Le bataclan déjà 9 ans, vous faisiez quoi lors de l’alerte ?
Le 13 novembre 2024 à 09:47:43 :
La commission d'enquête de Georges Fenneck avec le témoignage sous serment des policiers qui ont vu BIEN PLUS que des morts par ballesLe gamin de 10 ans qui a eu les coupé et mis en bouche comme la rapporté son père après l'autopsie
Le témoignage sur RTL d'une fille qui a entendu "baisse ton pantalon"
Les photos du massacre avaient fuitées et on tournées à l'époque C'était absolument dégueulasse
Le 13 novembre 2024 à 09:49:18 :
Le 13 novembre 2024 à 07:40:55 :
Je me rappelle les khey qui disait que marine le Pen allait gagner obligatoirement les prochaines électionsJ'adore le peuple français suffit que les élections soit plus de 2 semaines après ce genre d'événements et ils ont tout oublié voir pardonné
Gneu gneu bataclan vite le fn va sauver la France
c'est comme ça que le Français est devenu une langue minoritaire dans ma ville
Le 13 novembre 2024 à 09:36:17 :
Le 13 novembre 2024 à 09:35:37 CheminotCGT a écrit :
J etais sur le forum, j étais le premier a blaguer en disant que les explosions étaient des bombes agricolessignal gouv du coup
Il a raison pourtant
Le 13 novembre 2024 à 09:33:56 :
Le 13 novembre 2024 à 09:19:15 :
chaud les modo qui ont supprimé mon post qui disait qu’on s’en foutait des modo temporaire après le bataclanrien d’hors charte juste du seum
je pense que ma blague ne va pas non plus passer
Tiens tu te permet de "blaguer" sur ça mais tu tombes sur les gens qui font une blague un peu raciste ou sexiste
Chez un pote on avait les notifs, au début un fusillade puis progressivement attentat
Je me souviens de match en fond au grec aussi
Je suis rentré complètement abasourdi parce ce qu'il se passait
Le pire c’est qu’on parle + du 7 octobre que du 13 novembre
En décembre 2016 on ne parlait pas du 13 novembre 2015, même 1 mois après d’ailleurs
Là on nous rappelle sans cesse le 7 octobre pour légitimer les dingueries de la morale la plus armée du monde
Mon coéquipier en vocal sur TS: "encore un coup des bougn*ls!!" Puis je regarde les infos
Je regardais le match pourri de foot qui passait à la TV en étant sur le forum
Les nouvelles arrivaient sut le forum très vite sur le topic dédié à l'attaque les bombes les tirs le topic est sûrement surprime depuis
Données du topic
- Auteur
- Qui_question
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 07:36:40
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 228