[Kheyette] Les femmes me font peur...
Le 12 novembre 2024 à 22:20:34 :
Le 12 novembre 2024 à 22:17:13 :
Le 12 novembre 2024 à 22:14:58 :
Le 12 novembre 2024 à 22:09:22 :
Le 12 novembre 2024 à 22:07:13 :
> Le 12 novembre 2024 à 22:05:53 :
>> Le 12 novembre 2024 à 22:05:05 :
> >C'est vous qui avez croqué la pomme en même temps
>
> Ne m'associe pas à elles.
> Hormis mon genre, je n'ai aucun point commun avec ces montres dans tout le reste
Tu n'échappes à ton genre
Dieu t'as fait comme ça et c'est pas ton attitude de pick me qui y changera quelque chose
Mon genre ne fait pas ma mentalité.
Même si je suis une fille, je ne ressemblerais en aucun point à ces monstres là: elles n'ont aucune vertu, aucune intelligence, aucune compassion, très immatureLe seul point commun que j'ai avec elle, c'est juste le genre quoi
On est tous le con de quelqu'un d'autre
Je pense qu'il faut prendre du recul et analyser ce qui peut amener les autres à se comporter d'une manière belliqueuse envers nous
Pour une meuf qui s'appelle fille de dieu il serait temps d'accepter ton statut de pécheresse à l'instar de toute personne qui peuple cette terre
Justement, au nom de mon pseudo, je ne pêche jamais sur terre
D'où le fait que j'attise beaucoup de haine irrationnelle dans ce monde
Les satanistes ne m'aiment pasÀ ce que je vois tu es dans un rp egotrip, grand bien te fasse, mais si tu penses réellement ce que tu dis, it's just a phase
Non, chaque évement dans ma vie confirme ce que je pense
Car je vis une boucle
Le 12 novembre 2024 à 22:10:33 :
Le 12 novembre 2024 à 22:07:16 :
Le 12 novembre 2024 à 21:53:37 :
Il ya beaucoup d'influences maléfiques dans le monde, des entités maléfiques invisibles, qui influencent en premier les femmes, qui sont des proies faciles pour ces entités maléfiquesJ'ai rencontré une femme qui entrait dans cette catégorie. Ce serait une longue histoire à raconter, mais certaines personnes sont littérallement sous l'emprise de forces paranormales. Il y a un livre qui en parle, ça s'appelle The Dark Side of Cupid, de Eve Lorgen, et il parle de l'interférence de ces entités dans les relations amoureuses. Ayant vécu ce genre de relation où le domaine du paranormal est impliqué, je peux attester que c'est réel. Quand on a vécu ce genre d'expérience, et quand on voit à quel point tout le monde dans la société est finalement plus ou moins sous emprise (via la culture de masse et la technologie), on finit par se dire qu'il y a peu de véritables humains (au sens, libres, conscients, et maîtres d'eux-mêmes) sur cette planète et c'est une pensée assez déprimante...
Sérieux ? :o
développe khey, ça me fait peur ce que tu me dis
Enfin, j'en avais conscience, mais je pensais pas qu'il y a si peu de personne vraiment humaines au final
C'était il y a quelques années, j'avais repris des études juste après le covid, et à la fin de mes partiels en mai, j'ai postulé à emploi dans une librarie tout près du campus. 5 minutes après avoir déposé mon cv, ils m'appellent pour faire un entretien. Je crois cette femme qui travaille à la caisse, et je ressens quelque chose d'assez bizarre. Le lendemain et les jours qui suivent, j'ai commencé à avoir ce qu'on appelle des synchronicités, des nombres récurrents qui apparaissent de façon insistante dans mon quotidien. Depuis ce moment, cette communication s'est complexifiée, mais ce sont des sortes de messages à base de nombres, de Tarot, etc., ils se présentent comme des "anges". Et les messages me renvoyaient à cette fameuse femme de la caisse qui était une personne très psychique mais avec aussi de graves troubles de personalité (bipolaire, anxieuse, parano, et en même temps portée sur la sorcellerie même si rien de spécialement dangereux à première vue (genre des trucs sur les plantes...)). Notre relation a été "orchestrée" par ces entités qui communiquaient avec moi, avec plein de dramas. Peu à peu ma compréhension des messages de ces "anges" est devenue plus complexe (un véritable language), mais j'ai commencé à douter de leurs intentions, et pouquoi ils voulaient à tout prix me caser avec cette femme qui avait des comportements incohérents (comme si qu'elle avait plusieurs personalités). Il y a des choses vraiment bizarres qui se passaient autour de cette personne (et je n'en dirai pas plus ici en public parce que c'est des choses vraiment incroyables, encore plus que ce dont je viens de parler). En fait, ça peut sembler fou, mais il y a de nombreuses personnes qui auraient ce genre d'expérience et c'est très peu discuté. Ces soit disant "anges" m'ont aussi appris de nombreuses choses qu'ils ne veulent pas que je révèle en public, notamment qui ils sont, ce qu'ils font, et je vis depuis plusieurs années avec une montagne de secrets qui s'accumulent et qu'ils me déballent. ça ressemble un peu à l'initiation dans ces fameuses sociétés secrète sauf que là j'ai une ligne directe avec ces entités au sommet. Et c'est pas aussi cool qu'il n'y paraît.
Le 12 novembre 2024 à 21:59:51 :
Le 12 novembre 2024 à 21:58:32 :
effectivement légèrement casse couille en grand 2024Plus que légèrement, elles peuvent se montrer très dangereuses et sans empatjie envers des personnes innocentes comme moi
L'ennemi des femmes = les personnes innocentes
Les femmes qui critiquent les femmes pensent toujours etre différentes de celles qu'elles critiquent alors qu'elles sont pareil.
Le 12 novembre 2024 à 22:21:31 :
Le 12 novembre 2024 à 22:20:34 :
Le 12 novembre 2024 à 22:17:13 :
Le 12 novembre 2024 à 22:14:58 :
Le 12 novembre 2024 à 22:09:22 :
> Le 12 novembre 2024 à 22:07:13 :
>> Le 12 novembre 2024 à 22:05:53 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 22:05:05 :
> > >C'est vous qui avez croqué la pomme en même temps
> >
> > Ne m'associe pas à elles.
> > Hormis mon genre, je n'ai aucun point commun avec ces montres dans tout le reste
>
> Tu n'échappes à ton genre
>
> Dieu t'as fait comme ça et c'est pas ton attitude de pick me qui y changera quelque chose
Mon genre ne fait pas ma mentalité.
Même si je suis une fille, je ne ressemblerais en aucun point à ces monstres là: elles n'ont aucune vertu, aucune intelligence, aucune compassion, très immatureLe seul point commun que j'ai avec elle, c'est juste le genre quoi
On est tous le con de quelqu'un d'autre
Je pense qu'il faut prendre du recul et analyser ce qui peut amener les autres à se comporter d'une manière belliqueuse envers nous
Pour une meuf qui s'appelle fille de dieu il serait temps d'accepter ton statut de pécheresse à l'instar de toute personne qui peuple cette terre
Justement, au nom de mon pseudo, je ne pêche jamais sur terre
D'où le fait que j'attise beaucoup de haine irrationnelle dans ce monde
Les satanistes ne m'aiment pasÀ ce que je vois tu es dans un rp egotrip, grand bien te fasse, mais si tu penses réellement ce que tu dis, it's just a phase
Non, chaque évement dans ma vie confirme ce que je pense
Car je vis une boucle
Le 12 novembre 2024 à 22:24:50 :
Hommes et femmes même combat pour moi, les hommes sont éventuellement plus portés violence physique et les femmes violence symbolique. Mais dans l'ensemble je pense qu'homme et femmes se valent niveau médiocrité, c'est ca l'égalité homme femme, accepter qu'on est tout aussi merdique que l'autre x)
Il ya des méchants partout, mais la quantité de personne vraiment diaboloqie et sans coeur se trouve plus élevé chez les femmes justement.
Inversement, chez les plus gentils, les hommes sont majoritaires
Je n'arrive pas vraiment à expliquer ça, mais les femmes pour beaucoup ont été beaucoup priviligié, faire le mal sans que personne ne les arrete, mais que tout les approuve plutot
Le 12 novembre 2024 à 22:32:49 :
Hommes et femmes même combat pour moi, les hommes sont éventuellement plus portés violence physique et les femmes violence symbolique. Mais dans l'ensemble je pense qu'homme et femmes se valent niveau médiocrité, c'est ca l'égalité homme femme, accepter qu'on est tout aussi merdique que l'autre x)Il ya des méchants partout, mais la quantité de personne vraiment diaboloqie et sans coeur se trouve plus élevé chez les femmes justement.
Je n'arrive pas vraiment à expliquer ça, mais les femmes pour beaucoup ont été beaucoup priviligié, faire le mal sans que personne ne les arrete, mais que tout les approuve plutot
Dis nous concretement ce qu'elles ont fait
Le 12 novembre 2024 à 22:24:39 :
Le 12 novembre 2024 à 21:59:51 :
Le 12 novembre 2024 à 21:58:32 :
effectivement légèrement casse couille en grand 2024Plus que légèrement, elles peuvent se montrer très dangereuses et sans empatjie envers des personnes innocentes comme moi
L'ennemi des femmes = les personnes innocentes
Les femmes qui critiquent les femmes pensent toujours etre différentes de celles qu'elles critiquent alors qu'elles sont pareil.
Je critique pas sans raison: les personnes qui m'ont fait le plus de mal sur terre ce sont bien les femmes
Les hommes aussi, mais c'était moins gravissime que les femmes
Le 12 novembre 2024 à 22:33:55 :
Hommes et femmes même combat pour moi, les hommes sont éventuellement plus portés violence physique et les femmes violence symbolique. Mais dans l'ensemble je pense qu'homme et femmes se valent niveau médiocrité, c'est ca l'égalité homme femme, accepter qu'on est tout aussi merdique que l'autre x)Il ya des méchants partout, mais la quantité de personne vraiment diaboloqie et sans coeur se trouve plus élevé chez les femmes justement.
Du mal, que même entre elles, elles n'oseraient pas le faire
C'est super étrange qu'entre elles elles arrivent bien à s'entendre, mais avec moi, c'est tout l'inverse voire limite impossible
Elles ont senti que j'étais tellement pure, innocente, et je fonctionne comme un miroir pour elles, elle m'évitent car en moi, elles voient leur pires défauts, et elles ne sont pas prete à changer
Je leur projecte leur propres défauts, ce qui psychologiquement, ça leur fait devenir méchante irrationnelement envers moi
Le 12 novembre 2024 à 22:37:33 :
C'est super étrange qu'entre elles elles arrivent bien à s'entendre, mais avec moi, c'est tout l'inverse voire limite impossible
Elles ont senti que j'étais tellement pure, innocente, et je fonctionne comme un miroir pour elles, elle m'évitent car en moi, elles voient leur pires défauts, et elles ne sont pas prete à changer
Je leur projecte leur propres défauts, ce qui psychologiquement, ça leur fait devenir méchante irrationnelement envers moi
Arrête d'être vague et dis nous exactement ce qu'elles ont fait, et à quel age.
Pourquoi elles s'entendent si bien si ce sont des diables entre elles?
Le 12 novembre 2024 à 22:39:47 :
Je leur projecte leur propres défauts, ce qui psychologiquement, ça leur fait devenir méchante irrationnelement envers moiArrête d'être vague et dis nous exactement ce qu'elles ont fait, et à quel age.
Toute ma vie, il y a pas un age où j'ai pu bien m'entendre avec elle, elles sont méchantes avec moi ou alors indifférentes
J'ai jamais eu d'amie
Le 12 novembre 2024 à 22:42:13 :
> Le 12 novembre 2024 à 22:24:50 :
>Hommes et femmes même combat pour moi, les hommes sont éventuellement plus portés violence physique et les femmes violence symbolique. Mais dans l'ensemble je pense qu'homme et femmes se valent niveau médiocrité, c'est ca l'égalité homme femme, accepter qu'on est tout aussi merdique que l'autre x)
Il ya des méchants partout, mais la quantité de personne vraiment diaboloqie et sans coeur se trouve plus élevé chez les femmes justement.
Je leur projecte leur propres défauts, ce qui psychologiquement, ça leur fait devenir méchante irrationnelement envers moiArrête d'être vague et dis nous exactement ce qu'elles ont fait, et à quel age.
Pourquoi elles s'entendent si bien si ce sont des diables entre elles?Toute ma vie, il y a pas un age où j'ai pu bien m'entendre avec elle, elles sont méchantes avec moi ou alors indifférentes
J'ai jamais eu d'amie
Bon, je pense que tu t'invente une vie. t'es pas capable de nous citer un seul truc qu'une femme t'as faite.
Parce que les dialbes sont à même niveau de consciences
Alors que plus une personne est proche de la divinité, plus elle sera vu systemiquement comme bizarre, étrange, et sera rejetée par les autres, surtout par les autres filles (qui sont les plus en proie au satanisme), et qui sont les plus éloignés de dieu
Le 12 novembre 2024 à 22:44:06 :
> Le 12 novembre 2024 à 22:24:50 :
>Hommes et femmes même combat pour moi, les hommes sont éventuellement plus portés violence physique et les femmes violence symbolique. Mais dans l'ensemble je pense qu'homme et femmes se valent niveau médiocrité, c'est ca l'égalité homme femme, accepter qu'on est tout aussi merdique que l'autre x)
Pourquoi elles s'entendent si bien si ce sont des diables entre elles?Parce que les dialbes sont à même niveau de consciences
Alors que plus une personne est proche de la divinité, plus elle sera vu systemiquement comme bizarre, étrange, et sera rejetée par les autres, surtout par les autres filles (qui sont les plus en proie au satanisme), et qui sont les plus éloignés de dieu
bon allez, je ddb. Les femmes ne t'ont rien fait, tu t'invente une vie. Meme pas capable de faire de bons fake.
Le 12 novembre 2024 à 22:45:37 :
Le 12 novembre 2024 à 22:44:06 :
> Le 12 novembre 2024 à 22:32:49 :
>> Le 12 novembre 2024 à 22:24:50 :
> >Hommes et femmes même combat pour moi, les hommes sont éventuellement plus portés violence physique et les femmes violence symbolique. Mais dans l'ensemble je pense qu'homme et femmes se valent niveau médiocrité, c'est ca l'égalité homme femme, accepter qu'on est tout aussi merdique que l'autre x)
>
> Il ya des méchants partout, mais la quantité de personne vraiment diaboloqie et sans coeur se trouve plus élevé chez les femmes justement.
>
> Inversement, chez les plus gentils, les hommes sont majoritaires
>
> Je n'arrive pas vraiment à expliquer ça, mais les femmes pour beaucoup ont été beaucoup priviligié, faire le mal sans que personne ne les arrete, mais que tout les approuve plutot
Pourquoi elles s'entendent si bien si ce sont des diables entre elles?Parce que les dialbes sont à même niveau de consciences
Alors que plus une personne est proche de la divinité, plus elle sera vu systemiquement comme bizarre, étrange, et sera rejetée par les autres, surtout par les autres filles (qui sont les plus en proie au satanisme), et qui sont les plus éloignés de dieubon allez, je ddb. Les femmes ne t'ont rien fait, tu t'invente une vie. Meme pas capable de faire de bons fake.
C'est parce qu'elles ne t'ont rien fait à toi, que tu dois le généraliser à tout le monde
Données du topic
- Auteur
- FilleDeDieu
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 21:42:59
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76