[Kheyette] Les femmes me font peur...
De tous les êtres humains au monde, les personnes les plus effryantes et dangereuses pour moi ce sont les femmes, et je le dis moi en tant que kheyette
On dirait des espèce de monstres qui me veulent me chercher de la merde à tout moment, en plus de manquer d'empathie/compassion envers moi, d'être terriblement egoiste , de pas être fiable
Sauf ma maman bien sur, qui est la seule femme avec je m'entends bien dans ce monde, et qui a vraiment un coeur pour moi
Avec les hommes, je ressens aucune peur, ou quoi (après ça dépend bien sur, il ya aussi des psychopathes)
Mais chez les femmes c'est horrible
Le 12 novembre 2024 à 21:44:41 :
les femmes c des connasses
Pire que ça même. Elles font terriblement peur
On dirait elles ont aucune conscience ça craint
Le 12 novembre 2024 à 21:53:01 :
t'es lesbienne ou bi ?
10000% hétéro
Le 12 novembre 2024 à 21:53:49 :
Le 12 novembre 2024 à 21:53:01 :
t'es lesbienne ou bi ?10000% hétéro
tu aimes donc les grosses bites ?
- entre hommes : relations normales, d'humain à humain
- entre femmes : relation toxique où tu as l'impression que la personne en face te deteste et que ta tué toute sa famille, OU relation fusionnelle entre amies qui se disent tout et font tout ensemble
y'a pas d'entre 2 avec les femmes c'est l'un ou l'autre
Le 12 novembre 2024 à 21:57:58 :
- entre hommes : relations normales, d'humain à humain- entre femmes : relation toxique où tu as l'impression que la personne en face te deteste et que ta tué toute sa famille, OU relation fusionnelle entre amies qui se disent tout et font tout ensemble
y'a pas d'entre 2 avec les femmes c'est l'un ou l'autre
Ca n'existe pas les relations fusionnelles chez les femmes: ou alors ça existe mais moi j'en ai jamais connu
Ou peut être pas en occident
Le 12 novembre 2024 à 22:00:12 :
C'est parce que t'as plus de mal à les manipuler en tant que femme contrairement aux hommes
Non, les femmes sont cruelles avec moi, car elles sont jalouses
Données du topic
- Auteur
- FilleDeDieu
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 21:42:59
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76