Bardella humilié par inoxtag
Le 10 novembre 2024 à 12:36:28 :
Comment Trump aurait réagi : « J'ai entendu dire que l'appartement d'Inoxtag a été cambriolé la nuit dernière. C'est très triste. Il a dit des choses très méchantes sur MOI mais ce n'est pas grave. J'aime tout le monde, même les PERDANTS et les HAINEUX. Avec ma politique de fermeté contre la criminalité, personne ne se fera cambrioler, même les PERDANTS. »
Le 10 novembre 2024 à 12:35:53 :
L'horreur des commentaires et de la nouvelle génération. Rendre millionnaire un segpa au QI frôlant le retard mental, incapable de distinguer le nom commun " soutien " et l'impératif " soutiens ", Bardella qui gratte des votes en répondant sur Twitter à un youtubeur.
Mdrrrrrr il fo choké ses rassiste ! Tes le goat ke tu pense etre
Le 10 novembre 2024 à 12:44:10 :
Le 10 novembre 2024 à 12:43:15 :
Le 10 novembre 2024 à 12:29:09 :
Le 10 novembre 2024 à 12:16:39 :
Pourquoi bardella apporte son soutien à ce segpa ?Il a pas autre chose à foutre que de faire un tweet sur un random ?
Des gens se font cambrioler tous les jours
à part fanfaronner sur Tiktok et twiteur, Jordan fait pas grand chose, en effet
Parce que certains pensent vraiment que ce mec bosse sérieusement ? Il est au parlement européen depuis 2019 et il a jamais servi à quelque chose, tout ce qu'il doit faire de sa journée c'est siroter des cafés en peignoir italien, faire des petits selfies pour ses réseaux sociaux et rabâcher des éléments de communication pour s'exprimer sur des émissions, d'ailleurs cette dernière caractéristique n'est pas compliqué a apercevoir il répète toujours les mêmes éléments de langage totalement vide et robotique
C'est marrant j'en connais d'autres qui font pareil dans le camp opposé et ça ne vous dérange pas autant
Parce que de ce que l'on sait chez les autres partis politiques ce genre de pratique est beaucoup moins prononcé, le RN c'est une petite caste dynastique qui se font vivre et attribué les postes entre eux, le petit Jordan qui parle sans cesse de méritocratie ne va pas rappeler qu'il a été choisi car c'est un bon gendre de la famille le Pen qui a bénéficié de plusieurs années de coaching pour s'exprimer en face d'une caméra
Le 10 novembre 2024 à 12:49:26 :
Le 10 novembre 2024 à 12:47:51 :
Le 10 novembre 2024 à 12:39:48 :
Bordel les quoicoubix du Discord LFI sont venus en masse sur le topic il sembleraitOk le Rniste
Tu fous quoi ici ?
Je suis pas vraiment pour le RN, ils se sont trop gauchisé à mon goût
Et je suis là depuis 2012, contrairement à toi je suis pas venu parce qu'on me l'a demandé sur un discord de propagande LFI
Ok le bot
Une autoroute pour une enieme humiliation de Marine 2027.
Le 10 novembre 2024 à 12:49:52 :
La vérité c'est qu'Inox et Bardella sont surement potes, il fait juste ça pour pas se faire rejeter du groupe social gauchisteINox est à la limite de l'exclusion, il s'était pris en photo à McDo, il énerve les gauchos en exhibant sa richesse et avec ses sherpas, rien pour faire barrage au RN pendant les élections, c'est qu'une question de mois avant qu'il soit cancel
Pas du tout, Inox c'est l'idéologie gauchiasse low IQ matrixé par la propagande anti RN. Bardella peut faire ce qu'il veut, pour lui RN = raciste, point
Le 10 novembre 2024 à 12:53:48 :
Bardella brise depuis son flop aux legislatives.
Une autoroute pour une enieme humiliation de Marine 2027.
Plus gros groupe de l'assemblée, sacré flop.
Le 10 novembre 2024 à 12:49:49 :
Le 10 novembre 2024 à 12:46:50 PuceauDeLaPorte a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 07:37:00 :
Ok donc le mec se fait cambrioler deux fois et au lieu de pointer du doigt le fait de pas être tranquille dans ce pays il s'excite sur Bardella ?Il ouvrira jamais sa gueule car sa communauté est composée essentiellement de gamins sous l'égérie de la culture ...
Pourquoi il pointerait du doigt le fait de pas être tranquille pour deux cambriolages ? Les stars qui se font cambrioler c'est depuis la nuit des temps que ça existe
Le 10 novembre 2024 à 12:56:14 :
C'est quoi le "vrai peuple français" selon Inoxtag ?
Les gens qui pensent comme ça https://www.youtube.com/watch?v=R2Y30E58fFg
Le 10 novembre 2024 à 12:56:14 :
C'est quoi le "vrai peuple français" selon Inoxtag ?
Je dirais les pauvres mais comme les classes populaires votent RN, je pense qu'il s'agit des pauvres non blancs donc ses cambrioleurs en somme.
Le 10 novembre 2024 à 12:53:31 :
Le 10 novembre 2024 à 12:49:26 :
Le 10 novembre 2024 à 12:47:51 :
Le 10 novembre 2024 à 12:39:48 :
Bordel les quoicoubix du Discord LFI sont venus en masse sur le topic il sembleraitOk le Rniste
Tu fous quoi ici ?
Je suis pas vraiment pour le RN, ils se sont trop gauchisé à mon goût
Et je suis là depuis 2012, contrairement à toi je suis pas venu parce qu'on me l'a demandé sur un discord de propagande LFI
Ok le bot
T'essaies de prouver quoi le low ?
Tu confirmes juste mon message précédent, les gauchistes s'humilient tout seul
Données du topic
- Auteur
- julien-dijon
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 07:33:03
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 475