Une meuf est la rue, elle me demande de l'héberger ce soir
Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :
Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
C’est une combien sur 10 la meuf ?8/10, je dirais
Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage
Le 11 novembre 2024 à 01:35:06 :
T'as déjà été au Suriname ?
Oui.
Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :
Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :
Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
C’est une combien sur 10 la meuf ?8/10, je dirais
Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage
Elle est en cloque. Donc ça me dit rien
Le 11 novembre 2024 à 01:32:21 :
Le 11 novembre 2024 à 01:28:13 :
Le 11 novembre 2024 à 01:21:19 :
Le 11 novembre 2024 à 01:19:29 :
T'es bête, naïf, tu te feras avoir plus d'une fois et ça en est même dangereux tant de naïveté. Si t'es pas capable de te protéger, comment serais tu capable de protéger ta propre progéniture ?Héberger un pote 3 ans, c'est trop. Et ce n'est même pas l'aider, t'es hors sol, aider ce n'est pas assister, même le Christ ne touchait pas le cul des gens, face au paralytique c'était lève toi et marche. L'aider c'est lui permettre de retrouver l'autonomie, toi tu aides comme la France aide en gavant d'aide, en assistant les gens, ils finissent à l'être d'autant plus. Les 3 ans vont se transformer en 6 avec des gosses derrière, et ce ne sera pas chez toi, mais chez eux puisque tu les gêneras, tu devras travailler pour eux. Il est esclave et heureux ce fou
T'y es pas. Je l'assiste pas. Il bosse chez moi en échange du toit.
Faire le ménage ne résout en rien les choses. S'intégrer en société ça se fait par le travail, l'accès à l'autonomie, là il vit à ton crochet mais c'est toi l'esclave, il a trouver son semblant de maître sur qui regner.
Évidemment que tu l'assistes puisqu'il ne travaille pas, faire le ménage chez soi c'est pas du travail. Tu l'empêches d'accéder à l'autonomie en lui refusant la souffrance. Aider ce n'est pas cajoler les gens et les assister comme tu fais. T'es débile dans ton acte, dangereux et hypocrite, je ne sais pas c'est un discours d'esclavagiste qui veut sa bonne, ou d'homme sans caractère incapable de dire non par peur de blesser.
Si tu crois que les parents qui aiment leurs enfants sont ceux qui gardent leurs enfants pour eux, chez eux, en refusant de les faire souffrir par la séparation tu te trompes, tu ne fais que retarder l'inévitable. 3 ans c'est trop. Il te ramène sa vie et ses problèmes, avec sa copine, si no Fake c'est mérité, tu sèmes le vent tu récoltes la tempête.
Arrête tes leçons de morale à 2 balles. C'est un deal qui nous arrange tous les 2. Et il a filé droit pendant les 3 ans chez moi. Jamais ramené personne à la maison. Et le jour où je déménage, il devra se débrouiller.
Et je suis pas son père, c'est pas à moi de faire son éducation. Il fait ses propres choix de vie.
Y'a aucune morale, je ne te dis pas c'est bien ou mal, je te dis qu'il s'agit d'être responsable de ses actes. Ensuite ne vient pas chouiner quand tu récoltes les problèmes que tu engendre comme ici puisque tu récoltes ce que tu sèmes.
J'ai jamais parlé de lui faire son éducation, mais de mettre des limites entre ta vie et la sienne. La relation que tu entretiens est malsaine, voire perverse. Tu parles de deal, presque de contrat, et c'eet normal puisque tu le sais même si tu te mens, vous n'êtes pas d'égal à égal et il est infantilisé du fait de dépendre de toi.
L'enfant roi lui aussi pense que ses parents ont besoin de lui, mais c'est le rôle de parent d'un moment se refuser, évidemment ils peuvent se faire haïr, et toi t'es juste un lâche qui a peur de se faire détester, t'aides aucunement ton "pote", t'es pas philanthrope mais hypocrite.
Le mieux à faire, c'est que vous vous débrouillez entre cassos de la meme espèce, je ne sais pas pourquoi tu racontes ton histoire de confession intime si tu penses que te rappeler ce qu'est la responsabilité c'est faire de la morale. Je te rappelle juste les lois de la société pour que ça fonctionne au mieux, et tu ne fais pas au mieux en l'accueillant pendant 3 ans.
Le 11 novembre 2024 à 01:35:49 :
Le 11 novembre 2024 à 01:28:25 :
Tu vas me dire que juste pour quelques coups de balais t'héberge un surinamiensFranchement ça s'entend comme deal, surtout si le mec fait pas chier et qu'ils passent aussi des moments sympa ensemble.
Ceci. Il m'a fait découvrir pleinde trucs en Guyane. Et il aime les activités dans la nature: canoë, pêche, dormir en carbet dans la jungle...
Le 11 novembre 2024 à 01:38:56 :
La pour le coup il est 21h38 chez nous, sa meuf est où la ?
Ils sont tous les 2 dans la rue. J'hésite encore à les appeler.
La fille a forcément un autre endroit où aller quand même
T'es de quelle ville?
Le 11 novembre 2024 à 00:50:23 :
En vrai les kheys vous vous rendez pas compte à quel point la Guyane est un territoire oublié de la FranceL’op a juste pris pitié de gens qui ne peuvent pas s’en sortir parce que à part travailler pour les chinois si t’as pas de diplôme t’es fini ici
C'est sur que le problème viens d'un abandon de l'état. Pas du fait qu'il font des gamins sans réfléchir en ayant aucune situation
Le 11 novembre 2024 à 01:42:02 :
La fille a forcément un autre endroit où aller quand mêmeT'es de quelle ville?
Cayenne. Mais la situation vient de changer: une meuf de mon immeuble les héberge tous les 2 pour la nuit.
Le 11 novembre 2024 à 01:42:59 :
Écoute mec, si elle est vraiment enceinte tu devrais faire un effort pour ce soir. Maintenant c'est assez simple, tu expliques bien que c'est juste pour cette nuit non négociable
Y'a des organismes pour ça, l'op a juste un grain, c'est comme les masochistes des associations pro migrants, il aime se faire marcher dessus, ils sont dangereux pour eux et la société ces gens là.
L'op veut simplement servir de paillasson en jouant le rôle de sauveur, il mérite ce qui lui arrive.
Le 11 novembre 2024 à 01:42:59 :
Écoute mec, si elle est vraiment enceinte tu devrais faire un effort pour ce soir. Maintenant c'est assez simple, tu expliques bien que c'est juste pour cette nuit non négociable
J'allais le faire mais ils viennent de trouver un plan de secours: une voisine accepte de les héberger pour la nuit.
Au pire vu que ta grande crainte c'est qu'elle finisse par squatter chez toi. Ce soir tu leur paies l'OP.
Comme ça tu sauves ta morale en ne laissant pas une femme enceinte à la rue et tu évites le risque quand l'hébergeant ce soir elle ne quitte plus ton appart.
Sache juste que la décision que tu prendras ce soir te suivra moralement pendant des années.
Et les gens de bien ne trouvent pas le sommeil facilement quand ils savent qu'ils auraient pu faire mieux.
Données du topic
- Auteur
- povtip
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 00:08:01
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 209