Elle m'a bloqué
Le 09 novembre 2024 à 01:43:38 :
Le 09 novembre 2024 à 01:36:14 :
Le 09 novembre 2024 à 01:34:06 :
J'ai vécu la même chose, ça sert à rien de reprendre contact avec son ex car au fond de toi quand tu dis que tu veux juste "prendre de ses nouvelles" en réalité tu veux essayer de la reconquérir, et quand tu vas voir que c'est pas possible bha tu vas être juste briséun conseil raye là de ta vie, concentre toi sur ton développement personnel, fais des activités, n'hésites pas à parler de ta rupture avec tes proches ou un psy c'est jamais bon de tout garder pour ça... mais le plus important : arrête de te faire des films avec elle, je sais que c'est pas facile mais il faut que ton cerveau accepte que vous ne finirez pas ensemble
on a tendance à idéaliser le 1er amour, même si elle avait pleins de qualités elle avait également très certainement des défauts, dès que tu auras fais ton deuil et rencontré une nouvelle meuf tu te demandera pourquoi t'as bouclé autant de temps sur ton ex
Courage clé, le temps efface tout
Merci kheyou
Vous êtes beaucoup à me dire qu'avec une nouvelle meuf je passerais à autre chose plus facilement etc. Et mes potes me disent la même chose.
Je suis sûrement naïf mais j'aimerais bien faire mon deuil de manière saine en étant complètement seul, c'est possible ou il faut obligatoirement pecho pour passer complètement à autre chose ?Ca dépend des gens je pense
Le problème c'est que les hommes généralement sont en misère affective, donc quand ta copine te largue bha tu passes d'une situation où tu reçois de l'amour toute la journée à plus rien... c'est comme une drogue qu'on te coupe du jour au lendemain. Pour ça aussi que les femmes passent + vite à autre chose, une fois largué elles ont 50 prétendants pour oublier
C'est vrai, moi ce qui me manque le plus c'est pas vraiment notre histoire car c'était toxique et on allait droit dans le mur, on faisait que de s'engeuler, elle me soulait car ultra needy et dépendante affective, me faisait des reproches tout le temps ... mais son amour nourissait mon besoin narcissique de plaire et flattait mon égo
C'est ça qui me manque le plus, les petits mots mignons le matin, savoir que t'es important aux yeux de quelqu'un, recevoir des compliments , et plus RIEN du jour au lendemain.
Et quand tu te retrouves a devoir faire des courbettes a des magalax sur les applis ça brise encore plus ton égo.
Arrête de te mentir à toi même
Le 09 novembre 2024 à 13:07:19 :
L'auteur, je te partage mon histoire ?4 ans de relations, je suis son premier tout, même niveau cul, elle m'a dégagé comme une merde à distance en disant "la vérité c'est que je t'aime plus" et sans rien d'autres derrière malgré mon forçage et limite harcèlement sur des mois
depuis je suis toujours brisé, j'enchaine des meufs, je voyage beaucoup, mais toujours briser rien y fait, et j'ai même eu un semblant de 3-4 relations sérieuse en même pas 1 an et rien fonctionne, je suis détruit je suis obligé de penser à elle au lit pour jouir, bander.... bref
idem mais pour la partie cul j'ai aucun mal a baiser une autre meuf et prendre du plaisir, mais strictement impossible de m'attacher a quelqu'un depuis elle.
Emotionellement je suis brisé, je pense que je pourrais plus aimer après ça. Mon cerveau bug quand il s'agit de s'impliquer émotionellement avec une fille.
Je vais devoir me contenter d'une meuf random pour pas finir seul, c'est horrible
Données du topic
- Auteur
- [Anduin_Wrynn]
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 23:52:13
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83