Topic de Qui_question :

Le bataclan déjà 9 ans, vous faisiez quoi lors de l’alerte ?

En soirée sur la Rochelle.
je montais mon drone, un dji f550, je venais de recevoir mes batteries de hobbyking. Puis j'suis allé au lit, avant de dormir j'ouvre twitter et je vois les nouvelles
Soirée étudiantes, mon frère m'appel car il était au Stade de France en tant que secouriste, il m'appel pour me prévenir et que je m'occupe de rassurer le reste de la famille car il sera injoignable ensuite pendant plusieurs heures. Je vous explique pas l'état de ma mère quand je rentre de la soirée à 6h du matin...
Aussi banale que ça puisse etre, j'étais en train de dormir, c'est quand meme chaud de savoir ça...
Tu dors, y'a des gens qui se font déscendre. Partout, tout le temps.

Le 13 novembre 2024 à 21:25:40 :
Je dormais, j’ai eu l’info le lendemain matin. :hap:

comment c'était au réveil ?

Pendant l'alerte j'étais au ciné je regardais james bond
Alors là, j'en ai aucune idée, c'est une bonne question.

J'étais sur le forum.

C'était totalement irréaliste l'ambiance.

Match devant la TV avec mon ex contre moi + JVC quand on a appris la nouvelle
je jouais à black ops 3 avec mes potes
je rencontrais une go de Dofus
Je me souviens j'étais au boulot, on mangeais notre gamelle dans le camion et un collègue nous a mis au courant parce qu'il regardait les actus sur son téléphone
Ah non c'était pour Charlie
J'étais même pas au courant, c'est le lendemain que j'ai appris (mais je m'en battais les couilles) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731530282-54aff8a7b6bdd.jpg
Je sais plus trop ça me marque pas ce que je fais au moment d'apprendre un scoop
Pareil pour Nice
J'ai rigolé pendant la minute de silence avec un pote
Il me semble que je créais du son :(

J'avais 14 ans je crois bien que ce soir là je m'étais couché vers 21h

Il me semble vers 22-23h m'être réveillé et avoir entendu mes parents regarder les info, il me semble avoir entendu les mots attentat mais j'ai pas fait gaffe et je me suis rendormi

Je crois que mon père a vu le départ des attaques en direct en regardant le match de foot ce soir là (la première explosion a eu lieu pendant le match)

Le lendemain, samedi matin, quand je me suis réveillé mes parents étaient tous les deux devant les chaines d'info en continue type BFM à regarder le dénombrement des victimes, ça les rendait vachement triste
Et c'est là que j'ai vraiment appris ce qui s'était passé

Le lundi suivant au collège on a fait une minute de silence et on en a parlé

Par contre Charlie Hebdo et l'hypermarché Casher je me souviens clairement l'avoir appris en rentrant de l'école, seul, et l'avoir moi montré à mes parents quand ils sont rentrés
J'avais vu à l'époque la descente des terroriste le lendemain je crois en direct à la TV

Par contre j'y pense, il doit y avoir des archives sur le forum football de cette nuit là
De gens qui l'ont appris en direct en regardant le match

Données du topic

Auteur
Qui_question
Date de création
13 novembre 2024 à 07:36:40
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 325