Bardella humilié par inoxtag
Mais le soutien d'un politique de droite ça non !
Le QI du RN bordel
Ils s'attendaient a quoi ?
Le 10 novembre 2024 à 13:59:09 :
Le 10 novembre 2024 à 13:55:32 :
Le 10 novembre 2024 à 13:50:18 :
Le 10 novembre 2024 à 13:48:27 :
Le 10 novembre 2024 à 13:45:40 :
Si si j'en donne mais on ne retient que ce qu'on a envie de retenir ou voir que ce qu'on a envie de voir.
C'est marrant, t'es beaucoup plus calme d'un coup. Tu fais bien, l'humilité te sied mieux. Ne pas avoir de cercle social n'est pas une fatalité clé. Si tu veux mon humble avis, délaisse un peu le forum et va faire du vélo à Wuhan
Tu me poses des questions sur un ton normal, je te réponds de façon normale.
Tu m'as déjà apostrophé de façon un peu plus véhémente et je t'avais répondu de façon plus véhémente, c'est pas une question d'humilité mais de bon sens élémentaire.
Et je comprends ce que tu tentes maladroitement de faire Romuald, jouer le mec faussement neutre en mode "t'inquiète pas ça ira" mais ça va vraiment pour moi.
Toi en revanche le racelard pucelin, quand je te vois vomir ta haine raciale à 7h du matin (heure française), je pense que c'est plus préoccupant qu'un mec qui troll en étant à l'étranger parce que toi tu troll pas
À 7 heures je bosse généralement donc ça m'étonnerait. Ceci dit moi j'avoue volontiers me servir du forum comme d'exutoire, je fais mes vannes, mes petits clash et ça n'empiète pas sur ma vie privée. Vous êtes un peu mon laboratoire, mon Wuhan quoi. C'est bien pour ça que je dévoile très peu de choses sur moi, je ne prends pas ces interactions au sérieux. J'observe pas ce truc là chez toi. Quand t'en viens à t'afficher sur un forum anonyme pour prouver quelque chose à des anonymes, c'est peut être que tu prends le truc trop à cœur
Du tout.
Sachant que je viens (heure chinois) le matin, ça veut dire qu'il est très tard le soir chez vous ou très tôt le matin.
Donc venir cracher ta haine raciale de bon matin en pleine semaine et venir jouer le professeur de morale après, tu te doutes bien que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
T'as beau romancer ton comportement sur JVC, ce que je vois, c'est que t'es un vieux racelard, veine sur le front avec le QI approchant celui d'une moule neurasthénique et se pensant au-dessus de la plèbe alors que comme tes 3 autres copines du topic, tu vaux pas mieux que celles-ci
Sinon, c'est marrant d'humilier les gens, se dire que des dizaines de 0 tout comme toi s'imaginent des trucs sur ton compte, bouclent sur ton compte et leur faire fermer leur claque merde et les voir admettre comme des dhimmis, les cuisses écartées leurs erreurs, c'est jouissif
Très peu de haine en réalité, j'aime les bons mots et j'en use contre tout le monde. C'est juste que certaines communautés sont élevées pour se sentir persécutées.
Maintenant si c'est ça qui te fait bander, tant mieux. J'ai été dans la même situation à un moment donc je juge pas en vérité. Faire des longues phrases à la con en alignant le plus d'insultes au mètre carré, ça a été ma jouissance aussi pendant un moment. Bon, après j'ai mûri.
Le 10 novembre 2024 à 14:01:55 :
Le niveau des commentaires bordel ça te fait perdre 20 points de QI.
La nouvelle génération, rassurant
Ce qui me sidère le plus c’est le niveau de Français qu’expose un influenceur de ce niveau. Même pour un tweet de 3 lignes il trouve le moyen de se planter dans le langage et on est vraiment sur le phrasé typique du qouacoubé.
Définitivement cette génération est perdue.
Très peu de haine en réalité, j'aime les bons mots et j'en use contre tout le monde. C'est juste que certaines communautés sont élevées pour se sentir persécutées.
Oui oui, pour t'avoir lu, tu suintes la haine le racelard
8h du matin, encore de la merde dans les yeux que tu t'empresses à aller sur ton clavier pour cracher ta haine quelle qu'elle soit.
Donc je réitère, tes leçons de moraline sur ma supposée santé mentale, je t'invite à les appliquer en premier lieu et tu reviendras me voir.
Maintenant si c'est ça qui te fait bander, tant mieux. J'ai été dans la même situation à un moment donc je juge pas en vérité. Faire des longues phrases à la con en alignant le plus d'insultes au mètre carré, ça a été ma jouissance aussi pendant un moment. Bon, après j'ai mûri.
Visiblement t'en es encore au même point, toujours sur JVC à cracher ta haine sur la plupart des topics, comme quoi, t'essayes encore une fois de te grandir mais on voit à quel point t'es minuscule.
Allez Romuald, au plaisir de te recroiser sur un autre topic, c'est l'heure de manger pour moi et manger autre chose que des DDB, déjà deux comptes perdus
Le 10 novembre 2024 à 14:07:17 :
On m’annonce à l’oreillette que FrenchMVP a épuisé tous ces pseudos
L'ego du type pour créer 50 fois le même
À défaut d'être quelqu'un IRL, il tente sur un forum
Il a raison. Est-ce que Bardella fait des tweets de soutien quand des randoms se font cambrioler ? Bien sur que non, il en a rien à carrer comme tout le monde.
Alors pourquoi il le fait pour Inoxtag ?
Evidemment parceque le mec est populaire et que se rapprocher de lui le rapproche d'une audience qu'il aimerait toucher.
Il y en a vraiment qui croient qu'il en a quelquechose à foutre de l'appart d'inoxtag serieusement ?
C'est juste de la comm avec aucun fond derrière pour se servir de la notoriété des gens. Comme Macron avec le Zevent ou la LFI sur à peu près tous les sujets.
C'est hypocrite et les gens en ont tous marre de ce genre de truc. Parceque tout le monde se rend bien compte que c'est juste une façade pour cacher le vide abyssal de leur politique. Et ça vaut pour tous les partis. C'est pour ça que la France est foutue.
Meritax pour ce suce boule de la nouvelle fronce
Le RN
Bordel il l'a brisé.
Les droitards qui tentent un retournement de veste et soutiennent soudainement ceux sur qui ils crachent à longueur de journée.
Données du topic
- Auteur
- julien-dijon
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 07:33:03
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 475