J'ai dit à mon meilleur ami que sa meuf me draguait...
SuppriméEt il veut plus me parler.
L'autre soir, ils étaient tous les deux à la maison, et dès qu'il se barrait de la pièce, elle me faisait un rentre dedans de dégénérax. Si j'avais été une femme et elle un homme, il y aurait eu de quoi aller plainter.
Après la soirée, j'appelle un pote pour lui en parler. Au bout de 2minutes, il bredouille et me dit qu'elle lui a fait exactement pareil, plusieurs fois.
Le 12 novembre 2024 à 10:34:32 :
Et il veut plus me parler.L'autre soir, ils étaient tous les deux à la maison, et dès qu'il se barrait de la pièce, elle me faisait un rentre dedans de dégénérax. Si j'avais été une femme et elle un homme, il y aurait eu de quoi aller plainter.
Après la soirée, j'appelle un pote pour lui en parler. Au bout de 2minutes, il bredouille et me dit qu'elle lui a fait exactement pareil, plusieurs fois.
Beau geste, t'aurais pu en profiter mais t'as été un bon pote. Dommage pour lui qui va finir cocu ET avec un ami en moins.
Du coup, on se décide de lui en parler ensemble.
On est tous les trois allé boire un verre, sachant que mon ami a fait sa demande en mariage à la greluche et qu'ils vont se marier l'été prochain.
Résultat : il nous a traités de fdp, s'est barré, nous a bloqués de partout. Ça fait plus de 15 piges qu'on se connait, et on était tous les deux censés être ses garçons d'honneur
Le 12 novembre 2024 à 10:35:48 :
Maintenant t'as ta réponse. Les putes avant les potes. Fallait la baiser et le faire cocu.
elle est immonde (de dedans comme de dehors)
Le 12 novembre 2024 à 10:36:39 :
Le 12 novembre 2024 à 10:34:32 :
Et il veut plus me parler.L'autre soir, ils étaient tous les deux à la maison, et dès qu'il se barrait de la pièce, elle me faisait un rentre dedans de dégénérax. Si j'avais été une femme et elle un homme, il y aurait eu de quoi aller plainter.
Beau geste, t'aurais pu en profiter mais t'as été un bon pote. Dommage pour lui qui va finir cocu ET avec un ami en moins.
ça me fout les boules, c'est mon ami, et c'est un gars génial
Le 12 novembre 2024 à 10:37:18 :
Maintenant t'as ta réponse. Les putes avant les potes. Fallait la baiser et le faire cocu.elle est immonde (de dedans comme de dehors)
Ton autre pote est allé au charbon visiblement
Le 12 novembre 2024 à 10:36:46 :
On est tous les trois allé boire un verre, sachant que mon ami a fait sa demande en mariage à la greluche et qu'ils vont se marier l'été prochain.Résultat : il nous a traités de fdp, s'est barré, nous a bloqués de partout. Ça fait plus de 15 piges qu'on se connait, et on était tous les deux censés être ses garçons d'honneur
Fake c'est trop gros là
Le 12 novembre 2024 à 10:39:23 :
Le 12 novembre 2024 à 10:37:18 :
Maintenant t'as ta réponse. Les putes avant les potes. Fallait la baiser et le faire cocu.elle est immonde (de dedans comme de dehors)
Ton autre pote est allé au charbon visiblement
non, il est maqué et pense pareil que moi de la gertrude de mon ami
surtout qu'elle l'a ouvertement dragué devant sa meuf qui évidemment a pété un câble
Le 12 novembre 2024 à 10:40:52 :
Le 12 novembre 2024 à 10:36:46 :
On est tous les trois allé boire un verre, sachant que mon ami a fait sa demande en mariage à la greluche et qu'ils vont se marier l'été prochain.Résultat : il nous a traités de fdp, s'est barré, nous a bloqués de partout. Ça fait plus de 15 piges qu'on se connait, et on était tous les deux censés être ses garçons d'honneur
Fake c'est trop gros là
si seulement bordel
Le 12 novembre 2024 à 10:41:34 :
Sinon contact la meuf de ton pote, chauffe la, baise la et filme le tout et envoi le tout à ton pote
est-ce que ça ferait pas de moi un énorme enculé pour le coup ?
no fake, je pense que même si elle est au courant que je l'ai balancée, ya une proba non nulle pour qu'elle accepte la proposition. mais je pourrais pas vis-à-vis de lui.
Ou, je demande à un pote assez bg de le faire
Mais ça change rien au fait que mon ami nous a traités de fdp au motif qu'on aurait dû le garder pour nous (même pas qu'on serait des mythos)
Le 12 novembre 2024 à 10:44:37 :
Sinon contact la meuf de ton pote, chauffe la, baise la et filme le tout et envoi le tout à ton poteest-ce que ça ferait pas de moi un énorme enculé pour le coup ?
no fake, je pense que même si elle est au courant que je l'ai balancée, ya une proba non nulle pour qu'elle accepte la proposition. mais je pourrais pas vis-à-vis de lui.Ou, je demande à un pote assez bg de le faire
Mais ça change rien au fait que mon ami nous a traités de fdp au motif qu'on aurait dû le garder pour nous (même pas qu'on serait des mythos)
Sinon contact la meuf de ton pote, chauffe la, baise la et filme le tout et envoi le tout à ton poteest-ce que ça ferait pas de moi un énorme enculé pour le coup ?
no fake, je pense que même si elle est au courant que je l'ai balancée, ya une proba non nulle pour qu'elle accepte la proposition. mais je pourrais pas vis-à-vis de lui.Ou, je demande à un pote assez bg de le faire
A partir du moment ou tu signal à ton pote que sa meuf est bizarre voir qu'elle le cuck et que sa seule réaction c'est de vous insulter ton pote viens de passer dans la catégorie pute
Donc non sans vergogne
Sa meuf a l'air très à l'aise avec tout ça en tout cas
Le 12 novembre 2024 à 10:43:25 :
Faut peut-être lui laisser le temps de digérer.
il a dit qu'on était des fdp et nous a bloqués de partout
mon pote a essayé de joindre sa mère juste pour avoir des nouvelles. manifestement elle était au courant, et l'a envoyé chier parce que "on est pas c'est vrais amis, un ami ça soutient"
Données du topic
- Auteur
- JeanLucien-Flow
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 10:34:32
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 13:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC