Bardella humilié par inoxtag
Le 10 novembre 2024 à 13:01:57 :
Le 10 novembre 2024 à 12:59:19 :
Bardella est pour le coup stupide de penser que son tweet était une bonne idéeMalheureusement dans le twitter france la droite est trop faible et soumise, sur le twitter US le combat aurait été équitable
C'est totalement cela, la droite est cuck sur ce sujet
Il gagne des millions par semaines entre son film, ses vidéo et son manga.
Evidemment qu'il s'en fout que Salim et Hakim l'ont cambriolés
Le 10 novembre 2024 à 13:38:16 :
Le 10 novembre 2024 à 13:36:14 :
Frenchmvp milliardaire, 6 appartement, bite de 52cm mais est h24 ici
Il pop toujours vers 13h, l'heure à laquelle sa mère doit le réveillerLive twitch, voilà la réaction de tes petites copines qui diffamaient qui ont fini TOUS en PLS
T'as genre 3 mois de retard mais on t'en veut pas le RSAÏSTE
tu veux qu'on se fasse un petit appel vidéo que je te fasse un tour du proprio et tu fais la même chose?
Ou tu vas lamentablement chier un étron comme tes copines dissidentes RNISTES?
T'as des amis dans la vraie vie ou le forum te sert d'exutoire ?
Le 10 novembre 2024 à 13:39:32 :
Le 10 novembre 2024 à 13:36:56 :
Le 10 novembre 2024 à 13:35:44 :
Le 10 novembre 2024 à 13:34:52 :
Le 10 novembre 2024 à 13:28:28 :
> Le 10 novembre 2024 à 13:26:10 :
>> Le 10 novembre 2024 à 13:22:45 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 12:59:04 :
> > >Inox qui demande à ce qu'il soutienne les français de souche ahi
> >
> > Par vrai peuple, il sous-entend la plèbe et les prolo, pas un mec qui brasse des millions.
> >
> > Mais bon quand on a le QI d'un RNISTE, je comprends tout à fait que ce soit compliqué de comprendre un tweet
>
> C'est bien au moins Inox admet que le "vrai peuple Français" ne soutient pas LFI
ni le RN.
On rappelle.
Pro Vax
Pro Pass
Pro Israël
Pro UE donc pro immigration (on a cédé la matière migratoire à l'UE depuis le traité d'Amsterdam)
Pro USA
Pro réforme des retraites (Eric Zizi et Le Pen qui te disent que le travail, c'est bon pour la santé ) https://www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans
Pro Islam (Marine Le Pen qui explique que l'Islam est compatible avec la République) https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants
Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquementComme quoi
Petit rappel des votes du FN au parlement européen
> Accords de libre-échange : le FN s’en moque
> Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
> Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
> Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
> Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
> Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
> Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient
> Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient
Pas du tout pro RN mais énormément de mauvaise foi et de hors contexte. Ca marche sur les betas de JVC qui sont stimulés par les signaux dissidents qu'on leur donne.
Oui el famoso pas pro RN
Allez, tu vas gentiment prendre mon message et me contredire point par point
Il n'y a rien à contredire, c'est un post mémétique sans aucun développement et aucune rigueur, ce n'est pas une analyse. Et non je ne suis pas pro RN pour qui tu reproches de n'être pas assez populiste et démago (mesures de low IQ en somme).
"il y a rien à redire"
D'accord merci d'être passé le bas du front RNISTE
"hey je suis pas d'accord avec ton post, beaucoup de mauvaise foi"
"Sur quels points exactement?"
"je peux pas dire"
Allez ferme ton claque merde avant que je t'humilie comme tes copines, vous avez l'air d'aimer ça les soumises de la KNESSET
Mais qu'est ce qu'il raconte cet ahuri bordel
Ce site nourrit vraiment les pires calamités intellectuelles, ta mère est fier de toi ? Tu sors un peu de ta chambre ? Tes parents savent ce que tu fais ici ?
Le 10 novembre 2024 à 13:41:13 :
Il pop toujours vers 13h, l'heure à laquelle sa mère doit le réveillerLive twitch, voilà la réaction de tes petites copines qui diffamaient qui ont fini TOUS en PLS
tu veux qu'on se fasse un petit appel vidéo que je te fasse un tour du proprio et tu fais la même chose?
Les droitardés, va vraiment falloir arrêter la psycho de bistro, ça ne vous grandit pas, déjà que vous êtes pas très grands
Parce qu'à chaque fois que vous bouclez sur moi, vous finissez les quatre fers en l'air
C’est exactement ce que je me suis dis à la vue du post, ça fais de la peine en vrai
Le 10 novembre 2024 à 13:42:39 :
Les droitardés, va vraiment falloir arrêter la psycho de bistro, ça ne vous grandit pas, déjà que vous êtes pas très grands
Parce qu'à chaque fois que vous bouclez sur moi, vous finissez les quatre fers en l'air
Réponds pas si tu veux, ça me donne la réponse. J'observe en tout cas que tu passes systématiquement ton temps à étaler ta vie sur un forum, à donner des informations sur ton quotidien, mais jamais sur ton entourage.
Le 10 novembre 2024 à 13:41:16 :
Le 10 novembre 2024 à 13:39:32 :
Le 10 novembre 2024 à 13:36:56 :
Le 10 novembre 2024 à 13:35:44 :
Le 10 novembre 2024 à 13:34:52 :
> Le 10 novembre 2024 à 13:28:28 :
>> Le 10 novembre 2024 à 13:26:10 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 13:22:45 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 12:59:04 :
> > > >Inox qui demande à ce qu'il soutienne les français de souche ahi
> > >
> > > Par vrai peuple, il sous-entend la plèbe et les prolo, pas un mec qui brasse des millions.
> > >
> > > Mais bon quand on a le QI d'un RNISTE, je comprends tout à fait que ce soit compliqué de comprendre un tweet
> >
> > C'est bien au moins Inox admet que le "vrai peuple Français" ne soutient pas LFI
>
> ni le RN.
>
> On rappelle.
>
> Pro Vax
> Pro Pass
> Pro Israël
> Pro UE donc pro immigration (on a cédé la matière migratoire à l'UE depuis le traité d'Amsterdam)
> Pro USA
> Pro réforme des retraites (Eric Zizi et Le Pen qui te disent que le travail, c'est bon pour la santé ) https://www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans
> Pro Islam (Marine Le Pen qui explique que l'Islam est compatible avec la République) https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants
> Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquement
>
>
>
>
> Comme quoi
>
>
> Petit rappel des votes du FN au parlement européen
>
>
> > Accords de libre-échange : le FN s’en moque
>
>
>
>
> > Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
>
>
>
>
> > Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
>
>
>
> > Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
>
>
>
> > Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
>
>
>
> > Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
>
>
>
> > Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient
>
>
>
> > Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient
>
>
>
Pas du tout pro RN mais énormément de mauvaise foi et de hors contexte. Ca marche sur les betas de JVC qui sont stimulés par les signaux dissidents qu'on leur donne.
Oui el famoso pas pro RN
Allez, tu vas gentiment prendre mon message et me contredire point par point
Il n'y a rien à contredire, c'est un post mémétique sans aucun développement et aucune rigueur, ce n'est pas une analyse. Et non je ne suis pas pro RN pour qui tu reproches de n'être pas assez populiste et démago (mesures de low IQ en somme).
"il y a rien à redire"
D'accord merci d'être passé le bas du front RNISTE
"hey je suis pas d'accord avec ton post, beaucoup de mauvaise foi"
"Sur quels points exactement?"
"je peux pas dire"
Allez ferme ton claque merde avant que je t'humilie comme tes copines, vous avez l'air d'aimer ça les soumises de la KNESSET
Mais qu'est ce qu'il raconte cet ahuri bordel
Ce site nourrit vraiment les pires calamités intellectuelles, ta mère est fier de toi ? Tu sors un peu de ta chambre ? Tes parents savent ce que tu fais ici ?
Ce bonobo vient m'apostropher pour marquer son désaccord avec mon message, tout en étant dans l'incapacité d'être en mesure de me contredire pour in fine monter sur ses grands poneys
Mec, t'as 2 de QI, arrête de faire la malin, soit tu réponds point par point au message suscité, soit tu passes ta route et tu fermes ton claque merde
Mais ta posture de professeur de morale alors que t'es probablement un énième cas social au RSA qui quémandes des colis alimentaire au CCAS de sa ville, on peut s'en abstenir
Le 10 novembre 2024 à 13:43:56 :
Le 10 novembre 2024 à 13:42:39 :
Réponds pas si tu veux, ça me donne la réponse. J'observe en tout cas que tu passes systématiquement ton temps à étaler ta vie sur un forum, à donner des informations sur ton quotidien, mais jamais sur ton entourage.
Si si j'en donne mais on ne retient que ce qu'on a envie de retenir ou voir que ce qu'on a envie de voir.
Le 10 novembre 2024 à 13:39:09 :
C'est vraiment la putain de tristesse de ne vivre qu'à travers un topic
Le mec a dû le screen et l'accrocher sur le frigo de sa mère
Ca va être compliqué, je ne vis plus chez ma mère.
Toi en revanche, tu pourrais le faire vu que t'es un énième incel trentenaire raté jouant encore à des jeux vidéo de merde (Overwatch)
Allez continue de DDB
Le 10 novembre 2024 à 13:45:40 :
Si si j'en donne mais on ne retient que ce qu'on a envie de retenir ou voir que ce qu'on a envie de voir.
C'est marrant, t'es beaucoup plus calme d'un coup. Tu fais bien, l'humilité te sied mieux. Ne pas avoir de cercle social n'est pas une fatalité clé. Si tu veux mon humble avis, délaisse un peu le forum et va faire du vélo à Wuhan
Le 10 novembre 2024 à 07:33:03 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1855424972304351635/photo/2
Jamais déçu des liens Twitter postés toute la sainte journée sur le 18-25: toujours de la merde
Ce bonobo vient m'apostropher pour marquer son désaccord avec mon message, tout en étant dans l'incapacité d'être en mesure de me contredire pour in fine monter sur ses grands poneys
Mec, t'as 2 de QI, arrête de faire la malin, soit tu réponds point par point au message suscité, soit tu passes ta route et tu fermes ton claque merde
Mais ta posture de professeur de morale alors que t'es probablement un énième cas social au RSA qui quémandes des colis alimentaire au CCAS de sa ville, on peut s'en abstenir
Aïe, j'ai tapé juste visiblement
Tu pensais que j'allais accorder 30 minutes de mon temps à répondre point par point à un post de low IQ comme le tiens. Ca ne sert à rien de te mentir à toi même. TU es le cassos au RSA en vérité et tu projettes ta misérabilité sur les autres, et tu copes avec ce mensonge en nous traitant de lâche; alors que tu es insignifiant. C'est étudié et ré-étudié. Evidemment tu fais genre que tu t'amuses alors qu'on a tous grillé ton visage suintait le seum de A jusqu'à Z. Je maintiens le fait que tu sois une calamité intellectuelle et morale parce qu'il n'existe pas d'autre vérité.
Le 10 novembre 2024 à 13:46:26 :
Le mec a dû le screen et l'accrocher sur le frigo de sa mèreCa va être compliqué, je ne vis plus chez ma mère.
Toi en revanche, tu pourrais le faire vu que t'es un énième incel trentenaire raté jouant encore à des jeux vidéo de merde (Overwatch)
Allez continue de DDB
Putain mais t'as 12 ans
"Moi non mais toi oui et en plus tu pues du cul!"
Aère ta chambre Célestin, ta mère se plaint de l'odeur
Le 10 novembre 2024 à 13:53:40 :
Aïe, j'ai tapé juste visiblement
Tu pensais que j'allais accorder 30 minutes de mon temps à répondre point par point à un post de low IQ comme le tiens. Ca ne sert à rien de te mentir à toi même. TU es le cassos au RSA en vérité et tu projettes ta misérabilité sur les autres, et tu copes avec ce mensonge en nous traitant de lâche; alors que tu es insignifiant. C'est étudié et ré-étudié. Evidemment tu fais genre que tu t'amuses alors qu'on a tous grillé ton visage suintait le seum de A jusqu'à Z. Je maintiens le fait que tu sois une calamité intellectuelle et morale parce qu'il n'existe pas d'autre vérité.
T'as tapé nulle part.
T'es pas en capacité de remettre en cause le message principal, tu tentes maladroitement ENCORE UNE FOIS de noyer le poisson avec un long message.
T'as perdu, allez enfile toi deux trois tartines de EL MORDJENE ça ira mieux Arnaud
Le 10 novembre 2024 à 13:50:18 :
Le 10 novembre 2024 à 13:48:27 :
Le 10 novembre 2024 à 13:45:40 :
C'est marrant, t'es beaucoup plus calme d'un coup. Tu fais bien, l'humilité te sied mieux. Ne pas avoir de cercle social n'est pas une fatalité clé. Si tu veux mon humble avis, délaisse un peu le forum et va faire du vélo à Wuhan
Tu me poses des questions sur un ton normal, je te réponds de façon normale.
Tu m'as déjà apostrophé de façon un peu plus véhémente et je t'avais répondu de façon plus véhémente, c'est pas une question d'humilité mais de bon sens élémentaire.
Et je comprends ce que tu tentes maladroitement de faire Romuald, jouer le mec faussement neutre en mode "t'inquiète pas ça ira" mais ça va vraiment pour moi.
Toi en revanche le racelard pucelin, quand je te vois vomir ta haine raciale à 7h du matin (heure française), je pense que c'est plus préoccupant qu'un mec qui troll en étant à l'étranger parce que toi tu troll pas
À 7 heures je bosse généralement donc ça m'étonnerait. Ceci dit moi j'avoue volontiers me servir du forum comme d'exutoire, je fais mes vannes, mes petits clash, mes pistes de réflexions et ça n'empiète pas sur ma vie privée. Vous êtes un peu mon laboratoire, mon Wuhan quoi. C'est bien pour ça que je dévoile très peu de choses sur moi, je ne prends pas ces interactions au sérieux. J'observe pas ce truc là chez toi. Quand t'en viens à t'afficher sur un forum anonyme pour prouver quelque chose à des anonymes, c'est peut être que tu prends le truc trop à cœur
Le 10 novembre 2024 à 13:54:16 :
Le 10 novembre 2024 à 13:46:26 :
Le mec a dû le screen et l'accrocher sur le frigo de sa mèreCa va être compliqué, je ne vis plus chez ma mère.
Allez continue de DDB
Putain mais t'as 12 ans
"Moi non mais toi oui et en plus tu pues du cul!"
Aère ta chambre Célestin, ta mère se plaint de l'odeur
Dixit le bonobo qui m'apostrophe avec la veine au milieu du front à chaque fois qu'il me voit
On a compris que tu étais un 0 tout raté irl mais bon t'as pas besoin de venir me le signifier à chaque fois
Au demeurant je t'ai proposé un appel vidéo afin qu'on se fasse un petit tour de nos deux propriétés, tu t'es bien chié dessus, tu dois vivre dans un HLM avec ta pauvre daronne qui touche l'AAH
Données du topic
- Auteur
- julien-dijon
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 07:33:03
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 475