La Chinoise à l'Usine qui contrôle les Lampes USB à 1,19 eur
Le 11 novembre 2024 à 11:53:09 :
15 pages pour une mise en scène grossière. Comment on peut être ausis bête ?
c'est le 18-25 cherche pas un simple titre d'un topic suffit pour étre une source fiable ici
Le 11 novembre 2024 à 12:09:40 :
Le 11 novembre 2024 à 11:15:04 :
pendant ce temps cette noire aux USA
bizarre, j'étais persuadé que cette passion pour la vitesse que j'ai observé dans les boulots d'esclave en france venait justement du modèle des USA où la cadence était encore + infernale
La gueule que tu vas tirer quand tu vas te rendre compte qu'en france on bosse peu mais dans un cadre abominable
Le 11 novembre 2024 à 09:47:14 :
Elle est jolieFaut la sortir de là
Encore un couillon qui se fait avoir par les 200 kilos de couche de maquillage.
Le 11 novembre 2024 à 12:11:00 :
Le 11 novembre 2024 à 12:09:40 :
Le 11 novembre 2024 à 11:15:04 :
pendant ce temps cette noire aux USA
bizarre, j'étais persuadé que cette passion pour la vitesse que j'ai observé dans les boulots d'esclave en france venait justement du modèle des USA où la cadence était encore + infernale
La gueule que tu vas tirer quand tu vas te rendre compte qu'en france on bosse peu mais dans un cadre abominable
t'as eu l'occasion de bosser dans d'autres pays (même frontaliers) pour comparer? parce que sans troller je suis prêt à retourner à l'usine si c'est mieux payé, qu'on me gueule pas de me magner le cul alors que je suis déjà à fond et trempé de sueur dans mon bleu de travail, quitte à faire du 50h
si toi ou d'autres kheys avez des xp dans d'autres pays je suis preneur
et je parle pas que d'usine, la mise en rayon de 5h du mat à midi c'était pareil, plus vite plus vite plus vite, sauf qu'on m'a gardé que 4 jours (et qu'en plus les 3/4 de la bouffe qu'on m'a fait mettre à la vitesse de l'éclair dans les rayon allait finir à la poubelle à la fin du mois à cause de la DLC)
Pas mal de fragiles sur ce topic
Pas étonnant qu'on se fasse dégommer par la moitié de la planète
Les gens diront fake. Cela fait des années que je vois de mes yeux des trucs de fous sur ce pays.
Toujours de nouvelles vidéos.
J'ai même vu un bébé travailler à l'usine. Il mettait des cartons dans des chausettes. Sa mère devait être celle qui travaillait juste à côté.
Internet est bouré de propagande vennant du partie des 50ct. Ils prennent toujours la défense de la Chine, parle constamment de fake new occidentaux et de propagande de la CIA.
Ce pays est l'un des pires au monde. Et ce qui s'est passé pendant le Covid est abominable.
Le 11 novembre 2024 à 12:24:55 :
Quand tu connais 4chân, tu sais que c'est véritable et que c'est bien pire que sur cette vidéo souvent.
Les gens diront fake. Cela fait des années que je vois de mes yeux des trucs de fous sur ce pays.
Toujours de nouvelles vidéos.
J'ai même vu un bébé travailler à l'usine. Il mettait des cartons dans des chausettes. Sa mère devait être celle qui travaillait juste à côté.
Internet est bouré de propagande vennant du partie des 50ct. Ils prennent toujours la défense de la Chine, parle constamment de fake new occidentaux et de propagande de la CIA.
Ce pays est l'un des pires au monde. Et ce qui s'est passé pendant le Covid est abominable.
Dommage que les liens du pavé Chine aient tous été supprimés
Le 11 novembre 2024 à 11:07:20 :
Le 11 novembre 2024 à 09:54:11 :
j'ai bossé a la chaîne dans deux usines de parfum différentes en France, c'est littéralement le même délire t'es debout 8h a prendre les flacons deux par deux et les foutre sur un tapis roulant, tu changes même pas la palette ni rien c'est un type qui le fait pour toi, toi tu fais juste le poteau et tu fou des flacons vite sur le tapisJ'ai du tenir 8h dans une usine de parfum
Le 11 novembre 2024 à 09:47:14 :
Elle est jolieFaut la sortir de là
c'est un putain de filtre elles ont toutes ça là bas
Le 11 novembre 2024 à 11:23:56 :
Depuis que j'ai découvert l'horreur de l'usine dans des reportages je n'achète plus rien Issu de l'industrie agroalimentaire ou du moinq je limite fortementTerminé les pizzas industrielles, le jambon sous plastique..
Je le fais pour eux très clairement, c'est pas possible de continuer à financer un tel système.
Sage decision surtout pour la bouffe ou ton corps sera te remercier.
Le 11 novembre 2024 à 09:54:11 :
j'ai bossé a la chaîne dans deux usines de parfum différentes en France, c'est littéralement le même délire t'es debout 8h a prendre les flacons deux par deux et les foutre sur un tapis roulant, tu changes même pas la palette ni rien c'est un type qui le fait pour toi, toi tu fais juste le poteau et tu fou des flacons vite sur le tapis
Le 11 novembre 2024 à 10:24:40 :
Le 11 novembre 2024 à 10:01:05 :
https://streamable.com/sco5zfhttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731312584-img.gif
Et celle ci, elle a l'air beaucoup moins stressée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png
Mais ayaa à quel moment c'est moins cher de payer quelqu'un à faire ça la journée plutôt qu'installer un taqueur ?
Quand tu payes les gens une misère.
Autre exemple : quand tu vas dans un resto en Chine, y a souvent plus de serveurs que de clients.
Données du topic
- Auteur
- salem451
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 09:45:41
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 336