La Chinoise à l'Usine qui contrôle les Lampes USB à 1,19 eur
Le 11 novembre 2024 à 10:36:45 :
Le 11 novembre 2024 à 10:34:37 :
Mais les Céléstin d'ici qui n'ont jamais travaillé de leur vie, vous pensez que les ouvriers font quoi à la chaîne en France?Tapez "Stellantis production factory France" ou "Renault production factory France" sur youtube
J'ai travaillé pendant 3 ans à la chaîne après mon master et les golem's osent venir te casser les couilles quand tu craques et que tu finis au RSA pendant qu'ils pompent toutes les ressources du pays pour faire fonctionner leur secteur tertiaire spé bullshit jobs en open space
Franchement autant aller bosser dans le bâtiment, t'es ouvrier tout pareil mais au moins c'est un plus sympa
Le 11 novembre 2024 à 10:36:23 :
Mais les Céléstin d'ici qui n'ont jamais travaillé de leur vie, vous pensez que les ouvriers font quoi à la chaîne en France?Tapez "Stellantis production factory France" ou "Renault production factory France" sur youtube
J'ai travaillé pendant 3 ans à la chaîne après mon master et les golem's osent venir te casser les couilles quand tu craques et que tu finis au RSA pendant qu'ils pompent toutes les ressources du pays pour faire fonctionner leur secteur tertiaire spé bullshit jobs en open space
Je travaille actuellement à l'usine et comparé aux chantier c'est pas si horrible aux moins j'ai le chauffage une salle de pose et un accès aux toilettes .
Le 11 novembre 2024 à 10:36:45 :
Franchement autant aller bosser dans le bâtiment, t'es ouvrier tout pareil mais au moins c'est un plus sympa
Le mieux je pense ça doit être életricien dans l'industrie
C'est un poste d'ouvrier mais c'est réellement intéressant et c'est vraiment un art que de faire ça propre
Perso je suis ingé je fais installer de gros gros systèmes (entrepôts entiers) et quand c'est bien fait tu le vois que le gars est un artiste
Le 11 novembre 2024 à 10:13:34 :
https://streamable.com/iq80sp
la ptite chubchub je lui fais du sale
Le 11 novembre 2024 à 09:49:10 :
Le 11 novembre 2024 à 09:47:14 :
Elle est jolieFaut la sortir de là
T'as des meufs beaucoup plus jolies qui font ça.
Va te balader dans les coins un peu reculés de la Chine, tu vas voir des meufs qui décapitent des poissons et qui sont des missiles
Ou les sorties d'usine, ou dans des boulots éclatos, t'as pas mal de bonnes meufs, mais éclatées à l'école donc tu peux rien faire en Chine à part monter ta propre boîte.
Oh non le bot PCC qui vient te vendre sa propagande et te faire croire que la chinoise moyenne c'est une 8/10
[10:32:05] <Millie112>
Le 11 novembre 2024 à 09:53:15 :
Le 11 novembre 2024 à 09:47:23 :
Sérieusement entre faire ça ou venir en France pour faire des massages, je comprends pourquoi elles viennent toutes iciC'est le travail a l'usine ici c'est le même tu es juste un faignant
This j'ai déjà bossé dans plusieurs usines et c'était exactement ça, parfois en plus dangereux, en plus physique, en moins ergonomique, avec du bruit, plus haute cadence
Le pire j'avais pas le droit d'écouter de la musique ça m'a rendu fou fou
Et c'était en horaire d'équipes
Ca va ça ça a l'air plutôt chill
Ça peut avoir du sens de ne pas écouter de la musique, en cas de PB qui s'entend au bruit t'es pas réactif. Tu ne captes pas ce qu'il se passe sans ton environnement.
les chinois qui font de leur peuple les esclaves des occidentaux dans l'espoir d'un jour nous dépasser alors que s'ils osent aller un peu trop loin on leur met des big taxes sur leurs gueule comme Trump en 2019 ou bien on délocalise nos IDE dans d'autres pays d'esclaves plus dociles
ca me fait presque pitié, cet hamster qui croit qu'en pédalant vite, va pouvoir sortir de sa cage
Le 11 novembre 2024 à 10:37:54 :
Le 11 novembre 2024 à 10:36:23 :
Je travaille actuellement à l'usine et comparé aux chantier c'est pas si horrible aux moins j'ai le chauffage une salle de pose et un accès aux toilettes .
Données du topic
- Auteur
- salem451
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 09:45:41
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 336