Une MEUF qui répond QUE le soir
SuppriméJ'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soir
Ou parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes
Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ?
Le 13 novembre 2024 à 10:22:33 :
Elle travaille la journée peut-être ?
Non on est dans le même établissent(BAC +3). Enfin oui elle travaille surement mais elle a large le temps de répondre d'autant plus qu'elle a fait le même coup samedi,dimanche et lundi(ferié)
Le 13 novembre 2024 à 10:23:29 :
Peut-être qu'elle bosse et qu'elle a un taff qui ne lui permet pas d'etre sur le tel toute la journée ? à l'usine peut etre ?
Très probable, surtout si vous vous en entendez bien
Le 13 novembre 2024 à 10:22:58 :
Elle te réponds entre deux fuck sessions elle prends le temps pour répondre aux simps comme toi pourquoi t’en fait tout un topic ?
Ahi
Le 13 novembre 2024 à 10:23:29 :
Peut-être qu'elle bosse et qu'elle a un taff qui ne lui permet pas d'etre sur le tel toute la journée ? à l'usine peut etre ?
Non ducoup j'ai répondu
Bah demande lui.
De tout de façon à partir du moment où t’as des problèmes de conversation avec une fille c’est mort en général.
Elle te réponds entre deux fuck sessions elle prends le temps pour répondre aux simps comme toi pourquoi t’en fait tout un topic ?
Après tu peux simplement lui demander pourquoi elle répond que le soir, ça sera plus rapide
Le 13 novembre 2024 à 10:25:08 :
Bah demande lui.De tout de façon à partir du moment où t’as des problèmes de conversation avec une fille c’est mort en général.
Oui c'est vrai... Enfin la conv est super et comme j'ai dit elle relance beaucoup, c'est pas du tout des réponses à 2 lignes quoi, mais ouais le temps d'attente veut tout dire ahi
Le 13 novembre 2024 à 10:25:14 :
Âge origines de vous deux ?
20, fr ?
Le 13 novembre 2024 à 10:25:18 :
Elle te réponds entre deux fuck sessions elle prends le temps pour répondre aux simps comme toi pourquoi t’en fait tout un topic ?Après tu peux simplement lui demander pourquoi elle répond que le soir, ça sera plus rapide
Flemme, ça fait needy, si elle est pas intéressé je coupe la conv c'est plus rapide
Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :
J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soirOu parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes
Par contre on s'envoie des gros message/pavés , elle relance bcp, et les convs sont marrantes. Mais voilà vu que je sais qu'une meuf est H24 sur son tel, est-ce que c'est mort ?
Bah non en fait
Le 13 novembre 2024 à 11:09:45 :
Le 13 novembre 2024 à 10:20:23 :
J'ai fait connaissance avec une meuf pendant toute la semaine dernière et y'avait un bon feeling, ça rigolait bien. Bref je décide de lui envoyer un message sur un sujet random et ça fait 4/5j qu'on parle sur insta mais j'ai remarqué que elle répond que le soirOu parfois le matin tôt mais très rarement. C'est à dire que si je lui réponds à 10H, elle va répondre à partir de 19H, puis le soir par contre elle se met à répondre toutes les 10 minutes
Bah non en fait
Développe ma clé
Données du topic
- Auteur
- sousakhey
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 10:20:23
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 08:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés