Topic de sousakhey :

Une MEUF qui répond QUE le soir

Supprimé

Le 13 novembre 2024 à 11:17:12 :

Le 13 novembre 2024 à 11:15:40 :
Rien qu'à te lire, c'est déjà mort, ça pue le manque de confiance en soi, on dirait une relation lesbienne épistolaire. La seule raison pour laquelle elle te parle, c'est parce qu'en te parlant, elle se parle à elle-même.

C'était auparavant un truc de femme que de tergiverser sur les signes que l'autre peut renvoyer, maintenant ça s'est généralisé avec cette génération d'hommes castrés

Beaucoup de suppositions mon clé, je cherche juste à savoir si des kheys ont vécu la même chose et si je clos la conv car flemme de perdre mon temps :rire:

Tu pars mal car il n'y a pas de "même chose" comment peut on vivre la même chose alors que chaque relation, chaque personne est différente ?

Tu perds ton temps à attendre des réponses de sa part, ton problème c'est pas cette fille, c'est ce que tu attends d'elle comme un clebs en manque d'attention. Certains l'ont déjà dit mais t'es pas son centre d'attention, qu'elle aille sur insta ou autre et alors ? T'agis sans être en couple avec elle comme un jaloux parano

Merci pour vos réponses mes ptits clés, même si elles sont contradictoires ahi :hap:

Le 13 novembre 2024 à 11:19:41 :

Le 13 novembre 2024 à 11:17:58 :

Le 13 novembre 2024 à 11:15:48 :

Le 13 novembre 2024 à 11:12:33 :

Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > >

> > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > >

> > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> >

> > Bah non en fait :)

>

> Développe ma clé

Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

Oui, tu regardes tes messages, tu regardes des vidéos bêtes sur insta pendant ta pause déjeuner d'esclave (je suis une esclave salariée, je précise), mais si c'est une conversation où tu veux prendre le temps de lire et de répondre, de développer, tu attends d'être tranquille chez toi.

Je vois merci kheyette pour la réponse.

N'écoute pas les puceaux qui te disent que c'est mort. Si la fille entretient la conversation et te répond des pavés, rebondit sur ce que tu dis, ce n'est pas mort, c'est juste une personne normale qui a une vie.

Je vois :ok:

Le 13 novembre 2024 à 11:21:03 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > > >

> > > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > > >

> > > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> > >

> > > Bah non en fait :)

> >

> > Développe ma clé

>

> Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

Oui, tu regardes tes messages, tu regardes des vidéos bêtes sur insta pendant ta pause déjeuner d'esclave (je suis une esclave salariée, je précise), mais si c'est une conversation où tu veux prendre le temps de lire et de répondre, de développer, tu attends d'être tranquille chez toi.

N'écoute pas les puceaux qui te disent que c'est mort. Si la fille entretient la conversation et te répond des pavés, rebondit sur ce que tu dis, ce n'est pas mort, c'est juste une personne normale qui a une vie.

Avoue que c'est plus agréable d'avoir une longue conversation quand chacun est tranquille dans son canapé plutôt qu'entre deux tâches d'esclave au boulot

Le 13 novembre 2024 à 11:20:07 :

Le 13 novembre 2024 à 11:17:12 :

Le 13 novembre 2024 à 11:15:40 :
Rien qu'à te lire, c'est déjà mort, ça pue le manque de confiance en soi, on dirait une relation lesbienne épistolaire. La seule raison pour laquelle elle te parle, c'est parce qu'en te parlant, elle se parle à elle-même.

C'était auparavant un truc de femme que de tergiverser sur les signes que l'autre peut renvoyer, maintenant ça s'est généralisé avec cette génération d'hommes castrés

Beaucoup de suppositions mon clé, je cherche juste à savoir si des kheys ont vécu la même chose et si je clos la conv car flemme de perdre mon temps :rire:

Tu pars mal car il n'y a pas de "même chose" comment peut on vivre la même chose alors que chaque relation, chaque personne est différente ?

Tu perds ton temps à attendre des réponses de sa part, ton problème c'est pas cette fille, c'est ce que tu attends d'elle comme un clebs en manque d'attention. Certains l'ont déjà dit mais t'es pas son centre d'attention, qu'elle aille sur insta ou autre et alors ? T'agis sans être en couple avec elle comme un jaloux parano.

Le problème c'est pas cette fille, ton manque de confiance va se répercuter dans les autres relations, ça ne sert à rien de trouver des cas désespérés similaires au tien pour te rassurer.

Bordel mais ton QI stp ?
Je m'en tape de la meuf tu crois que j'attends ses réponses toute la journée ahi :hap:
C'est juste que j'ai jamais vu ce système de répondre que le soir donc je demande si des gens ont déja eu ça.
C'est pas parce que tu n'as pas confiance en toi et que tu considères comme un attardax que tout le monde est pareil bordel :hap:

Pourquoi sur ce forum vous êtes toujours obligés de caler vos petites théories à la con « gngngn une meuf est h24 sur son tel » ?

C’est comme si je disais gngngn un forumeur de JVC est forcément un puceau sans ami (bon faut reconnaître que c’est souvent vrai)

Le 13 novembre 2024 à 11:22:01 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:12:33 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> > > >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > > > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > > > >

> > > > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > > > >

> > > > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> > > >

> > > > Bah non en fait :)

> > >

> > > Développe ma clé

> >

> > Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

>

> Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

Avoue que c'est plus agréable d'avoir une longue conversation quand chacun est tranquille dans son canapé plutôt qu'entre deux tâches d'esclave au boulot

Ah oui bien sur moi aussi je préfère répondre quand je suis tranquille donc bon :hap:

Le 13 novembre 2024 à 11:22:57 :
Pourquoi sur ce forum vous êtes toujours obligés de caler vos petites théories à la con « gngngn une meuf est h24 sur son tel » ?

C’est comme si je disais gngngn un forumeur de JVC est forcément un puceau sans ami (bon faut reconnaître que c’est souvent vrai)

C'est façon de dire c'est pas une généralité c'est vrai :oui:

Je sais pas si t'as vu mon message kheyou mais je pense que ça serait une bonne idée de lui proposer de prendre un verre avec toi, tu seras fixé sur ses intentions comme ça.

Le 13 novembre 2024 à 11:24:59 :
Je sais pas si t'as vu mon message kheyou mais je pense que ça serait une bonne idée de lui proposer de prendre un verre avec toi, tu seras fixé sur ses intentions comme ça.

Yes je vais faire ça si je le sens bien, meilleure chose à faire c'est vrai :ok:

> Le 13 novembre 2024 à 11:12:33 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> > > >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > > > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > > > >

> > > > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > > > >

> > > > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> > > >

> > > > Bah non en fait :)

> > >

> > > Développe ma clé

> >

> > Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

>

> Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

C'est surtout plus agréable de faire sa vie ensemble plutôt que d'attendre la journée un message comme un mendiant comme l'op. Avant les gens faisaient bien sans le téléphone, maintenant t'as des personnes comme l'op qui s'ils ne reçoivent pas un message toutes les 3h n'en peuvent plus, des gosses. Et pour faire sa vie à deux, encore faut il être capable d'être seul, ce qu'il n'arrive pas puisqu'il chiale du fait de la voir connectée sur insta (déjà gros signe de dépendance affective qui fait ça ?) et se rattape en la bombardant de pavé le soir.

Il a l'air de penser sans être en couple que puisqu'elle est sur insta, c'est du temps qu'elle passe sans lui. En fait c'est juste normal d'avoir un ailleurs, ce qu'il ne comprend pas.

Moi je vois un clebs qui vit mal sans son maître et se rattape le soir, ou un gosse demandant de l'attention constamment. Le problème c'est pas cette fille, c'est la demande d'attention démesurée de l'op, s'il s'occupait un peu plus il n'aurait pas à penser autant à elle.

[11:19:41] <CzernyMost>

Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > >

> > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > >

> > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> >

> > Bah non en fait :)

>

> Développe ma clé

Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

Vous êtes scotchés H24 à votre téléphone, arrêtes d'essayer de bluepill l'OP, ça sert à rien.
La vérité, c'est que si c'était Chad, vous n'attendriez pas 19h pour lui répondre.

Bizarre... :(
Au doigt mouillé, je dirais qu'elle te répond quand elle n'a rien à faire ; quand elle s'ennuie.

Mais pour sa "défense" on peut supposer deux points :

• Elle ne te répond pas en journée car elle veut pouvoir te répondre pleinement et pas à la va vite (peut-être voit-elle que tu n'aimes pas parler pour rien... ?)
  • Elle fait partie de ces gens qui préfèrent se focaliser sur le moment présent (d'être avec les personnes physiquement avec elle).

[11:22:57] <JVC_la_honte>

Regarde la société, regarde les gens dans les transports, regarde toutes les filles au restaurant et ose dire qu'elles ne sont pas scotchés à leur téléphone. T'as littéralement TOUT LE MONDE qui est H24 sur son smartphone.

Le 13 novembre 2024 à 11:27:22 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:15:48 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:12:33 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:39 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:11:01 :

> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :

> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :

> > > > > >J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir:hap:

> > > > > >

> > > > > > Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

> > > > > >

> > > > > > Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

> > > > >

> > > > > Bah non en fait :)

> > > >

> > > > Développe ma clé

> > >

> > > Tu pars du principe que les meufs sont h24 sur leur téléphone : c'est faux.

> >

> > Nan mais elle est sur son tel pendant la journée elle est même "en ligne" sur insta pendant la journée, juste, elle me répond le soir :(

>

> Oui, tu regardes tes messages, tu regardes des vidéos bêtes sur insta pendant ta pause déjeuner d'esclave (je suis une esclave salariée, je précise), mais si c'est une conversation où tu veux prendre le temps de lire et de répondre, de développer, tu attends d'être tranquille chez toi.

C'est surtout plus agréable de faire sa vie ensemble plutôt que d'attendre la journée un message comme un mendiant comme l'op. Avant les gens faisaient bien sans le téléphone, maintenant t'as des personnes comme l'op qui s'ils ne reçoivent pas un message toutes les 3h n'en peuvent plus, des gosses. Et pour faire sa vie à deux, encore faut il être capable d'être seul, ce qu'il n'arrive pas puisqu'il chiale du fait de la voir connectée sur insta (déjà gros signe de dépendance affective qui fait ça ?) et se rattape en la bombardant de pavé le soir.

Moi je vois un clebs qui vit mal sans son maître et se rattape le soir, ou un gosse demandant de l'attention constamment. Le problème c'est pas cette fille, c'est la demande d'attention démesurée de l'op, s'il s'occupait un peu plus il n'aurait pas à penser autant à elle.

T'es sacrément mal dans ta peau pour me définir comme ça alors que c'est tout le contraire.
Je te souhaite de te rétablir, sincèrement mon khey, car tu pues la manque d'assurance.

Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :
J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir :hap:

Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

Elle a un mec, t'es juste son secondaire quand elle a que ça sous le main pour la complimenter

Le 13 novembre 2024 à 11:28:54 :
Bizarre... :(
Au doigt mouillé, je dirais qu'elle te répond quand elle n'a rien à faire ; quand elle s'ennuie.

Mais pour sa "défense" on peut supposer deux points :

• Elle ne te répond pas en journée car elle veut pouvoir te répondre pleinement et pas à la va vite (peut-être voit-elle que tu n'aimes pas parler pour rien... ?)
  • Elle fait partie de ces gens qui préfèrent se focaliser sur le moment présent (d'être avec les personnes physiquement avec elle).

Yes toutes les hypothèses sont plausibles clé :oui:

Le 13 novembre 2024 à 11:29:22 :

Regarde la société, regarde les gens dans les transports, regarde toutes les filles au restaurant et ose dire qu'elles ne sont pas scotchés à leur téléphone. T'as littéralement TOUT LE MONDE qui est H24 sur son smartphone.

Ce que veulent dire les kheys(ettes) c'est que quand tu dois répondre des gros pavés tu préfères être tranquille chez toi pour répondre plutot que de le faire à la va vite car tu es physiquement avec tes potes par exemple.

[11:31:58] <sousakhey>

Le 13 novembre 2024 à 11:29:22 :

Ce que veulent dire les kheys(ettes) c'est que quand tu dois répondre des gros pavés tu préfères être tranquille chez toi pour répondre plutot que de le faire à la va vite car tu es physiquement avec tes potes par exemple.

Et pourquoi être obligé de répondre aux pavés ? Elle peut attendre le soir, comme elle le fait, et prendre de ses nouvelles en journée ou autre. :)

Le 13 novembre 2024 à 11:30:40 :

Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :
J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir :hap:

Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes :(

Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ? :hap:

Elle a un mec, t'es juste son secondaire quand elle a que ça sous le main pour la complimenter

Ca tombe bien je la complimente pas vu que on se taille la plupart du temps (sans réelle méchanceté).

Données du topic

Auteur
sousakhey
Date de création
13 novembre 2024 à 10:20:23
Date de suppression
18 novembre 2024 à 08:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC