[Kheyette] Les femmes me font peur...
Le 12 novembre 2024 à 22:02:41 :
Les hommes peuvent te bouffer le cul ou te servir de chiottard dès que tu le désire, c'est moins compliqué
C'est bien ça le problème: l'êytre humain le plus raisonnable est soumis, comme un chien, et l'être diabolique sans raison (la femme) domine le monde
L'objectif du Satan a été atteint
Le 12 novembre 2024 à 22:05:05 :
C'est vous qui avez croqué la pomme en même temps
Ne m'associe pas à elles.
Hormis mon genre, je n'ai aucun point commun avec ces montres dans tout le reste
Le 12 novembre 2024 à 21:59:51 :
Le 12 novembre 2024 à 21:58:32 :
effectivement légèrement casse couille en grand 2024Plus que légèrement, elles peuvent se montrer très dangereuses et sans empatjie envers des personnes innocentes comme moi
L'ennemi des femmes = les personnes innocentes
les gens sont mauvais ... de manière générale. parfois même sans vraiment s'en rendre compte ou le vouloir
il faut pas y accorder trop d'importance tracer son chemin
Le 12 novembre 2024 à 22:05:53 :
C'est vous qui avez croqué la pomme en même tempsNe m'associe pas à elles.
Hormis mon genre, je n'ai aucun point commun avec ces montres dans tout le reste
Tu n'échappes pas à ton genre
Dieu t'as fait comme ça et c'est pas ton attitude de pick me qui y changera quelque chose
Le 12 novembre 2024 à 21:53:37 :
Il ya beaucoup d'influences maléfiques dans le monde, des entités maléfiques invisibles, qui influencent en premier les femmes, qui sont des proies faciles pour ces entités maléfiques
J'ai rencontré une femme qui entrait dans cette catégorie. Ce serait une longue histoire à raconter, mais certaines personnes sont littérallement sous l'emprise de forces paranormales. Il y a un livre qui en parle, ça s'appelle The Dark Side of Cupid, de Eve Lorgen, et il parle de l'interférence de ces entités dans les relations amoureuses. Ayant vécu ce genre de relation où le domaine du paranormal est impliqué, je peux attester que c'est réel. Quand on a vécu ce genre d'expérience, et quand on voit à quel point tout le monde dans la société est finalement plus ou moins sous emprise (via la culture de masse et la technologie), on finit par se dire qu'il y a peu de véritables humains (au sens, libres, conscients, et maîtres d'eux-mêmes) sur cette planète et c'est une pensée assez déprimante...
Le 12 novembre 2024 à 22:07:13 :
Hormis mon genre, je n'ai aucun point commun avec ces montres dans tout le resteTu n'échappes à ton genre
Dieu t'as fait comme ça et c'est pas ton attitude de pick me qui y changera quelque chose
Mon genre ne fait pas ma mentalité.
Même si je suis une fille, je ne ressemblerais en aucun point à ces monstres là: elles n'ont aucune vertu, aucune intelligence, aucune compassion, très immature
Le seul point commun que j'ai avec elle, c'est juste le genre quoi
Le 12 novembre 2024 à 22:07:16 :
Le 12 novembre 2024 à 21:53:37 :
Il ya beaucoup d'influences maléfiques dans le monde, des entités maléfiques invisibles, qui influencent en premier les femmes, qui sont des proies faciles pour ces entités maléfiquesJ'ai rencontré une femme qui entrait dans cette catégorie. Ce serait une longue histoire à raconter, mais certaines personnes sont littérallement sous l'emprise de forces paranormales. Il y a un livre qui en parle, ça s'appelle The Dark Side of Cupid, de Eve Lorgen, et il parle de l'interférence de ces entités dans les relations amoureuses. Ayant vécu ce genre de relation où le domaine du paranormal est impliqué, je peux attester que c'est réel. Quand on a vécu ce genre d'expérience, et quand on voit à quel point tout le monde dans la société est finalement plus ou moins sous emprise (via la culture de masse et la technologie), on finit par se dire qu'il y a peu de véritables humains (au sens, libres, conscients, et maîtres d'eux-mêmes) sur cette planète et c'est une pensée assez déprimante...
Sérieux ? :o
développe khey, ça me fait peur ce que tu me dis
Enfin, j'en avais conscience, mais je pensais pas qu'il y a si peu de personne vraiment humaines au final
Hormis mon genre, je n'ai aucun point commun avec ces montres dans tout le resteTu n'échappes pas à ton genre
Dieu a fait de moi une fille très innocente, et très différente, à tel point que je n'ai jamais d'amies de toute ma vie
Le 12 novembre 2024 à 22:09:22 :
Hormis mon genre, je n'ai aucun point commun avec ces montres dans tout le resteTu n'échappes à ton genre
Même si je suis une fille, je ne ressemblerais en aucun point à ces monstres là: elles n'ont aucune vertu, aucune intelligence, aucune compassion, très immatureLe seul point commun que j'ai avec elle, c'est juste le genre quoi
On est tous le con de quelqu'un d'autre
Je pense qu'il faut prendre du recul et analyser ce qui peut amener les autres à se comporter d'une manière belliqueuse envers nous
Pour une meuf qui s'appelle fille de dieu il serait temps d'accepter ton statut de pécheresse à l'instar de toute personne qui peuple cette terre
Le 12 novembre 2024 à 22:14:58 :
Même si je suis une fille, je ne ressemblerais en aucun point à ces monstres là: elles n'ont aucune vertu, aucune intelligence, aucune compassion, très immatureLe seul point commun que j'ai avec elle, c'est juste le genre quoi
Je pense qu'il faut prendre du recul et analyser ce qui peut amener les autres à se comporter d'une manière belliqueuse envers nous
Pour une meuf qui s'appelle fille de dieu il serait temps d'accepter ton statut de pécheresse à l'instar de toute personne qui peuple cette terre
Justement, au nom de mon pseudo, je ne pêche jamais sur terre
D'où le fait que j'attise beaucoup de haine irrationnelle dans ce monde
Les satanistes ne m'aiment pas
Le 12 novembre 2024 à 22:02:27 FilleDeDieu a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 22:00:48 :
Il y a des femmes qui sont adorables mais d'autres vicieuses, les hommes peuvent être aussi très fourbes...Aucune femme n'est adorable khey
Reviens à la réalité
Je ne vis pas dans ta réalité kheyette Peut-être que Dieu t'épargne la compagnie des femmes car il a un projet bien précis pour toi. Tu verras bien par la suite...
Le 12 novembre 2024 à 22:11:32 :
Hormis mon genre, je n'ai aucun point commun avec ces montres dans tout le resteTu n'échappes pas à ton genre
Dieu a fait de moi une fille très innocente, et très différente, à tel point que je n'ai jamais d'amies de toute ma vie
Et si je suis isolée des gens, c'est parce que Dieu me protege des ces gens là
Je suis aussi un mec isolé, plus dans ma tête que physiquement seul mais c'est un sentiment normal pour nous autres les timides/bizarres/autistes/marginaux
Je me mets dans la case timide mais je présume que tu es dans une de ces cases .
t'es pas une femme
Le 12 novembre 2024 à 22:17:14 :
Le 12 novembre 2024 à 22:02:27 FilleDeDieu a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 22:00:48 :
Il y a des femmes qui sont adorables mais d'autres vicieuses, les hommes peuvent être aussi très fourbes...Aucune femme n'est adorable khey
Reviens à la réalitéJe ne vis pas dans ta réalité kheyette Peut-être que Dieu t'épargne la compagnie des femmes car il a un projet bien précis pour toi. Tu verras bien par la suite...
Peut être que tu t'entends mieux avec elle, car tu as la même vibration qu'elle, et que tu n'es pas aussi innocent que moi
Donc ça ne pose aucune problème pour toi
Le 12 novembre 2024 à 22:17:13 :
Le 12 novembre 2024 à 22:14:58 :
> Le 12 novembre 2024 à 22:05:05 :
>C'est vous qui avez croqué la pomme en même temps
Ne m'associe pas à elles.
Justement, au nom de mon pseudo, je ne pêche jamais sur terre
D'où le fait que j'attise beaucoup de haine irrationnelle dans ce monde
Les satanistes ne m'aiment pas
À ce que je vois tu es dans un rp egotrip, grand bien te fasse, mais si tu penses réellement ce que tu dis, it's just a phase
Le 12 novembre 2024 à 21:44:25 :
J'ai l'impression, je me sens plus proche des hommes dans la mentalité que les femmes.
Avec les hommes, je ressens aucune peur, ou quoi (après ça dépend bien sur, il ya aussi des psychopathes)
Mais chez les femmes c'est horrible
oula, pick me
Le 12 novembre 2024 à 22:18:27 :
Le 12 novembre 2024 à 22:11:32 :
Et si je suis isolée des gens, c'est parce que Dieu me protege des ces gens làJe suis aussi un mec isolé, plus dans ma tête que physiquement seul mais c'est un sentiment normal pour nous autres les timides/bizarres/autistes/marginaux
Je me mets dans la case timide mais je présume que tu es dans une de ces cases .
Tout ce qui est vu comme non diabolique, avec une certaines vertu ou innocence est vu comme bizarre dans ce monde
On est au Kali Yuga, le mal est prédominant, il faut rester patient
Données du topic
- Auteur
- FilleDeDieu
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 21:42:59
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76