"Bienvenue en enfer" Une prof menacée après son cours jugé blasphématoire
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 01:14:25 :
Je suis religieux chretien,mais là c zst quasiment de la maladie mentale.
Ils melangent tout en fait,on marche sur des oeufs tout le temps ,en fait ce genre d individu oscille entre la pleurniche et l intimidation
Le plus flippant c'est que normalement, plus le temps avance et plus les musulmans sont censés se séculariser au sein d'une société majoritairement athée et laique.
Mais bien au contraire, ils deviennent de plus en plus véhément quand il s'agit de leur religion même nos parents n'avaient pas ce genre de comportement c'était tu la fermes et tu écoute le professeur et les autorités.
La gauche et LFI qui légitime l'utilisation du mot "islamophobe" et discrédite la critique objective de leur religion n'arrange clairement pas les choses, surtout quand ils inondent l'assemblée de députés.
L'avenir sera rude j'espère que vous êtes prêt.
Le 11 novembre 2024 à 01:19:24 S-T-E a écrit :
Bibou arrête ton déni, on est sûrement beaucoup ici a être heureux et fier de voir des ex muzz apostasier
Tant mieux
Mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment la religion le problème pour certains ici
Le 11 novembre 2024 à 01:15:03 :
les small arms qui font exprès de pas voir que de nombreux rebeux et / ou musulmans soutiennent la professeure à 100%à commencer par votre serviteur (moi)
Personne ne généralise mais il faut pas faire semblant de ne pas voir ce problème : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908
https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php
naravan le truc c que si t'as 50 mecs bien et 50 mecs pas bien tu vas pas mettre les 100 mecs en prison
j'exagère largement sur les chiffres mais t'as compris l'idée
je soutiens à 100% la Professeure, je suis marocain ayant grandi au Maroc, et les lois qui doivent s'appliquer en France sont celles de la République
Le 11 novembre 2024 à 01:23:47 :
naravan le truc c que si t'as 50 mecs bien et 50 mecs pas bien tu vas pas mettre les 100 mecs en prisonj'exagère largement sur les chiffres mais t'as compris l'idée
je soutiens à 100% la Professeure, je suis marocain ayant grandi au Maroc, et les lois qui doivent s'appliquer en France sont celles de la République
Y a toujours 50 mecs qui veulent nous décapiter dans ton équation là
C'est drôle car les gaucho voient le fameux discours haineux des facho et le condamnent depuis des années.
Mais ils dénoncent rarement le discours des islamistes qui progressent sans retenues et qui est assez grand pour s'entretenir tout seul. Ils vont jamais leur tirer les oreilles
Au mieux les plus courageux disent discrètement que l'islamisme est d'extrême droite mais c'est 0.0001 % des interventions
Le 11 novembre 2024 à 01:01:27 :
Je me souviens qu'à une époque un élève avait manqué de respect à un prof au collège, le gars était aller l'amener à la sortie en le tirant par l'oreille. Je suis pour la bienveillance tout ça mais quand tu as des zinzins il faut directement les calmer.
quand j'ai ete prof j'ai pousse un eleve de premiere en dehors de la salle de cours car il voulait pas s'en aller malgres une dizaine de demandes repetees et d'autres eleves devaient rentrer dans la meme salle.
Je l'ai pousse au sens litteral du terme je l'ai pas envoye dans le decor hein, et bah j'ai eu rdv CPE + rdv Principal qui m'ont engueule + rdv parents qui eux m'ont dit que j'avais bien fait
Le 11 novembre 2024 à 01:23:47 :
naravan le truc c que si t'as 50 mecs bien et 50 mecs pas bien tu vas pas mettre les 100 mecs en prisonj'exagère largement sur les chiffres mais t'as compris l'idée
Le truc c'est qu'on a pas à courir le risque en fait
C'est dingue, cette tolérance de votre part pour les dangers qui nous guettent
j'ai exprès exagéré les chiffres
et dans le 50 "pas bien" 99% ce sera de la petite délinquence
cal-embourt en quoi je suis responsable moi?
c'est au pays de gérer la loi, la justice, et la sécurité des citoyens
Par exemple ils parlent du discours de Zemmour qui aurait provoqué des drames notamment en Nouvelle-Zélande
Mais ils parlent jamais du discours qui sous-tend les drames provoqués par les "cas isolé", or il y a forcément un discours,.et bien plus massif vu les occurrences et la fréquence. Mais ils font complètement l'impasse en disant que les causes sont la pauvreté ce qui sera jamais résolu, pratique.
En gros ils nous disent de vivre avec
Le 11 novembre 2024 à 01:24:27 :
C'est juste le quotidien des profs. Ils passent leur temps à se censurer sur ces questions, marchent sur des œufs et finissent quand même par se faire menacer de mort.
Quand j'étais au collège j'ai dis à ma prof de SVT en 5e devant toute ma classe que le prophète a fendu la lune en deux.
Sa réaction ? "Oh bah je savais pas écoute, faudrait je me renseigne" 100% nofake.
Ce genre de lâcheté au sein de l'institution éducative incapable de mettre des gosses lobotomisés par une idéologie du 7e siècle face à la science et la réalité c'est hallucinant. Et qui de toute manière ne sont même pas soutenu par l'état en terme de sécurité doit être tellement commun de nos jours.
Le 11 novembre 2024 à 01:27:07 :
odolam t'es sérieux?
j'ai exprès exagéré les chiffres
et dans le 50 "pas bien" 99% ce sera de la petite délinquence
Ouais ouais on a remarqué que t'as tendance à exagérer les chiffres. Bref, c'est toujours la même rengaine, on se fait baiser mais y a toujours un type pour nous dire : "tu sais, la sodomie ça fait pas si mal si t'ouvres à moitié le fion"
Données du topic
- Auteur
- Girmay
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 00:54:30
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 01:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC