Y'a des kheys qui ont quelque chose contre Vincent Lapierre ?
Son discours binaire et simpliste.
Le 14 novembre 2024 à 17:00:04 :
Bah, son hypocrisie.
Son discours binaire et simpliste.
Pourquoi hypocrisie, quel discours binaire ?
Je l'est déjà vu sur Paris en vrai je l'aime pas trop mais sans plus je le trouve trouve juste hypocrite le mec à le droit d'être contre l'immigration mais son discours est hypocrite il fait semblant de penser au migrant en disant "regarde il vienne en France pour faire des métiers de merde c'est triste pour eux"
Alors que il vaut mieux avoir un métier de merde en France que rien au bled
Le 14 novembre 2024 à 17:01:20 :
Je l'est déjà vu sur Paris en vrai je l'aime pas trop mais sans plus je le trouve trouve juste hypocrite le mec à le droit d'être contre l'immigration mais son discours est hypocrite il fait semblant de penser au migrant en disant "regarde il vienne en France pour faire des métiers de merde c'est triste pour eux"Alors que il vaut mieux avoir un métier de merde en France que rien au bled
Pourquoi y'aurait rien au bled et quelque chose pour eux en France ? A part pour les pays en guerre évidemment.
Le 14 novembre 2024 à 17:00:33 :
Bah, son hypocrisie.
Son discours binaire et simpliste.Pourquoi hypocrisie, quel discours binaire ?
cf. com précédent
Rabacher ses origines colombiennes pour se dédouaner de petit racisme latent.
Ne pas assumer être une girouette et avoir été soralien alors qu'il l'est toujours plus ou moins.
Le 14 novembre 2024 à 17:03:22 :
Le 14 novembre 2024 à 17:00:33 :
Bah, son hypocrisie.
Son discours binaire et simpliste.Pourquoi hypocrisie, quel discours binaire ?
cf. com précédent
Bah il est contre l'immigration et il dit juste que c'est néfaste pour les français MAIS AUSSI pour les migrants, je vois pas le souci il a raison.
Pour moi la seule raison valable de venir en France c'est le fait de fuir la guerre par exemple, quand il y a littéralement danger pour ta vie. Au niveau humanitaire ça je pense que c'est recevable, après il y a des situations où la France gagne avec l'immigration notamment lorsqu'il y a des étrangers qui viennent bosser ici après leurs études etc.
Par contre les migrants qui ne fuient pas nécessairement la guerre et qui viennent en France sans AUCUN PLAN n'ont rien à faire là.
Ils finissent soit SDF soit miséreux au black voire dans le trafic de drogues.
Le 14 novembre 2024 à 16:59:08 :
de ne pas aller seul sur le terrain au lieu d'avec une équipe de 3-5
Bah oui il va aller se sacrifier normal
Ça lui donnerait encore plus de crédit de se faire tabasser après donc pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- MaitreChomeur
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 16:56:52
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 197