La Chinoise à l'Usine qui contrôle les Lampes USB à 1,19 eur
Je suis passé en Chine vite fait en voyageant (5j) et c'est la pill de ma vie : 10 match sur bumble (2j à shenzen). Et d'autres sur les autres apps mais je n'y suis pas allé.
Que des 7/10 minimum: Gestionnaire de risque, travaileuse dans les jeux mobiles, chercheuse en linguistique... Intéressantes, marrantes, pas casse couilles. J'ai date une meuf par soir.
Bref quand je veux me trouver une meuf c'est chinoise dream direct
Le 11 novembre 2024 à 11:14:18 :
Le 11 novembre 2024 à 11:06:46 :
Le 11 novembre 2024 à 10:59:55 :
Comment c'est possible de tenir ne serait-ce qu'une heure ?Quel ENFER
Je suis esclave a l'usine en Belgique en confiserie c'est le même pour l'emballage des sachets dans des boîtes j'ai 2000€ net enfin bon je fais ça depuis 14 ans je suis pas mort naturellement je travaille est pas le même mais la cadence est aussi rapide
Je connais pas leurs horaire mais mois c'est 7h00-15h30 avec 30 min de pose a 12h00Mais c'est pas impossible comme tu me crois
Je suis un khey de Belgique aussi, comment tu fais pour tenir mentallement, depuis 14 ans ??
Tu déconnecte ton cerveau pendant 8h ? Ca à l'air alliénant de fou. Je dis pas ça pour me moquer ou autre, mais j'arrive pas à concevoir ce genre de travail " robot "
T'as jamais pensé à faire autre chose ?
Perso j'ai bossé aussi à l'usine et dans des entrepots logistique j'ai jamais vu autant de personnes aussi résigné de toute leur vie. C'est des robots, ils détestent leur travail mais font ça depuis des années, tout les jours, H24.
L'usine ça a été la goutte de trop, j'ai bossé en emballage en fonderie en interim j'ai tenu 4 jours. Des créneaux de 8 heures, la cadence INSUPPORTABLE, je me pétais le dos.