Y'a des kheys qui ont quelque chose contre Vincent Lapierre ?
Le 14 novembre 2024 à 19:23:40 :
Le 14 novembre 2024 à 19:18:27 :
Le 14 novembre 2024 à 19:13:38 :
Le 14 novembre 2024 à 19:06:22 :
Le 14 novembre 2024 à 17:00:04 :
Bah, son hypocrisie.
Son discours binaire et simpliste.Vis.
Je suis rennais, le quartier chaud ou il va est giga populaire mais il se passe rien. Il zoome sur un matelas qu'un mec a jeté ma et il dit "vous avez vu ?". Et c'est pareil pour beaucoup de sujets.Il l'a fait dans ma ville, dans une autre ville où j'ai vécu, et dans la ville d'un pote. A chaque fois c'est la même chose. Il dégote les Pokémon les plus cons et les mets en avant constamment (y a toujours un sans papier qui sait pas parler dans ses vidéo). Il zoome toujours sur un détail a la con et y va de sa remarque on dirait Pascal praud.
Je dis pas qu'il y a zéro problème dans les quartier où ils va, que l'immigration incontrôlée n'a pas. Apporté son mot de problème.
Mais ce gars est juste giga toxique, négatif et ne cherche aucune solution. C'est l'équivalent du pote qui aime juste toujours se plaindre sans jamais rien faire. Toxique et inutile ce qu'il fait.J'attends le jour où il partira interviewer des élus, des flics, des juges en fait. Et pas mouloud le sans papier en claquette joggos qui parle pas français ou slobodov le roumain qui raconte qu'il vole des vêtements pour les revendre au marché
Il fait comment pour interviewer des élus de gauche étant donné que vous usez de la violence à la moindre occasion?
Je me souviens encore des cordons d'antifa quand il a croisé quatennens.
Dans ta ville où tu connais personne et où tu refutes même dans ton déni de réalité la crasse qu'il peut y avoir.
Tu vas dans certains pays jamais tu croises de lit à même le sol et des ordures à terre.
Les juges et les flics , il les croisent où vu que c'est interdit de les attendre à la sortie du tribunal?- Retire le sable que t'as dans le vagin.
- M'inclus pas dans la caste des gauchos puants
- oui c'était un quartier de merde ou j'aimerais pas vivre si j'ai le choix. Mais c'est pas le bronx non plus. Mais ça sert a quoi de faire 50videos la dessus en fait ? On le sait, maintenant faut aller voir les décideursAhiii mais je suis tombé sur ses groupies
Il vous en reste au coin des levresTu as une rhétorique de gauchiste tant que c'est pas X ( Bronx, Afghanistan , New Delhi) ça va fermez les yeux sur l'explosion de l'insécurité
vous êtes zinzin les sophistes gauchistes
Non les gens ne savent pas à quel point certains territoires sont dangereux et perdus c'est pour ça qu'un tas d'innoncent se font aggressés,volés voir pire.
Pourquoi vous faites comme si tout coulait de source alors que votre source principale c'est des mecs comme La Pierre?
en meme temps les gauchistes leur premier réflexe quand leur quartier se shitholiste c'est de migrer
Le 14 novembre 2024 à 19:27:08 :
Le 14 novembre 2024 à 19:23:12 :
> Le 14 novembre 2024 à 17:00:04 :
>Bah, son hypocrisie.
> Son discours binaire et simpliste.
Vis.
Je suis rennais, le quartier chaud ou il va est giga populaire mais il se passe rien. Il zoome sur un matelas qu'un mec a jeté ma et il dit "vous avez vu ?". Et c'est pareil pour beaucoup de sujets.Il l'a fait dans ma ville, dans une autre ville où j'ai vécu, et dans la ville d'un pote. A chaque fois c'est la même chose. Il dégote les Pokémon les plus cons et les mets en avant constamment (y a toujours un sans papier qui sait pas parler dans ses vidéo). Il zoome toujours sur un détail a la con et y va de sa remarque on dirait Pascal praud.
Je dis pas qu'il y a zéro problème dans les quartier où ils va, que l'immigration incontrôlée n'a pas. Apporté son mot de problème.
Mais ce gars est juste giga toxique, négatif et ne cherche aucune solution. C'est l'équivalent du pote qui aime juste toujours se plaindre sans jamais rien faire. Toxique et inutile ce qu'il fait.J'attends le jour où il partira interviewer des élus, des flics, des juges en fait. Et pas mouloud le sans papier en claquette joggos qui parle pas français ou slobodov le roumain qui raconte qu'il vole des vêtements pour les revendre au marché
Il fait comment pour interviewer des élus de gauche étant donné que vous usez de la violence à la moindre occasion?
Dans ta ville où tu connais personne et où tu refutes même dans ton déni de réalité la crasse qu'il peut y avoir.
Tu vas dans certains pays jamais tu croises de lit à même le sol et des ordures à terre.
Les juges et les flics , il les croisent où vu que c'est interdit de les attendre à la sortie du tribunal?- Retire le sable que t'as dans le vagin.
- oui c'était un quartier de merde ou j'aimerais pas vivre si j'ai le choix. Mais c'est pas le bronx non plus. Mais ça sert a quoi de faire 50videos la dessus en fait ? On le sait, maintenant faut aller voir les décideursAhiii mais je suis tombé sur ses groupies
Il vous en reste au coin des levresAu vu de ta réaction, t'as conscience que tu viens de lui donner raison? sans même t'inclure dans la "caste des gauchos puants" comme tu dis si bien
Je dis pas qu'il a tord sur le fond.
Mais il exagère constamment, il y a un peu de mauvaise foi, de mesquinerie et son contenu est juste anxiogène et ne propose jamais de solution.Même si faut lui reconnaître qu'il va sur le terrain. Ca reste un truc de bas du front.
Ca serait cool que t'étayes un minimum ce propos.
Comme : "son contenu est anxiogène car partout où il passe, le prix de l'immobilier baisse dont voici les chiffres : ... "
Sinon tu parles pour rien dire
Le 14 novembre 2024 à 19:30:04 :
Le 14 novembre 2024 à 19:23:40 :
> Le 14 novembre 2024 à 17:00:04 :
>Bah, son hypocrisie.
> Son discours binaire et simpliste.
Vis.
Il vous en reste au coin des levresTu as une rhétorique de gauchiste tant que c'est pas X ( Bronx, Afghanistan , New Delhi) ça va fermez les yeux sur l'explosion de l'insécurité
vous êtes zinzin les sophistes gauchistes
Non les gens ne savent pas à quel point certains territoires sont dangereux et perdus c'est pour ça qu'un tas d'innoncent se font aggressés,volés voir pire.
Pourquoi vous faites comme si tout coulait de source alors que votre source principale c'est des mecs comme La Pierre?en meme temps les gauchistes leur premier réflexe quand leur quartier se shitholiste c'est de migrer
Soit ils migrent Aymeric caron qui fait 1H tout les jours pour envoyer son enfant entre bourgeois soit ils sont dans le déni comme par exemple avec la fille garrido/corbière qui devient carrément une islamiste.
Le 14 novembre 2024 à 19:34:07 :
Le 14 novembre 2024 à 19:27:08 :
Le 14 novembre 2024 à 19:23:12 :
> Le 14 novembre 2024 à 19:06:22 :
>> Le 14 novembre 2024 à 17:00:04 :
> >Bah, son hypocrisie.
> > Son discours binaire et simpliste.
>
> Vis.
> Je suis rennais, le quartier chaud ou il va est giga populaire mais il se passe rien. Il zoome sur un matelas qu'un mec a jeté ma et il dit "vous avez vu ?". Et c'est pareil pour beaucoup de sujets.
>
> Il l'a fait dans ma ville, dans une autre ville où j'ai vécu, et dans la ville d'un pote. A chaque fois c'est la même chose. Il dégote les Pokémon les plus cons et les mets en avant constamment (y a toujours un sans papier qui sait pas parler dans ses vidéo). Il zoome toujours sur un détail a la con et y va de sa remarque on dirait Pascal praud.
>
> Je dis pas qu'il y a zéro problème dans les quartier où ils va, que l'immigration incontrôlée n'a pas. Apporté son mot de problème.
> Mais ce gars est juste giga toxique, négatif et ne cherche aucune solution. C'est l'équivalent du pote qui aime juste toujours se plaindre sans jamais rien faire. Toxique et inutile ce qu'il fait.
>
> J'attends le jour où il partira interviewer des élus, des flics, des juges en fait. Et pas mouloud le sans papier en claquette joggos qui parle pas français ou slobodov le roumain qui raconte qu'il vole des vêtements pour les revendre au marché
Il vous en reste au coin des levresAu vu de ta réaction, t'as conscience que tu viens de lui donner raison? sans même t'inclure dans la "caste des gauchos puants" comme tu dis si bien
Je dis pas qu'il a tord sur le fond.
Mais il exagère constamment, il y a un peu de mauvaise foi, de mesquinerie et son contenu est juste anxiogène et ne propose jamais de solution.Même si faut lui reconnaître qu'il va sur le terrain. Ca reste un truc de bas du front.
Ca serait cool que t'étayes un minimum ce propos.
Comme : "son contenu est anxiogène car partout où il passe, le prix de l'immobilier baisse dont voici les chiffres : ... "
Sinon tu parles pour rien dire
Juste un gauchiste qui trouve que la réalité est anxogiène et qui blâme lapierre qui lui montre qu'il est dans le déni.
Ils accusent H24 bolloré et les mecs comme lapierre de rendrent violent les racailles/migrants alors qu'ils ne les connaissent même pas.
La fameuse huile sur le feu
Barnier premier ministre
Kamilya
La chapelle
Refus d'obtempérer
Philippine tuée au bois de Boulogne
Si un kheyou généreux passe par là, merci à lui .
Au début j’aimais bien mais depuis que son compteur de vues a explosé avec les micro-trottoirs, il a clairement défini sa ligne éditoriale biaisée.
C’est que du négatif , même si je ne peux pas l’accuser de mentir à proprement dit, disons que son narratif pousse clairement à rentrer dans la boucle Droitard vive bardella machin chouette, c’est une spirale de négativité en mode « l’heure est grave »
Le 15 novembre 2024 à 10:57:23 :
Au début j’aimais bien mais depuis que son compteur de vues a explosé avec les micro-trottoirs, il a clairement défini sa ligne éditoriale biaisée.C’est que du négatif , même si je ne peux pas l’accuser de mentir à proprement dit, disons que son narratif pousse clairement à rentrer dans la boucle Droitard vive bardella machin chouette, c’est une spirale de négativité en mode « l’heure est grave »
Encore une autruche
Bien sûr que l'heure est grave et qu'il faut reformer immédiatement au minima le système judiciaire français.
Données du topic
- Auteur
- MaitreChomeur
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 16:56:52
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 197