Elle m'a bloqué
Le 09 novembre 2024 à 00:06:17 :
Le 09 novembre 2024 à 00:05:37 :
Le 09 novembre 2024 à 00:03:45 :
Sois honnête avec toi-même t'es encore amoureux et t'entretiens une obsession. Tu dis que t'as tourné la page et que t'as plus d'arrière-pensée pour elle mais tu la recontactes et tu crains qu'elle ait un mec.Passe à autre chose, trouves-en une autre c'est le meilleur moyen de l'oublier.
Le 09 novembre 2024 à 00:03:46 :
Le 09 novembre 2024 à 00:01:52 :
Le 09 novembre 2024 à 00:00:23 :
> J'ai essayé de prendre de ses nouvelles (sans aucune arrière pensée)
Faire ça c'est remuer le couteau dans la plaie. C'est dur mais faut te dire qu'il faut que t'oublie cette meuf
J'arrive pas à l'oublier complètement. Je pense pas l'aimer encore, mais j'y suis très attaché.
Tu l'aime encore et tu te mens à toi même. c'est des situations compliqués...
Ouais vous avez peut être pas tort les khey.
J'ai longtemps cru que ce serait la femme de ma vie bordelC'est normal on se fait tous des films la première fois. Passe à autre chose et arrête de te fixer sur elle, tu te fais du mal pour rien.
J'essaye. Je fais ma vie, j'avance de mon côté, mais j'ai toujours ce pincement au coeur. J'espère que ça passera avec le temps.
C'est le fait de m'avoir bloqué qui m'a fait tiquer, puisqu'elle bloque jamais personne et qu'elle le fait vraiment quand elle a pas le choix
La vérité mon khey, c'est que son nouveau chad a vu ton message.
Mais surtout, il a vu ton message au moment ou ton ex était a genoux en train de lustrer son chibre veineux avant de l'avaler a pleine bouche
Le 09 novembre 2024 à 00:45:30 :
https://vocaroo.com/1lcPr9WpmzsY
T'as pas tourné la page, elle si.
A ton tour maintenant, commence par bien te mettre en tête que c'est pas la femme de ta vie et que même si tu pouvais tu ne la reprendrais pas.
Le 09 novembre 2024 à 00:52:24 :
T'as pas tourné la page, elle si.A ton tour maintenant, commence par bien te mettre en tête que c'est pas la femme de ta vie et que même si tu pouvais tu ne la reprendrais pas.
Mais c'est ça qui est incompréhensible khey. Je veux même pas me remettre avec, et pour le coup je ne me mens pas à moi-même en disant ça (j'en ai trop bavé avec elle).
Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vued
Le 09 novembre 2024 à 00:55:33 :
T'as pas tourné la page, elle si.A ton tour maintenant, commence par bien te mettre en tête que c'est pas la femme de ta vie et que même si tu pouvais tu ne la reprendrais pas.
Mais c'est ça qui est incompréhensible khey. Je veux même pas me remettre avec, et pour le coup je ne me mens pas à moi-même en disant ça (j'en ai trop bavé avec elle).
Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vued
Peut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour t'oublié sinon ça lui ferait du mal de te parler, enfin j'en sais rien mais c'est pas important c'est ton ex (et apparemment elle t'a fait souffrir) donc pourquoi retourner lui parler ?
Le 09 novembre 2024 à 00:56:57 :
Rhey on va etre honnete entre nous 2, t'es mal parceque t'as pas d'options, baise une autre meuf et tu t'en tapera total
Déjà fait khey mais je m'en tapais quand même de la fille et j'ai fini par la laisser tomber pour me retrouver seul
Le 09 novembre 2024 à 00:57:33 :
Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vuedPeut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour t'oublié sinon ça lui ferait du mal de te parler, enfin j'en sais rien mais c'est pas important c'est ton ex (et apparemment elle t'a fait souffrir) donc pourquoi retourner lui parler ?
J'en sais rien, j'espérais qu'on puisse bien s'entendre malgré la rupture et pouvoir prendre des news de l'autre une ou deux fois par an sans aucune arrière pensée. Plein de gens le font et y a aucun mal à ça
Le 09 novembre 2024 à 00:59:01 :
mérité, fallait pas faire le cuck à reprendre contact.
Bof, je regrette pas. Au moins elle m'a mis un stop clair et net
Le 09 novembre 2024 à 00:59:55 :
Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vuedPeut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour t'oublié sinon ça lui ferait du mal de te parler, enfin j'en sais rien mais c'est pas important c'est ton ex (et apparemment elle t'a fait souffrir) donc pourquoi retourner lui parler ?
J'en sais rien, j'espérais qu'on puisse bien s'entendre malgré la rupture et pouvoir prendre des news de l'autre une ou deux fois par an sans aucune arrière pensée. Plein de gens le font et y a aucun mal à ça
C'est quoi l'intérêt de faire ça avec ton ex ? Les seuls à faire ça sont les divorcés et en général ils ont un passif toxique ...
C'est pas ton ami, c'est pas ta meuf, c'est pas une personne qui te veux du bien, oublies la.
Le 09 novembre 2024 à 01:01:41 :
Khey elle t'a manquer de respect en faisant ça . Oubli la ça m'est arriver aussi avec une ex . Faut qu'on sois fort les gars de nos jours on est devenu tellement des merde a les complimenter H24 et a liker leur photo comme des grosse merde ( même si perso je like 0 j'ai 0 réseau sociaux ) . Bref génération de merde les meuf font trop les maline
Je suis sur les réseaux mais je like 0 également, je pense pas être un simp. T'as réussi à l'oublier toi, cette fille ?
Le 09 novembre 2024 à 01:02:20 :
Le 09 novembre 2024 à 00:59:55 :
C'est quoi l'intérêt de faire ça avec ton ex ? Les seuls à faire ça sont les divorcés et en général ils ont un passif toxique ...
C'est pas ton ami, c'est pas ta meuf, c'est pas une personne qui te veux du bien, oublies la.
Je comprends ton point de vue khey et en soi t'as pas tort, mais j'ai du mal avec le fait de faire comme si la relation n'avait pas existé, tu vois ?
C'est une personne que j'ai profondément aimé et qui m'a profondément aimé aussi (je le sais, malgré sa réaction), elle m'a permis de me construire et c'est en partie grâce à notre histoire que je suis la personne que je suis aujourd'hui.
Visiblement elle ne voit pas les choses de la même façon donc c'est pas grave, je finirai par passer outre. C'est décevant si je puis dire, c'est tout
Quelle horreur.
J'ai vécu une situation "similaire", je résume pour ne pas m'accaparer le topic :
relation de 2 ans, je traverse une épreuve difficile, elle me quitte, et jamais plus ne cherchera a prendre de mes nouvelles ne serait ce que par rapport a l'épreuve que je traversais.
C'est ca que je trouves horrible, ce mépris.
Toi comme moi, on a été des personnes "importantes" a leurs yeux, un minimum je veux dire, et voir avec quelle violence elles nous sortent de leurs vies, littéralement avec l'indifférence que tu aurais pour un plan d'un soir, je trouves ca ignoble.
Pour te dire, c'est arrivé il y a 3 ans presque, je n'ai toujours pas digéré. Et cela a très certainement brisé a jamais ma vision du rapport de couple. Aucune valeur de nos jours c'est terrible.
On peut ne plus s'aimer mais avoir du respect pour une personne qui a été importante dans notre vie, j'sais pas ca me semble évident en fait...
EDIT : je précise dans mon cas que je ne l'ai pas recontacté, et ne le ferais jamais. A mon sens c'est a la personne qui quitte de prendre contact. Dans mon cas, non seulement elle ma tej, non seulement elle n'a jamais voulus reprendre contact et ce malgré le fait que j'ai traversé une sale période.
Je vous jure que ca m'a vraiment limite traumat, j'ai plus aucune confiance en la femme.
Cette nostalgie te poursuivra pour toujours, c'est comme ça avec le premier amour. Ton cerveau a du mal à effacer cette idée que c'est pas la bonne, va savoir pourquoi. Peut-être parce qu'à un moment donné tu l'as vraiment cru, j'en sais rien.
En tout cas les veillées nocturnes sont propices à ce genre de pensée vampirique, qui ne mène à rien de bon. Occupe ton temps la journée, dors tôt à moins d'occuper toute ta soirée. C'est mon unique conseil, occuper son esprit avec des pensées productives, sinon les fantômes du passé occupent le vide que tu y laisses.
Données du topic
- Auteur
- [Anduin_Wrynn]
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 23:52:13
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83