Pourquoi les RACISTES ne veulent pas admettre qu'ils sont RACISTES ?
SuppriméParce que le problème c'est vous assimilez le rejet d'une culture à une couleur de peau. Les gens ne rejettent pas les arabes parce qu'ils ont la peau mat, mais parce qu'ils ne veulent pas de la culture arabo musulmane chez eux.
Parce qu'elle est trop différente de la leur et s'est construite en opposition à la culture occidentale. Faut Être honnête, le jeune Français musulman pratiquant avec sa petite barbe de musulman et sa jellaba, il apporte quoi à la culture Française, à la société Française ? Si ce n'est une vision profondément différente de la vie avec une place de la femme inexistante, et d'une république qui doit s'incliner devant sa religion ?
Le 13 novembre 2024 à 16:02:25 :
Je pige pas, qu'ils soient pas cohérents c'est une vérité générale établie.Mais s'ils sont racistes autant qu'ils assument non ?
Alors IRL blabla le regard des gens ok why not, mais sur JVC ils n'assument pas non plus.
Moi je me suis toujours posé la question, qu'en partant du principe que 95% des pays au monde sont bien plus raciste que la France, est-ce que vous assumeriez irl de dire à ces gens que ce sont de gros racistes ? sur leur sol je veux dire ?
En Algérie par exemple, où on ne peut pas dire que les sub-sahariens soient traités comme des rois par exemple, chiche? vous vous filmez en le faisant par contre hein
Le 13 novembre 2024 à 16:06:42 :
Le 13 novembre 2024 à 16:05:29 :
montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = racisteOui, il n'y a pas de gêne criminel. C'est pas parce qu'ils sont X couleur de peau qu'ils sont criminels.
C'est chaud de devoir expliquer ça à des gens qui ont le droit de vote, majeurs, qui paient des impots (même si la plupart sont au RSA 0 tout)
Le mec viens d'essentialiser, et il fait de l'ironie en disant = racisme
Ben oui, essentialiser une couleur de peau c'est raciste
Le 13 novembre 2024 à 16:09:58 :
Sur ce forum c'est assez particulier, y a pleins de mecs qui assument sans problème être, par exemple, plutôt proche de l'idéologie nazie si on se contente de les observer sans les pointer du doigt, mais à la première accusation ils prennent la mouche et tentent des inversions accusatoires un peu périmées, c'est un mécanisme de défense que je n'ai toujours pas compris
Merci putain, de la grande numérologie neo n dans les pseudos, des grands "vive DP" etc... et quand tu leurs dis "tu es raciste", "quoi ? moi raciste ? sale gaucho!!!!!"
Le 13 novembre 2024 à 16:08:56 :
Le 13 novembre 2024 à 16:08:17 :
Le 13 novembre 2024 à 16:06:43 :
montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = racisteMontrer que leurs pays d'origine sont incomparablement plus intolérants que la France et qu'il n'y a aucune raison qu'ils aient changé de point de vue en arrivant en France... Non, trop dur à admettre.
Il faut fermer les frontière du coup ? je comprend pas les pirouette constament
Juste mieux sélectionner les prétendants aux titres de séjour.
Le 13 novembre 2024 à 16:10:12 :
Parce que le problème c'est vous assimilez le rejet d'une culture à une couleur de peau. Les gens ne rejettent pas les arabes parce qu'ils ont la peau mat, mais parce qu'ils ne veulent pas de la culture arabo musulmane chez eux.Parce qu'elle est trop différente de la leur et s'est construite en opposition à la culture occidentale. Faut Être honnête, le jeune Français musulman pratiquant avec sa petite barbe de musulman et sa jellaba, il apporte quoi à la culture Française, à la société Française ? Si ce n'est une vision profondément différente de la vie avec une place de la femme inexistante, et d'une république qui doit s'incliner devant sa religion ?
Il y a énormément de maghrébins apostats et assimilés, pourtant ils sont tjrs rejetés
Le 13 novembre 2024 à 16:10:28 :
Le 13 novembre 2024 à 16:02:25 :
Je pige pas, qu'ils soient pas cohérents c'est une vérité générale établie.Mais s'ils sont racistes autant qu'ils assument non ?
Alors IRL blabla le regard des gens ok why not, mais sur JVC ils n'assument pas non plus.
Moi je me suis toujours posé la question, qu'en partant du principe que 95% des pays au monde sont bien plus raciste que la France, est-ce que vous assumeriez irl de dire à ces gens que ce sont de gros racistes ? sur leur sol je veux dire ?
En Algérie par exemple, où on ne peut pas dire que les sub-sahariens soient traités comme des rois par exemple, chiche? vous vous filmez en le faisant par contre hein
"95%" statistiques sortie de ton cul, on peut s'arrêter là
Le 13 novembre 2024 à 16:11:09 :
montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = racisteMontrer que leurs pays d'origine sont incomparablement plus intolérants que la France et qu'il n'y a aucune raison qu'ils aient changé de point de vue en arrivant en France... Non, trop dur à admettre.
Chaud ce desco qui sait pas f aire la différence entre l'admissibilité pour être résident d'un pays et la discrimination arbitraire des racistes
Est-ce qu'un concours est discriminant ?
Les places sont limitées en nombre, il est normal de vouloir prendre que les meilleurs.
Moi je suis raciste envers les cons. Mais ça me paraît tellement évident de l'être que je le rêvendique pas.
Et c'est pas parce que des banlieusards avec des origines sont cons que faudrait avoir moins le droit de le dire qu'ils le sont soit disant par racisme supposés alors que la première c'est déjà de pas faire des bêtises.
Pas d'amalgame.
Le 13 novembre 2024 à 16:10:54 :
J'ai simplement dis je suis raciste et je me suis fais ban donc bon difficile d'assumer quelque chose sur ce forum sans aucune liberte d'expression
Aussi oui.
Chez toutes les espèces animales il y a des races.
Quand on compare les civilisation, il y a d'énormes différences.
Mais il légalement interdit de penser que l'Homme, un animal qui a évolué, a des différences selon son origine ethnique.
Remettre en question cette légalité, reviendrait à mettre en péril l'influence d'une certaine communauté qui contrôle beaucoup de chose.
Le 13 novembre 2024 à 16:11:15 :
Le 13 novembre 2024 à 16:10:12 :
Parce que le problème c'est vous assimilez le rejet d'une culture à une couleur de peau. Les gens ne rejettent pas les arabes parce qu'ils ont la peau mat, mais parce qu'ils ne veulent pas de la culture arabo musulmane chez eux.Parce qu'elle est trop différente de la leur et s'est construite en opposition à la culture occidentale. Faut Être honnête, le jeune Français musulman pratiquant avec sa petite barbe de musulman et sa jellaba, il apporte quoi à la culture Française, à la société Française ? Si ce n'est une vision profondément différente de la vie avec une place de la femme inexistante, et d'une république qui doit s'incliner devant sa religion ?
Il y a énormément de maghrébins apostats et assimilés, pourtant ils sont tjrs rejetés (des deux côtés en plus )
Énormément je ne sais pas, s'il en existe évidemment, j'en connais d'ailleurs pas mal qui sont dans mon cercle proche. Maintenant s'ils sont rejetés on sait tous pourquoi, parce que la majorité ne s'est pas intégré dans un pays qui leur a tendu les bras.
Demain interdit le voile, plus aucun éléments musulman sur la voie publique si ce n'est les mosquées, tu verras que les gens n'auront plus rien contre les musulmans.
Soyez conscients que chez le Français moyen il y a cette sensation d'être occupé/envahi par la culture musulmane.
Le 13 novembre 2024 à 16:12:43 :
> Le 13 novembre 2024 à 16:05:29 :
>montrer des statistiques qui montrent qu'un certain type de personnes est plus amené à faire des exercices d'ingénierie = raciste
Montrer que leurs pays d'origine sont incomparablement plus intolérants que la France et qu'il n'y a aucune raison qu'ils aient changé de point de vue en arrivant en France... Non, trop dur à admettre.
Est-ce qu'un concours est discriminant ?
Les places sont limités, il est normal de vouloir prendre que les meilleurs.
Un concours est discriminant, en effet. Mais la discrimination sur les notes c'est une banalité et c'est acceptable
La discrimination sur la couleur de peau, non.
Le 13 novembre 2024 à 16:03:47 :
Le 13 novembre 2024 à 16:03:34 :
En France on a le mot raciste facile je trouve quand on sait que nos frontières sont open bar depuis des annéesJe parle pas d'immigration là, mais bien de RACISME.
C’est peut être parce que pour vous quelqu’un qui est contre l’immigration illégale est un « raciste ».
Ce qui n’a rien à voir comme tu le dis toi même.
Ces gens là ne diront jamais qu’ils sont racistes car la définition même du racisme n’a rien à voir avec l’immigration.
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:02:25
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 17:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC