Topic de sousakhey :

Une MEUF qui répond QUE le soir

Supprimé

Le 13 novembre 2024 à 11:33:01 :

[11:31:58] <sousakhey>

Le 13 novembre 2024 à 11:29:22 :

[11:22:57] <JVC_la_honte>
Pourquoi sur ce forum vous êtes toujours obligés de caler vos petites théories à la con « gngngn une meuf est h24 sur son tel » ?

C’est comme si je disais gngngn un forumeur de JVC est forcément un puceau sans ami (bon faut reconnaître que c’est souvent vrai)

Regarde la société, regarde les gens dans les transports, regarde toutes les filles au restaurant et ose dire qu'elles ne sont pas scotchés à leur téléphone. T'as littéralement TOUT LE MONDE qui est H24 sur son smartphone.

Ce que veulent dire les kheys(ettes) c'est que quand tu dois répondre des gros pavés tu préfères être tranquille chez toi pour répondre plutot que de le faire à la va vite car tu es physiquement avec tes potes par exemple.

Et pourquoi être obligé de répondre aux pavés ? Elle peut attendre le soir, comme elle le fait, et prendre de ses nouvelles en journée ou autre. :)

Bah parce que ça dépend des conv que tu as avec les autres, parfois tu réponds juste en 2 lignes, et avec d'autres tu vas répondre plus lentement mais des blocs :(

Pourquoi sur ce forum vous êtes toujours obligés de caler vos petites théories à la con « gngngn une meuf est h24 sur son tel » ?

C’est comme si je disais gngngn un forumeur de JVC est forcément un puceau sans ami (bon faut reconnaître que c’est souvent vrai)

Regarde la société, regarde les gens dans les transports, regarde toutes les filles au restaurant et ose dire qu'elles ne sont pas scotchés à leur téléphone. T'as littéralement TOUT LE MONDE qui est H24 sur son smartphone.

Tain mais c'est normal bordel, ya quoi d'autre à faire dans les transports ? Regarder par la fenêtre tout le trajet ? :rire:
Moi aussi je suis h24 sur mon téléphone quand je suis dans les transports, mais si je suis avec des potes/en soirée et que je m'amuse, je pense même plus à mon téléphone

[11:34:09] <JVC_la_honte>

Tain mais c'est normal bordel, ya quoi d'autre à faire dans les transports ? Regarder par la fenêtre tout le trajet ? :rire:
Moi aussi je suis h24 sur mon téléphone quand je suis dans les transports, mais si je suis avec des potes/en soirée et que je m'amuse, je pense même plus à mon téléphone

Vous êtes H24 avec votre smartphone, et pas que dans les transports. Vous l'avez tous dans votre poche, avec le petit silencieux pour ne pas rater une seule notif. Arrêtez de mentir et assumez.

C'est quoi cette question de merde que tu te poses l'OP

Moi aussi je réponde que le soir sur les applis de rencontre par exemple parce que la journée j'ai des trucs à faire, être sur son portable ça veut pas dire que t'es disponible pour une conversation, ça te coupe dans tes activités de faire ça

Le 13 novembre 2024 à 11:29:40 :

Le 13 novembre 2024 à 11:27:22 :

Le 13 novembre 2024 à 11:22:01 :

Le 13 novembre 2024 à 11:21:03 :

Le 13 novembre 2024 à 11:19:41 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:17:58 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:15:48 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:12:33 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > > > > > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Bah non en fait :)

> > > > >

> > > > > Développe ma clé

> > > >

> > > > Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

> > >

> > > Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

> >

> > Oui, tu regardes tes messages, tu regardes des vidéos bêtes sur insta pendant ta pause déjeuner d'esclave (je suis une esclave salariée, je précise), mais si c'est une conversation où tu veux prendre le temps de lire et de répondre, de développer, tu attends d'être tranquille chez toi.

>

> Je vois merci kheyette pour la réponse.

N'écoute pas les puceaux qui te disent que c'est mort. Si la fille entretient la conversation et te répond des pavés, rebondit sur ce que tu dis, ce n'est pas mort, c'est juste une personne normale qui a une vie.

Je vois :ok:

Avoue que c'est plus agréable d'avoir une longue conversation quand chacun est tranquille dans son canapé plutôt qu'entre deux tâches d'esclave au boulot

C'est surtout plus agréable de faire sa vie ensemble plutôt que d'attendre la journée un message comme un mendiant comme l'op. Avant les gens faisaient bien sans le téléphone, maintenant t'as des personnes comme l'op qui s'ils ne reçoivent pas un message toutes les 3h n'en peuvent plus, des gosses. Et pour faire sa vie à deux, encore faut il être capable d'être seul, ce qu'il n'arrive pas puisqu'il chiale du fait de la voir connectée sur insta (déjà gros signe de dépendance affective qui fait ça ?) et se rattape en la bombardant de pavé le soir.

Moi je vois un clebs qui vit mal sans son maître et se rattape le soir, ou un gosse demandant de l'attention constamment. Le problème c'est pas cette fille, c'est la demande d'attention démesurée de l'op, s'il s'occupait un peu plus il n'aurait pas à penser autant à elle.

T'es sacrément mal dans ta peau pour me définir comme ça alors que c'est tout le contraire.
Je te souhaite de te rétablir, sincèrement mon khey, car tu pues la manque d'assurance.

La défense moisie :rire: désolé mais c'est ce que tu laisses penser. Je ne fais qu'interpréter en fonction de ce que tu dis.

Oui, attendre comme tu fais une réponse de sa part du fait qu'elle est sur insta, c'est être dépendant affectivement. Je suis pas le seul à te faire la remarque et tu sembles même étonné que l'on puisse avoir autre chose que toi comme centre d'attention. Qu'elle soit sur son téléphone ne l'oblige en rien à te parler la journée. Elle a besoin de respirer comme tout être humain.

Fais des pavés toute la journée avec elle, c'est le meilleur moyen de déglinguer le semblant de relation que tu as avec elle. En attendant c'est toi qui est dans le doute et qui fait un topic donc redescends un peu mon clé dépendant, continue donc de chialer parce qu'elle est connectée sur insta :)

Le 13 novembre 2024 à 11:35:01 :

[11:34:09] <JVC_la_honte>

Vous êtes H24 avec votre smartphone, et pas que dans les transports. Vous l'avez tous dans votre poche, avec le petit silencieux pour ne pas rater une seule notif. Arrêtez de mentir et assumez.

Et bien dis donc, tu dois pas avoir beaucoup d'amis toi

Le 13 novembre 2024 à 11:35:06 :

Le 13 novembre 2024 à 11:21:03 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:19:41 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:17:58 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:15:48 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:12:33 :

> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > > > > > > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Bah non en fait :)

> > > > > >

> > > > > > Développe ma clé

> > > > >

> > > > > Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

> > > >

> > > > Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

> > >

> > > Oui, tu regardes tes messages, tu regardes des vidéos bêtes sur insta pendant ta pause déjeuner d'esclave (je suis une esclave salariée, je précise), mais si c'est une conversation où tu veux prendre le temps de lire et de répondre, de développer, tu attends d'être tranquille chez toi.

> >

> > Je vois merci kheyette pour la réponse.

>

> N'écoute pas les puceaux qui te disent que c'est mort. Si la fille entretient la conversation et te répond des pavés, rebondit sur ce que tu dis, ce n'est pas mort, c'est juste une personne normale qui a une vie.

Je vois :ok:

Avoue que c'est plus agréable d'avoir une longue conversation quand chacun est tranquille dans son canapé plutôt qu'entre deux tâches d'esclave au boulot

C'est surtout plus agréable de faire sa vie ensemble plutôt que d'attendre la journée un message comme un mendiant comme l'op. Avant les gens faisaient bien sans le téléphone, maintenant t'as des personnes comme l'op qui s'ils ne reçoivent pas un message toutes les 3h n'en peuvent plus, des gosses. Et pour faire sa vie à deux, encore faut il être capable d'être seul, ce qu'il n'arrive pas puisqu'il chiale du fait de la voir connectée sur insta (déjà gros signe de dépendance affective qui fait ça ?) et se rattape en la bombardant de pavé le soir.

Moi je vois un clebs qui vit mal sans son maître et se rattape le soir, ou un gosse demandant de l'attention constamment. Le problème c'est pas cette fille, c'est la demande d'attention démesurée de l'op, s'il s'occupait un peu plus il n'aurait pas à penser autant à elle.

T'es sacrément mal dans ta peau pour me définir comme ça alors que c'est tout le contraire.
Je te souhaite de te rétablir, sincèrement mon khey, car tu pues la manque d'assurance.

La défense moisie :rire: désolé mais c'est ce que tu laisses penser. Je ne fais qu'interpréter en fonction de ce que tu dis.

Oui, attendre comme tu fais une réponse de sa part du fait qu'elle est sur insta, c'est être dépendant affectivement. Je suis pas le seul à te faire la remarque et tu sembles même étonné que l'on puisse avoir autre chose que toi comme centre d'attention. Qu'elle soit sur son téléphone ne l'oblige en rien à te parler la journée. Elle a besoin de respirer comme tout être humain.

Fais des pavés toute la journée avec elle, c'est le meilleur moyen de déglinguer le semblant de relation que tu as avec elle. En attendant c'est toi qui est dans le doute et qui fait un topic donc redescends un peu mon clé dépendant, continue donc de chialer parce qu'elle est connectée sur insta :)

Tu t'enfonces mon clé arrête de pondre tes pavés, ferme chrome, et va faire un peu de sport :hap:
Je dis ça pour ton bien. :hap:

Bah elle taf la journée. Estime toi heureux qu’elle consacre de son temps libre le soir à te répondre

Perso c’est l’inverse je parle à des meufs la
Journée pour passer le temps mais chez moi j’ai tjrs des choses à faire alors pas le temps pour ces conneries

Le 13 novembre 2024 à 11:36:54 :
Bah elle taf la journée. Estime toi heureux qu’elle consacre de son temps libre le soir à te répondre

Perso c’est l’inverse je parle à des meufs la
Journée pour passer le temps mais chez moi j’ai tjrs des choses à faire alors pas le temps pour ces conneries

Je vois perso c'est quand je suis avec des potes en journée je turn off le téléphone complètement.

Le 13 novembre 2024 à 11:36:46 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:21:03 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:19:41 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:17:58 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:15:48 :

> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:12:33 :

> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > > > > > > > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah non en fait :)

> > > > > > >

> > > > > > > Développe ma clé

> > > > > >

> > > > > > Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

> > > > >

> > > > > Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

> > > >

> > > > Oui, tu regardes tes messages, tu regardes des vidéos bêtes sur insta pendant ta pause déjeuner d'esclave (je suis une esclave salariée, je précise), mais si c'est une conversation où tu veux prendre le temps de lire et de répondre, de développer, tu attends d'être tranquille chez toi.

> > >

> > > Je vois merci kheyette pour la réponse.

> >

> > N'écoute pas les puceaux qui te disent que c'est mort. Si la fille entretient la conversation et te répond des pavés, rebondit sur ce que tu dis, ce n'est pas mort, c'est juste une personne normale qui a une vie.

>

> Je vois :ok:

Tu t'enfonces mon clé arrête de pondre tes pavés, ferme chrome, et va faire un peu de sport :hap:

20 ans, mais 5 ans d'âge mental, encore à attendre de l'attention et des messages comme un gosse. Tu pars sur un terrain autre car t'as rien à dire. Merci de t'inquiéter de ma santé mais je sais ce que je fais, toi non visiblement.

Allez, bonne journée mon khey, visiblement t'aimes pas qu'on froisse ton petit égo fragile en plus de ne pas te répondre à la minute.

Le 13 novembre 2024 à 11:40:05 :

Le 13 novembre 2024 à 11:36:46 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:22:01 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:21:03 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:19:41 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:17:58 :

> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:15:48 :

> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:12:33 :

> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > > > > > > > > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah non en fait :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Développe ma clé

> > > > > > >

> > > > > > > Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

> > > > > >

> > > > > > Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

> > > > >

> > > > > Oui, tu regardes tes messages, tu regardes des vidéos bêtes sur insta pendant ta pause déjeuner d'esclave (je suis une esclave salariée, je précise), mais si c'est une conversation où tu veux prendre le temps de lire et de répondre, de développer, tu attends d'être tranquille chez toi.

> > > >

> > > > Je vois merci kheyette pour la réponse.

> > >

> > > N'écoute pas les puceaux qui te disent que c'est mort. Si la fille entretient la conversation et te répond des pavés, rebondit sur ce que tu dis, ce n'est pas mort, c'est juste une personne normale qui a une vie.

> >

> > Je vois :ok:

>

> Avoue que c'est plus agréable d'avoir une longue conversation quand chacun est tranquille dans son canapé plutôt qu'entre deux tâches d'esclave au boulot

20 ans, mais 5 ans d'âge mental, encore à attendre de l'attention et des messages comme un gosse. Tu pars sur un terrain autre car t'as rien à dire. Merci de t'inquiéter de ma santé mais je sais ce que je fais, toi non visiblement.

Allez, bonne journée mon khey, visiblement t'aimes pas qu'on froisse ton petit égo fragile en plus de ne pas te répondre à la minute.

Oui ça doit être ça ahi :rire:
Bonne journée mon kheyou, n'oublie pas d'aérer ta chambre :hap:

Peut être qu'elle travaille la journée

Données du topic

Auteur
sousakhey
Date de création
13 novembre 2024 à 10:20:23
Date de suppression
18 novembre 2024 à 08:24:00
Supprimé par
Auteur