Topic de povtip :

Une meuf est la rue, elle me demande de l'héberger ce soir

Le 11 novembre 2024 à 02:03:21 :
Honnêtement l’op il n’y a pas de bonnes solutions dans ton cas. Tu sais très bien que tu ne l’hebergeras pas qu’une nuit, au moins tu n’es pas naïf

En fait le problème vient de la situation initiale où tu héberges en longue durée quelqu’un gratuitement…

C'est pas gratos: il fait le ménage, la vaisselle, la lessive, lave ma voiture, me coupe les cheveux... Après ça reste une bon affaire pour lui, mais j'y trouve aussi mon compte.

Franchement, je prefere faire mes corvées moi meme que d'avoir ta charge mentale :peur:

Le 11 novembre 2024 à 02:05:43 :

Le 11 novembre 2024 à 02:00:35 :

Le 11 novembre 2024 à 01:58:43 :

Le 11 novembre 2024 à 01:55:59 :

Le 11 novembre 2024 à 01:54:45 :

> Le 11 novembre 2024 à 01:53:02 :

>> Le 11 novembre 2024 à 01:50:49 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :

> > > > > > >C’est une combien sur 10 la meuf ? :)

> > > > > >

> > > > > > 8/10, je dirais

> > > > >

> > > > > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage :hap:

> > > >

> > > > Elle est en cloque. Donc ça me dit rien

> > >

> > > De combien de temps ?

> > > Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup :ok:

> >

> > J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.

>

> Bon après même si t’avais envie, je pense pas qu’elle accepterait si facilement :)

Pas faux. Donc c'est pour ça que ça sert à rien d'y penser.

Qui tente rien n’a rien :)

Vrai. Mais qui tente des trucs pas nets, peut s'attirer des emmerdes.

Frérot te casse pas la tête : tu es face a des merdes qui sont censé devenir des parents(bon courage pour l'enfant)
Laisse les se débrouiller....
Ils faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller avant que ce soit trop tard ....
Sinon ce sera vraiment de ta faute

J'irais pas jusqu'à les traiter de merdes, mais j'avoue que je trouve ça très irresponsable de leur part. Mais bon c'est une autre mentalité et une autre culture et après tout c'est leur problème.
En dehors de ça, ils sont sympas.

Moi je dis les termes désolé.
C'est pas une histoire de culture non.
Eh ils n'ont pas l'air très sympa pour leur enfant.... c'est pas censé être le plus important ??

from "j'héberge un pote en galère"
to "je suis SDF et je paye la caution alimentaire de son gosse" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T'as la place pour heberger les deux ?
Lui il dort dans une chambre ou dans le salon ?

Si t'as pas la place :d) non
Si t'as la place, tu pourrais dire oui en echange qu'ils paient un loyer reduit
(parce que tu sais que si elle vient 1 nuit c'est pas pour se retrouver a la rue le lendemain)

Ayaaaaa l'op qui profite de son esclave de poche c'est génial
T'aurais l'esprit plus libre si tu payais quelqu'un pour faire des heures de menages, l'OP :(

Le 11 novembre 2024 à 02:02:25 :

Le 11 novembre 2024 à 02:00:09 :

Le 11 novembre 2024 à 00:50:23 :
En vrai les kheys vous vous rendez pas compte à quel point la Guyane est un territoire oublié de la France :hap:

L’op a juste pris pitié de gens qui ne peuvent pas s’en sortir parce que à part travailler pour les chinois si t’as pas de diplôme t’es fini ici

Il n'a aucune pitié, encore moins d'empathie, il voit juste son intérêt limité au ménage comme le suggar daddy le voit au bout de sa queue. Il les considère lui-même comme des cassos, la fameuse pitié :)

Ouais, je suis un monstre froid, incapable de sentiments humains. Comment t'as deviné? T'as un doctorat en psychologie?

Visiblement t'as en plus un Qi inférieur à la moyenne car dire que tu n'as doué d'empathie, ne signifie pas être inhumain, sans sentiment et froid.

Oui, tu n'as pas d'empathie envers l'autre car tu le considères non pas comme un égal, mais comme un être ne méritant pas sa dignité d'être humain lui permettant d'être responsable. Se mettre à la place de l'autre c'est cessé de voir son petit intérêt de ménage, et voir que l'empêcher de souffrir ce n'est pas l'aider, il est bon parfois de se quitter, ça fait mal sur le coup, mais c'est une souffrance que tu refuses d'endosser, pas parce que tu est froid incapable de sentiment humain comme tu dis, mais parce que ne fais pas preuve d'empathie.

L'empathie c'est pas servir de serpillière comme les associations pro migrants, souffrir à la place de l'autre et prendre sa souffrance à son compte c'est égoïste.

Il s'agit d'entendre la souffrance de l'autre sans l'accaparer, c'est le travail justement d'un psy. Si un psy écoutant son patient pleure à chaque fois, est bouleversé au point de souffrir autant que lui souffre comment peut-il surmonter la douleur ? Toi tu ne l'aides pas à surmonter, mais tu l'enfonces, donc oui t'es un hypocrite.

L’hospitalité n’existe plus dans ce monde, à l’époque on offrait le toit sans hésitation à une personne en avait le besoin…

Le 11 novembre 2024 à 02:07:26 :

Le 11 novembre 2024 à 01:57:22 :

Le 11 novembre 2024 à 01:54:21 :

Le 11 novembre 2024 à 01:50:11 :

Le 11 novembre 2024 à 01:38:30 :

> Le 11 novembre 2024 à 01:32:21 :

>> Le 11 novembre 2024 à 01:28:13 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 01:21:19 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:19:29 :

> > > >T'es bête, naïf, tu te feras avoir plus d'une fois et ça en est même dangereux tant de naïveté. Si t'es pas capable de te protéger, comment serais tu capable de protéger ta propre progéniture ?

> > > >

> > > > Héberger un pote 3 ans, c'est trop. Et ce n'est même pas l'aider, t'es hors sol, aider ce n'est pas assister, même le Christ ne touchait pas le cul des gens, face au paralytique c'était lève toi et marche. L'aider c'est lui permettre de retrouver l'autonomie, toi tu aides comme la France aide en gavant d'aide, en assistant les gens, ils finissent à l'être d'autant plus. Les 3 ans vont se transformer en 6 avec des gosses derrière, et ce ne sera pas chez toi, mais chez eux puisque tu les gêneras, tu devras travailler pour eux. Il est esclave et heureux ce fou

> > >

> > > T'y es pas. Je l'assiste pas. Il bosse chez moi en échange du toit.

> >

> > Faire le ménage ne résout en rien les choses. S'intégrer en société ça se fait par le travail, l'accès à l'autonomie, là il vit à ton crochet mais c'est toi l'esclave, il a trouver son semblant de maître sur qui regner.

> >

> > Évidemment que tu l'assistes puisqu'il ne travaille pas, faire le ménage chez soi c'est pas du travail. Tu l'empêches d'accéder à l'autonomie en lui refusant la souffrance. Aider ce n'est pas cajoler les gens et les assister comme tu fais. T'es débile dans ton acte, dangereux et hypocrite, je ne sais pas c'est un discours d'esclavagiste qui veut sa bonne, ou d'homme sans caractère incapable de dire non par peur de blesser.

> >

> > Si tu crois que les parents qui aiment leurs enfants sont ceux qui gardent leurs enfants pour eux, chez eux, en refusant de les faire souffrir par la séparation tu te trompes, tu ne fais que retarder l'inévitable. 3 ans c'est trop. Il te ramène sa vie et ses problèmes, avec sa copine, si no Fake c'est mérité, tu sèmes le vent tu récoltes la tempête.

>

> Arrête tes leçons de morale à 2 balles. C'est un deal qui nous arrange tous les 2. Et il a filé droit pendant les 3 ans chez moi. Jamais ramené personne à la maison. Et le jour où je déménage, il devra se débrouiller.

> Et je suis pas son père, c'est pas à moi de faire son éducation. Il fait ses propres choix de vie.

Y'a aucune morale, je ne te dis pas c'est bien ou mal, je te dis qu'il s'agit d'être responsable de ses actes. Ensuite ne vient pas chouiner quand tu récoltes les problèmes que tu engendre comme ici puisque tu récoltes ce que tu sèmes.

J'ai jamais parlé de lui faire son éducation, mais de mettre des limites entre ta vie et la sienne. La relation que tu entretiens est malsaine, voire perverse. Tu parles de deal, presque de contrat, et c'eet normal puisque tu le sais même si tu te mens, vous n'êtes pas d'égal à égal et il est infantilisé du fait de dépendre de toi.

L'enfant roi lui aussi pense que ses parents ont besoin de lui, mais c'est le rôle de parent d'un moment se refuser, évidemment ils peuvent se faire haïr, et toi t'es juste un lâche qui a peur de se faire détester, t'aides aucunement ton "pote", t'es pas philanthrope mais hypocrite.

Le mieux à faire, c'est que vous vous débrouillez entre cassos de la meme espèce, je ne sais pas pourquoi tu racontes ton histoire de confession intime si tu penses que te rappeler ce qu'est la responsabilité c'est faire de la morale. Je te rappelle juste les lois de la société pour que ça fonctionne au mieux, et tu ne fais pas au mieux en l'accueillant pendant 3 ans.

"Il a filé droit" tu parles de lui toi-même comme un gosse, ça montre qu'il y'a un problème. Encore heureux qu'il file droit, manquerait plus qu'il mérite une récompense du fait de ne pas saccager ton appart.

Non je suis pas philanthrope. Ni hypocrite. J'ai déjà dit que j'ai accepté cette situation parce que ça m'arrange. Pas pour l'aider. Et il y a en effet un contrat non écrit entre nous.

Donc tout va bien :) après c'est toi qui parle de pote au début, donc de prétendu ami. Sauf que l'amitié ne concerne pas de contrat. C'est bancal tes explications. On est plus sur la relation à la suggar daddy qui trouve son compte avec la jeune fille dans ce contrat implicite que dans une amitié ou une colocation.

Sa dette symbolique et financière il ne la paye pas, c'est ça être responsable en société, et tu l'empêches d'accéder à cette responsabilité en l'assistant, en lui faisant croire qu'il a plus d'intérêt à rester assister avec toi, qu'à être libre et responsable sans la sécurité financière que tu lui octroies.

Si tu partages un logement avec un pote sur le long terme avec un pote, y'a forcément un contrat au moins moral, même si c'est ton meilleur pote: la part de chacun doit être clairement définie. Les règles doivent être claires, on appelle ça un contrat.

Visiblement tu comprends mal ou tu fais semblant, car une collocation chacun paye sa part, ce que je te disais au niveau de la dette vis à vis de la société.

Lui ne paye pas cette dette à la fois financière et symbolique comme l'état français le fait en assistant une partie des gens par le gavage des aides sociales. Refuser que les gens souffre ce n'est pas les aider, c'est les maintenir dans l'enfance et l'ignorance, sauf que ton pote il veut jouer les grands en mettant en cloque une gamine tout sans les responsabilités de parent.

Personne n'a pensé au gamin là dedans, car c'est quoi ce père incapable de donner un toit qu'il paye par son travail à son enfant, c'est quoi cette mère incapable d'assurer sa sécurité ? Et toi tu penses les aider en camouflant la merde qu'ils engendrent ? Au bout d'un moment le seul choix c'est de les foutre dehors pour qu'ils se confrontent à la dureté de la vie et à la conséquence de leurs actes. On ne peut pas vivre comme un enfant tout en jouant les adultes par la sexualité sans les conséquences.

À ton avis pourquoi les relations sexuelles en hp sont interdites, c'est principalement pour ce fait, car les personnes ne sont pas responsables d'elles-mêmes, comment peuvent elles l'être pour un autre ? Tu dis ne pas devoir faire l'éducation, être le père de cet homme, mais gros, tu joues la maman qui accueille la misère du monde , tu te donnes le bon rôle hypocrite en accueillant, alors que le père, comme Jésus qui coupe par le glaive risque de se faire haïr, mais c'est nécessaire.

C'est tellement facile de jouer les hypocrites comme toi et ces profs jouant copain copain avec les gamins, ne mettant pas de limite comme tu fais, mais je te le redis t'es un hypocrite.

Le mec vivait chez moi avant de rencontrer la meuf. Le coup de la grossesse, je suis d'accord: c'est irresponsable. Mais c'est pas mes affaires. Et pour la énième fois, je te répète que je ne l'héberge pas par vocation humanitaire, mais parce que ça m'arrange. Je vois pas où est l'hypocrisie. Avant de l'héberger, je payais une femme de ménage 2 fois par semaine. Maintenant plus besoin et c'est fait tous les jours. Et le weekend on sort souvent ensemble, on s'entend bien.

Empathie par si empathie par la putain sortez de chez vous les gars la vie c'est pas un clip des enfoiré, chacun sa merde

Le 11 novembre 2024 à 02:13:58 :

Le 11 novembre 2024 à 02:02:25 :

Le 11 novembre 2024 à 02:00:09 :

Le 11 novembre 2024 à 00:50:23 :
En vrai les kheys vous vous rendez pas compte à quel point la Guyane est un territoire oublié de la France :hap:

L’op a juste pris pitié de gens qui ne peuvent pas s’en sortir parce que à part travailler pour les chinois si t’as pas de diplôme t’es fini ici

Il n'a aucune pitié, encore moins d'empathie, il voit juste son intérêt limité au ménage comme le suggar daddy le voit au bout de sa queue. Il les considère lui-même comme des cassos, la fameuse pitié :)

Ouais, je suis un monstre froid, incapable de sentiments humains. Comment t'as deviné? T'as un doctorat en psychologie?

Visiblement t'as en plus un Qi inférieur à la moyenne car dire que tu n'as doué d'empathie, ne signifie pas être inhumain, sans sentiment et froid.

Oui, tu n'as pas d'empathie envers l'autre car tu le considères non pas comme un égal, mais comme un être ne méritant pas sa dignité d'être humain lui permettant d'être responsable. Se mettre à la place de l'autre c'est cessé de voir son petit intérêt de ménage, et voir que l'empêcher de souffrir ce n'est pas l'aider, il est bon parfois de se quitter, ça fait mal sur le coup, mais c'est une souffrance que tu refuses d'endosser, pas parce que tu est froid incapable de sentiment humain comme tu dis, mais parce que ne fais pas preuve d'empathie.

L'empathie c'est pas servir de serpillière comme les associations pro migrants, souffrir à la place de l'autre et prendre sa souffrance à son compte c'est égoïste.

Il s'agit d'entendre la souffrance de l'autre sans l'accaparer, c'est le travail justement d'un psy. Si un psy écoutant son patient pleure à chaque fois, est bouleversé au point de souffrir autant que lui souffre comment peut-il surmonter la douleur ? Toi tu ne l'aies pas à surmonter, mais tu l'enfonces, donc oui t'es un hypocrite.

Tu rages beaucoup, toi, quand même.

Le 11 novembre 2024 à 02:13:59 :
L’hospitalité n’existe plus dans ce monde, à l’époque on offrait le toit sans hésitation à une personne en avait le besoin…

Montre l'exemple: héberge des gens dans le besoin.

Le 11 novembre 2024 à 02:15:06 :
Empathie par si empathie par la putain sortez de chez vous les gars la vie c'est pas un clip des enfoiré, chacun sa merde

Ceci quand tu sera dans la merde il y aura personne pour t'aider.

.

>

> Le mieux à faire, c'est que vous vous débrouillez entre cassos de la meme espèce, je ne sais pas pourquoi tu racontes ton histoire de confession intime si tu penses que te rappeler ce qu'est la responsabilité c'est faire de la morale. Je te rappelle juste les lois de la société pour que ça fonctionne au mieux, et tu ne fais pas au mieux en l'accueillant pendant 3 ans.

>

> "Il a filé droit" tu parles de lui toi-même comme un gosse, ça montre qu'il y'a un problème. Encore heureux qu'il file droit, manquerait plus qu'il mérite une récompense du fait de ne pas saccager ton appart.

Non je suis pas philanthrope. Ni hypocrite. J'ai déjà dit que j'ai accepté cette situation parce que ça m'arrange. Pas pour l'aider. Et il y a en effet un contrat non écrit entre nous.

Donc tout va bien :) après c'est toi qui parle de pote au début, donc de prétendu ami. Sauf que l'amitié ne concerne pas de contrat. C'est bancal tes explications. On est plus sur la relation à la suggar daddy qui trouve son compte avec la jeune fille dans ce contrat implicite que dans une amitié ou une colocation.

Sa dette symbolique et financière il ne la paye pas, c'est ça être responsable en société, et tu l'empêches d'accéder à cette responsabilité en l'assistant, en lui faisant croire qu'il a plus d'intérêt à rester assister avec toi, qu'à être libre et responsable sans la sécurité financière que tu lui octroies.

Si tu partages un logement avec un pote sur le long terme avec un pote, y'a forcément un contrat au moins moral, même si c'est ton meilleur pote: la part de chacun doit être clairement définie. Les règles doivent être claires, on appelle ça un contrat.

Visiblement tu comprends mal ou tu fais semblant, car une collocation chacun paye sa part, ce que je te disais au niveau de la dette vis à vis de la société.

Lui ne paye pas cette dette à la fois financière et symbolique comme l'état français le fait en assistant une partie des gens par le gavage des aides sociales. Refuser que les gens souffre ce n'est pas les aider, c'est les maintenir dans l'enfance et l'ignorance, sauf que ton pote il veut jouer les grands en mettant en cloque une gamine tout sans les responsabilités de parent.

Personne n'a pensé au gamin là dedans, car c'est quoi ce père incapable de donner un toit qu'il paye par son travail à son enfant, c'est quoi cette mère incapable d'assurer sa sécurité ? Et toi tu penses les aider en camouflant la merde qu'ils engendrent ? Au bout d'un moment le seul choix c'est de les foutre dehors pour qu'ils se confrontent à la dureté de la vie et à la conséquence de leurs actes. On ne peut pas vivre comme un enfant tout en jouant les adultes par la sexualité sans les conséquences.

À ton avis pourquoi les relations sexuelles en hp sont interdites, c'est principalement pour ce fait, car les personnes ne sont pas responsables d'elles-mêmes, comment peuvent elles l'être pour un autre ? Tu dis ne pas devoir faire l'éducation, être le père de cet homme, mais gros, tu joues la maman qui accueille la misère du monde , tu te donnes le bon rôle hypocrite en accueillant, alors que le père, comme Jésus qui coupe par le glaive risque de se faire haïr, mais c'est nécessaire.

C'est tellement facile de jouer les hypocrites comme toi et ces profs jouant copain copain avec les gamins, ne mettant pas de limite comme tu fais, mais je te le redis t'es un hypocrite.

Le mec vivait chez moi avant de rencontrer la meuf. Le coup de la grossesse, je suis d'accord: c'est irresponsable. Mais c'est pas mes affaires. Et pour la énième fois, je te répète que je ne l'héberge pas par vocation humanitaire, mais parce que ça m'arrange. Je vois pas où est l'hypocrisie. Avant de l'héberger, je payais une femme de ménage 2 fois par semaine. Maintenant plus besoin et c'est fait tous les jours. Et le weekend on sort souvent ensemble, on s'entend bien.

Sincèrement khey je veux pas paraître désagréable, mais t'as des soucis d'ordre cognitif ou non ?

Si tu ne comprends pas ce que je te dis tu le dis, je répète. Est-ce que tu comprends quelque chose dans la notion de société, de dette, de travail, de culture, de responsabilité ?

Maintenant utilise tes deux neurones qui se battent en duel pour voir que la femme de ménage que tu PAYAIS, pour un TRAVAIL, c'est pas la même chose que d'être entretenu comme ton pote. Le seul point qu'on peut accorder à ton pote, c'est de pouvoir te supporter, t'es pas un cadeau, mon dieu t'as pas l'air futé.

Le 11 novembre 2024 à 02:17:44 :

Le 11 novembre 2024 à 02:15:06 :
Empathie par si empathie par la putain sortez de chez vous les gars la vie c'est pas un clip des enfoiré, chacun sa merde

Ceci quand tu sera dans la merde il y aura personne pour t'aider.

Voilà ta tout compris

Le 11 novembre 2024 à 02:11:12 :
T'as la place pour heberger les deux ?
Lui il dort dans une chambre ou dans le salon ?

Si t'as pas la place :d) non
Si t'as la place, tu pourrais dire oui en echange qu'ils paient un loyer reduit
(parce que tu sais que si elle vient 1 nuit c'est pas pour se retrouver a la rue le lendemain)

Il dort dans la salle et moi dans la chambre. Donc à 3 dans l'appart, c'est serré à fond.

Et t'a beau dire "la grossesse c'est pas mes affaires" , preuve encore une fois de ton hypocrisie puisque cette grossesse te revient à la gueule indirectement ce soir même. C'est jamais leur problème aux gauchistes quand ils favorisent la misère du monde, mais quand ça arrive dans leur quartier de bobo directement ça panique. C'est déjà ton problème cette grossesse si tu ne le fous pas dehors

SI tu as un garage, tu l'ammenages pour qu'ils puissent y habiter, tu installes un code biometrique sur la porte d'acces a la maison que tu auras fait blinder au prealable et tu lui fais payer un loyer a lui et sa grosse (j'ai pas dit que sa meuf etait grosse, c'est une expression qu'on utilise dans le nord, no ddb please).

Edit : J'avais pas vu que t'etais en appart, si tu as un garage prive, tu les fous dedans pour la nuit ahi

Le 11 novembre 2024 à 02:20:32 :
.

> >

> > Le mieux à faire, c'est que vous vous débrouillez entre cassos de la meme espèce, je ne sais pas pourquoi tu racontes ton histoire de confession intime si tu penses que te rappeler ce qu'est la responsabilité c'est faire de la morale. Je te rappelle juste les lois de la société pour que ça fonctionne au mieux, et tu ne fais pas au mieux en l'accueillant pendant 3 ans.

> >

> > "Il a filé droit" tu parles de lui toi-même comme un gosse, ça montre qu'il y'a un problème. Encore heureux qu'il file droit, manquerait plus qu'il mérite une récompense du fait de ne pas saccager ton appart.

>

> Non je suis pas philanthrope. Ni hypocrite. J'ai déjà dit que j'ai accepté cette situation parce que ça m'arrange. Pas pour l'aider. Et il y a en effet un contrat non écrit entre nous.

Donc tout va bien :) après c'est toi qui parle de pote au début, donc de prétendu ami. Sauf que l'amitié ne concerne pas de contrat. C'est bancal tes explications. On est plus sur la relation à la suggar daddy qui trouve son compte avec la jeune fille dans ce contrat implicite que dans une amitié ou une colocation.

Sa dette symbolique et financière il ne la paye pas, c'est ça être responsable en société, et tu l'empêches d'accéder à cette responsabilité en l'assistant, en lui faisant croire qu'il a plus d'intérêt à rester assister avec toi, qu'à être libre et responsable sans la sécurité financière que tu lui octroies.

Si tu partages un logement avec un pote sur le long terme avec un pote, y'a forcément un contrat au moins moral, même si c'est ton meilleur pote: la part de chacun doit être clairement définie. Les règles doivent être claires, on appelle ça un contrat.

Visiblement tu comprends mal ou tu fais semblant, car une collocation chacun paye sa part, ce que je te disais au niveau de la dette vis à vis de la société.

Lui ne paye pas cette dette à la fois financière et symbolique comme l'état français le fait en assistant une partie des gens par le gavage des aides sociales. Refuser que les gens souffre ce n'est pas les aider, c'est les maintenir dans l'enfance et l'ignorance, sauf que ton pote il veut jouer les grands en mettant en cloque une gamine tout sans les responsabilités de parent.

Personne n'a pensé au gamin là dedans, car c'est quoi ce père incapable de donner un toit qu'il paye par son travail à son enfant, c'est quoi cette mère incapable d'assurer sa sécurité ? Et toi tu penses les aider en camouflant la merde qu'ils engendrent ? Au bout d'un moment le seul choix c'est de les foutre dehors pour qu'ils se confrontent à la dureté de la vie et à la conséquence de leurs actes. On ne peut pas vivre comme un enfant tout en jouant les adultes par la sexualité sans les conséquences.

À ton avis pourquoi les relations sexuelles en hp sont interdites, c'est principalement pour ce fait, car les personnes ne sont pas responsables d'elles-mêmes, comment peuvent elles l'être pour un autre ? Tu dis ne pas devoir faire l'éducation, être le père de cet homme, mais gros, tu joues la maman qui accueille la misère du monde , tu te donnes le bon rôle hypocrite en accueillant, alors que le père, comme Jésus qui coupe par le glaive risque de se faire haïr, mais c'est nécessaire.

C'est tellement facile de jouer les hypocrites comme toi et ces profs jouant copain copain avec les gamins, ne mettant pas de limite comme tu fais, mais je te le redis t'es un hypocrite.

Le mec vivait chez moi avant de rencontrer la meuf. Le coup de la grossesse, je suis d'accord: c'est irresponsable. Mais c'est pas mes affaires. Et pour la énième fois, je te répète que je ne l'héberge pas par vocation humanitaire, mais parce que ça m'arrange. Je vois pas où est l'hypocrisie. Avant de l'héberger, je payais une femme de ménage 2 fois par semaine. Maintenant plus besoin et c'est fait tous les jours. Et le weekend on sort souvent ensemble, on s'entend bien.

Sincèrement khey je ne veux pas paraître désagréable, mais t'as des soucis d'ordre cognitif ou non ?

Si tu ne comprends pas ce que je te dis tu le dis, je répète. Est-ce que tu comprends quelque chose dans la notion de société, de dette, de travail, de culture, de responsabilité ?

Maintenant utilise tes deux neurones qui se battent en duel pour voir que la femme de ménage que tu PAYAIS, pour un TRAVAIL, c'est pas la même chose que d'être entretenu comme ton pote. Le seul point qu'on peut accorder à ton pote, c'est de pouvoir te supporter, t'es pas un cadeau, mon dieu t'as pas l'air futé.

C'est toi qui as des soucis cognitifs: je ne l'entretiens pas puisqu'on a un contrat (canapé du salon contre tâches domestiques).
Et qu'ils soient irresponsables de se reproduire dans une situation précaire, c'est peut-être vrai, mais c'est pas mon problème ni le tien.

Données du topic

Auteur
povtip
Date de création
11 novembre 2024 à 00:08:01
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 302