Elle m'a bloqué
Le 09 novembre 2024 à 01:08:52 :
Quelle horreur.
J'ai vécu une situation "similaire", je résume pour ne pas m'accaparer le topic :
relation de 2 ans, je traverse une épreuve difficile, elle me quitte, et jamais plus ne cherchera a prendre de mes nouvelles ne serait ce que par rapport a l'épreuve que je traversais.C'est ca que je trouves horrible, ce mépris.
Toi comme moi, on a été des personnes "importantes" a leurs yeux, un minimum je veux dire, et voir avec quelle violence elles nous sortent de leurs vies, littéralement avec l'indifférence que tu aurais pour un plan d'un soir, je trouves ca ignoble.
Pour te dire, c'est arrivé il y a 3 ans presque, je n'ai toujours pas digéré. Et cela a très certainement brisé a jamais ma vision du rapport de couple. Aucune valeur de nos jours c'est terrible.
On peut ne plus s'aimer mais avoir du respect pour une personne qui a été importante dans notre vie, j'sais pas ca me semble évident en fait...
Je te soutiens totalement khey et oui je suis d'accord avec toi, on peut ne plus avoir de sentiments mais garder du respect pour la personne que l'on a aimé.
J'espère que tu finiras par passer à autre chose, tu sais, toutes les meufs ne sont pas comme ça. Y en a des bien, y en a peu, mais il y en a quand même.
A nous de les trouver.
Le 09 novembre 2024 à 01:11:04 :
Cette nostalgie te poursuivra pour toujours, c'est comme ça avec le premier amour. Ton cerveau a du mal à effacer cette idée que c'est pas la bonne, va savoir pourquoi. Peut-être parce qu'à un moment donné tu l'as vraiment cru, j'en sais rien.En tout cas les veillées nocturnes sont propices à ce genre de pensée vampirique, qui ne mène à rien de bon. Occupe ton temps la journée, dors tôt à moins d'occuper toute ta soirée. C'est mon unique conseil, occuper son esprit avec des pensées productives, sinon les fantômes du passé occupent le vide que tu y laisses.
Pour l'anecdote je la connais depuis qu'on a 10 ans (j'en ai 21 aujourd'hui), et quand j'étais gosse déjà je me suis dit que je me marierai avec elle donc la redpill est dure à avaler, on va dire.
La journée je m'occupe comme je peux ouais, de base je suis de nature solitaire et j'apprécie ma propre compagnie mais en ce moment je sors h24 avec mes potes pour me vider la tête, chose que je ne faisais pas autant avant
Au moins ça m'aide.
De toute façon j'ai mes exams bientôt donc pas le choix que de me focaliser là-dessus.
Le 09 novembre 2024 à 01:06:27 :
Le 09 novembre 2024 à 01:02:20 :
Le 09 novembre 2024 à 00:59:55 :
Le 09 novembre 2024 à 00:57:33 :
Le 09 novembre 2024 à 00:55:33 :
> Le 09 novembre 2024 à 00:52:24 :
>T'as pas tourné la page, elle si.
>
> A ton tour maintenant, commence par bien te mettre en tête que c'est pas la femme de ta vie et que même si tu pouvais tu ne la reprendrais pas.
Mais c'est ça qui est incompréhensible khey. Je veux même pas me remettre avec, et pour le coup je ne me mens pas à moi-même en disant ça (j'en ai trop bavé avec elle).
Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vuedPeut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour t'oublié sinon ça lui ferait du mal de te parler, enfin j'en sais rien mais c'est pas important c'est ton ex (et apparemment elle t'a fait souffrir) donc pourquoi retourner lui parler ?
J'en sais rien, j'espérais qu'on puisse bien s'entendre malgré la rupture et pouvoir prendre des news de l'autre une ou deux fois par an sans aucune arrière pensée. Plein de gens le font et y a aucun mal à ça
C'est quoi l'intérêt de faire ça avec ton ex ? Les seuls à faire ça sont les divorcés et en général ils ont un passif toxique ...
C'est pas ton ami, c'est pas ta meuf, c'est pas une personne qui te veux du bien, oublies la.
Je comprends ton point de vue khey et en soi t'as pas tort, mais j'ai du mal avec le fait de faire comme si la relation n'avait pas existé, tu vois ?
C'est une personne que j'ai profondément aimé et qui m'a profondément aimé aussi (je le sais, malgré sa réaction), elle m'a permis de me construire et c'est en partie grâce à notre histoire que je suis la personne que je suis aujourd'hui.Visiblement elle ne voit pas les choses de la même façon donc c'est pas grave, je finirai par passer outre. C'est décevant si je puis dire, c'est tout
Si tu lui montre que tu l'as oublié totalement et que tu ne t'intéresse plus à elle (mais sincèrement hein, pas faire semblant) elle reviendra d'elle même te parler dans quelques mois/ l'année prochaine pour prendre des nouvelles. Si t'es pas capable de l'oublier et que tu restes accrocher à elle comme un vieux chewing gum elle va pas te respecter et elle te dégagera. Ca vaut pour la plus part des meufs.
Le 09 novembre 2024 à 01:12:30 :
rupture difficle pour ma part y a 6 mois, silence radio TOTAL, je lui envois un message hier pour son anniv => vuedm'étonnerait pas qu'elle me bloque d'ici peu aussi
Putain, courage mon pauvre khey
J'aurais tellement apprécié un message de sa part pour mon anniv bientôt, mais je crois que je vais faire une croix dessus hein
Le 09 novembre 2024 à 01:15:21 :
Le 09 novembre 2024 à 00:57:33 :
> Le 09 novembre 2024 à 00:55:33 :
>> Le 09 novembre 2024 à 00:52:24 :
> >T'as pas tourné la page, elle si.
> >
> > A ton tour maintenant, commence par bien te mettre en tête que c'est pas la femme de ta vie et que même si tu pouvais tu ne la reprendrais pas.
>
> Mais c'est ça qui est incompréhensible khey. Je veux même pas me remettre avec, et pour le coup je ne me mens pas à moi-même en disant ça (j'en ai trop bavé avec elle).
> Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vued
Peut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour t'oublié sinon ça lui ferait du mal de te parler, enfin j'en sais rien mais c'est pas important c'est ton ex (et apparemment elle t'a fait souffrir) donc pourquoi retourner lui parler ?
J'en sais rien, j'espérais qu'on puisse bien s'entendre malgré la rupture et pouvoir prendre des news de l'autre une ou deux fois par an sans aucune arrière pensée. Plein de gens le font et y a aucun mal à ça
C'est quoi l'intérêt de faire ça avec ton ex ? Les seuls à faire ça sont les divorcés et en général ils ont un passif toxique ...
C'est pas ton ami, c'est pas ta meuf, c'est pas une personne qui te veux du bien, oublies la.
Je comprends ton point de vue khey et en soi t'as pas tort, mais j'ai du mal avec le fait de faire comme si la relation n'avait pas existé, tu vois ?
C'est une personne que j'ai profondément aimé et qui m'a profondément aimé aussi (je le sais, malgré sa réaction), elle m'a permis de me construire et c'est en partie grâce à notre histoire que je suis la personne que je suis aujourd'hui.Visiblement elle ne voit pas les choses de la même façon donc c'est pas grave, je finirai par passer outre. C'est décevant si je puis dire, c'est tout
Si tu lui montre que tu l'as oublié totalement et que tu ne t'intéresse plus à elle (mais sincèrement hein, pas faire semblant) elle reviendra d'elle même te parler dans quelques mois/ l'année prochaine pour prendre des nouvelles. Si t'es pas capable de l'oublier et que tu restes accrocher à elle comme un vieux chewing gum elle va pas te respecter et elle te dégagera. Ca vaut pour la plus part des meufs.
T'as totalement raison khey.
J'ai fait le simp à fond
Après, je regrette pas. Je pense que j'aurais eu des regrets à ne rien envoyer. Au moins là je suis fixé.
Le 09 novembre 2024 à 01:14:33 :
Cette nostalgie te poursuivra pour toujours, c'est comme ça avec le premier amour. Ton cerveau a du mal à effacer cette idée que c'est pas la bonne, va savoir pourquoi. Peut-être parce qu'à un moment donné tu l'as vraiment cru, j'en sais rien.En tout cas les veillées nocturnes sont propices à ce genre de pensée vampirique, qui ne mène à rien de bon. Occupe ton temps la journée, dors tôt à moins d'occuper toute ta soirée. C'est mon unique conseil, occuper son esprit avec des pensées productives, sinon les fantômes du passé occupent le vide que tu y laisses.
Pour l'anecdote je la connais depuis qu'on a 10 ans (j'en ai 21 aujourd'hui), et quand j'étais gosse déjà je me suis dit que je me marierai avec elle donc la redpill est dure à avaler, on va dire.
La journée je m'occupe comme je peux ouais, de base je suis de nature solitaire et j'apprécie ma propre compagnie mais en ce moment je sors h24 avec mes potes pour me vider la tête, chose que je ne faisais pas autant avant
Au moins ça m'aide.
De toute façon j'ai mes exams bientôt donc pas le choix que de me focaliser là-dessus.
Faut que tu prennes un peu de temps seul pour repenser à tout ça et ADMETTRE que c'est fini, que c'est pas la femme de ta vie. Tu peux le comprendre, le savoir, sans l'avoir ASSIMILER, donc assimile bien cette info au fond de toi, accepte le une fois pour toute.
Le 09 novembre 2024 à 01:15:55 :
rupture difficle pour ma part y a 6 mois, silence radio TOTAL, je lui envois un message hier pour son anniv => vuedm'étonnerait pas qu'elle me bloque d'ici peu aussi
J'aurais tellement apprécié un message de sa part pour mon anniv bientôt, mais je crois que je vais faire une croix dessus hein
je viens de voir qu'elle m'a supprimé de ses amis FB (mais pas bloqué) depuis le message que je lui ai envoyé.
Elle m'a déjà bloqué de whatsapp et insta, je crois qu'il faut que je lâche définitivement l'affaire
Le 09 novembre 2024 à 01:19:59 :
Au moins ça m'aide.
De toute façon j'ai mes exams bientôt donc pas le choix que de me focaliser là-dessus.Faut que tu prennes un peu de temps seul pour repenser à tout ça et ADMETTRE que c'est fini, que c'est pas la femme de ta vie. Tu peux le comprendre, le savoir, sans l'avoir ASSIMILER, donc assimile bien cette info au fond de toi, accepte le une fois pour toute.
Merci kheyou
Le 09 novembre 2024 à 01:17:45 :
> Le 09 novembre 2024 à 00:57:33 :
>> Le 09 novembre 2024 à 00:55:33 :
> >> Le 09 novembre 2024 à 00:52:24 :
> > >T'as pas tourné la page, elle si.
> > >
> > > A ton tour maintenant, commence par bien te mettre en tête que c'est pas la femme de ta vie et que même si tu pouvais tu ne la reprendrais pas.
> >
> > Mais c'est ça qui est incompréhensible khey. Je veux même pas me remettre avec, et pour le coup je ne me mens pas à moi-même en disant ça (j'en ai trop bavé avec elle).
> > Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vued
>
> Peut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour t'oublié sinon ça lui ferait du mal de te parler, enfin j'en sais rien mais c'est pas important c'est ton ex (et apparemment elle t'a fait souffrir) donc pourquoi retourner lui parler ?
J'ai fait le simp à fond
Après, je regrette pas. Je pense que j'aurais eu des regrets à ne rien envoyer. Au moins là je suis fixé.
Oui pas de regret, c'est le genre de message ou tu tournais en rond en te disant "est ce que je devrais lui envoyer un message ?", donc fallait te libérer l'esprit pour passé à autre chose. Maintenant t'es fixé tu peux avancé. Le plus important c'est d'apprendre de tes erreurs, c'est pas grave d'en faire.
Tkt pas c'est une meuf, et comme toutes les meufs elles aiment l'attention même si elles le nient.
Si vraiment vous étiez ensemble depuis si longtemps elle va pas t'oublié comme ça un jour elle reviendra d'elle même t'envoyé un message et ce jour la tu pourrais même lui mettre un "vu" et l'ignorer vu que tu t'en ballecouyera d'elle.
Le 09 novembre 2024 à 01:21:06 :
J'aurais tellement apprécié un message de sa part pour mon anniv bientôt, mais je crois que je vais faire une croix dessus heinje viens de voir qu'elle m'a supprimé de ses amis FB (mais pas bloqué) depuis le message que je lui ai envoyé.
Elle m'a déjà bloqué de whatsapp et insta, je crois qu'il faut que je lâche définitivement l'affaire
Elles sont sans pitié bordel
Le 09 novembre 2024 à 01:23:55 :
Le 09 novembre 2024 à 01:17:45 :
> Le 09 novembre 2024 à 00:59:55 :
>> Le 09 novembre 2024 à 00:57:33 :
> >> Le 09 novembre 2024 à 00:55:33 :
> > >> Le 09 novembre 2024 à 00:52:24 :
> > > >T'as pas tourné la page, elle si.
> > > >
> > > > A ton tour maintenant, commence par bien te mettre en tête que c'est pas la femme de ta vie et que même si tu pouvais tu ne la reprendrais pas.
> > >
> > > Mais c'est ça qui est incompréhensible khey. Je veux même pas me remettre avec, et pour le coup je ne me mens pas à moi-même en disant ça (j'en ai trop bavé avec elle).
> > > Je commence à prendre conscience petit à petit que c'est pas non plus la femme de ma vie, mais me bloquer c'est violent quand même j'aurais pas forcé après m'être fait vued
> >
> > Peut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour t'oublié sinon ça lui ferait du mal de te parler, enfin j'en sais rien mais c'est pas important c'est ton ex (et apparemment elle t'a fait souffrir) donc pourquoi retourner lui parler ?
>
> J'en sais rien, j'espérais qu'on puisse bien s'entendre malgré la rupture et pouvoir prendre des news de l'autre une ou deux fois par an sans aucune arrière pensée. Plein de gens le font et y a aucun mal à ça
J'ai fait le simp à fond
Après, je regrette pas. Je pense que j'aurais eu des regrets à ne rien envoyer. Au moins là je suis fixé.Oui pas de regret, c'est le genre de message ou tu tournais en rond en te disant "est ce que je devrais lui envoyer un message ?", donc fallait te libérer l'esprit pour passé à autre chose. Maintenant t'es fixé tu peux avancé. Le plus important c'est d'apprendre de tes erreurs, c'est pas grave d'en faire.
Tkt pas c'est une meuf, et comme toutes les meufs elles aiment l'attention même si elles le nient.
Si vraiment vous étiez ensemble depuis si longtemps elle va pas t'oublié comme ça un jour elle reviendra d'elle même t'envoyé un message et ce jour la tu pourrais même lui mettre un "vu" et l'ignorer vu que tu t'en ballecouyera d'elle.
Oui voilà ça faisait 2 semaines environ que j'hésitais à lui écrire, donc je regrette pas de l'avoir fait.
J'espère que j'aurai la force de lui lâcher un vu si ça arrivait, je suis pas méchant de nature donc par politesse et respect je serais capable de répondre
Le 09 novembre 2024 à 01:21:06 :
J'aurais tellement apprécié un message de sa part pour mon anniv bientôt, mais je crois que je vais faire une croix dessus heinje viens de voir qu'elle m'a supprimé de ses amis FB (mais pas bloqué) depuis le message que je lui ai envoyé.
Toi aussi Khey tu fais la même erreur, on est nombreux à l'avoir fais, faut juste passé à autre chose et apprendre de tes erreurs pour pas le refaire avec la prochaien
Au moins ça m'aide.
T'es jeune, t'es pas au bout de tes surprises avec les femmes.
Il faut bien intégrer le fait qu'elles ne vivent pas la relation de la même manière. Le temps est relatif, pour elles il est très court une fois la rupture entamée (parfois bien avant qu'elle soit officielle).
Elles passent beaucoup plus vite à autre chose, elles sont beaucoup plus résilientes, et n'hésitent pas à rebondir sur d'autres bites pour passer à autre chose, quitte à regretter par la suite quand il est trop tard.
Je dis pas qu'il faut haïr les femmes, mais juste être conscient du rapport de force que représente le couple, qui n'est de nos jours qu'une rupture en sursis. L'ironie de la chose c'est que ces mécanismes d'auto-défense que tu développeras naturellement pour ne plus ressentir la même douleur à l'avenir, t'empêcheront de ressentir les choses avec la même intensité que ta première relation, et ça nourrira l'impression que cette première relation surpassait toutes les autres.
Il faut juste se rappeler que ton cerveau te joue des tours.
J'ai vécu la même chose, ça sert à rien de reprendre contact avec son ex car au fond de toi quand tu dis que tu veux juste "prendre de ses nouvelles" en réalité tu veux essayer de la reconquérir, et quand tu vas voir que c'est pas possible bha tu vas être juste brisé
un conseil raye là de ta vie, concentre toi sur ton développement personnel, fais des activités, n'hésites pas à parler de ta rupture avec tes proches ou un psy c'est jamais bon de tout garder pour ça... mais le plus important : arrête de te faire des films avec elle, je sais que c'est pas facile mais il faut que ton cerveau accepte que vous ne finirez pas ensemble
on a tendance à idéaliser le 1er amour, même si elle avait pleins de qualités elle avait également très certainement des défauts, dès que tu auras fais ton deuil et rencontré une nouvelle meuf tu te demandera pourquoi t'as bouclé autant de temps sur ton ex
Courage clé, le temps efface tout
Le 09 novembre 2024 à 01:29:57 :
Au moins ça m'aide.
Je dis pas qu'il faut haïr les femmes, mais juste être conscient du rapport de force que représente le couple, qui n'est de nos jours qu'une rupture en sursis. L'ironie de la chose c'est que ces mécanismes d'auto-défense que tu développeras naturellement pour ne plus ressentir la même douleur à l'avenir, t'empêcheront de ressentir les choses avec la même intensité que ta première relation, et ça nourrira l'impression que cette première relation surpassait toutes les autres.
Il faut juste se rappeler que ton cerveau te joue des tours.
Le 09 novembre 2024 à 01:34:06 :
J'ai vécu la même chose, ça sert à rien de reprendre contact avec son ex car au fond de toi quand tu dis que tu veux juste "prendre de ses nouvelles" en réalité tu veux essayer de la reconquérir, et quand tu vas voir que c'est pas possible bha tu vas être juste briséun conseil raye là de ta vie, concentre toi sur ton développement personnel, fais des activités, n'hésites pas à parler de ta rupture avec tes proches ou un psy c'est jamais bon de tout garder pour ça... mais le plus important : arrête de te faire des films avec elle, je sais que c'est pas facile mais il faut que ton cerveau accepte que vous ne finirez pas ensemble
on a tendance à idéaliser le 1er amour, même si elle avait pleins de qualités elle avait également très certainement des défauts, dès que tu auras fais ton deuil et rencontré une nouvelle meuf tu te demandera pourquoi t'as bouclé autant de temps sur ton ex
Courage clé, le temps efface tout
Merci kheyou
Vous êtes beaucoup à me dire qu'avec une nouvelle meuf je passerais à autre chose plus facilement etc. Et mes potes me disent la même chose.
Je suis sûrement naïf mais j'aimerais bien faire mon deuil de manière saine en étant complètement seul, c'est possible ou il faut obligatoirement pecho pour passer complètement à autre chose ?
Données du topic
- Auteur
- [Anduin_Wrynn]
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 23:52:13
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83