[Kheyette] Les femmes me font peur...
Le 12 novembre 2024 à 22:45:37 :
Le 12 novembre 2024 à 22:44:06 :
Le 12 novembre 2024 à 22:39:47 :
Le 12 novembre 2024 à 22:37:33 :
Le 12 novembre 2024 à 22:33:55 :
> Le 12 novembre 2024 à 22:32:49 :
>> Le 12 novembre 2024 à 22:24:50 :
> >Hommes et femmes même combat pour moi, les hommes sont éventuellement plus portés violence physique et les femmes violence symbolique. Mais dans l'ensemble je pense qu'homme et femmes se valent niveau médiocrité, c'est ca l'égalité homme femme, accepter qu'on est tout aussi merdique que l'autre x)
>
> Il ya des méchants partout, mais la quantité de personne vraiment diaboloqie et sans coeur se trouve plus élevé chez les femmes justement.
>
> Inversement, chez les plus gentils, les hommes sont majoritaires
>
> Je n'arrive pas vraiment à expliquer ça, mais les femmes pour beaucoup ont été beaucoup priviligié, faire le mal sans que personne ne les arrete, mais que tout les approuve plutot
Dis nous concretement ce qu'elles ont fait
Du mal, que même entre elles, elles n'oseraient pas le faire
C'est super étrange qu'entre elles elles arrivent bien à s'entendre, mais avec moi, c'est tout l'inverse voire limite impossible
Elles ont senti que j'étais tellement pure, innocente, et je fonctionne comme un miroir pour elles, elle m'évitent car en moi, elles voient leur pires défauts, et elles ne sont pas prete à changer
Je leur projecte leur propres défauts, ce qui psychologiquement, ça leur fait devenir méchante irrationnelement envers moiArrête d'être vague et dis nous exactement ce qu'elles ont fait, et à quel age.
Pourquoi elles s'entendent si bien si ce sont des diables entre elles?Parce que les dialbes sont à même niveau de consciences
Alors que plus une personne est proche de la divinité, plus elle sera vu systemiquement comme bizarre, étrange, et sera rejetée par les autres, surtout par les autres filles (qui sont les plus en proie au satanisme), et qui sont les plus éloignés de dieubon allez, je ddb. Les femmes ne t'ont rien fait, tu t'invente une vie. Meme pas capable de faire de bons fake.
Pour répondre à ta question: elles me méprisent, elles me rabaissent, elles se montrent pas serviables avec moi, voire limite indifférente
Ou soient elles me jalousent
Le 12 novembre 2024 à 22:53:57 :
la réalitée est tout autre de ce que l'on pense, l'enjeu cest pas de gagner bien sa vie et vivre une vie avec du confort materiel etc, mais plutot avoir son ticket d'entré au paradis. En 2024 les meufs bien ça n'existe plus en tout cas je n'en n'ai jamais rencontrrée. Même mon ex qui était une fille bien au départ a fini par partir en couilles.
Exa, on est au Kali Yuga, le mal est prédominant
ce monde c'est juste un test pour voir qui mérite le paradis ou non, et grand nombre de personnes ont perdu à ce test visiblement, les femmes en premiers
Le 12 novembre 2024 à 22:52:07 :
moi a force de subir la méchanceté des femmes j'ai réussi a être plus fort qu'elle. En fait il faut devenir un ange ou une ange pour pouvoir rivaliser avec eux
Exa, je crois que les vrais anges sont tellement puissants, qu'ils pourraient des ennemis pour la plupart des femmes.
D'où le fait que Dieu n'aime pas les femmes, vu que peu d'entre elles entreront au paradis: car elles fotn non seuelement du mal aux humains mais aussi aux anges possiblement, sans s'en rendre compte
Le 12 novembre 2024 à 22:50:22 :
bon allez, je ddb. Les femmes ne t'ont rien fait, tu t'invente une vie. Meme pas capable de faire de bons fake.
Pour répondre à ta question: elles me méprisent, elles me rabaissent, elles se montrent pas serviables avec moi, voire limite indifférente
Dans tous les cas, c'est impossible d'amicaliser avec ce genre de personne
comment s'est manifesté leur jalousie?
Le 12 novembre 2024 à 22:54:23 :
Le 12 novembre 2024 à 22:53:22 :
En tant qu'homme, moi je préfère les femmes.
Tu vie surement dans une ville et tu as jamais connu les filles de paysan.Alors dans tous les cas, je m'en fou car je suis hétéro
Alors tu n'es pas mieux qu'un Incel et tu finiras certainement avec un incel.
Le 12 novembre 2024 à 22:56:07 :
la réalitée est tout autre de ce que l'on pense, l'enjeu cest pas de gagner bien sa vie et vivre une vie avec du confort materiel etc, mais plutot avoir son ticket d'entré au paradis. En 2024 les meufs bien ça n'existe plus en tout cas je n'en n'ai jamais rencontrrée. Même mon ex qui était une fille bien au départ a fini par partir en couilles.Exa, on est au Kali Yuga, le mal est prédominant
ce monde c'est juste un test pour voir qui mérite le paradis ou non, et grand nombre de personnes ont perdu à ce test visiblement, les femmes en premiers
Le 12 novembre 2024 à 22:59:21 :
Le 12 novembre 2024 à 22:54:23 :
Le 12 novembre 2024 à 22:53:22 :
En tant qu'homme, moi je préfère les femmes.
Tu vie surement dans une ville et tu as jamais connu les filles de paysan.Alors dans tous les cas, je m'en fou car je suis hétéro
Alors tu n'es pas mieux qu'un Incel et tu finiras certainement avec un incel.
Le 12 novembre 2024 à 22:56:07 :
la réalitée est tout autre de ce que l'on pense, l'enjeu cest pas de gagner bien sa vie et vivre une vie avec du confort materiel etc, mais plutot avoir son ticket d'entré au paradis. En 2024 les meufs bien ça n'existe plus en tout cas je n'en n'ai jamais rencontrrée. Même mon ex qui était une fille bien au départ a fini par partir en couilles.Exa, on est au Kali Yuga, le mal est prédominant
Ce n'est pas parce que je critique les femmes que je suis un mec khey.
Les femmes peuvent être tout autant voire pire, 1000x plus cruelles envers certaines filles innocentes
Le 12 novembre 2024 à 22:58:43 :
bon allez, je ddb. Les femmes ne t'ont rien fait, tu t'invente une vie. Meme pas capable de faire de bons fake.
Elles cherchent à me mettre des batons dans les roues lors de mes parcours, voire essayer de me décribiliser devant certaines personnes ect... c'est incroyable
Le 12 novembre 2024 à 23:10:14 :
ouais cest bon tes un fake on a compris
Parce que j'ai pas répondu à ton mp où tu me demandes ma photo ?
Le 12 novembre 2024 à 23:09:39 :
Elles cherchent à me mettre des batons dans les roues lors de mes parcours, voire essayer de me décribiliser devant certaines personnes ect... c'est incroyable
putain les femmes, toujours super vague. On veut du CONCRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT T ENTEND OU PAS?????!!!!!!!!!!!!!!!
Le 12 novembre 2024 à 23:11:32 :
Le 12 novembre 2024 à 23:09:39 :
putain les femmes, toujours super vague. On veut du CONCRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT T ENTEND OU PAS?????!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop long à expliquer + flemme, et j'ai pas fait ce topci pour ça
Données du topic
- Auteur
- FilleDeDieu
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 21:42:59
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76