La Chinoise à l'Usine qui contrôle les Lampes USB à 1,19 eur
Je suis passé en Chine vite fait en voyageant (5j) et c'est la pill de ma vie : 10 match sur bumble (2j à shenzen). Et d'autres sur les autres apps mais je n'y suis pas allé.
Que des 7/10 minimum: Gestionnaire de risque, travaileuse dans les jeux mobiles, chercheuse en linguistique... Intéressantes, marrantes, pas casse couilles. J'ai date une meuf par soir.
Bref quand je veux me trouver une meuf c'est chinoise dream direct
Le 11 novembre 2024 à 11:14:18 :
Le 11 novembre 2024 à 11:06:46 :
Le 11 novembre 2024 à 10:59:55 :
Comment c'est possible de tenir ne serait-ce qu'une heure ?Quel ENFER
Je suis esclave a l'usine en Belgique en confiserie c'est le même pour l'emballage des sachets dans des boîtes j'ai 2000€ net enfin bon je fais ça depuis 14 ans je suis pas mort naturellement je travaille est pas le même mais la cadence est aussi rapide
Je connais pas leurs horaire mais mois c'est 7h00-15h30 avec 30 min de pose a 12h00Mais c'est pas impossible comme tu me crois
Je suis un khey de Belgique aussi, comment tu fais pour tenir mentallement, depuis 14 ans ??
Tu déconnecte ton cerveau pendant 8h ? Ca à l'air alliénant de fou. Je dis pas ça pour me moquer ou autre, mais j'arrive pas à concevoir ce genre de travail " robot "
T'as jamais pensé à faire autre chose ?
Perso j'ai bossé aussi à l'usine et dans des entrepots logistique j'ai jamais vu autant de personnes aussi résigné de toute leur vie. C'est des robots, ils détestent leur travail mais font ça depuis des années, tout les jours, H24.
L'usine ça a été la goutte de trop, j'ai bossé en emballage en fonderie en interim j'ai tenu 4 jours. Des créneaux de 8 heures, la cadence INSUPPORTABLE, je me pétais le dos.
Mais ce sont la plupart des robots, ils ne cherchent même pas à trouver un emploi plus confortable, y'a un TAS de formation pole emploi, ou des formations manuelles/bureaux plus cool et moins épuisants mais pour eux travailler en usine/logistique c'est un taff normal.
Dans ces taff, on te détruit mais pas suffisamment pour que tu prennes conscience qu'il faut te tirer, au final tu te dis "c'est pas si l'enfer que ça"
Le 11 novembre 2024 à 11:17:36 :
Je suis passé en Chine vite fait en voyageant (5j) et c'est la pill de ma vie : 10 match sur bumble (2j à shenzen). Et d'autres sur les autres apps mais je n'y suis pas allé.
Que des 7/10 minimum: Gestionnaire de risque, travaileuse dans les jeux mobiles, chercheuse en linguistique... Intéressantes, marrantes, pas casse couilles. J'ai date une meuf par soir.Bref quand je veux me trouver une meuf c'est chinoise dream direct
BTG , en réalité dès que tu te met à voyager , ça baise absolument partout
Partout , sauf en France
Le 11 novembre 2024 à 11:17:28 :
Le 11 novembre 2024 à 11:15:04 :
pendant ce temps cette noire aux USA
Ça reste quand même de la merde même si ton cerveau peut souffler oui
Ceci. Tu deviens fou quand même à la longue
Le pb de la chaine c'est la répétition instantanée de la même chose contrairement aux autres métiers
Le 11 novembre 2024 à 11:17:36 :
Que des 7/10 minimum: Gestionnaire de risque, travaileuse dans les jeux mobiles, chercheuse en linguistique... Intéressantes, marrantes, pas casse couilles. J'ai date une meuf par soir.Bref quand je veux me trouver une meuf c'est chinoise dream direct
Sauf que dans les autres pays c'est la même chose hein. J'ai testé la géolocalisation dans plusieurs pays et j'avais des 100aines de match en quelques jours par pays sans forcer
Pas qu'en Chine
Depuis que j'ai découvert l'horreur de l'usine dans des reportages je n'achète plus rien Issu de l'industrie agroalimentaire ou du moinq je limite fortement
Terminé les pizzas industrielles, le jambon sous plastique..
Je le fais pour eux très clairement, c'est pas possible de continuer à financer un tel système.
Le 11 novembre 2024 à 11:17:51 :
Le 11 novembre 2024 à 11:14:18 :
Le 11 novembre 2024 à 11:06:46 :
Le 11 novembre 2024 à 10:59:55 :
Comment c'est possible de tenir ne serait-ce qu'une heure ?Quel ENFER
Je suis esclave a l'usine en Belgique en confiserie c'est le même pour l'emballage des sachets dans des boîtes j'ai 2000€ net enfin bon je fais ça depuis 14 ans je suis pas mort naturellement je travaille est pas le même mais la cadence est aussi rapide
Je connais pas leurs horaire mais mois c'est 7h00-15h30 avec 30 min de pose a 12h00Mais c'est pas impossible comme tu me crois
Je suis un khey de Belgique aussi, comment tu fais pour tenir mentallement, depuis 14 ans ??
Tu déconnecte ton cerveau pendant 8h ? Ca à l'air alliénant de fou. Je dis pas ça pour me moquer ou autre, mais j'arrive pas à concevoir ce genre de travail " robot "
T'as jamais pensé à faire autre chose ?
Perso j'ai bossé aussi à l'usine et dans des entrepots logistique j'ai jamais vu autant de personnes aussi résigné de toute leur vie. C'est des robots, ils détestent leur travail mais font ça depuis des années, tout les jours, H24.
L'usine ça a été la goutte de trop, j'ai bossé en emballage en fonderie en interim j'ai tenu 4 jours. Des créneaux de 8 heures, la cadence INSUPPORTABLE, je me pétais le dos.Mais ce sont la plupart des robots, ils ne cherchent même pas à trouver un emploi plus confortable, y'a un TAS de formation pole emploi, ou des formations manuelles/bureaux plus cool et moins épuisants mais pour eux travailler en usine/logistique c'est un taff normal.
Dans ces taff, on te détruit mais pas suffisamment pour que tu prennes conscience qu'il faut te tirer, au final tu te dis "c'est pas si l'enfer que ça"
Y'a usine et usine aussi... Mes frères bossent en usine mais c'est pas à la chaine, et ils ont des tâches différentes à réaliser. C'est répétitif sur le long terme évidemment mais on est loin des cadences robotiques des vidéo postée ici.
Tu travailles dans quoi actuellement ?
En effet je peux pas comprendre ceux qui s'entête à rester dans des jobs pareil. Y'a des secteurs bien plus cool qui demande pas de diplomes...
Le 11 novembre 2024 à 11:25:05 :
Le 11 novembre 2024 à 11:23:34 :
Le 11 novembre 2024 à 11:21:01 :
Ca se tombe bien elle ne te touchera pas non plus comme ça vous êtes quitte
Aya le weeb chevalier blanc est de sortie pour défendre son monstre de foire qui ne posera jamais les yeux sur lui
Sur toi plutôt.
Moi je ne suis pas un incel
Moi j'ai absolument rien contre les filles au contraire
Va prendre tes gouttes et va faire un peu de sport ca va t'oxygéner le cerveau
Le 11 novembre 2024 à 11:23:56 EzoteriX a écrit :
Depuis que j'ai découvert l'horreur de l'usine dans des reportages je n'achète plus rien Issu de l'industrie agroalimentaire ou du moinq je limite fortementTerminé les pizzas industrielles, le jambon sous plastique..
Je le fais pour eux très clairement, c'est pas possible de continuer à financer un tel système.
J'aimerais bien mais payer 3 euros pour 4 pommes laisse tomber quoi.
Le 11 novembre 2024 à 11:25:56 :
Le 11 novembre 2024 à 11:25:05 :
Le 11 novembre 2024 à 11:23:34 :
Le 11 novembre 2024 à 11:21:01 :
Ca se tombe bien elle ne te touchera pas non plus comme ça vous êtes quitte
Aya le weeb chevalier blanc est de sortie pour défendre son monstre de foire qui ne posera jamais les yeux sur lui
Sur toi plutôt.
Moi je ne suis pas un incel
Moi j'ai absolument rien contre les filles au contraire
Va prendre tes gouttes et va faire un peu de sport ca va t'oxygéner le cerveau
Oui comme l'indique ton comportement et ta pp tu ne l'est certainement pas
Et la chef derrière qui surveille.
C'est validax par Panier Runacher
https://youtu.be/AYzgVcRoSg4?si=lrlfr4UyObwVhM0t&t=33
La magie de l'atelier ou on ne distingue pas le cadre de l'ouvrier
Données du topic
- Auteur
- salem451