Y'a des kheys qui ont quelque chose contre Vincent Lapierre ?
Le 14 novembre 2024 à 18:21:07 :
Le 14 novembre 2024 à 18:19:16 :
Le 14 novembre 2024 à 18:16:35 :
Le 14 novembre 2024 à 18:12:29 :
Le 14 novembre 2024 à 18:04:47 :
>
> le travail journalistique militant te dérange visiblement.
non j'adore ça, c'est indispensable dans une société qui se veut saine, mais je ne pense pas qu'il en fasse partie. alors je comprends qu'il faut bien qu'il survive et qu'il est très difficilement employable (pour ne pas dire complètement grillax), mais c'est pas un journaliste qui fait avancer le shmilblick comme un Romain Molina par exemple (qui lui a mis des dizaines de types en taule suite à ses enquêtes sur le milieu sportif), ou comme Victor Castanet (scandale Orpea), ou comme des centaines d'autres qui n'ont pas de chaine YT
Lapierre est contre l'Europe immigrationniste et contre les antifa.
Tu crois qu'il peut obtenir des victoires judiciaires?
Le s a rélévé au public plusieurs scandales de sacrebleu et pourtant il est cité nulle part ?
Elles sont bidons tes comparaisonsIl est raciste des maghrebins comme Radio maudin et bien d'autres de votre clique de raté qui n'ont qu'internet pour fantasmer
Il leur donne la parole littéralement sans filtre.
Nan, ils donnent la parole à ceux qui savent pas parler, a ceux qui sont bizarre, c'est Clairement orienté.
Mais le plus important c'est que vous avez déjà perdu, la France est multi ethnique point barre
j'ai déjà vu cette réhtorique chez bellatarque tous les migrants qui sous pretexte qu'ils ne parlent pas un français parfait sont de mauvais exemple a interviewé selon eux.
ça effondre directement leur argumentaire mais ils ne sont pas à une incohérence près.
Le 14 novembre 2024 à 18:21:07 :
Le 14 novembre 2024 à 18:19:16 :
Le 14 novembre 2024 à 18:16:35 :
Le 14 novembre 2024 à 18:12:29 :
>
non j'adore ça, c'est indispensable dans une société qui se veut saine, mais je ne pense pas qu'il en fasse partie. alors je comprends qu'il faut bien qu'il survive et qu'il est très difficilement employable (pour ne pas dire complètement grillax), mais c'est pas un journaliste qui fait avancer le shmilblick comme un Romain Molina par exemple (qui lui a mis des dizaines de types en taule suite à ses enquêtes sur le milieu sportif), ou comme Victor Castanet (scandale Orpea), ou comme des centaines d'autres qui n'ont pas de chaine YT
Lapierre est contre l'Europe immigrationniste et contre les antifa.
Tu crois qu'il peut obtenir des victoires judiciaires?
Le s a rélévé au public plusieurs scandales de sacrebleu et pourtant il est cité nulle part ?
Elles sont bidons tes comparaisonsIl est raciste des maghrebins comme Radio maudin et bien d'autres de votre clique de raté qui n'ont qu'internet pour fantasmer
Il leur donne la parole littéralement sans filtre.
Nan, ils donnent la parole à ceux qui savent pas parler, a ceux qui sont bizarre, c'est Clairement orienté.
Mais le plus important c'est que vous avez déjà perdu, la France est multi ethnique point barre
Bah non.
C'est simplement ceux qui se pointent pour lui parler
Vas faire un tour à Chatelet, c'est comme ça.
C'est pas seulement nous qui avons perdu, mais toi aussi.
Lapierre montre le réel, tel qu'il est.
Toi, au lieu de regarder le problème en face, tu accuses ceux qui le montre
Je suis ni de droite ni de gauche et je l'aime bien. Il interroge ceux qu'on interrogent jamais, va là où personne va.
Il fait un travail que peu font, qu'importe ce qu'il apparaît comme orientation, c'est propre et unique en plus d'éclairer pas mal des situations enfouies et problématiques minimisés ou déformées
Les kheys "de droites" qui lui crachent dessus sont des clowns.
Le 14 novembre 2024 à 17:37:37 :
Le 14 novembre 2024 à 17:34:29 :
il fait un assez correct travail de journalisme. Mais il a le meme syndrome psychologique que conversano . Voir Thais faire la xénophobe c'est assez acceptable vu son apparence , mais quand tu vois vincent jouer a ce jeu laC'est un gag? Thais elle-même a le phénotype de Leonids
Elle est blanche et elle est plus fine, mais c'est le même pif, les mêmes joues de hamster, la même bouche moustachue.. c'est pas francais tout ca
T'as besoin consulter un ophtalmo d'urgence
Le 14 novembre 2024 à 18:22:47 :
Le 14 novembre 2024 à 18:20:51 :
Le 14 novembre 2024 à 18:15:05 :
Le 14 novembre 2024 à 18:10:17 :
Le 14 novembre 2024 à 18:06:54 :
> Le 14 novembre 2024 à 18:05:07 :
>> Le 14 novembre 2024 à 18:03:49 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 18:02:49 :
> > >> Le 14 novembre 2024 à 18:01:22 :
> > > >Raf de se raciste...
> > >
> > > Chiale victime
> >
> > On se donne rdv en face a face pour voir qui est la victime célestin ?
>
> Le gars qui confirme que c'est un low violent
Sa confirme surtout que a part derrière l'ordi certains font rien.
Soyons honnête, je serait devant vous avec d'autres rebeu renois vous seriez tous mignon comme vous l'êtes IRL quand on vous croisé car IRL personne ne ce permet de nous dire le quarts de ce qu'on nous dit sur le netT'es autant victime de ta carricature que les racistes supposés le sont envers "les tiens"
Merci de confirmer ma théorie, t'es bien une victime
Aucune caricature, moi quand ya un souci c'est face a face comme un homme, ce qui n'est pas ton cas a toi et au chof gaulois, tout derrière le clavier AZERTY
OK mille excuses, y'a zéro caricature dans -->
"je serait devant vous avec d'autres rebeu renois vous seriez tous mignon comme vous l'êtes IRL quand on vous croisé car IRL personne ne ce permet de nous dire le quarts de ce qu'on nous dit sur le net"Je te le redis, t'es une victime car tu nous trouve moralement supérieur et que TU TE trouves moralement inférieur, en vérité, c'est toi qui baisse les yeux
Tu fantasme, dans la rue c'est toi qui baisse les yeux, je répète, IRL on aurait même pas cette discussion et tu ne me parlerai même pas comme ça, tu serais tout doux et tout mignon et tu ne ferais pas de vague et tu me parlerais avec respect
Soyons francs, il n'ya presque que sur le net que certains mecs de droite et certains rebeu/noirs peuvent avoir des discussions un minimum correct (je te parle pas de ta joute verbale avec prototo machin) , mais même sans utiliser des insultes racistes, juste IRL en essayant de dire son point de vue a certains rebeu et noirs sa peux vite partir en couille, donc oui il y a de la peur.
Après même sans insulter le problème c'est que juste dire que tu vote RN et Reconquête tu peux te retrouver à l'hôpital.
Regarde par exemple t'as discussion avec prototo, si sa serait IRL tu lui aurais probablement déjà allumé la gueule.
Que sa soit parce que quelqu'un utilise des insultes racistes ok, mais juste parce qu'il expose respectueusement des opinions différentes de certains c'est abusé
Je lui reproche sa manière d'aborder les gens.
A savoir : pointer caméra et micro sur un random sans lui demander s'il est ok pour être filmé/enregistré/posté sur YouTube et lui demander son avis sur un sujet souvent brûlant.
Dans une de ses vidéos il demande à 8h du matin à des bosseurs ce qu'il pense d'un meurtre qui a eu lieu dans leur commune, et se met à rager parce que les mecs lui ont simplement répondu qu'ils voulaient pas en parler.
Voilà ce que je lui reproche.
PS : Je sais que si le mec demande, Vincent sera ok pour flouter/modifier la voix.
PS 2 :Je sais aussi que s'il demande à tout le monde, y'en aura beaucoup moins qui seront ok pour parler.
Le 14 novembre 2024 à 18:13:13 :
Le 14 novembre 2024 à 18:06:10 :
le travail journalistique militant te dérange visiblement.
ok donc tu es contre la liberté d'expression?
à quel moment j'ai dit ça ?
je dis juste que de l'assimiler à du journalisme de terrain alors que c'est un influenceur d'ED ni plus ni moins, c'est minimiser le travail des journalistes qui font bouger les lignes en commission parlementaire ou dans un tribunal
du coup tu veux limiter la liberté de s'exprimer?
Le 14 novembre 2024 à 18:15:41 :
je dis juste que de l'assimiler à du journalisme de terrain alors que c'est un influenceur d'ED ni plus ni moins, c'est minimiser le travail des journalistes qui font bouger les lignes en commission parlementaire ou dans un tribunalT'es juste un diffamateur , qu'est-ce que tu racontes
Faire bouger des lignes politiques immigrationnistes chez les juges rouges?
Du n'importe quoi.
Lapierre ne parle pas à des convaincus puisque sa chaine a re-explosé avec une nouvelle audience.
pardon hein, mais t'es complètement à côté de la plaque
tu sais comment naissent les lois et les amendements en France ?
bien souvent sur la base d'enquêtes de journalistes de terrain qui font remonter l'info au CESE (tu connais le CESE?) avant d'envoyer des notes de position aux députés. Vincent pourrait y participer, comme tous citoyens en fait (pas besoin d'être journaliste), mais non, lui, il fait des vues. Comme beaucoup d'autres, ce sont des influenceurs, des mecs qui font du business, c'est tout
Le 14 novembre 2024 à 18:30:37 :
A savoir : pointer caméra et micro sur un random sans lui demander s'il est ok pour être filmé/enregistré/posté sur YouTube et lui demander son avis sur un sujet souvent brûlant.
Dans une de ses vidéos il demande à 8h du matin à des bosseurs ce qu'il pense d'un meurtre qui a eu lieu dans leur commune, et se met à rager parce que les mecs lui ont simplement répondu qu'ils voulaient pas en parler.
Voilà ce que je lui reproche.PS : Je sais que si le mec demande, Vincent sera ok pour flouter/modifier la voix.
PS 2 :Je sais aussi que s'il demande à tout le monde, y'en aura beaucoup moins qui seront ok pour parler.
Logique qu'il rage quand les mecs font l'autruche et vont voter EG/Macron après.
Ce qui les intéresse c'est directement de demander de pas filmer
D'ailleurs tu répond toi même à ton post donc je comprends pas trop
Le 14 novembre 2024 à 18:35:28 :
>
je dis juste que de l'assimiler à du journalisme de terrain alors que c'est un influenceur d'ED ni plus ni moins, c'est minimiser le travail des journalistes qui font bouger les lignes en commission parlementaire ou dans un tribunalT'es juste un diffamateur , qu'est-ce que tu racontes
Du n'importe quoi.
Lapierre ne parle pas à des convaincus puisque sa chaine a re-explosé avec une nouvelle audience.pardon hein, mais t'es complètement à côté de la plaque
bien souvent sur la base d'enquêtes de journalistes de terrain qui font remonter l'info au CESE (tu connais le CESE?) avant d'envoyer des notes de position aux députés. Vincent pourrait y participer, comme tous citoyens en fait (pas besoin d'être journaliste), mais non, lui, il fait des vues. Comme beaucoup d'autres, ce sont des influenceurs, des mecs qui font du business, c'est tout
Les lois sur l'immigration se font directement au niveau de l'UE même la loi immigration de darmanin a été débouté par les "sages" , tu connais absolument rien mon pauvre, obligé de balancer un sophisme pour faire croire que tu es cultivé va dormir avec.
Le 14 novembre 2024 à 18:33:32 :
je dis juste que de l'assimiler à du journalisme de terrain alors que c'est un influenceur d'ED ni plus ni moins, c'est minimiser le travail des journalistes qui font bouger les lignes en commission parlementaire ou dans un tribunaldu coup tu veux limiter la liberté de s'exprimer?
encore une fois, à quel moment j'ai dit ça ?
chacun est libre de faire et devenir ce qu'il veut, un influenceur politique ou un mec qui se bat contre les lobbys en commission parlementaire (seul moyen de faire bouger effectivement la Loi), et Lapierre fait partie de la première catégorie
Le 14 novembre 2024 à 17:40:49 :
Sa débilité de veau sur le Covid. Il a tellement cherché à faire le conformiste qu'il est passé pour une bille face à Tabibian qui l'a fait bégayer avec un simple raisonnement logique niveau CM2.
C'est vrai que sa position sur le covid est difficilement compréhensible. Il a sûrement une raison personnelle de penser que la science = forcément la vérité.
Le 14 novembre 2024 à 18:35:30 dr16boom a écrit :
Voilà ce que je lui reproche.PS : Je sais que si le mec demande, Vincent sera ok pour flouter/modifier la voix.
PS 2 :Je sais aussi que s'il demande à tout le monde, y'en aura beaucoup moins qui seront ok pour parler.Logique qu'il rage quand les mecs font l'autruche et vont voter EG/Macron après.
D'ailleurs tu répond toi même à ton post donc je comprends pas trop
Ah j'ai loupé le passage dans lequel ils disent pour qui ils votent
Oui et ça me semble normal.
Même de bonne humeur ça m'aurait cassé les couilles qu'un type sorte de nulle part et me filme comme ça sans rien demander.
Je ne réponds pas moi-même à mon post, je preshot les lows qui vont me répondre que sans ça sa chaîne ne tournerait pas.
Je lui reproche donc toujours ce que je décris.
Le 14 novembre 2024 à 18:39:12 :
Le 14 novembre 2024 à 18:35:28 :
> Le 14 novembre 2024 à 18:04:47 :
>>
> > le travail journalistique militant te dérange visiblement.
>
> non j'adore ça, c'est indispensable dans une société qui se veut saine, mais je ne pense pas qu'il en fasse partie. alors je comprends qu'il faut bien qu'il survive et qu'il est très difficilement employable (pour ne pas dire complètement grillax), mais c'est pas un journaliste qui fait avancer le shmilblick comme un Romain Molina par exemple (qui lui a mis des dizaines de types en taule suite à ses enquêtes sur le milieu sportif), ou comme Victor Castanet (scandale Orpea), ou comme des centaines d'autres qui n'ont pas de chaine YT
Du n'importe quoi.
Lapierre ne parle pas à des convaincus puisque sa chaine a re-explosé avec une nouvelle audience.pardon hein, mais t'es complètement à côté de la plaque
bien souvent sur la base d'enquêtes de journalistes de terrain qui font remonter l'info au CESE (tu connais le CESE?) avant d'envoyer des notes de position aux députés. Vincent pourrait y participer, comme tous citoyens en fait (pas besoin d'être journaliste), mais non, lui, il fait des vues. Comme beaucoup d'autres, ce sont des influenceurs, des mecs qui font du business, c'est toutLes lois sur l'immigration se font directement au niveau de l'UE même la loi immigration de darmanin a été débouté par les "sages" , tu connais absolument rien mon pauvre, obligé de balancer un sophisme pour faire croire que tu es cultivé va dormir avec.
On reprend la discussion quand tu veux, je dois bouger
Les applications des lois sur l'immigration (budget, logements alloués, allocations allouées, regroupement familial ou pas, etc. etc.) se décident, se disputent même au niveau national. Encore ya peu, on a décidé de supprimer le budget égalité homme/femme (pour ce que ça vaut) pour l'attribuer aux mineurs migrants isolés. Ça c'est pas l'UE, c'est NFP
Le 14 novembre 2024 à 18:39:19 :
Le 14 novembre 2024 à 18:33:32 :
>
je dis juste que de l'assimiler à du journalisme de terrain alors que c'est un influenceur d'ED ni plus ni moins, c'est minimiser le travail des journalistes qui font bouger les lignes en commission parlementaire ou dans un tribunaldu coup tu veux limiter la liberté de s'exprimer?
encore une fois, à quel moment j'ai dit ça ?
chacun est libre de faire et devenir ce qu'il veut, un influenceur politique ou un mec qui se bat contre les lobbys en commission parlementaire (seul moyen de faire bouger effectivement la Loi), et Lapierre fait partie de la première catégorie
les deux sont des influenceurs politiques.
Le 14 novembre 2024 à 18:39:59 :
Le 14 novembre 2024 à 18:35:30 dr16boom a écrit :
PS 2 :Je sais aussi que s'il demande à tout le monde, y'en aura beaucoup moins qui seront ok pour parler.Logique qu'il rage quand les mecs font l'autruche et vont voter EG/Macron après.
D'ailleurs tu répond toi même à ton post donc je comprends pas tropAh j'ai loupé le passage dans lequel ils disent pour qui ils votent
Oui et ça me semble normal.
Même de bonne humeur ça m'aurait cassé les couilles qu'un type sorte de nulle part et me filme comme ça sans rien demander.
Je ne réponds pas moi-même à mon post, je preshot les lows qui vont me répondre que sans ça sa chaîne ne tournerait pas.
Je lui reproche donc toujours ce que je décris.
Je caricature très légérement , on sait très bien que ces gens veulent pas donner leur avis parce qu'ils sont couards ou du côté de la doxa.
En fait tu lui reproches au mieux le principe de micro-trottoir au pire tu te plains juste pour te plaindre à cause de tes dispositions personnelles.
Le 14 novembre 2024 à 18:28:48 :
Le 14 novembre 2024 à 18:22:47 :
Le 14 novembre 2024 à 18:20:51 :
Le 14 novembre 2024 à 18:15:05 :
Le 14 novembre 2024 à 18:10:17 :
> Le 14 novembre 2024 à 18:06:54 :
>> Le 14 novembre 2024 à 18:05:07 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 18:03:49 :
> > >> Le 14 novembre 2024 à 18:02:49 :
> > > >> Le 14 novembre 2024 à 18:01:22 :
> > > > >Raf de se raciste...
> > > >
> > > > Chiale victime
> > >
> > > On se donne rdv en face a face pour voir qui est la victime célestin ?
> >
> > Le gars qui confirme que c'est un low violent
>
> Sa confirme surtout que a part derrière l'ordi certains font rien.
> Soyons honnête, je serait devant vous avec d'autres rebeu renois vous seriez tous mignon comme vous l'êtes IRL quand on vous croisé car IRL personne ne ce permet de nous dire le quarts de ce qu'on nous dit sur le net
T'es autant victime de ta carricature que les racistes supposés le sont envers "les tiens"
Merci de confirmer ma théorie, t'es bien une victime
Aucune caricature, moi quand ya un souci c'est face a face comme un homme, ce qui n'est pas ton cas a toi et au chof gaulois, tout derrière le clavier AZERTY
OK mille excuses, y'a zéro caricature dans -->
"je serait devant vous avec d'autres rebeu renois vous seriez tous mignon comme vous l'êtes IRL quand on vous croisé car IRL personne ne ce permet de nous dire le quarts de ce qu'on nous dit sur le net"Je te le redis, t'es une victime car tu nous trouve moralement supérieur et que TU TE trouves moralement inférieur, en vérité, c'est toi qui baisse les yeux
Tu fantasme, dans la rue c'est toi qui baisse les yeux, je répète, IRL on aurait même pas cette discussion et tu ne me parlerai même pas comme ça, tu serais tout doux et tout mignon et tu ne ferais pas de vague et tu me parlerais avec respect
Soyons francs, il n'ya presque que sur le net que certains mecs de droite et certains rebeu/noirs peuvent avoir des discussions un minimum correct (je te parle pas de ta joute verbale avec prototo machin) , mais même sans utiliser des insultes racistes, juste IRL en essayant de dire son point de vue a certains rebeu et noirs sa peux vite partir en couille, donc oui il y a de la peur.
Après même sans insulter le problème c'est que juste dire que tu vote RN et Reconquête tu peux te retrouver à l'hôpital.
Regarde par exemple t'as discussion avec prototo, si sa serait IRL tu lui aurais probablement déjà allumé la gueule.Que sa soit parce que quelqu'un utilise des insultes racistes ok, mais juste parce qu'il expose respectueusement des opinions différentes de certains c'est abusé
les QLF et les n sont incapables d'accepter des idées qui vont à l'encontre de l'immigration/l'islam/voile etc
de plus tu soulignes bien leurs cotes violent dès que tu parles de RN, LEPEN ou reconquête IRL, c'est affligeant de vouloirs casser la gueule à quelqu'un pour des mots Randoms
sans oublier que les Omar Sy, ramsy etc qui jouent la carte de la victime et du racisme à outrance sur les plateaux pourtant les gens continuent à affluer ici bizarre
Le 14 novembre 2024 à 17:17:28 :
Le 14 novembre 2024 à 17:15:51 :
Le 14 novembre 2024 à 17:14:02 :
Il oriente clairement ses vidéos, ses questions, caricature, incite à la haineIl oriente peut-être mais selon moi il montre une facette de la France et parfois d'autres villes.
Et cette facette existe bien, il n'y a pas d'acteurs dans ces vidéos, c'est réel.
Si un jour on me démontre que c'est falsifié là d'accord mais en attendant il invente rien, il montre ce qui existe réellement.
Il ne va que dans les quartiers malfamés interroger des clandos ou des hurluberlus et en fait une généralité, c'est pas ça du journalisme.
Il est dans le sensationnalisme.
Vous nous fumez les gauchos vous êtes incroyables...
Alors attends, quand ce que vous appelez des campagnards Franchouillard critiquent quoique ce soit vis à vis de ce qu'il se passe dans ce pays, et particulièrement des agressions et consort, vous nous sortez le fameux "gneugneugneu ils ne regardent que Cnews, ils n'y connaissant rien, qu'ils viennent voir comment c'est dans la vrai vie" et patati et patata.
Quand un type qualifié de fachiste va sur le terrain, et qui plus est pour interroger les gens directement sur place, vous sortez ce que t'as écris.
Vous êtes mais fatiguant, ça en est gonflant à force
Données du topic
- Auteur
- MaitreChomeur
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 16:56:52
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 197