Topic de MaitreChomeur :

Y'a des kheys qui ont quelque chose contre Vincent Lapierre ?

Qu'est-ce que vous lui reprochez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
De ne pas faire assez de vidéos
de ne pas aller seul sur le terrain au lieu d'avec une équipe de 3-5 :)

Le 14 novembre 2024 à 16:59:08 :

Ca change quoi ? Pourquoi tu veux qu'il risque sa vie inutilement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bah, son hypocrisie.
Son discours binaire et simpliste.

Le 14 novembre 2024 à 17:00:04 :
Bah, son hypocrisie.

Pourquoi hypocrisie, quel discours binaire ?

Je l'est déjà vu sur Paris en vrai je l'aime pas trop mais sans plus je le trouve trouve juste hypocrite le mec à le droit d'être contre l'immigration mais son discours est hypocrite il fait semblant de penser au migrant en disant "regarde il vienne en France pour faire des métiers de merde c'est triste pour eux"

Alors que il vaut mieux avoir un métier de merde en France que rien au bled

Le 14 novembre 2024 à 17:01:20 :
Je l'est déjà vu sur Paris en vrai je l'aime pas trop mais sans plus je le trouve trouve juste hypocrite le mec à le droit d'être contre l'immigration mais son discours est hypocrite il fait semblant de penser au migrant en disant "regarde il vienne en France pour faire des métiers de merde c'est triste pour eux"

Alors que il vaut mieux avoir un métier de merde en France que rien au bled

Pourquoi y'aurait rien au bled et quelque chose pour eux en France ? A part pour les pays en guerre évidemment.

Le 14 novembre 2024 à 17:00:33 :

Bah, son hypocrisie.

cf. com précédent

Rabacher ses origines colombiennes pour se dédouaner de petit racisme latent.

Ne pas assumer être une girouette et avoir été soralien alors qu'il l'est toujours plus ou moins.

Ca dérange ceux que la vérité qu'il montre dérange. Après il se concentre sur les aspects négatifs, mais c'est clairement le but avoué de ses reportages ( en tout cas la France saccagée ).
Sa méthode vicieuse de tenter d'inverser les rôles en accusant les autres personnes d'avoir un mauvais fond dans leur bienséance.

Le 14 novembre 2024 à 17:03:22 :

Le 14 novembre 2024 à 17:00:33 :

Bah, son hypocrisie.

cf. com précédent

Bah il est contre l'immigration et il dit juste que c'est néfaste pour les français MAIS AUSSI pour les migrants, je vois pas le souci il a raison. :(

Pour moi la seule raison valable de venir en France c'est le fait de fuir la guerre par exemple, quand il y a littéralement danger pour ta vie. Au niveau humanitaire ça je pense que c'est recevable, après il y a des situations où la France gagne avec l'immigration notamment lorsqu'il y a des étrangers qui viennent bosser ici après leurs études etc.

Par contre les migrants qui ne fuient pas nécessairement la guerre et qui viennent en France sans AUCUN PLAN n'ont rien à faire là. :(

Ils finissent soit SDF soit miséreux au black voire dans le trafic de drogues. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non pas moi, j'aime bien ses vidéos même s'il est un peu taquin et biaisé par moments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png
La pierre c'est pas le journaliste qui va dans les quartiers ou les autres journalistes ont peur d'aller et qui finis toujours par se faire insulter par la population local car il d'épandage comment est le quartier ?
Trop de vidéos toujours dans le même coin de Paris.
J'aime pas les gars qui crachent ouvertement dans la main qui les a nourri logé blanchi a fait leur notoriété sans avoir le 1/10ème de ses connaissances ou de ses talents d'orateur

Le 14 novembre 2024 à 16:59:08 :

Bah oui il va aller se sacrifier normal :)

Ça lui donnerait encore plus de crédit de se faire tabasser après donc pourquoi pas

Données du topic

Auteur
MaitreChomeur
Date de création
14 novembre 2024 à 16:56:52
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 107