Topic de MaitreChomeur :

Y'a des kheys qui ont quelque chose contre Vincent Lapierre ?

Le 14 novembre 2024 à 18:01:22 :
Raf de se raciste...

Chiale victime :)

Le 14 novembre 2024 à 17:52:37 :
Il a l'air très sympayhique comme gars mais le souci c'est qu'il boucle trop sur l'insécurité en en faisant des caisses pour faire plus de vue sur yt. Ses interviews c'est essentiellement des migrants ou des vieux bobos boomers à Paris, toujours la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

On le voit rarement voir des prolos FDS dans des villes de province. Et puis il essaie de justifier son opposition à l'immigration par des raisons humanistes " Mais regardez ce n'est pas bien pour eux, on les laisse vivre dans la pauvreté, ce n'est pas une solution" alors que pour eux c'est 10 fois mieux de vivre pauvrement chez nous que de rester chez eux.

Sans assumer clairement que la raison numéro 1 c'est qu'on pense à notre peuple d'abord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

T'es vraiment qu'un sale menteur , il interroge h24 des mecs en campagne , il se déplace dans des petites villes etc
Dès que tu vois un blanc de +40 ans tu le fous dans la case des bourgeois?
J'ai l'impression que c'est ta rhétorique.
L'immigration c'est le sujet numéro des français, les médias par des manipulations le font passer derrière le pouvoir d'achat.
C'est normal qu'il en parle plus.

Le 14 novembre 2024 à 17:50:19 :

On ne le découvre pas vraiment puisqu'en effet c'est systémique, c'est PARTOUT. Il se contente de mettre l'accent sur cette réalité, c'est tout. :hap:

Vois ça comme un rappel constant, dans l'espoir que certains finissent par s'indigner de la situation...

1. Exposer ou dénoncer un fait n'a pas de conséquences.
Depardon, éminent journaliste et réalisateur de terrain, a sorti plusieurs documentaires récompensés quant à la condition merdique des agriculteurs dès la fin des années 1990. Leur taux de suicide n'a cessé d'augmenter depuis lors.

Un exemple tiré du chapeau est censé démontrer une réalité générale ?? C'est quoi ce raisonnement à la con ..

"il lui a tiré dessus avec un flingue mais il l'a raté" --> Tirer sur les gens à l'arme à feu n'a pas de conséquence :rire:

Bien sûr que si qu'exposer ou dénoncer un fait a des conséquences,
1789 ?
Albert Londres et le travail forcé ?

Le 14 novembre 2024 à 18:02:49 :

Raf de se raciste...

On se donne rdv en face a face pour voir qui est la victime célestin ? :)

le travail journalistique militant te dérange visiblement.

non j'adore ça, c'est indispensable dans une société qui se veut saine, mais je ne pense pas qu'il en fasse partie. alors je comprends qu'il faut bien qu'il survive et qu'il est très difficilement employable (pour ne pas dire complètement grillax), mais c'est pas un journaliste qui fait avancer le shmilblick comme un Romain Molina par exemple (qui lui a mis des dizaines de types en taule suite à ses enquêtes sur le milieu sportif), ou comme Victor Castanet (scandale Orpea), ou comme des centaines d'autres qui n'ont pas de chaine YT

Le 14 novembre 2024 à 17:58:25 :
Ses origines ça n'a rien à voir.
Défendre son peuple c'est penser et aider d'abord tous les nationaux, ceux qui ont la nationalité française peu importe l'origine.

Et ça passe par réguler beaucoup plus durement l'immigration et renvoyer chez eux les clandos.
Il n'assume pas le principe de préférence nationale on dirait, dans le fond c'est un gauchiste pro-immigration mais il se force à s'autoconvaincre de l'inverse pour ne pas froisser les gens qui le suivent.

après c'est le modèle de l'immigration qui est totalement cassé, a force de jouer les humanistes, on se mord la queue. Ou bien faut retourner au modèle de l'assimilation républicaine a l'ancienne, au lieu d'accepter la "diversité"

Le 14 novembre 2024 à 17:48:16 :

Le 14 novembre 2024 à 17:47:18 :

Le 14 novembre 2024 à 17:13:04 :
Ayaaaaaa la manière dont il prend la fuite à la fin de sa dernière vidéo à Lille quand il est démasqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

- C'est pas lui le raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657249579-full0.png

- Si, si c'est lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657249579-full0.png

- Oh putain vite cours, on est grillés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590422168-vincent-lapierre.png

Ouyaaaaaaaaaaa. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'aurais fait caca sur place le Rambo spé clavier.

Fait pas de projection tu rase les murs comme ton youtubeur préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

C'est des lâches, on les vois jamais ces chofs IRL, ils nous croisé nous disent bonjour etc...et nous insultes derrière un écran :)

Le 14 novembre 2024 à 18:03:49 :

Raf de se raciste...

Le gars qui confirme que c'est un low violent :rire:

Raf de se raciste...

Jt'ai piqué au vif, on dirait :rire:

Le 14 novembre 2024 à 18:04:47 :

non j'adore ça, c'est indispensable dans une société qui se veut saine, mais je ne pense pas qu'il en fasse partie. alors je comprends qu'il faut bien qu'il survive et qu'il est très difficilement employable (pour ne pas dire complètement grillax), mais c'est pas un journaliste qui fait avancer le shmilblick comme un Romain Molina par exemple (qui lui a mis des dizaines de types en taule suite à ses enquêtes sur le milieu sportif), ou comme Victor Castanet (scandale Orpea), ou comme des centaines d'autres qui n'ont pas de chaine YT

ok donc tu es contre la liberté d'expression?

Le 14 novembre 2024 à 18:05:07 :

Raf de se raciste...

Sa confirme surtout que a part derrière l'ordi certains font rien.
Soyons honnête, je serait devant vous avec d'autres rebeu renois vous seriez tous mignon comme vous l'êtes IRL quand on vous croisé car IRL personne ne ce permet de nous dire le quarts de ce qu'on nous dit sur le net :ok:

Le 14 novembre 2024 à 18:06:01 :

Raf de se raciste...

Jt'ai piqué au vif, on dirait :rire:

Nan, je voulais voir si t'avais des couilles ou pas.
J'ai ma réponse, tu peux disposer :)

Le 14 novembre 2024 à 18:00:51 :

Le 14 novembre 2024 à 17:55:19 :

Le 14 novembre 2024 à 17:51:26 :

Le 14 novembre 2024 à 17:31:53 :

Le 14 novembre 2024 à 17:26:39 :

> Le 14 novembre 2024 à 17:23:10 :

>> Le 14 novembre 2024 à 17:22:10 :

> >> Le 14 novembre 2024 à 17:17:56 :

> > >> Le 14 novembre 2024 à 17:15:51 :

> > > >> Le 14 novembre 2024 à 17:14:02 :

> > > > >Il oriente clairement ses vidéos, ses questions, caricature, incite à la haine

> > > >

> > > > Il oriente peut-être mais selon moi il montre une facette de la France et parfois d'autres villes. :(

> > > >

> > > > Et cette facette existe bien, il n'y a pas d'acteurs dans ces vidéos, c'est réel. :(

> > > >

> > > > Si un jour on me démontre que c'est falsifié là d'accord mais en attendant il invente rien, il montre ce qui existe réellement. :(

> > >

> > > Il enfonce des portes ouvertes.

> > >

> > > Tu vas dans les banlieues de n'importe quel pays du monde, tu verras le lumpenprolétariat faire de la merde et galérer.

> > >

> > > C'est pas une question de race ou d'ethnie mais de classe sociale. Vire tous les immigrés de France, tu verras si la misère disparaîtra des banlieues. (Spoiler : non)

> >

> > Bah si tu vires une grande partie des pauvres migrants ça te fera assez d'économies pour améliorer la pauvreté française.

> >

> > Mais en effet si tu te contentes de juste virer les gens et que l'argent gagné serve juste à engraisser les députés ça ne sert à rien. Il faut aller jusqu'au bout. :hap:

>

> Et ça, ça à quoi à voir avec les productions de ton protégé ?

Il contribue à sa manière à la cause en montrant cette réalité dans ses reportages pour influencer les opinions politiques des gens.

Et perso j'irais encore plus loin, même s'il orientait tous ses reportages (sans falsification bien sûr là ce serait impardonnable) je serais encore pour puisque la fin justifie les moyens. :(

En mettant bien l'accent sur ces réalités délaissées on éveille les gens sur certaines problématiques et ça peut faire pencher la balance aux prochaines élections. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais qui découvre quoique ce soit dans ses vidéos ?
Honnêtement faut vraiment vivre dans une putain de grotte pour ne pas le savoir. Les seuls qui l'ignorent ou le minimisent - peut être - sont les gars qui vivent dans des ghettos riches, ceux là même qui ne matteraient jamais ce type de vidéos

c'est quoi le problème de le montrer si tout le monde est au courant? Tu vas aussi critiquer quelqu'un qui montre la tour eiffel?

Non, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est du journalisme
Ou à ce tarif-là, la meuf à poil qui demande "une claque ou une caresse" est une sociologue des moeurs de terrain, comme RoadtoCondor, c'est un anthropologue qui pratique l'observation participante in vivo

Certaines réalités qu'il montre sont souvent niées, ignorées, cachées ou minimisées.. Ce n'est pas du tout vrai que "tout le monde est au courant" ... :(

Laisse tomber sur ce forom t'as H24 des bots qui même si ils sont d'accord avec toi font comme si ils avaient la science infuse et que ça coulait de source
IRL ces gens n'ont aucune discussion sérieuse.
Lapierre est en permanence interrompu par des gauchistes qui viennent sans arguments.
D'ailleurs le bashing qu'il subit sur ce forom depuis 3/4 mois est sans fondement, ça vient juste de gauchistes et de mecs pas sérieux qui cherchent un nouvel influenceur a adulé

Le 14 novembre 2024 à 18:06:54 :

Raf de se raciste...

Soyons honnête, je serait devant vous avec d'autres rebeu renois vous seriez tous mignon comme vous l'êtes IRL quand on vous croisé car IRL personne ne ce permet de nous dire le quarts de ce qu'on nous dit sur le net :ok:

Je parle IRL mais surtout avec des blancs justement parce que les blancs veulent pas taper pour un oui ou un non. Après j'sais pas spécialement ce que l'autre clé a dit mais je dirais simplement que ton comportement reflète ce qui se dit sur vous partout sur terre en faite.

Le 14 novembre 2024 à 17:59:10 :

Le 14 novembre 2024 à 17:50:19 :

On ne le découvre pas vraiment puisqu'en effet c'est systémique, c'est PARTOUT. Il se contente de mettre l'accent sur cette réalité, c'est tout. :hap:

Vois ça comme un rappel constant, dans l'espoir que certains finissent par s'indigner de la situation...

1. Exposer ou dénoncer un fait n'a pas de conséquences.
Depardon, éminent journaliste et réalisateur de terrain, a sorti plusieurs documentaires récompensés quant à la condition merdique des agriculteurs dès la fin des années 1990. Leur taux de suicide n'a cessé d'augmenter depuis lors.

2. Il ne s'adresse qu'à un public de convaincus

3. On en parle de celui qui le soutient financièrement et éditorialise sa ligne ?

4. C'est bien d'enfoncer des portes ouvertes en disant que de vivre dans l'insécurité c'est pas chouettos, à quel moment ils parlent de ceux qui décident organisent structurent cette folie migratoire ? Oh tiens tiens, ça n'aurait pas un lien direct avec le mec qui le subventionne ?

Je veux pas faire l'avocat du diable, et surtout j'ai arrêté de regarder Vincent Lapierre depuis quelques temps, mais il faisait des interviews, avec entres autres des intervenants comme Charles-Henri Gallois ou Philippe Murer qui eux expliquaient clairement d'où venait clairement les problèmes migratoires que Twenty Hundred The Stone relate dans ces France Saccagé et compagnie.

D'accord, j'ignorais.
Ça reste quand même un peu léger en termes de bousculements de lignes d'interroger un ancien de chez Asselineau qui a abandonné la politique française pour un - super - poste en Suisse, et un économiste mi-socialo mi-front pop'
mais admettons, ok

Raf de se raciste...

T'es autant victime de ta carricature que les racistes supposés le sont envers "les tiens" :rire2:

Merci de confirmer ma théorie, t'es bien une victime :)

Lapierre est contre l'Europe immigrationniste et contre les antifa.
Tu crois qu'il peut obtenir des victoires judiciaires?
Le s a rélévé au public plusieurs scandales de sacrebleu et pourtant il est cité nulle part ?
Elles sont bidons tes comparaisons

Le 14 novembre 2024 à 17:59:09 :

Le 14 novembre 2024 à 17:48:16 :

Le 14 novembre 2024 à 17:47:18 :

Le 14 novembre 2024 à 17:13:04 :
Ayaaaaaa la manière dont il prend la fuite à la fin de sa dernière vidéo à Lille quand il est démasqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

- C'est pas lui le raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657249579-full0.png

- Si, si c'est lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657249579-full0.png

- Oh putain vite cours, on est grillés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590422168-vincent-lapierre.png

Ouyaaaaaaaaaaa. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'aurais fait caca sur place le Rambo spé clavier.

Fait pas de projection tu rase les murs comme ton youtubeur préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Même en 1 v 1, tu te chies dessus déjà alors en 1 v 4 ... :rire:

T'es fan d'un mec qui s'est fait marave à la gay pride, ressaisi toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

Le 14 novembre 2024 à 18:06:10 :

ok donc tu es contre la liberté d'expression?

à quel moment j'ai dit ça ?
je dis juste que de l'assimiler à du journalisme de terrain alors que c'est un influenceur d'ED ni plus ni moins, c'est minimiser le travail des journalistes qui font bouger les lignes en commission parlementaire ou dans un tribunal

Le 14 novembre 2024 à 18:09:03 :

> Le 14 novembre 2024 à 18:01:22 :

>Raf de se raciste...

Je parle IRL mais surtout avec des blancs justement parce que les blancs veulent pas taper pour un oui ou un non. Après j'sais pas spécialement ce que l'autre clé a dit mais je dirais simplement que ton comportement reflète ce qui se dit sur vous partout sur terre en faite.

Rectification, partout dans la facho sphère :ok:
En fait peut importe que tu parle avec d'autres blancs, quand vous vous retrouvez en face a face avec nous vous ne dites pas ce que vous nous dites derrière lordi , vous êtes très gentil bizarrement, ou sont les "bou***oles, les n*g**s, les chances, les sales parasites" quand on est en face, bizarre plus rien :hap:

Données du topic

Auteur
MaitreChomeur
Date de création
14 novembre 2024 à 16:56:52
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 176