"Bienvenue en enfer" Une prof menacée après son cours jugé blasphématoire
Suppriméle problème des small arms c'est que vous croyez que c'est "nous contre eux"
je le dis et je le répète : je suis marocain du bled et total soutien à la professeure (askip faut mettre un e maintenant)
ce gosse est un enfoiré
Le 11 novembre 2024 à 01:09:06 Naravan-278 a écrit :
Mais je croyais que l'islam est compatible avec la République ?Vous êtes entrain de me dire que tout le monde ment ?
Ahi les chof qui montent en épingle un pyj irrespectueux : ouin ouin c'est l'islam
« D’ailleurs, Madame, vous finissez à quelle heure aujourd’hui ? Je pense que les mardis vous finissez plus tôt ? Et le jeudi aussi ? » Et de lancer en partant : « Madame, faites attention à vous en rentrant ce soir… »
Ils voulaient juste lui proposer de faire un foot après les cours les fachos
Le 11 novembre 2024 à 00:58:59 :
Le prophète pedo chef de guerre qui monte au ciel a dos d'âne défendu par des endoctrinés des siecles après c'est fort quand même
L'espèce humaine est vraiment stupide y a pas à dire.
Le 11 novembre 2024 à 01:10:59 :
« D’ailleurs, Madame, vous finissez à quelle heure aujourd’hui ? Je pense que les mardis vous finissez plus tôt ? Et le jeudi aussi ? » Et de lancer en partant : « Madame, faites attention à vous en rentrant ce soir… »Ils voulaient juste lui proposer de faire un foot après les cours les fachos
Le 11 novembre 2024 à 00:55:54 :
Limay, dans les Yvelinesbon après la gauche a voulu ça, et les profs sont de gauche.
Qu'ils se démmerdent.
Le pire c'est que le mec pense qu'il dit quelque chose de pertinent
Qi + diplome + situation maritale pour vérifier un truc?
Le 11 novembre 2024 à 01:05:53 BukeIe a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 01:03:49 :
Et rien à voir avec l'islam les chofwaters, aux US le gars se pointe avec une arme et rafale tout le monde, il n'était pas musulman. Ce qu'il faut c'est mater les éléments perturbateurs dès le débutQuel rapport avec le fascisme l'ahurax ?
Vous êtes des chofas, dont une des caractéristiques est le racisme. Mais je peux sortir quelques unes de vos nombreuses autres qualités : autoritarisme, misogynes, incultes
espèce d'enfoiré de gosse
la dame se casse la tête à essayer de l'instruire et â faire un métier noble et. difficile
et lui il la menace
ce gosse doit avoir eu une éducation lamentable
Le 11 novembre 2024 à 01:13:22 :
Et rien à voir avec l'islam les chofwaters, aux US le gars se pointe avec une arme et rafale tout le monde, il n'était pas musulman. Ce qu'il faut c'est mater les éléments perturbateurs dès le débutQuel rapport avec le fascisme l'ahurax ?
Vous êtes des chofas, dont une des caractéristiques est le racisme. Mais je peux sortir quelques unes de vos nombreuses autres qualités : autoritarisme, misogynes, incultes
Ils melangent tout en fait,on marche sur des oeufs tout le temps ,en fait ce genre d individu oscille entre la pleurniche et l intimidation
Venant d'un mec qui vénère Lénine
les small arms qui font exprès de pas voir que de nombreux rebeux et / ou musulmans soutiennent la professeure à 100%
à commencer par votre serviteur (moi)
Le 11 novembre 2024 à 01:10:35 BibouKaber01 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 01:09:06 Naravan-278 a écrit :
Mais je croyais que l'islam est compatible avec la République ?Vous êtes entrain de me dire que tout le monde ment ?
Ahi les chof qui montent en épingle un pyj irrespectueux : ouin ouin c'est l'islam
T'as lu l'article ?
Religion =/= racisme debilin.
Le 11 novembre 2024 à 01:13:39 :
espèce d'enfoiré de gossela dame se casse la tête à essayer de l'instruire et â faire un métier noble et. difficile
et lui il la menace
ce gosse doit avoir eu une éducation lamentable
Entièrement d'accord.
Le 11 novembre 2024 à 01:15:24 AsMonacoTheBest a écrit :
Religion =/= racisme debilin.
Oui, enfin on sait très bien qui est visé derrière " l'islam " dans votre discours
La preuve avec le " toutes les civilisations se valent ".
Données du topic
- Auteur
- Girmay
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 00:54:30
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 01:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC