Topic de sousakhey :

Une MEUF qui répond QUE le soir

Supprimé

Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :
J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

Bah non en fait :)

Développe ma clé

Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

L'op découvre que tout le monde n'est pas un desco au rsa mais que certaines personnes ont une vie, un travail, des amis.
Incroyable.
Vivement 2025

Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

Développe ma clé

Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

"Les meufs sont des golmons elles sont toujours accrochées à leur tel"

"mais pourquoi elle met du temps à me répondre :snif: "

Le 13 novembre 2024 à 11:11:58 :
L'op découvre que tout le monde n'est pas un desco au rsa mais que certaines personnes ont une vie, un travail, des amis.
Incroyable.
Vivement 2025

Certes moi aussi j'ai ceci, mais, est-ce que c'est mort ? :hap:

Le 13 novembre 2024 à 11:12:33 :

Développe ma clé

Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

Elle a peut-etre pas le temps de t'écrire des pavés en journée

Si elle taf à l'hosto par exemple c'est normal

Le 13 novembre 2024 à 11:12:46 :
"Les meufs sont des golmons elles sont toujours accrochées à leur tel"

"mais pourquoi elle met du temps à me répondre :snif: "

Tu cites qui ? :(

Et ne pas répondre avant 19h c'est tout à fait normal dans le cadre d'une conversation fournie (je ne réponds jamais aux messages la journée, sauf truc urgent ou si c'est ma mamie) : en bon petit esclave, tu travailles toute la journée, ensuite le soir tu es dans les bouchons/dans les transports bondés, tu rentres : tu te douches, tu cuisines, etc.

Si elle engage une vraie conversation, c'est qu'elle est intéressée, mais à une vie à côté tout simplement

Le 13 novembre 2024 à 11:13:45 :
Si elle taf à l'hosto par exemple c'est normal

Non, j'ai dit elle est en BAC+3 comme moi (même établissement), la charge de travail est petite et c'était le cas aussi samedi, dimanche et lundi comme j'ai dit donc c'est pas une question de "temps" je pense :hap:

Rien qu'à te lire, c'est déjà mort, ça pue le manque de confiance en soi, on dirait une relation lesbienne épistolaire. La seule raison pour laquelle elle te parle, c'est parce qu'en te parlant, elle se parle à elle-même.

C'était auparavant un truc de femme que de tergiverser sur les signes que l'autre peut renvoyer, maintenant ça s'est généralisé avec cette génération d'hommes castrés. Si tu te mets à penser ce qu'elle pense si tu fais ceci ou cela, ou pourquoi elle te répond à tel instant, oui c'est mort, mais pas juste avec elle

Développe ma clé

Oui, tu regardes tes messages, tu regardes des vidéos bêtes sur insta pendant ta pause déjeuner d'esclave (je suis une esclave salariée, je précise), mais si c'est une conversation où tu veux prendre le temps de lire et de répondre, de développer, tu attends d'être tranquille chez toi.

Le 13 novembre 2024 à 11:14:25 :
Et ne pas répondre avant 19h c'est tout à fait normal dans le cadre d'une conversation fournie (je ne réponds jamais aux messages la journée, sauf truc urgent ou si c'est ma mamie) : en bon petit esclave, tu travailles toute la journée, ensuite le soir tu es dans les bouchons/dans les transports bondés, tu rentres : tu te douches, tu cuisines, etc.

Si elle engage une vraie conversation, c'est qu'elle est intéressée, mais à une vie à côté tout simplement

En vrai ça se tient, quand tu sors dehors t'as pas envie de répondre (surtout quand tu réponds des pavés), tu préfères être tranquille chez toi pour faire ça mais bon

Le 13 novembre 2024 à 11:15:40 :
Rien qu'à te lire, c'est déjà mort, ça pue le manque de confiance en soi, on dirait une relation lesbienne épistolaire. La seule raison pour laquelle elle te parle, c'est parce qu'en te parlant, elle se parle à elle-même.

C'était auparavant un truc de femme que de tergiverser sur les signes que l'autre peut renvoyer, maintenant ça s'est généralisé avec cette génération d'hommes castrés

Beaucoup de suppositions mon clé, je cherche juste à savoir si des kheys ont vécu la même chose et si je clos la conv car flemme de perdre mon temps :rire:

Le 13 novembre 2024 à 11:15:48 :

> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

>J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

>

> Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

>

> Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

Développe ma clé

Oui, tu regardes tes messages, tu regardes des vidéos bêtes sur insta pendant ta pause déjeuner d'esclave (je suis une esclave salariée, je précise), mais si c'est une conversation où tu veux prendre le temps de lire et de répondre, de développer, tu attends d'être tranquille chez toi.

Je vois merci kheyette pour la réponse.

Faut que tu l'acceptes l'OP, mais elle s'en tape de toi. C'est pas parce qu'elle répond avec des gros pavés qu'elle est intéressée par toi. Si elle avait vraiment une attirance pour toi, elle répondrait dès qu'elle peut, même à 10h du matin.

Chacun à sa propre manière d'organiser ses journées l'op, tant que vous avez de bonnes conversations et beaucoup de choses à vous dire le soir ce n'est pas totalement mort.

Si ça fait déjà quelques jours que tu lui parles jette toi à l'eau et demande lui ce soir si ça lui dit de prendre un verre, de cette manière tu sauras si oui ou non elle veut plus avec toi.

Et précision importante, comme l'a dit un de mes VDD c'est pas anodin qu'elle ne te réponde pas forcément en journée si vous avez l'habitude de vous envoyer de longs messages. En journée t'es actif, t'as des choses à faire, et donc elle attend simplement le soir pour pouvoir se poser et être clairement disposée à te répondre dans de bonnes conditions.

Elle est probablement prise par son travail et ses activités ou alors elle utilise très peu son téléphone et préfère consacrer le soir à ça.

Le 13 novembre 2024 à 11:16:02 :

Le 13 novembre 2024 à 11:14:25 :

En vrai ça se tient, quand tu sors dehors t'as pas envie de répondre (surtout quand tu réponds des pavés), tu préfères être tranquille chez toi pour faire ça mais bon

On vit dans un monde où tout doit arriver dans la seconde. Il n'y a rien d'anormal à n'avoir une longue conversation qu'une fois chez soi, lorsque toutes les tâches de la journée sont effectuées.
Et il n'y a rien d'anormal à ne consacrer que quelques heures par jour à son téléphone, c'est plutôt le contraire qui est inquiétant (et je dis ça en étant sur le forum au boulot, donc je m'inclus dedans)

Le 13 novembre 2024 à 11:17:58 :

Le 13 novembre 2024 à 11:15:48 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

>> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> >

> > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> >

> > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

>

> Bah non en fait :)

Développe ma clé

Je vois merci kheyette pour la réponse.

N'écoute pas les puceaux qui te disent que c'est mort. Si la fille entretient la conversation et te répond des pavés, rebondit sur ce que tu dis, ce n'est pas mort, c'est juste une personne normale qui a une vie.

Données du topic

Auteur
sousakhey
Date de création
13 novembre 2024 à 10:20:23
Date de suppression
18 novembre 2024 à 08:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC