Pourquoi les RACISTES ne veulent pas admettre qu'ils sont RACISTES ?
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 17:01:39 :
Absolument tout le monde est raciste et c'est ça qui a fait l'histoire.Le fait que ce soit criminalisé est une absurdité
NON NON ET NON putain
Le 13 novembre 2024 à 17:02:10 :
Le 13 novembre 2024 à 17:01:17 :
> > > > > > > > > > > >montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > donc en gros montrer des stats = raciste uniquement parce que TOI gros raciste que tu es tu n'y vois qu'une histoire de race
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > merci de confirmé ce qu'on savait déjà
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les stats sont des stats c'est comment les gens les manipulent ensuite pour tirer des conclusions RACISTES qui vont plaire aux RACISTES comme toi qui dérangent
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais c'est toi qui n'y voit qu'un souci de RACE sale RACISTE
> > > > > > >
> > > > > > > Koala, admet que tu es RACISTE et on en parle plus mon pote.
> > > > > >
> > > > > > Je suis pas ton pote sale RACISTE
> > > > >
> > > > > En plus d'être un RACISTE tu es un éhonté MENTEUR MON POTE
> > > >
> > > > OK le RACISTE
> > >
> > > ayaaaa venant d'un RACISTE c'est COCASSE
> >
> > Plus sérieusement, es-tu raciste ?
>
> Non, aucun racisme, nous sommes tous frères.
Il y a t'il une forme de racisme plus tolérable ou plus intolérable que les autres ?
Non, le racisme est à gerber, toutes les formes sont identiques.
Ok, ne change pas d'avis, c'est la bonne version.
Je demande à tous les gauchistes s'ils sont racistes, puis je leur demande pourquoi ils n'assument pas.
Tu dis que je suis gauchiste ?
Le 13 novembre 2024 à 16:55:57 :
Le 13 novembre 2024 à 16:52:44 :
Le 13 novembre 2024 à 16:37:14 :
Le 13 novembre 2024 à 16:31:24 :
Le 13 novembre 2024 à 16:28:06 :
> Le 13 novembre 2024 à 16:27:30 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:06:42 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:05:29 :
> > >montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste
> >
> > Oui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.
> >
> > C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)
>
> Tu as bien le droit de vote et on ne te fait pas chier
Oui car je le mérite plus que les racistes bas du front.
On sent une pointe de sentiment de supériorité dans cette réponse.
En quoi il te semble plus légitime que les « racistes » d’avoir le droit de vote ? Explique moi ton raisonnement mon bon khey ?Reponds l’op stp
J’attends !!!
Alors le low, tu sélectionnes les questions ?
L’op qui fait le sourd, devrais je prendre cette ignorance à ma question comme du racisme ??
Le 13 novembre 2024 à 17:01:52 :
Le 13 novembre 2024 à 17:00:16 :
Le 13 novembre 2024 à 16:58:59 :
Il n'y a pas de racisme en France
Si tu veux voir ce qu'est le racisme va en Algérie ou les migrants africains sub-sahariens sont envoyés dans le désert livré à une mort certaineIl y a du racisme systémique anti autochtones en France, je peux développer au besoin.
Es-tu raciste ?
Le 13 novembre 2024 à 17:02:02 :
Le 13 novembre 2024 à 16:57:48 :
Le 13 novembre 2024 à 16:52:48 :
Le 13 novembre 2024 à 16:52:09 :
Le 13 novembre 2024 à 16:51:34 :
> Le 13 novembre 2024 à 16:48:14 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:46:57 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:24 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:45:41 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:45:04 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:06:42 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:05:29 :
> > > > > > >montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste
> > > > > >
> > > > > > Oui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.
> > > > > >
> > > > > > C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)
> > > > >
> > > > > donc en gros montrer des stats = raciste uniquement parce que TOI gros raciste que tu es tu n'y vois qu'une histoire de race
> > > > >
> > > > > merci de confirmé ce qu'on savait déjà
> > > >
> > > > Les stats sont des stats c'est comment les gens les manipulent ensuite pour tirer des conclusions RACISTES qui vont plaire aux RACISTES comme toi qui dérangent
> > >
> > > Mais c'est toi qui n'y voit qu'un souci de RACE sale RACISTE
> >
> > Koala, admet que tu es RACISTE et on en parle plus mon pote.
>
> Je suis pas ton pote sale RACISTE
En plus d'être un RACISTE tu es un éhonté MENTEUR MON POTE
OK le RACISTE
ayaaaa venant d'un RACISTE c'est COCASSE
Tu a démontré ton RACISME a de MULTIPLE reprise le RACISTE
Non tu dois me confondre avec toi mon POTE RACISTE
Qui assimile statistique et RACISME ?
TOI le SALE RACISTE ?
ou moi ?
Le 13 novembre 2024 à 17:01:31 :
Le 13 novembre 2024 à 16:59:10 :
Le 13 novembre 2024 à 16:52:45 :
Le 13 novembre 2024 à 16:51:50 :
Le 13 novembre 2024 à 16:49:55 :
> Le 13 novembre 2024 à 16:47:19 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:30:29 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:30:11 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:27:31 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:19:39 :
> > > > >Nous sommes TOUS des homos sapiens, il n'y a pas d'infra-ordres parmi les hommes.
> > > >
> > > > Tous homo-sapiens mais pas tous la même évolution ,la même culture ,la même couleur ,les mêmes mœurs etc... Je tiens à te souligner que certaines peuplades ne savent déjà pas creuser de puits pendant que d'autres construisent des buildings à hauteurs de demi kilomètres C'est notamment de telles différences qui rentrent en compte dans la conception du racisme . Mais il y a un paradoxe à souligner . On nous bassine depuis quelques décennies ,que les races n'existent pas ,ok ? Donc si pas de races ,pas de racisme
> > >
> > > "pas tous la même évolution"
> > > Donne des caractéristiques évolutionnelles et génétiques notables, ainsi que les noms des infra-ordres ou tais toi
> > > Et la connaissance n'a aucun rapport avec la couleur de peau, puisqu'elle n'est pas innée.
> > > Et le racisme, c'est justement admettre que les races existent et les hiérarchiser, tu troll ou t'es fatigué ?
> >
> > Est-ce que tu es raciste ?
>
> J'ai définitivement réglé une chose dans mon esprit : ceux qui parlent tout le temps de racisme sont les racistes.
>
> On ne parle jamais que de ce qu'on connait, on ne peut pas parler de ce qu'on ne connait pas.
En plus, ils se disent antiracistes putain
C'est comme dans "Le Dîner De Cons"...
Il y en a qui s'appelle mr le blanc.
Ne m'appelle plus monsieur Leblanc, je suis monsieur Atango.
Aya ref de roi
Le 13 novembre 2024 à 17:02:29 :
Le 13 novembre 2024 à 17:02:10 :
Le 13 novembre 2024 à 17:01:17 :
> > > > > > > > > > > > >montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > donc en gros montrer des stats = raciste uniquement parce que TOI gros raciste que tu es tu n'y vois qu'une histoire de race
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > merci de confirmé ce qu'on savait déjà
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les stats sont des stats c'est comment les gens les manipulent ensuite pour tirer des conclusions RACISTES qui vont plaire aux RACISTES comme toi qui dérangent
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais c'est toi qui n'y voit qu'un souci de RACE sale RACISTE
> > > > > > > >
> > > > > > > > Koala, admet que tu es RACISTE et on en parle plus mon pote.
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis pas ton pote sale RACISTE
> > > > > >
> > > > > > En plus d'être un RACISTE tu es un éhonté MENTEUR MON POTE
> > > > >
> > > > > OK le RACISTE
> > > >
> > > > ayaaaa venant d'un RACISTE c'est COCASSE
> > >
> > > Plus sérieusement, es-tu raciste ?
> >
> > Non, aucun racisme, nous sommes tous frères.
>
> Il y a t'il une forme de racisme plus tolérable ou plus intolérable que les autres ?
Non, le racisme est à gerber, toutes les formes sont identiques.
Ok, ne change pas d'avis, c'est la bonne version.
Je demande à tous les gauchistes s'ils sont racistes, puis je leur demande pourquoi ils n'assument pas.
Tu dis que je suis gauchiste ?
Je ne t'ai pas demandé pourquoi tu n'assumes pas, pourquoi tu te sens visé ?
Le 13 novembre 2024 à 16:57:28 :
Le 13 novembre 2024 à 16:56:53 :
Bah peut être parce qu'ils sont pas racistesQuand t'imites l'accent chinois au restaurant chinois, t'es ni plus ni moins qu'un sale raciste hein ahi
En imitant l'accent chinois tu es loin tout de même de considérer les asiatiques inférieurs et tu ne fais aucunement référence à une race potentielle. Blague de mauvais goût ,moquerie ,certainement .. Racisme ,non .
Le 13 novembre 2024 à 17:04:10 :
Le 13 novembre 2024 à 16:57:28 :
Le 13 novembre 2024 à 16:56:53 :
Bah peut être parce qu'ils sont pas racistesQuand t'imites l'accent chinois au restaurant chinois, t'es ni plus ni moins qu'un sale raciste hein ahi
En imitant l'accent chinois tu es loin tout de même de considérer les asiatiques inférieurs et tu ne fais aucunement référence à une race potentielle. Blague de mauvais ,moquerie ,certainement .. Racisme ,non .
Oui, la xénophobie et le racisme ne sont pas nécessairement corrélés, c'est même parfois l'inverse à cause du mondialisme.
Le 13 novembre 2024 à 16:06:02 :
Aya l'OP qui poste ça avec un pseudo à la gloire d'un des pays les plus racistes du globe actuellement
Et tous les feedeurs qui tombent dedans sans vergogne
Le 13 novembre 2024 à 17:04:49 :
En public, c'est pour ne pas aller en prison, sinon dans le privée c'est tranquille, je n'ai que des potes racistes.
Militant lfi ?
Si tu veux voir ce qu'est le racisme va en Algérie où les migrants africains sub-sahariens sont envoyés dans le désert livré à une mort certaine
Ce post est une illustration parfaite de ce que je disais. Par stratégie (ou dissonance), la droite française en vient à accuser les pays du Maghreb de r*cisme, faisant ainsi d'une pierre deux coups : tenter de refiler à d'autres une étiquette gênante à porter, et casser du sucre sur le dos de pays qu'ils n'aiment pas. J'avais déjà remarqué cette rhétorique quand je militais à droite. Un élu RN que je connais avait signalé à Pharos un twittos nord-africain qui disait qu'il ne voulait pas que ses sœurs se métissent avec des hommes subsahariens... La politique française est un cirque, un cas d'école pour la psychiatrie.
13 pages pour ce talc?
On ne fréquentes pas gauchistes, on en sait rien pourquoi ils se voilent la face. Ils ont inventé des mots alakon pour le cacher, mais personne n'est dupe. Cest pas ici que tu auras des réponses, faut aller demander sur le discord de LFI.
Le 13 novembre 2024 à 16:31:24 :
> Le 13 novembre 2024 à 16:28:06 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:27:30 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:06:42 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:05:29 :
> > > >montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste
> > >
> > > Oui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.
> > >
> > > C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)
> >
> > Tu as bien le droit de vote et on ne te fait pas chier
>
> Oui car je le mérite plus que les racistes bas du front.
On sent une pointe de sentiment de supériorité dans cette réponse.
En quoi il te semble plus légitime que les « racistes » d’avoir le droit de vote ? Explique moi ton raisonnement mon bon khey ?Reponds l’op stp
J’attends !!!
L’op qui fait le sourd, devrais je prendre cette ignorance à ma question comme du racisme ??
Allez VIVELARGENTINE je te laisse avec tes potes racistes. Et si un jour tu as envie de débattre, envois moi un mp
Le 13 novembre 2024 à 17:03:24 :
Le 13 novembre 2024 à 17:02:02 :
Le 13 novembre 2024 à 16:57:48 :
Le 13 novembre 2024 à 16:52:48 :
Le 13 novembre 2024 à 16:52:09 :
> Le 13 novembre 2024 à 16:51:34 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:48:14 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:57 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:24 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:45:41 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:45:04 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:06:42 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:05:29 :
> > > > > > > >montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)
> > > > > >
> > > > > > donc en gros montrer des stats = raciste uniquement parce que TOI gros raciste que tu es tu n'y vois qu'une histoire de race
> > > > > >
> > > > > > merci de confirmé ce qu'on savait déjà
> > > > >
> > > > > Les stats sont des stats c'est comment les gens les manipulent ensuite pour tirer des conclusions RACISTES qui vont plaire aux RACISTES comme toi qui dérangent
> > > >
> > > > Mais c'est toi qui n'y voit qu'un souci de RACE sale RACISTE
> > >
> > > Koala, admet que tu es RACISTE et on en parle plus mon pote.
> >
> > Je suis pas ton pote sale RACISTE
>
> En plus d'être un RACISTE tu es un éhonté MENTEUR MON POTE
OK le RACISTE
ayaaaa venant d'un RACISTE c'est COCASSE
Tu a démontré ton RACISME a de MULTIPLE reprise le RACISTE
Non tu dois me confondre avec toi mon POTE RACISTE
Qui assimile statistique et RACISME ?
TOI le SALE RACISTE ?
ou moi ?
Tu me diffames sur mon PROPRE topic le RACISTE ?
Le 13 novembre 2024 à 17:06:28 :
Si tu veux voir ce qu'est le racisme va en Algérie où les migrants africains sub-sahariens sont envoyés dans le désert livré à une mort certaineCe post est une illustration parfaite de ce que je disais. Par stratégie, la droite française en vient à accuser les pays du Maghreb de r*cisme, faisant ainsi d'une pierre deux coups : tenter de refiler à d'autres une étiquette gênante à porter, et casser du sucre sur le dos de pays qu'ils n'aiment pas. J'avais déjà remarqué cette rhétorique quand je militais à droite. Un élu RN que je connais avait signalé à Pharos un twittos nord-africain qui disait qu'il ne voulait pas que ses sœurs se métissent avec des hommes subsahariens... La politique française est un cirque.
Tu as toujours étais un gauchiste, arrête ton cinéma 5 minutes.
On dirait mes topic "j'ai toujours été de gauche mais ce coup ci je vote MLP !".
Le 13 novembre 2024 à 17:07:18 :
> Le 13 novembre 2024 à 16:31:24 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:28:06 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:27:30 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:06:42 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:05:29 :
> > > > >montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste
> > > >
> > > > Oui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.
> > > >
> > > > C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)
> > >
> > > Tu as bien le droit de vote et on ne te fait pas chier
> >
> > Oui car je le mérite plus que les racistes bas du front.
>
> On sent une pointe de sentiment de supériorité dans cette réponse.
> En quoi il te semble plus légitime que les « racistes » d’avoir le droit de vote ? Explique moi ton raisonnement mon bon khey ?
Reponds l’op stp
J’attends !!!
Allez VIVELARGENTINE je te laisse avec tes potes racistes. Et si un jour tu as envie de débattre, envois moi un mp
Je ne suis pas raciste mon pote, et toi l'es-TU ?
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:02:25
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 17:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC