La Chinoise à l'Usine qui contrôle les Lampes USB à 1,19 eur
Le 11 novembre 2024 à 11:00:11 :
Le 11 novembre 2024 à 10:57:58 :
toutes ces belles chinoises à l'usine, j'ai envie d'aller là bas trouver une femmeToi t'es not ready pour les asiatiques https://www.youtube.com/shorts/RNTRUe6k7rg
Belle Delphine m'a trauma perso
toutes ces belles chinoises à l'usine, j'ai envie d'aller là bas trouver une femmeToi t'es not ready pour les asiatiques https://www.youtube.com/shorts/RNTRUe6k7rg
n'abuse pas khey, c'est pas la même meuf, son nez rétrécit de moitié quand elle est maquillée
Le 11 novembre 2024 à 10:56:47 :
Mais même au niveau des bras et des poignets, tu dois avoir des tendinites bordelC'est quoi ce monde ?
Je rêve d'un monde où on aurait pas besoin de commander des LEDs bon marché condamnant une pauvre fille à l'autre bout de la planète
Bordel mais vous êtes faible ! Je travaille en maçonnerie ! Et tu viens me parler des problèmes de poignée de tendinite à faire le travail qu'elle fait... Hahaha misérable sous homme !
Par contre dans un mois je pars en Asie rendre visite a ces gourmandine
Le 11 novembre 2024 à 09:59:32 :
Le 11 novembre 2024 à 09:56:41 :
Le 11 novembre 2024 à 09:54:18 :
Cette meuf gagne le triple de votre salaire, mais vous connaissez pas assez la chine pour pouvoir le comprendreoui aucun doute elle palpe 4500€ net mensuel, toujours plus loin
j'ai une pote qui bossait à l'usine à shanghai qui etait à 7k net
mais comme je l'ai dit , vous n’êtes pas prêt à accepter cette information
Payés 7k/net pour produire des biens à très faible valeur ajoutée, ils sont forts ces chinois
Le 11 novembre 2024 à 11:02:53 :
Mais même au niveau des bras et des poignets, tu dois avoir des tendinites bordelC'est quoi ce monde ?
Je rêve d'un monde où on aurait pas besoin de commander des LEDs bon marché condamnant une pauvre fille à l'autre bout de la planèteBordel mais vous êtes faible ! Je travaille en maçonnerie ! Et tu viens me parler des problèmes de poignée de tendinite à faire le travail qu'elle fait... Hahaha misérable sous homme !
C'est sur c'est très humain surtout qu'elles font ça sûrement plus de 8h par jour...
Je rêve d'un monde où on aurait pas besoin de commander des LEDs bon marché condamnant une pauvre fille à l'autre bout de la planèteBordel mais vous êtes faible ! Je travaille en maçonnerie ! Et tu viens me parler des problèmes de poignée de tendinite à faire le travail qu'elle fait... Hahaha misérable sous homme !
J'ai des problème de poignée quand je fais des mouvements brusques Ahi
Ce rythme d'usine est intenable sur 8h par jour.
Tu deviens forcément fou et ton corps lache
Le 11 novembre 2024 à 11:03:59 :
C'est sur c'est très humain surtout qu'elles font ça sûrement plus de 8h par jour...
Mais misérables lâche ! 8h par jour c'est le minimum que je fais ! Ça m'arrive de faire 10 heures voir plus en été !
Le 11 novembre 2024 à 11:01:33 :
n'abuse pas khey, c'est pas la même meuf, son nez rétrécit de moitié quand elle est maquillée
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-3753988/Video-woman-using-cosmetics-transform-half-face-goes-viral.html
Le 11 novembre 2024 à 10:59:55 :
Comment c'est possible de tenir ne serait-ce qu'une heure ?Quel ENFER
Je suis esclave a l'usine en Belgique en confiserie c'est le même pour l'emballage des sachets dans des boîtes j'ai 2000€ net enfin bon je fais ça depuis 14 ans je suis pas mort naturellement je travaille est pas le même mais la cadence est aussi rapide
Je connais pas leurs horaire mais mois c'est 7h00-15h30 avec 30 min de pose a 12h00
Mais c'est pas impossible comme tu me crois
Le 11 novembre 2024 à 11:05:16 :
Le 11 novembre 2024 à 11:03:59 :
Mais misérables lâche ! 8h par jour c'est le minimum que je fais ! Ça m'arrive de faire 10 heures voir plus en été !
Y a aucune gloire à se faire exploiter par le système...
T'es ton propre patron ? Tu gagnes très bien ta vie ?
Si non t'es juste un larbin du système.
Le 11 novembre 2024 à 09:54:11 :
j'ai bossé a la chaîne dans deux usines de parfum différentes en France, c'est littéralement le même délire t'es debout 8h a prendre les flacons deux par deux et les foutre sur un tapis roulant, tu changes même pas la palette ni rien c'est un type qui le fait pour toi, toi tu fais juste le poteau et tu fou des flacons vite sur le tapis
J'ai du tenir 8h dans une usine de parfum
Le 11 novembre 2024 à 11:04:21 :
C’est une influenceuse qui a été embauché par l’usine pour faire ça , c’est des moches généralement qui bossent la bas
Ceci une fois j’étais tombé là-dessus
tout ça c’est pour avoir la masse de don sur tiktok ça fonctionne avec des objets virtuels je crois les rose des machin comme ça mais ça n’arrêtait pas
Quand on voit aussi le nombre de don que certaines meufs avait en faisant miam miam mmm avec des mimiques de pnj
Après ce genre de métier qui existe belle, et bien même en France
Mais bon, c’est plutôt occupé par Célestin https://youtu.be/oUnWf23ZTUI?t=274
Et encore là c’est pire avec la chaleur
Données du topic
- Auteur
- salem451
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 09:45:41
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 336