J'ai dit à mon meilleur ami que sa meuf me draguait...
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 11:35:05 JeanLucien-Flow a écrit :
est-ce qu'il reste un truc à faire ou c'est mort ?
Lui écrire peut-être (au taff ou par email, enfin de façon à ce que sa meuf ne puisse pas intercepter la lettre), pour dire ce que t'as sur le coeur et qu'il sache bien que c'était uniquement pour son bien que vous avez fait ça, et que tu le considères toujours comme un ami
et c'est un gars génial
Ayaaaa ce vieux troll
Donne des exemples
Parce que si c’est juste être souriante ou quoi c’est pas de la drague
Laisse le se démerder
Il va prendre sa mariage pill et tout perdre pour une vieille chatte au lieu de pote d'enfance
J'ai fait l'inverse que toi l'op. J'ai dit à ma copine de draguer mon pote car je voulais qu'elle couche avec lui . Au début il était un peu perplexe vis à vis de moi, forcément.
Finalement aujourd'hui il est très de ma prise d'initiative
Le 12 novembre 2024 à 11:35:25 :
C'est une énorme remise en question de sa vie et de ses projets qu'il a à faire, sa réaction est compréhensible même si difficile à avaler
Ça s'est passé il y a combien de temps ?
ya un mois, un peu moins
un autre pote a théorisé qu'il devait se sous-estimer et accepter qlq tromperies (ou tentatives de tromperies, on a 0 preuve qu'elle l'a déjà effectivement fait) contre sa relation durable. Et que s'ils nous en voulaient, c'est parce que pour nous ce serait impensable d'accepter ça, comme si c'était une façon indirecte de lui dire "on accepterait pas ça donc on est mieux que toi", ce qui est complètement faux
Le 12 novembre 2024 à 11:37:06 :
Le 12 novembre 2024 à 11:35:05 JeanLucien-Flow a écrit :
est-ce qu'il reste un truc à faire ou c'est mort ?Lui écrire peut-être (au taff ou par email, enfin de façon à ce que sa meuf ne puisse pas intercepter la lettre), pour dire ce que t'as sur le coeur et qu'il sache bien que c'était uniquement pour son bien que vous avez fait ça, et que tu le considères toujours comme un ami
je l'ai fait le week end dernier : il m'a bloqué de partout sans même une réponse
mais je devrais réessayer
J'ai pas compris l'histoire
Tu peux expliquer mieux stp ? Merci
Au passage rien n'est plus vexant pour une nana de faire du rentre dedans et de se faire éconduire. C'est probablement pour ça qu'elle a les boules, et ton pote était probablement complice en mode délire candaule.
Ma copine s'est prise un vent y a quelques mois par un mec qui la tentait bien, elle a mis plusieurs jours à s'en remettre tellement elle était vexée. Je lui ai dit "bienvenue dans notre monde"
Le 12 novembre 2024 à 11:38:15 :
Le pote insecure en bois qui sait très bien au fond que sa copine est une tchoin, mais qui décide de la garder quand même et de bazarder ses potes au passage 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
C'est ce que je crois. Je pense qu'il le sait très bien et qu'il a un peu la honte et surtout la trouille de se retrouver seul, alors que c'est un 7 solide et qu'il pourrait retrouver easy
On associe souvent le messager à la mauvaise nouvelle
Faut lui laisser le temps de digérer. Tout son futur vient de partir à la poubelle
Le 12 novembre 2024 à 11:38:19 :
Donne des exemplesParce que si c’est juste être souriante ou quoi c’est pas de la drague
se précipiter à la fenêtre pour me rejoindre et frotter son gros boule à ma beuteu dès qu'il sort de la pièce avec un sourire de p
pour mon pote, elle lui tripotait le biceps en roulant des yeux de merlan frit "mmmm tu vas à la salle toi ça se voit" jusqu'à ce qu'elle lui mette carrément la main sur la bite (à travers le pantalon)
Le 12 novembre 2024 à 11:38:50 :
Laisse le se démerderIl va prendre sa mariage pill et tout perdre pour une vieille chatte au lieu de pote d'enfance
t'as raison, mais j'ai les boules quand même
Données du topic
- Auteur
- JeanLucien-Flow
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 10:34:32
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 13:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98