Topic de povtip :

Une meuf est la rue, elle me demande de l'héberger ce soir

Le 11 novembre 2024 à 02:21:11 :

Le 11 novembre 2024 à 02:17:44 :

Le 11 novembre 2024 à 02:15:06 :
Empathie par si empathie par la putain sortez de chez vous les gars la vie c'est pas un clip des enfoiré, chacun sa merde

Ceci quand tu sera dans la merde il y aura personne pour t'aider.

Voilà ta tout compris

Malheureusement 😭

Une meuf est la rue, elle me demande de l'héberger ce soir

C'est Keny Arkana ? :hap:

Le 11 novembre 2024 à 00:15:28 :
Il a 34 ans, sa meuf en a 18... :)

et il vie chez un pote :rire:

Le gamin va avoir une vie de rêve.

Le 11 novembre 2024 à 02:28:16 :
SI tu as un garage, tu l'ammenages pour qu'ils puissent y habiter, tu installes un code biometrique sur la porte d'acces a la maison que tu auras fait blinder au prealable et tu lui fais payer un loyer a lui et sa grosse (j'ai pas dit que sa meuf etait grosse, c'est une expression qu'on utilise dans le nord, no ddb please).

Edit : J'avais pas vu que t'etais en appart, si tu as un garage prive, tu les fous dedans pour la nuit ahi

J'ai pas garage je suis en appart (T2). T'inquiète pour la ddb, c'est pas mon genre.

Le 11 novembre 2024 à 02:09:50 :

Le 11 novembre 2024 à 02:05:43 :

Le 11 novembre 2024 à 02:00:35 :

Le 11 novembre 2024 à 01:58:43 :

Le 11 novembre 2024 à 01:55:59 :

> Le 11 novembre 2024 à 01:54:45 :

>> Le 11 novembre 2024 à 01:53:02 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 01:50:49 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :

> > > > > > > >C’est une combien sur 10 la meuf ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > 8/10, je dirais

> > > > > >

> > > > > > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage :hap:

> > > > >

> > > > > Elle est en cloque. Donc ça me dit rien

> > > >

> > > > De combien de temps ?

> > > > Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup :ok:

> > >

> > > J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.

> >

> > Bon après même si t’avais envie, je pense pas qu’elle accepterait si facilement :)

>

> Pas faux. Donc c'est pour ça que ça sert à rien d'y penser.

Qui tente rien n’a rien :)

Vrai. Mais qui tente des trucs pas nets, peut s'attirer des emmerdes.

Frérot te casse pas la tête : tu es face a des merdes qui sont censé devenir des parents(bon courage pour l'enfant)
Laisse les se débrouiller....
Ils faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller avant que ce soit trop tard ....
Sinon ce sera vraiment de ta faute

J'irais pas jusqu'à les traiter de merdes, mais j'avoue que je trouve ça très irresponsable de leur part. Mais bon c'est une autre mentalité et une autre culture et après tout c'est leur problème.
En dehors de ça, ils sont sympas.

Moi je dis les termes désolé.
C'est pas une histoire de culture non.
Eh ils n'ont pas l'air très sympa pour leur enfant.... c'est pas censé être le plus important ??

Oui, mais que veux-tu que j'y fasse?

A la limite lui dort dehors et elle chez toi :hap:

Le 11 novembre 2024 à 02:31:39 :

Le 11 novembre 2024 à 01:58:43 :

> Le 11 novembre 2024 à 01:55:59 :

>> Le 11 novembre 2024 à 01:54:45 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 01:53:02 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:50:49 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :

> > > > > > > > >C’est une combien sur 10 la meuf ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > 8/10, je dirais

> > > > > > >

> > > > > > > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage :hap:

> > > > > >

> > > > > > Elle est en cloque. Donc ça me dit rien

> > > > >

> > > > > De combien de temps ?

> > > > > Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup :ok:

> > > >

> > > > J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.

> > >

> > > Bon après même si t’avais envie, je pense pas qu’elle accepterait si facilement :)

> >

> > Pas faux. Donc c'est pour ça que ça sert à rien d'y penser.

>

> Qui tente rien n’a rien :)

Vrai. Mais qui tente des trucs pas nets, peut s'attirer des emmerdes.

Frérot te casse pas la tête : tu es face a des merdes qui sont censé devenir des parents(bon courage pour l'enfant)
Ils faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller avant que ce soit trop tard ....

J'irais pas jusqu'à les traiter de merdes, mais j'avoue que je trouve ça très irresponsable de leur part. Mais bon c'est une autre mentalité et une autre culture et après tout c'est leur problème.

Eh ils n'ont pas l'air très sympa pour leur enfant.... c'est pas censé être le plus important ??

On te l'as déjà dit.
Mais l'humain est mauvais, eux tout autant que toi.

Le 11 novembre 2024 à 02:28:46 :

Le 11 novembre 2024 à 02:20:32 :
.

> > >

> > > Le mieux à faire, c'est que vous vous débrouillez entre cassos de la meme espèce, je ne sais pas pourquoi tu racontes ton histoire de confession intime si tu penses que te rappeler ce qu'est la responsabilité c'est faire de la morale. Je te rappelle juste les lois de la société pour que ça fonctionne au mieux, et tu ne fais pas au mieux en l'accueillant pendant 3 ans.

> > >

> > > "Il a filé droit" tu parles de lui toi-même comme un gosse, ça montre qu'il y'a un problème. Encore heureux qu'il file droit, manquerait plus qu'il mérite une récompense du fait de ne pas saccager ton appart.

> >

> > Non je suis pas philanthrope. Ni hypocrite. J'ai déjà dit que j'ai accepté cette situation parce que ça m'arrange. Pas pour l'aider. Et il y a en effet un contrat non écrit entre nous.

>

> Donc tout va bien :) après c'est toi qui parle de pote au début, donc de prétendu ami. Sauf que l'amitié ne concerne pas de contrat. C'est bancal tes explications. On est plus sur la relation à la suggar daddy qui trouve son compte avec la jeune fille dans ce contrat implicite que dans une amitié ou une colocation.

>

> Sa dette symbolique et financière il ne la paye pas, c'est ça être responsable en société, et tu l'empêches d'accéder à cette responsabilité en l'assistant, en lui faisant croire qu'il a plus d'intérêt à rester assister avec toi, qu'à être libre et responsable sans la sécurité financière que tu lui octroies.

Si tu partages un logement avec un pote sur le long terme avec un pote, y'a forcément un contrat au moins moral, même si c'est ton meilleur pote: la part de chacun doit être clairement définie. Les règles doivent être claires, on appelle ça un contrat.

Visiblement tu comprends mal ou tu fais semblant, car une collocation chacun paye sa part, ce que je te disais au niveau de la dette vis à vis de la société.

Lui ne paye pas cette dette à la fois financière et symbolique comme l'état français le fait en assistant une partie des gens par le gavage des aides sociales. Refuser que les gens souffre ce n'est pas les aider, c'est les maintenir dans l'enfance et l'ignorance, sauf que ton pote il veut jouer les grands en mettant en cloque une gamine tout sans les responsabilités de parent.

Personne n'a pensé au gamin là dedans, car c'est quoi ce père incapable de donner un toit qu'il paye par son travail à son enfant, c'est quoi cette mère incapable d'assurer sa sécurité ? Et toi tu penses les aider en camouflant la merde qu'ils engendrent ? Au bout d'un moment le seul choix c'est de les foutre dehors pour qu'ils se confrontent à la dureté de la vie et à la conséquence de leurs actes. On ne peut pas vivre comme un enfant tout en jouant les adultes par la sexualité sans les conséquences.

À ton avis pourquoi les relations sexuelles en hp sont interdites, c'est principalement pour ce fait, car les personnes ne sont pas responsables d'elles-mêmes, comment peuvent elles l'être pour un autre ? Tu dis ne pas devoir faire l'éducation, être le père de cet homme, mais gros, tu joues la maman qui accueille la misère du monde , tu te donnes le bon rôle hypocrite en accueillant, alors que le père, comme Jésus qui coupe par le glaive risque de se faire haïr, mais c'est nécessaire.

C'est tellement facile de jouer les hypocrites comme toi et ces profs jouant copain copain avec les gamins, ne mettant pas de limite comme tu fais, mais je te le redis t'es un hypocrite.

Le mec vivait chez moi avant de rencontrer la meuf. Le coup de la grossesse, je suis d'accord: c'est irresponsable. Mais c'est pas mes affaires. Et pour la énième fois, je te répète que je ne l'héberge pas par vocation humanitaire, mais parce que ça m'arrange. Je vois pas où est l'hypocrisie. Avant de l'héberger, je payais une femme de ménage 2 fois par semaine. Maintenant plus besoin et c'est fait tous les jours. Et le weekend on sort souvent ensemble, on s'entend bien.

Sincèrement khey je ne veux pas paraître désagréable, mais t'as des soucis d'ordre cognitif ou non ?

Si tu ne comprends pas ce que je te dis tu le dis, je répète. Est-ce que tu comprends quelque chose dans la notion de société, de dette, de travail, de culture, de responsabilité ?

Maintenant utilise tes deux neurones qui se battent en duel pour voir que la femme de ménage que tu PAYAIS, pour un TRAVAIL, c'est pas la même chose que d'être entretenu comme ton pote. Le seul point qu'on peut accorder à ton pote, c'est de pouvoir te supporter, t'es pas un cadeau, mon dieu t'as pas l'air futé.

C'est toi qui as des soucis cognitifs: je ne l'entretiens pas puisqu'on a un contrat (canapé du salon contre tâches domestiques).
Et qu'ils soient irresponsables de se reproduire dans une situation précaire, c'est peut-être vrai, mais c'est pas mon problème ni le tien.

Je vais prendre un exemple simple pour ton esprit simpliste.

Des parents assistent leur enfant en lui apportant nourriture, eau, jouets, tout ce qu'il veut. Il fait le ménage dans sa chambre, met la table, les parents sont ravis.

Mais l'horloge tourne, l'enfant n'est plus un enfant et il a les hormones qui bouillonnent, les parents peuvent l'assister encore plus et accueillir pensant aider l'enfant qui n'en est plus un, ou alors lui permettre d'accéder à sa responsabilité en se séparant de lui symboliquement.

Maintenant encore une fois, connecte tes deux neurones pour faire le lien entre cet exemple et ton cas. Dans les deux cas il s'agit d'assistanat, de servitude volontaire même pour ton cas, car il pense avoir plus d'intérêt à vivre à tes crochets, que d'être responsable et indépendant.

Là encore, je ne te dis pas de te comporter en tant que parent, mais en tant que personne responsable douée d'empathie. Car tu remets encore une fois en avant ton contrat implicite. Accueillir la misère du monde, c'est ton problème. Ça n'a jamais aidé les gens que de faire à leur place, mais dans ce cas là ne nie pas lorsque je te dis que tu es égoïste, sans empathie et hypocrite, assume pleinement que tu ne respectes pas cet homme, y'a aucun respect à torcher le cul des gens.

Une mère qui habille son fils de 40 ans ne se respecte pas et ne le respecte pas, elle l'infantilise comme toi tu l'infantilise. C'est indirectement ton problème la vie de ce futur enfant, tu fais la même logique de l'autruche des gens lorsqu'il y'a une agression, c'est pas leur problème.

Non tous les jours, ça t'apportera que des emmerdes.
+ ton pote qui l'héberge pas abuse hein

Le 11 novembre 2024 à 02:17:20 :

Le 11 novembre 2024 à 02:13:59 :
L’hospitalité n’existe plus dans ce monde, à l’époque on offrait le toit sans hésitation à une personne en avait le besoin…

Montre l'exemple: héberge des gens dans le besoin.

J’ai un 16m2 j’héberge un ami

Le 11 novembre 2024 à 02:35:03 :

> Le 11 novembre 2024 à 01:58:43 :

>> Le 11 novembre 2024 à 01:55:59 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 01:54:45 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:53:02 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:50:49 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :

> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :

> > > > > > > > > >C’est une combien sur 10 la meuf ? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 8/10, je dirais

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Elle est en cloque. Donc ça me dit rien

> > > > > >

> > > > > > De combien de temps ?

> > > > > > Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup :ok:

> > > > >

> > > > > J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.

> > > >

> > > > Bon après même si t’avais envie, je pense pas qu’elle accepterait si facilement :)

> > >

> > > Pas faux. Donc c'est pour ça que ça sert à rien d'y penser.

> >

> > Qui tente rien n’a rien :)

>

> Vrai. Mais qui tente des trucs pas nets, peut s'attirer des emmerdes.

On te l'as déjà dit.

Toi, en revanche, t'es un exemple de vertu morale.

Le 11 novembre 2024 à 02:41:58 :

> Le 11 novembre 2024 à 02:00:35 :

>> Le 11 novembre 2024 à 01:58:43 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 01:55:59 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:54:45 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:53:02 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:50:49 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :

> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :

> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :

> > > > > > > > > > >C’est une combien sur 10 la meuf ? :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > 8/10, je dirais

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elle est en cloque. Donc ça me dit rien

> > > > > > >

> > > > > > > De combien de temps ?

> > > > > > > Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup :ok:

> > > > > >

> > > > > > J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.

> > > > >

> > > > > Bon après même si t’avais envie, je pense pas qu’elle accepterait si facilement :)

> > > >

> > > > Pas faux. Donc c'est pour ça que ça sert à rien d'y penser.

> > >

> > > Qui tente rien n’a rien :)

> >

> > Vrai. Mais qui tente des trucs pas nets, peut s'attirer des emmerdes.

>

> Frérot te casse pas la tête : tu es face a des merdes qui sont censé devenir des parents(bon courage pour l'enfant)

> Laisse les se débrouiller....

> Ils faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller avant que ce soit trop tard ....

> Sinon ce sera vraiment de ta faute

On te l'as déjà dit.

J'essaie de te réveiller.
Mais tu m'a pas l'air d'être une cause perdu, bien que tu penses beaucoup à tes propres intérêts tu vois clairement les problématiques qui se posent.

J'estime donc avoir fait mon boulot.

Et du coup, elle a dormit dehors ce soir ?

Le 11 novembre 2024 à 02:39:45 :

Le 11 novembre 2024 à 02:17:20 :

Le 11 novembre 2024 à 02:13:59 :
L’hospitalité n’existe plus dans ce monde, à l’époque on offrait le toit sans hésitation à une personne en avait le besoin…

Montre l'exemple: héberge des gens dans le besoin.

J’ai un 16m2 j’héberge un ami

Tu l'héberges gratos depuis 3 ans? Et si ton pote veut ramener un soir une 3e personne, tu lui dis oui?

Le 11 novembre 2024 à 02:46:16 :

> Le 11 novembre 2024 à 02:05:43 :

>> Le 11 novembre 2024 à 02:00:35 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 01:58:43 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:55:59 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:54:45 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:53:02 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:50:49 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :

> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :

> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :

> > > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :

> > > > > > > > > > > >C’est une combien sur 10 la meuf ? :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > 8/10, je dirais

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Elle est en cloque. Donc ça me dit rien

> > > > > > > >

> > > > > > > > De combien de temps ?

> > > > > > > > Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.

> > > > > >

> > > > > > Bon après même si t’avais envie, je pense pas qu’elle accepterait si facilement :)

> > > > >

> > > > > Pas faux. Donc c'est pour ça que ça sert à rien d'y penser.

> > > >

> > > > Qui tente rien n’a rien :)

> > >

> > > Vrai. Mais qui tente des trucs pas nets, peut s'attirer des emmerdes.

> >

> > Frérot te casse pas la tête : tu es face a des merdes qui sont censé devenir des parents(bon courage pour l'enfant)

> > Laisse les se débrouiller....

> > Ils faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller avant que ce soit trop tard ....

> > Sinon ce sera vraiment de ta faute

>

> J'irais pas jusqu'à les traiter de merdes, mais j'avoue que je trouve ça très irresponsable de leur part. Mais bon c'est une autre mentalité et une autre culture et après tout c'est leur problème.

> En dehors de ça, ils sont sympas.

On te l'as déjà dit.

Mais tu m'a pas l'air d'être une cause perdu, bien que tu penses beaucoup à tes propres intérêts tu vois clairement les problématiques qui se posent.

T'essayes de me réveiller pour que je fasse quoi exactement?

Le 11 novembre 2024 à 02:46:21 :
Et du coup, elle a dormit dehors ce soir ?

Non, une voisine l'a hébergée pour la nuit. Mais j'étais sur le point d'accepter avec condition qu'elle dégage demain matin à l'aube.

C’est non il faut qu’il assume maintenant l’avoir mise enceinte et son rôle de père.
Encore une fois on ne peut pas acceuillir toute la misère du monde, c’est impossible bien queen curtains pensent le contrairesans vouloir le faire

Le 11 novembre 2024 à 02:49:28 :

Le 11 novembre 2024 à 02:46:16 :

> Le 11 novembre 2024 à 02:09:50 :

>> Le 11 novembre 2024 à 02:05:43 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 02:00:35 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:58:43 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:55:59 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:54:45 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:53:02 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:50:49 :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :

> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :

> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :

> > > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :

> > > > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :

> > > > > > > > > > > > >C’est une combien sur 10 la meuf ? :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > 8/10, je dirais

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Elle est en cloque. Donc ça me dit rien

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > De combien de temps ?

> > > > > > > > > Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.

> > > > > > >

> > > > > > > Bon après même si t’avais envie, je pense pas qu’elle accepterait si facilement :)

> > > > > >

> > > > > > Pas faux. Donc c'est pour ça que ça sert à rien d'y penser.

> > > > >

> > > > > Qui tente rien n’a rien :)

> > > >

> > > > Vrai. Mais qui tente des trucs pas nets, peut s'attirer des emmerdes.

> > >

> > > Frérot te casse pas la tête : tu es face a des merdes qui sont censé devenir des parents(bon courage pour l'enfant)

> > > Laisse les se débrouiller....

> > > Ils faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller avant que ce soit trop tard ....

> > > Sinon ce sera vraiment de ta faute

> >

> > J'irais pas jusqu'à les traiter de merdes, mais j'avoue que je trouve ça très irresponsable de leur part. Mais bon c'est une autre mentalité et une autre culture et après tout c'est leur problème.

> > En dehors de ça, ils sont sympas.

>

> Moi je dis les termes désolé.

> C'est pas une histoire de culture non.

> Eh ils n'ont pas l'air très sympa pour leur enfant.... c'est pas censé être le plus important ??

On te l'as déjà dit.

T'essayes de me réveiller pour que je fasse quoi exactement?

Selecao pour la voisine j'imagine ?

méritax c’est eux qui vont te foutre dehors issou

Données du topic

Auteur
povtip
Date de création
11 novembre 2024 à 00:08:01
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 318