Topic de [Anduin_Wrynn] :

Elle m'a bloqué

Le 09 novembre 2024 à 01:26:33 :

Le 09 novembre 2024 à 01:23:55 :

Le 09 novembre 2024 à 01:17:45 :

Le 09 novembre 2024 à 01:15:21 :

Le 09 novembre 2024 à 01:06:27 :

> Le 09 novembre 2024 à 01:02:20 :

>> Le 09 novembre 2024 à 00:59:55 :

> >> Le 09 novembre 2024 à 00:57:33 :

> > >> Le 09 novembre 2024 à 00:55:33 :

> > > >> Le 09 novembre 2024 à 00:52:24 :

> > > > >T'as pas tourné la page, elle si.

> > > > >

> > > > > A ton tour maintenant, commence par bien te mettre en tête que c'est pas la femme de ta vie et que même si tu pouvais tu ne la reprendrais pas.

> > > >

> > > > Mais c'est ça qui est incompréhensible khey. Je veux même pas me remettre avec, et pour le coup je ne me mens pas à moi-même en disant ça (j'en ai trop bavé avec elle).

> > > > Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vued :(

> > >

> > > Peut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour t'oublié sinon ça lui ferait du mal de te parler, enfin j'en sais rien mais c'est pas important c'est ton ex (et apparemment elle t'a fait souffrir) donc pourquoi retourner lui parler ?

> >

> > J'en sais rien, j'espérais qu'on puisse bien s'entendre malgré la rupture et pouvoir prendre des news de l'autre une ou deux fois par an sans aucune arrière pensée. Plein de gens le font et y a aucun mal à ça :(

>

> C'est quoi l'intérêt de faire ça avec ton ex ? Les seuls à faire ça sont les divorcés et en général ils ont un passif toxique ...

>

> C'est pas ton ami, c'est pas ta meuf, c'est pas une personne qui te veux du bien, oublies la.

Je comprends ton point de vue khey et en soi t'as pas tort, mais j'ai du mal avec le fait de faire comme si la relation n'avait pas existé, tu vois ?
C'est une personne que j'ai profondément aimé et qui m'a profondément aimé aussi (je le sais, malgré sa réaction), elle m'a permis de me construire et c'est en partie grâce à notre histoire que je suis la personne que je suis aujourd'hui.

Visiblement elle ne voit pas les choses de la même façon donc c'est pas grave, je finirai par passer outre. C'est décevant si je puis dire, c'est tout :hap:

Si tu lui montre que tu l'as oublié totalement et que tu ne t'intéresse plus à elle (mais sincèrement hein, pas faire semblant) elle reviendra d'elle même te parler dans quelques mois/ l'année prochaine pour prendre des nouvelles. Si t'es pas capable de l'oublier et que tu restes accrocher à elle comme un vieux chewing gum elle va pas te respecter et elle te dégagera. Ca vaut pour la plus part des meufs.

T'as totalement raison khey.
J'ai fait le simp à fond :rire:
Après, je regrette pas. Je pense que j'aurais eu des regrets à ne rien envoyer. Au moins là je suis fixé.

Oui pas de regret, c'est le genre de message ou tu tournais en rond en te disant "est ce que je devrais lui envoyer un message ?", donc fallait te libérer l'esprit pour passé à autre chose. Maintenant t'es fixé tu peux avancé. Le plus important c'est d'apprendre de tes erreurs, c'est pas grave d'en faire.

Tkt pas c'est une meuf, et comme toutes les meufs elles aiment l'attention même si elles le nient.
Si vraiment vous étiez ensemble depuis si longtemps elle va pas t'oublié comme ça un jour elle reviendra d'elle même t'envoyé un message et ce jour la tu pourrais même lui mettre un "vu" et l'ignorer vu que tu t'en ballecouyera d'elle.

Oui voilà ça faisait 2 semaines environ que j'hésitais à lui écrire, donc je regrette pas de l'avoir fait.
J'espère que j'aurai la force de lui lâcher un vu si ça arrivait, je suis pas méchant de nature donc par politesse et respect je serais capable de répondre :hap:

Nan t'imagines pas te venger dans le futur ça sert à rien, la vengeance et la rancoeur ne servent rien de bon.

J'ai plus ou moins la même histoire que toi, en se quittant elle m'a dit "stp viens plus jamais me reparler tu me ferais du mal, adieu". C'est ce que j'ai fais. La meuf se ventait h24 que quand elle dégageait quelqu'un de sa vie elle lui reparlerait plus jamais.

Résultat y a quelques mois, un an après, elle me lâche un "salut" de nul part. Pareil je suis comme toi une crème, un mec gentil donc j'ai répondu puis elle m'a lâché un vu pendant 5 jours avant de me répondre mdrrr

Et le meilleur dans tout ça c'est que ça me fait rire vu que je m'en fou sincèrement d'elle maintenant. Une fois que t'es détaché de tes sentiments/émotions tu peux agir/réagir normalement, "être toi même".

Le 09 novembre 2024 à 01:36:22 :

Le 09 novembre 2024 à 00:00:23 :

J'ai essayé de prendre de ses nouvelles (sans aucune arrière pensée)

Faire ça c'est remuer le couteau dans la plaie. C'est dur mais faut te dire qu'il faut que t'oublie cette meuf

Ceci

Il faut la laisser tranquille kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731109072-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Aya je vais pas faire plus de toute façon khey je vais pas me mettre à la harceler, en me bloquant j'ai compris le message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Après il faut aussi comprendre ce que veut dire le mot "separation".
Aussi dur qu'aient pu etre les separations je ne suis jamais retourné vers mes ex. C'est fini, on tourne la page meme si ca fait un mal de chien parfois.
Rester amis apres une separation c'est juste une illusion.

Ça sert à rien de chercher pourquoi

Soit c’est dur émotionnellement pour elle donc elle te bloque pour passer à autre chose

Soit tu lui casses les couilles et elle veut se prendre des queues en paix

Soit ceci soit cela

Osef au final, c’est finito c’est tout

En vrai chercher un autre meuf n'est pas forcément la solution pour passer à autre chose, à toi de voir mais je ne trouve pas que ça soit un conseil en or.

Tu sauras que t'es guéri le jour ou tu pourras pensé à elle et te dire qu'elle se fait troncher par une autre mec sans avoir un pincement au cœur.

Le 09 novembre 2024 à 01:36:14 :

Le 09 novembre 2024 à 01:34:06 :
J'ai vécu la même chose, ça sert à rien de reprendre contact avec son ex car au fond de toi quand tu dis que tu veux juste "prendre de ses nouvelles" en réalité tu veux essayer de la reconquérir, et quand tu vas voir que c'est pas possible bha tu vas être juste brisé

un conseil raye là de ta vie, concentre toi sur ton développement personnel, fais des activités, n'hésites pas à parler de ta rupture avec tes proches ou un psy c'est jamais bon de tout garder pour ça... mais le plus important : arrête de te faire des films avec elle, je sais que c'est pas facile mais il faut que ton cerveau accepte que vous ne finirez pas ensemble

on a tendance à idéaliser le 1er amour, même si elle avait pleins de qualités elle avait également très certainement des défauts, dès que tu auras fais ton deuil et rencontré une nouvelle meuf tu te demandera pourquoi t'as bouclé autant de temps sur ton ex :ok:

Courage clé, le temps efface tout

Merci kheyou
Vous êtes beaucoup à me dire qu'avec une nouvelle meuf je passerais à autre chose plus facilement etc. Et mes potes me disent la même chose.
Je suis sûrement naïf mais j'aimerais bien faire mon deuil de manière saine en étant complètement seul, c'est possible ou il faut obligatoirement pecho pour passer complètement à autre chose ?

Ca dépend des gens je pense

Le problème c'est que les hommes généralement sont en misère affective, donc quand ta copine te largue bha tu passes d'une situation où tu reçois de l'amour toute la journée à plus rien... c'est comme une drogue qu'on te coupe du jour au lendemain. Pour ça aussi que les femmes passent + vite à autre chose, une fois largué elles ont 50 prétendants pour oublier

Je te conseille de d'abord faire un travail sur toi même pour commencer à l'oublier, tu peux enchaîner les coups d'un soir si tu y arrives, ça peut te faire que du bien. Puis quand tu seras prêt à aimer de nouveau, tu pourras commencer à chercher une nouvelle copine. Pécho n'est pas une étape obligatoire pour oublier son ex mais ça aide généralement à passer à autre chose.

Le 09 novembre 2024 à 01:41:38 :
Aussi dur qu'aient pu etre les separations je ne suis jamais retourné vers mes ex. C'est fini, on tourne la page meme si ca fait un mal de chien parfois.

C'était pas pour rester amis, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi sur ce point, mais c'était pas pour ça du tout.
C'était vraiment juste pour savoir comment elle avançait dans sa vie, c'est tout. Je cherchais pas à être ami avec, ça aurait été trop bizarre après l'histoire qu'on a eu et la séparation qui s'en est suivie.

Le 09 novembre 2024 à 01:43:57 :

C'était pas pour rester amis, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi sur ce point, mais c'était pas pour ça du tout.
C'était vraiment juste pour savoir comment elle avançait dans sa vie, c'est tout. Je cherchais pas à être ami avec, ça aurait été trop bizarre après l'histoire qu'on a eu et la séparation qui s'en est suivie.

2 personnes qui se sont follement aimées ne peuvent pas rester amis, y en a forcément un des deux (voir les 2) qui va souffrir

Le 09 novembre 2024 à 01:43:25 :
En vrai chercher un autre meuf n'est pas forcément la solution pour passer à autre chose, à toi de voir mais je ne trouve pas que ça soit un conseil en or.

Tu sauras que t'es guéri le jour ou tu pourras pensé à elle et te dire qu'elle se fait troncher par une autre mec sans avoir un pincement au cœur.

Je vois :(

Le 09 novembre 2024 à 01:43:38 :

Le 09 novembre 2024 à 01:36:14 :

Le 09 novembre 2024 à 01:34:06 :
J'ai vécu la même chose, ça sert à rien de reprendre contact avec son ex car au fond de toi quand tu dis que tu veux juste "prendre de ses nouvelles" en réalité tu veux essayer de la reconquérir, et quand tu vas voir que c'est pas possible bha tu vas être juste brisé

un conseil raye là de ta vie, concentre toi sur ton développement personnel, fais des activités, n'hésites pas à parler de ta rupture avec tes proches ou un psy c'est jamais bon de tout garder pour ça... mais le plus important : arrête de te faire des films avec elle, je sais que c'est pas facile mais il faut que ton cerveau accepte que vous ne finirez pas ensemble

on a tendance à idéaliser le 1er amour, même si elle avait pleins de qualités elle avait également très certainement des défauts, dès que tu auras fais ton deuil et rencontré une nouvelle meuf tu te demandera pourquoi t'as bouclé autant de temps sur ton ex :ok:

Courage clé, le temps efface tout

Merci kheyou
Vous êtes beaucoup à me dire qu'avec une nouvelle meuf je passerais à autre chose plus facilement etc. Et mes potes me disent la même chose.
Je suis sûrement naïf mais j'aimerais bien faire mon deuil de manière saine en étant complètement seul, c'est possible ou il faut obligatoirement pecho pour passer complètement à autre chose ?

Ca dépend des gens je pense

Le problème c'est que les hommes généralement sont en misère affective, donc quand ta copine te largue bha tu passes d'une situation où tu reçois de l'amour toute la journée à plus rien... c'est comme une drogue qu'on te coupe du jour au lendemain. Pour ça aussi que les femmes passent + vite à autre chose, une fois largué elles ont 50 prétendants pour oublier

Je te conseille de d'abord faire un travail sur toi même pour commencer à l'oublier, tu peux enchaîner les coups d'un soir si tu y arrives, ça peut te faire que du bien. Puis quand tu seras prêt à aimer de nouveau, tu pourras commencer à chercher une nouvelle copine. Pécho n'est pas une étape obligatoire pour oublier son ex mais ça aide généralement à passer à autre chose.

Merci kheyou pour ton avis

Le 09 novembre 2024 à 01:47:09 :

Le 09 novembre 2024 à 01:43:57 :

2 personnes qui se sont follement aimées ne peuvent pas rester amis, y en a forcément un des deux (voir les 2) qui va souffrir

Complètement d'accord.

ça fait mal de se faire bloquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620729183-lire.png

Le 09 novembre 2024 à 01:53:43 :
ça fait mal de se faire bloquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620729183-lire.png

Mon ego en a pris un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 novembre 2024 à 01:56:11 :
Ecoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=HyN-E1e_Ugw

Je connaissais pas du tout.
Les paroles sont tellement réelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Le 09 novembre 2024 à 02:01:32 :

Les paroles sont tellement réelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Il n'y a que le temps qui guéri (partiellement)
Rien d'autre.
Rien
Pendant ce temps, que vas tu faire?

Le 09 novembre 2024 à 02:03:41 :

Le 09 novembre 2024 à 02:01:32 :

Il n'y a que le temps qui guéri (partiellement)
Rien d'autre.
Rien
Pendant ce temps, que vas tu faire?

Bosser pour avoir mon diplôme cette année, possiblement continuer après même si je suis un peu paumé sur mon orientation.
Je me suis remis à la lecture récemment, ça me permet de faire le vide dans ma tête.
Et je vois une psy depuis la rupture, ça m'a permis de comprendre pas mal de choses déjà.

"sans aucune arrière pensée"

"De base j'avais tourné la page"

:sarcastic:

Le 09 novembre 2024 à 02:21:25 :
"sans aucune arrière pensée"

"De base j'avais tourné la page"

:sarcastic:

:(

Le 09 novembre 2024 à 01:15:21 :

Le 09 novembre 2024 à 01:06:27 :

Le 09 novembre 2024 à 01:02:20 :

Le 09 novembre 2024 à 00:59:55 :

Le 09 novembre 2024 à 00:57:33 :

> Le 09 novembre 2024 à 00:55:33 :

>> Le 09 novembre 2024 à 00:52:24 :

> >T'as pas tourné la page, elle si.

> >

> > A ton tour maintenant, commence par bien te mettre en tête que c'est pas la femme de ta vie et que même si tu pouvais tu ne la reprendrais pas.

>

> Mais c'est ça qui est incompréhensible khey. Je veux même pas me remettre avec, et pour le coup je ne me mens pas à moi-même en disant ça (j'en ai trop bavé avec elle).

> Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vued :(

Peut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour t'oublié sinon ça lui ferait du mal de te parler, enfin j'en sais rien mais c'est pas important c'est ton ex (et apparemment elle t'a fait souffrir) donc pourquoi retourner lui parler ?

J'en sais rien, j'espérais qu'on puisse bien s'entendre malgré la rupture et pouvoir prendre des news de l'autre une ou deux fois par an sans aucune arrière pensée. Plein de gens le font et y a aucun mal à ça :(

C'est quoi l'intérêt de faire ça avec ton ex ? Les seuls à faire ça sont les divorcés et en général ils ont un passif toxique ...

C'est pas ton ami, c'est pas ta meuf, c'est pas une personne qui te veux du bien, oublies la.

Je comprends ton point de vue khey et en soi t'as pas tort, mais j'ai du mal avec le fait de faire comme si la relation n'avait pas existé, tu vois ?
C'est une personne que j'ai profondément aimé et qui m'a profondément aimé aussi (je le sais, malgré sa réaction), elle m'a permis de me construire et c'est en partie grâce à notre histoire que je suis la personne que je suis aujourd'hui.

Visiblement elle ne voit pas les choses de la même façon donc c'est pas grave, je finirai par passer outre. C'est décevant si je puis dire, c'est tout :hap:

Si tu lui montre que tu l'as oublié totalement et que tu ne t'intéresse plus à elle (mais sincèrement hein, pas faire semblant) elle reviendra d'elle même te parler dans quelques mois/ l'année prochaine pour prendre des nouvelles. Si t'es pas capable de l'oublier et que tu restes accrocher à elle comme un vieux chewing gum elle va pas te respecter et elle te dégagera. Ca vaut pour la plus part des meufs.

Moi même j'ai fait le simp en la recontactant le jour de son anniv mais je me doutais que ça servirait à rien, pas grave j'ai quand même tenté le coup j'avais rien à perdre au moins je suis fixé maintenant.

mais je suis pas d'accord avec toi khey, si tu l'oublies totalement elle va te zapper encore plus vite, les femmes ont cette capacité déconcertante à t'oublier et passer à autre chose très rapidement. Et vu la vitesse à laquelle elles peuvent se retrouver un mec c'est pas un problème pour elles.

Quasi aucune de mes ex n'est revenue me parler post rupture et quand j'en parle a des meufs elles me disent que TOUS les mecs reviennent faire les dalleux des mois/années après.

Je pense que le fait qu'on soit plus soumis à la misère affective et sexuelle doit jouer pour beaucoup dans l'équation

L'auteur, je te partage mon histoire ?

4 ans de relations, je suis son premier tout, même niveau cul, elle m'a dégagé comme une merde à distance en disant "la vérité c'est que je t'aime plus" et sans rien d'autres derrière malgré mon forçage et limite harcèlement sur des mois

depuis je suis toujours brisé, j'enchaine des meufs, je voyage beaucoup, mais toujours briser rien y fait, et j'ai même eu un semblant de 3-4 relations sérieuse en même pas 1 an et rien fonctionne, je suis détruit je suis obligé de penser à elle au lit pour jouir, bander.... bref :)

Données du topic

Auteur
[Anduin_Wrynn]
Date de création
8 novembre 2024 à 23:52:13
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 111