Topic de Girmay :

"Bienvenue en enfer" Une prof menacée après son cours jugé blasphématoire

Supprimé

Que dire... :noel:

Forum censuré... :noel:

Le 11 novembre 2024 à 01:27:07 :
odolam t'es sérieux?
j'ai exprès exagéré les chiffres
et dans le 50 "pas bien" 99% ce sera de la petite délinquence

Ah ouais toujours à minimiser

A force de baisser leur froc , ils vont faire quoi ces gens là une fois qu'ils en auront plu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

cal-embourt

parlons d'ethnie puisque c'est ce que tu sembles suggérer

tu crois que le rebeu agresseur n'a pas une grande haine envers le rebeu normal, sympas, intégré

tu crois qu'il le voit comme son pote

cesse ton cinéma

Cette pute gauchiste en larme :rire:

Le 11 novembre 2024 à 01:24:37 :
fallait mieux choisir le sujet de son court.
t'étudies Baudelaire et pis c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je pense que tu as malheureusement raison, la prof a été maladroite persuadée d'intéresser ses élèves mais faut pas mélanger le travail et les loisirs c'est pas parce que tu as des jeunes qu'il faut tenter les films d'horreur et les livres fantastiques ya trop des gros cons parmi tes élèves faut laisser tomber
je sais pas si l'enfer de dante est approprié ou bien une bonne idée, quelle ambiance mafieuse maintenant dans les écoles

Le 11 novembre 2024 à 01:29:26 :

Le 11 novembre 2024 à 01:24:27 :
C'est juste le quotidien des profs. Ils passent leur temps à se censurer sur ces questions, marchent sur des œufs et finissent quand même par se faire menacer de mort.

Quand j'étais au collège j'ai dis à ma prof de SVT en 5e devant toute ma classe que le prophète a fendu la lune en deux.

Sa réaction ? "Oh bah je savais pas écoute, faudrait je me renseigne" 100% nofake.

Ce genre de lâcheté au sein de l'institution éducative incapable de mettre des gosses lobotomisés par une idéologie du 7e siècle face à la science et la réalité c'est hallucinant. Et qui de toute manière ne sont même pas soutenu par l'état en terme de sécurité doit être tellement commun de nos jours.

De par mon taff j'ai discuté avec quelques uns d'entre eux sur ce sujet. C'est chaud à quel point ils tremblent de peur à l'idée de finir sur un groupe Snapchat d'islamistes comme Paty. Je leur en voudrais même pas s'ils étaient pas les architectes de leur propre malheur ces cons.

cal-embourt je donne des exemples tu m'excuseras de ne pas avoir une thèse dans le domaine
si je plante un pommier et que je l'arrose tout les jours un jour je vais avoir plein de pomme
mais visiblement ce simple constat est déjà improbable dans la logique gauchiste
Il me semble que vous finissez plus tôt le jeudi madame :)

Le 11 novembre 2024 à 01:17:41 :

Le 11 novembre 2024 à 01:15:24 AsMonacoTheBest a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 01:13:22 :

Le 11 novembre 2024 à 01:05:53 BukeIe a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 01:03:49 :
Et rien à voir avec l'islam les chofwaters, aux US le gars se pointe avec une arme et rafale tout le monde, il n'était pas musulman. Ce qu'il faut c'est mater les éléments perturbateurs dès le début

Quel rapport avec le fascisme l'ahurax ?

Vous êtes des chofas, dont une des caractéristiques est le racisme. Mais je peux sortir quelques unes de vos nombreuses autres qualités : autoritarisme, misogynes, incultes :)

Religion =/= racisme debilin. :)

Oui, enfin on sait très bien qui est visé derrière " l'islam " dans votre discours :)
La preuve avec le " toutes les civilisations se valent ".

Il n'y a pas que les arabes qui sont musulmans, hein ahurin

La civilisation c'est la combinaison de la culture/religion, des us et coutumes et de la population, qui au sein de elles mêmes ne sont pas toutes les mêmes et ne sont pas un bloc monolithique. :)

T'es juste un candaule. :)

calembourt sache que je ça arrange tout le monde que les criminels meurtriers violeurs... aillent en prison très longtemps voire à vie

TOUT le monde

je ne sais pas ce que tu me reproche

mon arabité? hilarant. sachant que j'ai sans doute 2 fois ton QI.

bien joué aux élèves de mettre la prof face aux conséquences de son vote

Le 11 novembre 2024 à 01:23:47 :
naravan le truc c que si t'as 50 mecs bien et 50 mecs pas bien tu vas pas mettre les 100 mecs en prison

j'exagère largement sur les chiffres mais t'as compris l'idée

je soutiens à 100% la Professeure, je suis marocain ayant grandi au Maroc, et les lois qui doivent s'appliquer en France sont celles de la République

Si t'es marocain je pense que tu seras d'accord avec moi que jamais au Maroc ce genre de situation serait toléré.

SI je vais dans une madrassa de Marrakech et que je me met à dire que le prophète à massacré les Banu Nadir et que c'est un menteur en menaçant le prof au nom de l'athéisme j'donne pas cher de ma peau dans les 24h qui suivent.

Le 11 novembre 2024 à 01:19:24 :
Bibou arrête ton déni, on est sûrement beaucoup ici a être heureux et fier de voir des ex muzz apostasier

Les trucs de fous qu'il y'a dans cette religion. :)

La France aujourd'hui c'est chaud quand même. :noel:

Le 11 novembre 2024 à 01:34:15 :
calembourt sache que je ça arrange tout le monde que les criminels meurtriers violeurs... aillent en prison très longtemps voire à vie

TOUT le monde

Quelqu'un d'intelligent n'aurait pas senti le besoin de craner sur son qi

Le 11 novembre 2024 à 01:31:29 :

Le 11 novembre 2024 à 01:24:37 :
fallait mieux choisir le sujet de son court.
t'étudies Baudelaire et pis c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je pense que tu as malheureusement raison, la prof a été maladroite persuadée d'intéresser ses élèves mais faut pas mélanger le travail et les loisirs c'est pas parce que tu as des jeunes qu'il faut tenter les films d'horreur et les livres fantastiques ya trop des gros cons parmi tes élèves faut laisser tomber
je sais pas si l'enfer de dante est approprié ou bien une bonne idée, quelle ambiance mafieuse maintenant dans les écoles

Mais tu leur fais lire quoi du coup si tout est sujet à de pareilles prises de tête ? :rire:

Le 11 novembre 2024 à 01:34:15 :

TOUT le monde

Y a personne qui te reproche rien en fait. On sait très bien que vous êtes pas tous des sarrasins trancheurs de tête ou que sais-je. Arrêtez de croire qu'on vous abhorre pour votre simple origine ou votre religion, on sait faire la part des choses. Le problème c'est qu'à chaque fois vous minimisez les actes de certains de votre communauté par peur que ça se retourne contre vous.

Données du topic

Auteur
Girmay
Date de création
11 novembre 2024 à 00:54:30
Date de suppression
11 novembre 2024 à 01:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC