciste en vrai on se plaindrait des chinois.

Est ce que c'est le cas en France ?

Non ou alors justement il y a très peu de racisme.

Non c'est pas juste se plaindre. Faire l'accent chinois ou des trucs de merde sur les asiatiques, c'est du racisme.

On a bien vu pendant le covid comment vous traitiez les asian

Oui, et on sait très bien contre qui la communauté chinoise cherche à se protéger en France. :)

Voilà, encore une caractéristique de raciste de dévier le sujet ou de toujours reporter le truc sur la communauté qu'ils détestent. Impossible de se remettre en question et de dire "oui de notre côté y'a pas mal de raciste, on a du boulot à faire" :)

Merci sacaku de légitimer mon topic. :noel:

J'estime que le travail de remise en question se fait trop de manière unilatéral.
On a fait notre part.
Les occidentaux sont les peuples les plus ouverts, les plus tolérants.
On a été éduqué dans la culpabilité de nos conquêtes, on a remis en question l'esclavage plus que n'importe qui.
Et vous, de votre côté ? :)
regardons l'esclavage dans les pays musulmans, la violence aux frontières des pays du Maghreb, ce qu'il se passe en Afrique entre les ethnies, en Asie ou en Amérique du Sud.

Mais pourquoi ce serait encore aux occidentaux de tout remettre en question alors que ce sont eux qui ont fait le plus d'effort et qui ont le plus intégrer ces changements ?

Regardons les vagues migratoires en France, sans les prendre dans un sens chronologiques :
Portugais, espagnols, italiens, allemands, polonais, hongrois, russes, laotiens et autres bot people... TOUS parfaitement intégrés.
Et ce serait la France raciste si d'autres communautés n'arrivent pas à trouver une place dans la société ? :rire:
C'est encore nous qui devons nous remettre en question alors que l'Histoire prouve que le système français intègre normalement en 2 générations ?

Le 13 novembre 2024 à 16:26:35 :

Le 13 novembre 2024 à 16:25:30 :

Le rapport entre le déficit français et les chances ? :pf:
C'est pas le tourisme qui va endiguer le déficit structurel hein, on vit au dessus de nos moyens, c'est tout. :)

3000 milliards de dettes et il arrive à te jumeler ça avec les chances putain de merde :rire:

Bruno Lemaire cette chance :rire:

les précédents gouv ces chances :rire:

Les fonctionnaires FR ces chances :rire:

La désindustrialisation, cette chance :rire:

Le 13 novembre 2024 à 16:06:42 :

Le 13 novembre 2024 à 16:05:29 :
montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.

C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)

Tu as bien le droit de vote et on ne te fait pas chier

Le 13 novembre 2024 à 16:19:39 :
Nous sommes TOUS des homos sapiens, il n'y a pas d'infra-ordres parmi les hommes. :)

Tous homo-sapiens mais pas tous la même évolution ,la même culture ,la même couleur ,les mêmes mœurs etc... Je tiens à te souligner que certaines peuplades ne savent déjà pas creuser de puits pendant que d'autres construisent des buildings à hauteurs de demi kilomètres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png C'est notamment de telles différences qui rentrent en compte dans la conception du racisme . Mais il y a un paradoxe à souligner . On nous bassine depuis quelques décennies ,que les races n'existent pas ,ok ? Donc si pas de races ,pas de racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 13 novembre 2024 à 16:27:30 :

Le 13 novembre 2024 à 16:06:42 :

Le 13 novembre 2024 à 16:05:29 :
montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.

C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)

Tu as bien le droit de vote et on ne te fait pas chier

Oui car je le mérite plus que les racistes bas du front.

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
13 novembre 2024 à 16:02:25
Date de suppression
13 novembre 2024 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC