Topic de VIVELARGENTINE :

Pourquoi les RACISTES ne veulent pas admettre qu'ils sont RACISTES ?

Supprimé

Le 13 novembre 2024 à 16:17:48 :
ils ont peur de se faire casser la gueule 90 % du temps se sont des lavettes de 40 kg

Donc si ils ont peur de se faire casser la gueule, c'est que le risque est réel.
Donc en avoir ras le bol de groupes violents, cela me semble être justifié.

Osef du racisme
Si quelqu'un peut pas te sentir il trouvera toujours un pretexte pour créer une distance entre lui et toi sur le critère qui vous distingue le plus.
Si tu es arabe et lui noir, ce sera sur la race
Si vous êtes tout les deux asiat mais toi gros, ce sera sur ton poids
Si tu es jeune et lui vieux, ce sera sur l'âge

Même si tout le monde il était métissé, ca changerait rien à la donne, y'en aura toujours plus clair que d'autre, d'autre avec les yeux bridés etc...

Bref c'est sans fin donc osef :hap:

Le 13 novembre 2024 à 16:18:39 :
On serait raciste en vrai on se plaindrait des chinois.

Est ce que c'est le cas en France ?

Non ou alors justement il y a très peu de racisme.

Non c'est pas juste se plaindre. Faire l'accent chinois ou des trucs de merde sur les asiatiques, c'est du racisme.

On a bien vu pendant le covid comment vous traitiez les asian

Le 13 novembre 2024 à 16:14:40 :

Le 13 novembre 2024 à 16:09:58 :
Sur ce forum c'est assez particulier, y a pleins de mecs qui assument sans problème être, par exemple, plutôt proche de l'idéologie nazie si on se contente de les observer sans les pointer du doigt, mais à la première accusation ils prennent la mouche et tentent des inversions accusatoires un peu périmées, c'est un mécanisme de défense que je n'ai toujours pas compris

:rire:

LE CLASSICO :rire:

Le plus drôle, c'est les RNISTES qui maintenant font la chasse aux antisémites :rire:

Alors que le parti a été fondé par un ancien nazi :rire:

On est en 2024 khey,on peut parler aussi des casserole de la gauche si tu veux pendant encore 70 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Maintenant c'est le Rn,,mais comme vous avez que ca contre les partie de droite forcément ca radote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Clairement les africains qui tuent des blancs par racisme c'est du racisme
Nous sommes TOUS des homos sapiens, il n'y a pas d'infra-ordres parmi les hommes. :)

Le 13 novembre 2024 à 16:04:49 :

Le 13 novembre 2024 à 16:04:16 :
absolument tout le monde l'est en fait :pf:

Non, ça aussi c'est un raisonnement de raciste ou de raciste à en devenir. :(

C'est comme si je te disais que tlm était antisémite.

si tu n'as pas conscience de ton propre racisme, alors tu es le pire des racistes :pf:

Le 13 novembre 2024 à 16:18:36 :

Le 13 novembre 2024 à 16:15:22 :

Le 13 novembre 2024 à 16:14:56 :
Je déteste plus les racailles et la gauche personnellement, je n'ai rien contre une personne qui aime la France et qui n'y fout pas le bordel, mais si c'est assez pour me qualifier de raciste, vas-y j'en ai rien à foutre perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non c'est pas raciste ça

Pourtant on m'a déjà bien qualifié de raciste plusieurs fois, je reconnais que certaines communautés sont plus amener a commettre des délits et des crimes que d'autres en revanche je suis pour une justice bien punitive et ce peut importe les origines de la personne qui casse les couilles aux gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

raciste

Parce que ce sont des lâches qui n'ont qu'Internet pour exprimer le fond de leur pensée donc ils tiennent à leurs pseudos plutôt que tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Le 13 novembre 2024 à 16:19:39 :
Nous sommes TOUS des homos sapiens, il n'y a pas d'infra-ordres parmi les hommes. :)

Excellent rappel pour les RACISTES qui cherchent une excuse à leurs échecs. :)

Le 13 novembre 2024 à 16:19:00 :

ils ont peur de se faire casser la gueule 90 % du temps se sont des lavettes de 40 kg

Donc si ils ont peur de se faire casser la gueule, c'est que le risque est réel.

du coup si ils se font cassé la gueule par des f de souches ils doivent être raciste anti blanc aussi ? :(

Le 13 novembre 2024 à 16:19:16 :

Non c'est pas juste se plaindre. Faire l'accent chinois ou des trucs de merde sur les asiatiques, c'est du racisme.

Oui, et on sait très bien contre qui la communauté chinoise cherche à se protéger en France. :)

Le 13 novembre 2024 à 16:19:19 :

C'est pas parce que d'autres gens sont racistes, que tu dois l'être aussi branlotin. :)

Le 13 novembre 2024 à 16:20:43 :

Le 13 novembre 2024 à 16:19:00 :

du coup si ils se font cassé la gueule par des f de souches ils doivent être raciste anti blanc aussi ? :(

Ce que tu dis n'existe pas.

La gauche en fait beaucoup de trop sur le sujet du racisme a tel point que ça cristallise trop les relations. En 30 ans elle a montré qu'elle avait fait fausse route.

Le problème c'est que la rhétorique s'inverse les gauchistes sont devenus des extrémistes élitistes.

Il faut faire des minorités des élites quoi qu'il en coûte, ce qui gâche la vie de tous.

Le 13 novembre 2024 à 16:21:01 :

Le 13 novembre 2024 à 16:19:19 :

C'est pas parce que d'autres gens sont racistes, que tu dois l'être aussi branlotin. :)

Donc tu serais tolérant envers un groupe de néo-nazis ? :)

Le racisme se base sur l'essentialisation.
L'essentialisation se base sur des préjugés, et les préjuges envers les asiatiques ne sont pas défavorables, contrairement que ceux envers les subsahariens ou les maghrébins :hap:
Ta conclusion est donc totalement stupide.

Le 13 novembre 2024 à 16:20:55 :

Le 13 novembre 2024 à 16:19:16 :

Oui, et on sait très bien contre qui la communauté chinoise cherche à se protéger en France. :)

Voilà, encore une caractéristique de raciste de dévier le sujet ou de toujours reporter le truc sur la communauté qu'ils détestent. Impossible de se remettre en question et de dire "oui de notre côté y'a pas mal de raciste, on a du boulot à faire" :)

Merci sacaku de légitimer mon topic. :noel:

Le 13 novembre 2024 à 16:16:32 :

Le 13 novembre 2024 à 16:14:40 :

Le 13 novembre 2024 à 16:09:58 :
Sur ce forum c'est assez particulier, y a pleins de mecs qui assument sans problème être, par exemple, plutôt proche de l'idéologie nazie si on se contente de les observer sans les pointer du doigt, mais à la première accusation ils prennent la mouche et tentent des inversions accusatoires un peu périmées, c'est un mécanisme de défense que je n'ai toujours pas compris

LE CLASSICO :rire:

Le plus drôle, c'est les RNISTES qui maintenant font la chasse aux antisémites :rire:

Alors que le parti a été fondé par un ancien nazi :rire:

AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :rire: :rire: :rire:

On dirait les polonais chof qui ont paradés le 11 novembre dans leur pays en affichant une adhésion totale au néo-n et aux symboles :rire: :rire:

Bordel t'es polonais PATRIOTE ? :(

OUI, je suis néo n et je chie sur mes ancêtres :)

:rire: :rire:

ça, ça me tue de rire :rire:

Les Néo quels qu'ils soient (Français, Polonais, pire, RUSSES) alors qu'ils ont fait open bar STRIKE TAH LE BOWLING DE BOBIGNY dans leurs pays, c'est d'un drôle :rire:

Le 13 novembre 2024 à 16:20:37 :

Le 13 novembre 2024 à 16:19:39 :

Excellent rappel pour les RACISTES qui cherchent une excuse à leurs échecs. :)

Mais quel rapport avec Homo Sapiens? :rire:

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
13 novembre 2024 à 16:02:25
Date de suppression
13 novembre 2024 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
257