Topic de JeanLucien-Flow :

J'ai dit à mon meilleur ami que sa meuf me draguait...

Supprimé

Le 12 novembre 2024 à 10:47:41 :

Le 12 novembre 2024 à 10:43:25 :
Faut peut-être lui laisser le temps de digérer.

il a dit qu'on était des fdp et nous a bloqués de partout
mon pote a essayé de joindre sa mère juste pour avoir des nouvelles. manifestement elle était au courant, et l'a envoyé chier parce que "on est pas c'est vrais amis, un ami ça soutient" :ouch2:

mon pote a essayé de joindre sa mère juste pour avoir des nouvelles. manifestement elle était au courant, et l'a envoyé chier parce que "on est pas c'est vrais amis, un ami ça soutient" :ouch2:

Baise la

Un vrai pote ca soutiens mais ca dénonce aussi quand les choses vont pas, sinon c'est un bouche trou

Le 12 novembre 2024 à 10:43:29 :
Ton pote n'a t'il donc aucun respect pour lui-meme ? Sortir avec une meuf qui peut le tromper + magalax

+ elle bosse pas + il lui a payé un atelier pendant deux ans parce qu'elle voulait restaurer des meubles anciens (parce que c'est ce que fait une meuf de la bande et que ça marche bien pour elle) mais elle y allait jamais et que son unique client en deux ans, c'était un autre de nos potes, à qui elle a facturé 350 balles pour un caisson de jardin ni fait ni à faire. D'ailleurs ils le voient plus non plus

Le 12 novembre 2024 à 10:44:37 :

Le 12 novembre 2024 à 10:41:34 :
Sinon contact la meuf de ton pote, chauffe la, baise la et filme le tout et envoi le tout à ton pote

est-ce que ça ferait pas de moi un énorme enculé pour le coup ?
no fake, je pense que même si elle est au courant que je l'ai balancée, ya une proba non nulle pour qu'elle accepte la proposition. mais je pourrais pas vis-à-vis de lui.

Ou, je demande à un pote assez bg de le faire
Mais ça change rien au fait que mon ami nous a traités de fdp au motif qu'on aurait dû le garder pour nous (même pas qu'on serait des mythos)

Ok vu ta phrase en mode "gardez-le" pour vous, je crois que tout le monde loupe l'éléphant dans la pièce :rire:

À tous les coups ont un délire libertin / candauliste whatever et ils ont tenté le coup et vous avez réagit de la pire manière, d'où le fait qu'il soit vénère

Le 12 novembre 2024 à 10:44:25 :
Il pense que vous êtes "jaloux" de son bonheur je suppose. Même si dans le fond, il sait que vous avez sans doute raison de l’alerter de la p*terie de sa grogn*asse. Mais il s'est engagé vis-à-vis d'elle. Difficile de se dédire aussi proche de la corde au cou. Si en plus elle a chaud au fiak ! Elle doit lui faire des choses que vous ne pourrez jamais lui faire... :-(

je pense que t'as raison, et c'est là que je pige pas : elle est littéralement immonde. sur le marché du célibat, elle vaut que dalle, alors que lui, c'est un mec super : bonne carrière, sportif, musicien, drôle

putain, je pense que je le verrai plus, j'ai les boules

Le 12 novembre 2024 à 10:46:55 :

Sinon contact la meuf de ton pote, chauffe la, baise la et filme le tout et envoi le tout à ton pote

no fake, je pense que même si elle est au courant que je l'ai balancée, ya une proba non nulle pour qu'elle accepte la proposition. mais je pourrais pas vis-à-vis de lui.

Mais ça change rien au fait que mon ami nous a traités de fdp au motif qu'on aurait dû le garder pour nous (même pas qu'on serait des mythos)

A partir du moment ou tu signal à ton pote que sa meuf est bizarre voir qu'elle le cuck et que sa seule réaction c'est de vous insulter ton pote viens de passer dans la catégorie pute
Donc non sans vergogne

pendant la discussion, on lui a demandé : "pourquoi elle"
réponse : "parce qu'elle m'aime"
mon pote a dit : "prends un chien"
et c'est là qu'est arrivé le début de la fin de presque 20ans d'amitié sans nuage

Bah ton pote est sacrément con et se rendra compte de sa bêtise bien assez vite

Prend un chien.

C est vraiment une phrase que je pourrais sortir tant c est drôle et fdp a la fois

Le 12 novembre 2024 à 10:47:15 :

Sa meuf a l'air très à l'aise avec tout ça en tout cas

c'est ça le pire
à quel moment, de tous les mecs sur terre, tu vas draguer les potes de ton mec ?

quand ils sont venus chez moi, j'allais fumer à la fenêtre, à chaque fois qu'il sortait de la pièce, elle venait se coller à moi et se tortillait le boule sur ma beuteu. Et j'étais tellement sidéré qu'à part la pousser à plusieurs reprises, alors qu'elle souriait jusqu'aux oreilles, j'ai rien su dire tellement j'étais choqué

Fais rien l OP si non Fake, t as déjà fait le max.

L amitié c est quand elle est éprouvée qu on voit sa vrai valeur.
Tant que y a pas une tentative délibérée de nuire à l autre et que la personne sait faire amende honorable sur ses manquements, y a rien qui peut empêcher une vraie amitié de se relever.

Laisse lui du temps , un an si il le faut et tu verras si c était ton pote ou c est juste toi qui lui trouvait plein de qualité mais qu il éprouvait pas tant de chose que cela a ton égard

Le 12 novembre 2024 à 10:50:03 :

Baise la

Un vrai pote ca soutiens mais ca dénonce aussi quand les choses vont pas, sinon c'est un bouche trou

si je fais ça, je suis un fdp. mais l'idée de refiler la grognasse à un pote bg, oui, ça pourrait être la solution, mais mon pote sera encore plus brisaxx

en tous cas, parmi les potes, tout le monde est au courant et personne n'ose bouger une oreille : "sa vie, ses choix". j'en viens à me dire que j'aurais peut être dû fermer ma gueule

Le 12 novembre 2024 à 10:55:56 :

Le 12 novembre 2024 à 10:46:55 :

A partir du moment ou tu signal à ton pote que sa meuf est bizarre voir qu'elle le cuck et que sa seule réaction c'est de vous insulter ton pote viens de passer dans la catégorie pute
Donc non sans vergogne

pendant la discussion, on lui a demandé : "pourquoi elle"
réponse : "parce qu'elle m'aime"
mon pote a dit : "prends un chien"

:d) AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

L'op qui invente des potes + la copine d'un pote + le fait qu'elle le drague

L'auteur va te regarder dans un miroir mnt et réfléchis à pourquoi tu t'inventes une vie sur internet pour avoir l'attention de gens que tu connais pas au lieu de mettre en place des actions te permettant d'avoir des amis ou tout du moins vivre des interactions sociales dans la vie réelle

Le 12 novembre 2024 à 10:52:05 :

Ok vu ta phrase en mode "gardez-le" pour vous, je crois que tout le monde loupe l'éléphant dans la pièce :rire:

À tous les coups ont un délire libertin / candauliste whatever et ils ont tenté le coup et vous avez réagit de la pire manière, d'où le fait qu'il soit vénère

on y a pensé
c'est d'ailleurs l'un des premiers trucs qu'on lui a demandé pour tâter le terrain
mais il s'est tellement énervé que non, ça peut pas être ça

Le 12 novembre 2024 à 10:58:17 :

je me dis qu'il sait, mais que malgré tout il veut rester avec, et pour éviter qu'on lui rappelle qu'elle aurait préféré se maquer avec un autre si elle en avait eu l'occasion, il nous jarte comme des merdes. c'est ça qui fait mal. putain on se connait depuis le collège, on est parti des dizaines de fois en vacances ensemble, on se raconte tout. Fait chier

Le 12 novembre 2024 à 11:00:47 :
Fais rien l OP si non Fake, t as déjà fait le max.

L amitié c est quand elle est éprouvée qu on voit sa vrai valeur.
Tant que y a pas une tentative délibérée de nuire à l autre et que la personne sait faire amende honorable sur ses manquements, y a rien qui peut empêcher une vraie amitié de se relever.

Laisse lui du temps , un an si il le faut et tu verras si c était ton pote ou c est juste toi qui lui trouvait plein de qualité mais qu il éprouvait pas tant de chose que cela a ton égard

mais comment il peut penser qu'on lui voudrait du mal
comment il peut penser que c'est pas balaise pour nous de lui en parler
l'autre pote qu'elle a dragué est maqué. sa meuf veut plus les recevoir depuis, et même ça, ça lui a pas mis la puce à l'oreille
comment il pourrait penser que c'est pour un autre motif que son équilibre perso qu'on s'est manifesté ?

Le 12 novembre 2024 à 11:04:08 :
L'op qui invente des potes + la copine d'un pote + le fait qu'elle le drague

L'auteur va te regarder dans un miroir mnt et réfléchis à pourquoi tu t'inventes une vie sur internet pour avoir l'attention de gens que tu connais pas au lieu de mettre en place des actions te permettant d'avoir des amis ou tout du moins vivre des interactions sociales dans la vie réelle

t'as tellement peu de gens autour de toi pour que ça te paraisse inconcevable ? allez vous faire soigner toi et ta solitude

ce qui fait le plus mal, c'est qu'on s'attendait à tout (en termes de réaction de mon ami) sauf ça. on avait déjà prévu de lui proposer des sorties, des vacances. Jamais on aurait cru qu on se serait fait envoyer chier
je pense qu'il sait qu'on dit vrai mais qu'il décide de s'en foutre parce que son attachement à elle est trop fort et qu'il pense qu'il retrouvera personne
ça fait trop chier

Le 12 novembre 2024 à 10:58:17 :

je crois qu'il pense qu'il trouvera pas mieux, et c'est là que je pige pas

est-ce qu'il reste un truc à faire ou c'est mort ?

Données du topic

Auteur
JeanLucien-Flow
Date de création
12 novembre 2024 à 10:34:32
Date de suppression
12 novembre 2024 à 13:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC