Le bataclan déjà 9 ans, vous faisiez quoi lors de l’alerte ?
Je faisais un poker avec 4 potes
On a arrêté le poker sans même s'en rendre compte à force de regarder les news
J'ai eu l'alerte sur facebook me disant qu'un ami était bien en sécurité
Perso je sortais du travail et j'ai rejoint des potes
Ont a manger au grec puis traîner en ville
Ont était assis sur un banc quand nos portable arrêtait pas de sonner (à l'époque je vivait à 20 km au sud de Paris) et ont avait prévu de passer la soirée sur Paris de base mais au dernier moment ont a eu la femme
Quand on a vu les messages ont c'est dit que quelque choses clochait ont à mis la radio sur mon portable pour savoir ce qu'ils se passait
Ont a écouter les informations 30 minute puis je suis rentrer me coucher car le lendemain je me lever tôt pour aller bosser
Au réveil pour la première fois de ma vie j'ai directement allumé la télévision et suivie le résumé de l'attentat en prenant mon café
Puis je suis partie bosser
A l'époque je bossait dans un magasin de chaussures dans un centre commercial
Le centre avait jamais été aussi silencieux personnes parlait même la musique du centre commercial avait été couper
Il y avait juste un groupe de jeune qui parlait fort en riant qui se ferait entendre
J'étais chez moi.
Par contre j'avais un pote qui était dans un bar à 2 rues du bataclan.
Plein de gens paniqués et qui gueuaient couraient dehors.
Le vigile et le patron ont baissés le rideau de fer.
Les clients sont restés toute la nuit en train de flipper en regardant les infos et entendant les bruits dehors.
C'est un peu ironique mais le Bataclan m'à fait relativiser sur ma situation quand j'ai imaginé la souffrance de certaines personnes à ce moment, je me suis moi même interdit de déprimer pour des raisons aussi futile.
On m'a envoyé le flash spécial de BFM*rde et je l'ai appris à ce moment-là
Lebegue__2
Lebegue__2
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
13 novembre 2024 à 07:51:36
France-Allemagne. Bordel la réaction de Evra je m'en souviendrai toujours.
.
Quelle réaction ? Il avait dit quoi
Données du topic
- Auteur
- Qui_question
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 07:36:40
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 228