J'ai dit à mon meilleur ami que sa meuf me draguait...
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 11:43:34 :
Le 12 novembre 2024 à 11:37:06 :
Le 12 novembre 2024 à 11:35:05 JeanLucien-Flow a écrit :
est-ce qu'il reste un truc à faire ou c'est mort ?Lui écrire peut-être (au taff ou par email, enfin de façon à ce que sa meuf ne puisse pas intercepter la lettre), pour dire ce que t'as sur le coeur et qu'il sache bien que c'était uniquement pour son bien que vous avez fait ça, et que tu le considères toujours comme un ami
je l'ai fait le week end dernier : il m'a bloqué de partout sans même une réponse
mais je devrais réessayer
Ben non c'est bon, t'es amoureux ou quoi ? Il vient de te prouver qu'il s'en foutait et que ta parole ne valait rien, pourquoi tu continues ?
Le 12 novembre 2024 à 11:50:05 :
Le 12 novembre 2024 à 11:38:19 :
Donne des exemplesParce que si c’est juste être souriante ou quoi c’est pas de la drague
se précipiter à la fenêtre pour me rejoindre et frotter son gros boule à ma beuteu dès qu'il sort de la pièce avec un sourire de p
pour mon pote, elle lui tripotait le biceps en roulant des yeux de merlan frit "mmmm tu vas à la salle toi ça se voit" jusqu'à ce qu'elle lui mette carrément la main sur la bite (à travers le pantalon)
Le 12 novembre 2024 à 11:38:54 :
Bordel il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques années"non mais t'a pas compris, tu t'imagines des trucs, elle voulait pas dire ça"
Finalement c'est moi qui l'ai abandonné aux mains de sa succube ce sale cuck
j'arrive à me dire juste que "c'est un sale cuck" et qu'il faut que je l'oublie
j'ai le sentiment qu'il me trahit, mais aussi de l'abandonner si je lâche l'affaire
enfin de toute façon, il veut plus nous parler et nous a dit qu'on était plus invité à son mariage. et tous les autres qui savent, et qui ne diront rien
putain quelle angoisse
Le 12 novembre 2024 à 11:42:55 :
En même temps c'est chaud t'as tes 2 meilleurs potes à une table qui te disent que ta meuf les drague et que c'est une sal*pe, t'es humilié de tous les côtés là, humilié car ta meuf est potentiellement infidèle, humilié car ta meuf désire tes potes, humilié du 2 vs 1, forcément que t'es sur la défensive. Bref vous vous y etes mal pris même si je ne sais pas te dire quelle aurait été la bonne solution.
C'est ce que je pense, même si, putain ça a été horrible d'avoir à lui dire. On a marché sur des oeufs et on lui a sur exprimé qu'on était là pour lui, mais non. Je pense qu'il l'a choisie elle et "leur vie d'amoureux" plutôt que nous, ses potes. Faut juste que je m'y fasse.
Ils vivent ensemble depuis plus de 2ans, donc elle, elle est là tout le temps, et nous, ses potes, moins. Il a dû se dire "je vais pas faire ma vie avec mes potes mais avec ma meuf, donc si pour être bien avec ma meuf - même si elle est pas irréprochable - faut virer qlq potes, alors soit, faisons ça"
Le 12 novembre 2024 à 11:45:04 :
Au passage rien n'est plus vexant pour une nana de faire du rentre dedans et de se faire éconduire. C'est probablement pour ça qu'elle a les boules, et ton pote était probablement complice en mode délire candaule.Ma copine s'est prise un vent y a quelques mois par un mec qui la tentait bien, elle a mis plusieurs jours à s'en remettre tellement elle était vexée. Je lui ai dit "bienvenue dans notre monde"
on y a pensé et on lui en a même parlé, mais ça tient moyen debout parce que
1. quand on parle cul, il a jamais fait mention du fait que ça le ferait kiffer
2. si ça le faisait kiffer mais qu'il osait pas nous en parler, ils se seraient mis d'accord avec sa meuf pour aller choper un 3ème en dehors du groupe de potes
3. il a déjà évoqué qu'un plan à 3, ça le tentait pas ou à la rigueur avec deux autres meufs et pas la sienne
4. même si ses goûts avaient évolué sans qu'on le sache et/ou que sa meuf l'avait convaincu, à quel moment tu prends le risque d'envoyer ta meuf auprès de tes amis dont un qui est maqué et fidèle
ou, c'était un super plan de la part de la meuf pour isoler encore + notre pote et elle y est arrivée cette gueuse
Le 12 novembre 2024 à 11:44:23 :
J'ai pas compris l'histoireTu peux expliquer mieux stp ? Merci
notre pote veut plus nous parler après qu'on lui ait dit que sa meuf nous avait dragué un autre pote et moi. je ne regrette pas de le lui avoir dit mais je comprends pas non plus sa réaction, à savoir se marier avec elle et nous dégager de sa vie
Le 12 novembre 2024 à 11:49:22 :
On associe souvent le messager à la mauvaise nouvelleFaut lui laisser le temps de digérer. Tout son futur vient de partir à la poubelle
son passé dont je fais partie surtout puisque 0 remise en question du mariage
s'il souhaitait revenir me parler, je serai là, mais j'ai surtout l'impression qu'il nous considère comme des fdp parce qu on aurait dû garder les choses pour nous comme si ça nous regardait pas alors que putain, on a rien demandé
Le 12 novembre 2024 à 11:51:23 :
Bah il ne faudra pas qu'il pleure quand il va finir divorcé dans moins de 2 ans comme 60% des autres couples en France.
vous allez crier au fake, j'aurais fait pareil, mais en plus, certifié no fake, il ne veut pas entendre parler de contrat de mariage parce que ce serait envisager le pire alors qu'il souhaite s'engager pour la vie
Le 12 novembre 2024 à 12:27:12 JeanLucien-Flow a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 11:51:23 :
Bah il ne faudra pas qu'il pleure quand il va finir divorcé dans moins de 2 ans comme 60% des autres couples en France.vous allez crier au fake, j'aurais fait pareil, mais en plus, certifié no fake, il ne veut pas entendre parler de contrat de mariage parce que ce serait envisager le pire alors qu'il souhaite s'engager pour la vie
Les mecs qui arrivent à se faire laver le cerveau par les meufs et qui vont eux-mêmes venir te dire que le contrat de mariage c'est pas bien
Le 12 novembre 2024 à 11:51:53 :
Le 12 novembre 2024 à 11:43:34 :
Le 12 novembre 2024 à 11:37:06 :
Le 12 novembre 2024 à 11:35:05 JeanLucien-Flow a écrit :
est-ce qu'il reste un truc à faire ou c'est mort ?Lui écrire peut-être (au taff ou par email, enfin de façon à ce que sa meuf ne puisse pas intercepter la lettre), pour dire ce que t'as sur le coeur et qu'il sache bien que c'était uniquement pour son bien que vous avez fait ça, et que tu le considères toujours comme un ami
je l'ai fait le week end dernier : il m'a bloqué de partout sans même une réponse
mais je devrais réessayerBen non c'est bon, t'es amoureux ou quoi ? Il vient de te prouver qu'il s'en foutait et que ta parole ne valait rien, pourquoi tu continues ?
c'est dur à admettre, parce que c'est un ami de longue date, qu'on se voyait très régulièrement et qu'on a comme grandi ensemble, mais va falloir que je m'y fasse
alors que putain cette histoire c'est de la science fiction, la meuf est immonde, débile, capricieuse, bonne à rien.. même si c'était une tueuse au pieu, je pige pas
mais oui, il s'en branle de ce qu'on lui a dit, peut être même qu'il pense qu'on lui a mytho (donc on serait mal intentionné alors que c'est notre pote) donc faut juste que j'accepte
je pense que je câble parce que c'est un désastre annoncé, et que je vois pas comment il pourrait s'en sortir indemne, sauf que 1. c'est plus mon soucis 2. ils seront peut être très heureux en dépit des redflags
Le 12 novembre 2024 à 10:36:46 :
Du coup, on se décide de lui en parler ensemble.
On est tous les trois allé boire un verre, sachant que mon ami a fait sa demande en mariage à la greluche et qu'ils vont se marier l'été prochain.Résultat : il nous a traités de fdp, s'est barré, nous a bloqués de partout. Ça fait plus de 15 piges qu'on se connait, et on était tous les deux censés être ses garçons d'honneur
c'est dur mais tu as été un ami de qualité, tu n'as rien à te reprocher. Il reviendra s'excuser quand il aura compris tkt
Le 12 novembre 2024 à 10:43:25 :
Faut peut-être lui laisser le temps de digérer.
je pense aussi
il a perdu sa meuf dans l'histoire, a cause de toi (inconsciement bien entendu) , mais il l'a mauvaise, t'as pas le droit de lui enlever ça
par contre si c'est un 0 couilles qui coupe les ponts avec toi pour pas larguer sa meuf ...
dis lui qu'il reviendra quand il quittera sa meuf / se fera quitter par sa meuf donc c'est pas un adieu
Le 12 novembre 2024 à 12:10:59 :
L'Op t'as jamais dit ce que tu pensais de la fille par contre. Quand elle se frottait contre toi tu aimais ?
je voyais qu'elle était toute excitée de ce qu'elle faisait, et ça me dégoutait, au delà du fait qu'elle est grosse et moche
l'autre truc dégueulasse, c'est que je la poussais pour qu'elle dégage (sur le moment, je flippais que mon pote voit ça alors qu'en fait ça aurait peut être solutionné tout) et qu'elle revenait se coller de plus belle comme si elle captait que je flippais et qu'elle en jouait. Ultra malsain, à gerber
Le 12 novembre 2024 à 12:38:59 :
Le 12 novembre 2024 à 10:36:46 :
Du coup, on se décide de lui en parler ensemble.
On est tous les trois allé boire un verre, sachant que mon ami a fait sa demande en mariage à la greluche et qu'ils vont se marier l'été prochain.Résultat : il nous a traités de fdp, s'est barré, nous a bloqués de partout. Ça fait plus de 15 piges qu'on se connait, et on était tous les deux censés être ses garçons d'honneur
c'est dur mais tu as été un ami de qualité, tu n'as rien à te reprocher. Il reviendra s'excuser quand il aura compris tkt
this
> Résultat : il nous a traités de fdp
sélection naturelle pour le cuck sportif
le cuck de A a Z
sait pas controller sa meuf
perd ses moyens quand on le confronte a ça
accuse ses potes au lieu de sa meuf
pardonne sa meuf et se réfugie avec elle
refuse de voir les choses en face et fait comme si de rien n'était avec elle
Données du topic
- Auteur
- JeanLucien-Flow