Topic de julien-dijon :

Bardella humilié par inoxtag

Le 10 novembre 2024 à 11:44:57 nonpl a écrit :

Le 10 novembre 2024 à 11:42:02 :

Le 10 novembre 2024 à 10:04:14 :
Mérité, un jour le RN comprendra que la stratégie de lissage et de suçage de bite des médias et des people ets voué à l'échec, ils seront TOUJOURS diabolisé.

La seule stratégie gagnante, celle de Trump , tu leur rentre dedans , tu les envoies chier , et jamais tu te couche devant eux .

+10000

Faudrait un truc intermédiaire, mais hier je n'ai pas compris pourquoi il a encore fait carpette quand Salamé lui a parlé des législatives, pourquoi il n'a pas dit que les médias n'ont pas parlé des multiples graves judiciaires contre des membres de lfi :hap: !

Il a dit quoi Bardella face à Salamé ?

« Le vrai peuple français » merci à Inès Benazzouz d'inviter Jordan9320 à se soucier des vrais Français

Le 10 novembre 2024 à 07:37:00 :
Ok donc le mec se fait cambrioler deux fois et au lieu de pointer du doigt le fait de pas être tranquille dans ce pays il s'excite sur Bardella ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727599612-461498501-913806790568630-2009871133556468158-n-removebg-preview.png

Le GOAT Inoxtag : road to élection en 2027 :ok:

On vous l'avait dit : il est innarrêtable :ok:

Le 10 novembre 2024 à 11:46:00 :

Mérité, un jour le RN comprendra que la stratégie de lissage et de suçage de bite des médias et des people ets voué à l'échec, ils seront TOUJOURS diabolisé.

La seule stratégie gagnante, celle de Trump , tu leur rentre dedans , tu les envoies chier , et jamais tu te couche devant eux .

+10000

Faudrait un truc intermédiaire, mais hier je n'ai pas compris pourquoi il a encore fait carpette quand Salamé lui a parlé des législatives, pourquoi il n'a pas dit que les médias n'ont pas parlé des multiples graves judiciaires contre des membres de lfi :hap: !

Il s'est encore limite excusé pour les candidats "brebis galeuses" :hap:

Faut arreter, il suffit de voir le nombre de candidats lfi qui ont eu des affaires, c'est pas moins qu'au rn et pourtant c'est que le rn qui a été visé par les médias, pourquoi toujours s'excuser devant les médias :hap:

Zemmour ca a été pareil en 2022, il s'est aplati devant les médias, il n'existe pas en France un parti qui n'a pas peur des médias :hap:

Le 10 novembre 2024 à 11:47:20 GuntherKinder a écrit :
Le GOAT Inoxtag : road to élection en 2027 :ok:

On vous l'avait dit : il est innarrêtable :ok:

oui oui les gens vont voter pour un mec appeler ines et qui traine avec la commu de rebeudeter amine et kameto.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Inoxtag n'aurait jamais répondu mais il a été tagué par full... mecs "vas-y inox chok le"

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692286482-image.png

Le 10 novembre 2024 à 11:45:04 :

Le 10 novembre 2024 à 11:39:26 Furibond a écrit :
Je peux pas du tout voir la gueule d'Inoxtag mais je suis limite de son côté sur ce coup car Bardella le guignol me met tellement mal à l'aise avec sa communication visant à gagner le vote des collégiens (stratégie absurde)

la commu des collegien comme tu dis qui ont 14-15 ans vont avoir 18 ans en 2027 et seront capable de voter.

Tu y as pensé toi qui traite les gens de guignol ?

Ça doit être la tranche d'âge qui vote le moins. :rire:
En plus ça n'a pas démontré son efficacité, Macron a fait ami ami avec McFly et Carlito, s'est donné une image de gars cool pote avec Mbappé, a offert des chèques culture aux ado de 18 ans pour qu'ils puissent acheter 300 euros de mangas, et c'est quand même Mélenchon qui est arrivé premier à la présidentielle chez les électeurs les plus jeunes.
Intervention stupide mais bon c'est du Guzzardo ça me surprend pas

C'est toujours la même chose.

Les parisiens bobo-gauchistes sont fans du Japon et de la qualité de vie là-bas.

Mais quand tu superposes le modèle Japonais en France : t'es un "facho"

Imaginez l'hypocrisie et la dissonance cognitive de ces youtubeurs.

« Humilié » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

On saute pour toi
Vas-y dis bien
C poulet

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 10 novembre 2024 à 11:49:26 Furibond a écrit :

Je peux pas du tout voir la gueule d'Inoxtag mais je suis limite de son côté sur ce coup car Bardella le guignol me met tellement mal à l'aise avec sa communication visant à gagner le vote des collégiens (stratégie absurde)

la commu des collegien comme tu dis qui ont 14-15 ans vont avoir 18 ans en 2027 et seront capable de voter.

En plus ça n'a pas démontré son efficacité, Macron a fait ami ami avec McFly et Carlito, s'est donné une image de gars cool pote avec Mbappé, a offert des chèques culture aux ado de 18 ans pour qu'ils puissent acheter 300 euros de mangas, et c'est quand même Mélenchon qui est arrivé premier à la présidentielle chez les électeurs les plus jeunes.

Macron est cramé sur toutes les tranches d'ages, croire que parce qu'il a sucé les 2 debiles ca allait faire oublier l'etat dans lequel le pays est faut etre un immense abruti

Surtout que les gosses entendent leur parents raler mais visiblement meme ce detail banal t'as meme pas percuté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Le 10 novembre 2024 à 11:50:58 Foxyd a écrit :
C'est toujours la même chose.

Les parisiens bobo-gauchistes sont fans du Japon et de la qualité de vie là-bas.

Mais quand tu superposes le modèle Japonais en France : t'es un "facho"

Imaginez l'hypocrisie et la dissonance cognitive de ces youtubeurs.

ils ont jamais entendu ce que pensent les japonais des chinois ou des coréens et je ne parle meme pas de nos exotiques à nous hein, non non juste leur voisins. Ils connaissent le pays ou plutot croient le connaitre via les mangas mais ne sont pas pret de comprendre comment leur societé detestent les etrangers

Le 10 novembre 2024 à 11:48:08 nonpl a écrit :

Le 10 novembre 2024 à 11:46:00 :

+10000

Il s'est encore limite excusé pour les candidats "brebis galeuses" :hap:

Faut arreter, il suffit de voir le nombre de candidats lfi qui ont eu des affaires, c'est pas moins qu'au rn et pourtant c'est que le rn qui a été visé par les médias, pourquoi toujours s'excuser devant les médias :hap:

Zemmour ca a été pareil en 2022, il s'est aplati devant les médias, il n'existe pas en France un parti qui n'a pas peur des médias :hap:

Je vois merci

Effectivement, le RN devrait moins s'excuser. Même celle qui a porté une casquette de la Luftwaffe pourrait être défendue en disant qu'elle a essayé plusieurs costumes dans une brocante d'uniformes de différents pays de la WW2

En France les gens ont trop peur des mots, ça marchera pas

Le RN sera jamais élu et je dis ça en votant RN

Le 10 novembre 2024 à 11:52:39 :

Le 10 novembre 2024 à 11:49:26 Furibond a écrit :

Macron est cramé sur toutes les tranches d'ages, croire que parce qu'il a sucé les 2 debiles ca allait faire oublier l'etat dans lequel le pays est faut etre un immense abruti

Surtout que les gosses entendent leur parents raler mais visiblement meme ce detail banal t'as meme pas percuté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Macron est tellement « cramé sur toutes les tranches d'âge » qu'il a remporté l'élection présidentielle
Et les parents de ces gamins se situent dans une tranche d'âge qui vote autant Macron que Le Pen au second tour donc je vois mal pourquoi le discours qu'ils tiendraient à la maison profiterait plus à Le Pen qu'à Macron
Je pense qu'on ne vit pas dans le même monde tu as un retard mental

Mdr c'était pas sa seule humiliation en plus

Sacré week-end pour Jordan

https://x.com/IliesDjt/status/1855401807570427913

La masse des quoicoubix est trop grande et c'est eux qui ont la main mise sur l'opinion populaire notamment parmi la jeunesse

Le 10 novembre 2024 à 12:01:52 NOSTYLIST4 a écrit :
Mdr c'était pas sa seule humiliation en plus

Sacré week-end pour Jordan

https://x.com/IliesDjt/status/1855401807570427913

La réponse de Bardella coupée au montage, comme d'habitude dans les edits à charge contr lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
julien-dijon
Date de création
10 novembre 2024 à 07:33:03
Nb. messages archivés
506
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 292