Le bataclan déjà 9 ans, vous faisiez quoi lors de l’alerte ?
Le 13 novembre 2024 à 08:52:35 :
Le 13 novembre 2024 à 08:51:23 :
Le 13 novembre 2024 à 08:35:12 :
Vous vous rappelez la nuit qui a suivi il y’a eu une trentaine de modérateur pour gérer le forum?
J’étais l’un d’euxnan on s’en rappel pas t’es pas rentré dans l’histoire
Ceci
On devrait le ddb
[08:35:12] <hotnedrguy>
Vous vous rappelez la nuit qui a suivi il y’a eu une trentaine de modérateur pour gérer le forum?
J’étais l’un d’eux
C'était quoi vos instructions?
Le 13 novembre 2024 à 09:01:16 :
[08:35:12] <hotnedrguy>
J’étais l’un d’euxC'était quoi vos instructions?
Censurer les patriotes
Le 13 novembre 2024 à 08:47:12 :
Le 13 novembre 2024 à 08:17:54 Vallerand a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 08:13:50 :
Bah j'étais devant France Allemagne comme 50% des francais je pense.Puis l'explosion avec la tête d'Evra, etc, les infos qui s'emballe...
J'ai eu les larmes aux yeux pendant la soirée je l'avoue, j'arrivais pas à y croire.
C'était censé être notre 11 Septembre, mais les français n'apprennent jamais de rien.
Je me rappelle très bien ceux qui disaient qu'il y aurait un avant et un après 13-Novembre. Pour finir on a eu Nice, le père Hamel, Marseille, Samuel Paty et Dominique Bernard avec toujours les mêmes gauchos qui hurlent au padamalgam à chaque fois
Etats Unis post 11 Septembre : Patriot Act, Guantanamo, TSA policy, remaniement de la CIA, le FBI, et la NSA. Et cette fameuse invasion de l'Iraq, bien qu'elle soit regrettable.
Réaction de la France post 13 Novembre : https://youtu.be/W6YccPX-ak8
Ben les ricains ont toujours été bien plus patriotes que nous Je me rappelle que déjà à l'époque si tu disais qu'il fallait arrêter de faire venir des clandos (il y avait eu Aylan 2 mois avant ), qu'on devrait protéger nos frontières et qu'on devrait une bonne fois pour toute agir pour éviter que ça se reproduise, t'étais considéré comme "facho"
Ca veut dire qu'en 10 ans, on boucle sur les mêmes arguments et on a les mêmes gauchos qui continuent à dire qu'il faut rien faire sinon ça fait le jeu de la "haine"
chaud les modo qui ont supprimé mon post qui disait qu’on s’en foutait des modo temporaire après le bataclan
rien d’hors charte juste du seum
Rétrospectivement, j'ai souvenir d'avoir marché a 21h dans les rues de Paris pour aller prendre le train, un calme absolu...
A 23h, arrivé en gare de destination, l'effervescence et les rumeurs...
Puis tout le weekend a baliser a l'idée de devoir retourner à la Capitale.
Puis le Sentinelle DREAM les années qui suivent...
J'étais en train de manger mon gâteau d'anniversaire.
L'ambiance autour de la table est devenue bien terne après
Le 13 novembre 2024 à 08:05:32 :
Pourquoi ton topic bide pas ?
J'ai créé le topic avant toi et je bide
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75113630-1-0-1-0-13-novembre-2015-c-etait-il-y-a-9-ans.htmJ'ai du me feed avec mes secondaire pour avoir quelque post ahi
Données du topic
- Auteur
- Qui_question
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 07:36:40
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 228