Une meuf est la rue, elle me demande de l'héberger ce soir
T'es bête, naïf, tu te feras avoir plus d'une fois et ça en est même dangereux tant de naïveté. Si t'es pas capable de te protéger, comment serais tu capable de protéger ta propre progéniture ?
Héberger un pote 3 ans, c'est trop. Et ce n'est même pas l'aider, t'es hors sol, aider ce n'est pas assister, même le Christ ne touchait pas le cul des gens, face au paralytique c'était lève toi et marche. L'aider c'est lui permettre de retrouver l'autonomie, toi tu aides comme la France aide en gavant d'aide, en assistant les gens, ils finissent à l'être d'autant plus. Les 3 ans vont se transformer en 6 avec des gosses derrière, et ce ne sera pas chez toi, mais chez eux puisque tu les gêneras, tu devras travailler pour eux. Il est esclave et heureux ce fou
Le 11 novembre 2024 à 01:19:16 :
Le 11 novembre 2024 à 01:17:57 :
Le 11 novembre 2024 à 01:15:03 :
Bah vous êtes des hommes. Tu l'heberges ce soir et demain vous allez voir sa famille avec elle pour régler le problème, comme des hommes.Et dis à ton pote que ce n'est pas sérieux de mettre enceinte une femme sans même avoir de logement donc dis-moi de se bouger le cul pour trouver un emploi meme si je sais qu'en Guyane c'est la lose pour trouver un truc sans grosse qualification.
Si t'es un homme un vrai, tu feras une semaine d'homme avec ton pote et vous allez changer vos vies.
Je luis ai dit que c'était pas sérieux. en même temps, c'est pas mes affaires. Et aller voir sa famille, compte pas sur moi.
T'a ps les couilles d'aller voir sa famille?
C'est à moi d'aller voir la famille de cette gamine? Tu te fous de moi
Le 11 novembre 2024 à 01:19:29 :
T'es bête, naïf, tu te feras avoir plus d'une fois et ça en est même dangereux tant de naïveté. Si t'es pas capable de te protéger, comment serais tu capable de protéger ta propre progéniture ?Héberger un pote 3 ans, c'est trop. Et ce n'est même pas l'aider, t'es hors sol, aider ce n'est pas assister, même le Christ ne touchait pas le cul des gens, face au paralytique c'était lève toi et marche. L'aider c'est lui permettre de retrouver l'autonomie, toi tu aides comme la France aide en gavant d'aide, en assistant les gens, ils finissent à l'être d'autant plus. Les 3 ans vont se transformer en 6 avec des gosses derrière, et ce ne sera pas chez toi, mais chez eux puisque tu les gêneras, tu devras travailler pour eux. Il est esclave et heureux ce fou
T'y es pas. Je l'assiste pas. Il bosse chez moi en échange du toit.
Le 11 novembre 2024 à 01:20:01 :
Bah vous êtes des hommes. Tu l'heberges ce soir et demain vous allez voir sa famille avec elle pour régler le problème, comme des hommes.Et dis à ton pote que ce n'est pas sérieux de mettre enceinte une femme sans même avoir de logement donc dis-moi de se bouger le cul pour trouver un emploi meme si je sais qu'en Guyane c'est la lose pour trouver un truc sans grosse qualification.
Si t'es un homme un vrai, tu feras une semaine d'homme avec ton pote et vous allez changer vos vies.
Je luis ai dit que c'était pas sérieux. en même temps, c'est pas mes affaires. Et aller voir sa famille, compte pas sur moi.
Biensur puisqu'elle compte squatter ton appart' reveille toi.
Le 11 novembre 2024 à 01:21:23 :
Je suis en Guyane aussi, a Matoury
Depuis combien de temps?
Le 11 novembre 2024 à 01:22:07 :
Ca fait pas de moi son assistant social, réveillle-toi
Le 11 novembre 2024 à 01:23:10 :
Le 11 novembre 2024 à 01:22:07 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:15:03 :
>Bah vous êtes des hommes. Tu l'heberges ce soir et demain vous allez voir sa famille avec elle pour régler le problème, comme des hommes.
>
> Et dis à ton pote que ce n'est pas sérieux de mettre enceinte une femme sans même avoir de logement donc dis-moi de se bouger le cul pour trouver un emploi meme si je sais qu'en Guyane c'est la lose pour trouver un truc sans grosse qualification.
>
> Si t'es un homme un vrai, tu feras une semaine d'homme avec ton pote et vous allez changer vos vies.
Ca fait pas de moi son assistant social, réveillle-toi
Ça fait que c'est à toi d'aller demander des comptes à ceux qui sont censés s'en occuper. Tu vas quand même pas foutre une femme dehors tel un gougat.
Le 11 novembre 2024 à 01:24:23 :
Je suis né en Guyane a cayenne et j'ai déménagé a Matoury en 2016 a peu près et toi khey ?
Je suis ici depuis 4 ans pour le taf. Je suis de Rouen à la base.
Le 11 novembre 2024 à 01:24:31 :
Elle est comment sa meuf ? + il a rencontré comment
Il a rencontré par des connaissances communes. Quand il l'a pécho, elle avait que 17 ans et lui 33.
Le 11 novembre 2024 à 01:21:19 :
T'es bête, naïf, tu te feras avoir plus d'une fois et ça en est même dangereux tant de naïveté. Si t'es pas capable de te protéger, comment serais tu capable de protéger ta propre progéniture ?Héberger un pote 3 ans, c'est trop. Et ce n'est même pas l'aider, t'es hors sol, aider ce n'est pas assister, même le Christ ne touchait pas le cul des gens, face au paralytique c'était lève toi et marche. L'aider c'est lui permettre de retrouver l'autonomie, toi tu aides comme la France aide en gavant d'aide, en assistant les gens, ils finissent à l'être d'autant plus. Les 3 ans vont se transformer en 6 avec des gosses derrière, et ce ne sera pas chez toi, mais chez eux puisque tu les gêneras, tu devras travailler pour eux. Il est esclave et heureux ce fou
Faire le ménage ne résout en rien les choses. S'intégrer en société ça se fait par le travail, l'accès à l'autonomie, là il vit à ton crochet mais c'est toi l'esclave, il a trouver son semblant de maître sur qui regner.
Évidemment que tu l'assistes puisqu'il ne travaille pas, faire le ménage chez soi c'est pas du travail. Tu l'empêches d'accéder à l'autonomie en lui refusant la souffrance. Aider ce n'est pas cajoler les gens et les assister comme tu fais. T'es débile dans ton acte, dangereux et hypocrite, je ne sais pas c'est un discours d'esclavagiste qui veut sa bonne, ou d'homme sans caractère incapable de dire non par peur de blesser.
Si tu crois que les parents qui aiment leurs enfants sont ceux qui gardent leurs enfants pour eux, chez eux, en refusant de les faire souffrir par la séparation tu te trompes, tu ne fais que retarder l'inévitable. 3 ans c'est trop. Il te ramène sa vie et ses problèmes, avec sa copine, si no Fake c'est mérité, tu sèmes le vent tu récoltes la tempête.
Il prenait de la coke, couche avec une gamine de 18 ans et la met en cloque, mais selon toi c'est un gars fiable, j'espère que tu ne votes pas et que tu n'auras pas d'enfant dans les années à venir avant d'être un peu plus responsable dans tes actes.
Le 11 novembre 2024 à 01:28:13 :
Le 11 novembre 2024 à 01:21:19 :
Faire le ménage ne résout en rien les choses. S'intégrer en société ça se fait par le travail, l'accès à l'autonomie, là il vit à ton crochet mais c'est toi l'esclave, il a trouver son semblant de maître sur qui regner.
Évidemment que tu l'assistes puisqu'il ne travaille pas, faire le ménage chez soi c'est pas du travail. Tu l'empêches d'accéder à l'autonomie en lui refusant la souffrance. Aider ce n'est pas cajoler les gens et les assister comme tu fais. T'es débile dans ton acte, dangereux et hypocrite, je ne sais pas c'est un discours d'esclavagiste qui veut sa bonne, ou d'homme sans caractère incapable de dire non par peur de blesser.
Si tu crois que les parents qui aiment leurs enfants sont ceux qui gardent leurs enfants pour eux, chez eux, en refusant de les faire souffrir par la séparation tu te trompes, tu ne fais que retarder l'inévitable. 3 ans c'est trop. Il te ramène sa vie et ses problèmes, avec sa copine, si no Fake c'est mérité, tu sèmes le vent tu récoltes la tempête.
Arrête tes leçons de morale à 2 balles. C'est un deal qui nous arrange tous les 2. Et il a filé droit pendant les 3 ans chez moi. Jamais ramené personne à la maison. Et le jour où je déménage, il devra se débrouiller.
Et je suis pas son père, c'est pas à moi de faire son éducation. Il fait ses propres choix de vie.
Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
C’est une combien sur 10 la meuf ?
8/10, je dirais
Le 11 novembre 2024 à 01:28:25 :
Tu vas me dire que juste pour quelques coups de balais t'héberge un surinamiens
Oui. Mais en même temps on se fréquente beaucoup. C'est pas un black, c'est un cooli.
Données du topic
- Auteur
- povtip
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 00:08:01
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 209