[BORDEL] Les GENS qui bossent en VILLE et vont vivre à la CAMPAGNE à 30 BORNES :rire:
Le 03 novembre 2024 à 14:16:07 :
Le 03 novembre 2024 à 14:14:17 :
t'es beaucoup plus libre avec une voiture que dépendre des transport en ville tel un prolo7h = route vide
7h30 = du rouge partout selon Google Maps
faut te lever tôt si tu veux éviter les pendulaires
Mais même en ville. Le centre ville est saturé à partir de 08h00.
Il y a campagne et campagne, perso, vivre à 10 minutes à pieds du métro dans un quartier pavillonnaire de banlieue c'est le top
C'est assez rare à trouver mais franchement ça vaut le coup, en plus en général t'es pas loin du périph'
Vu que je suis prof remplaçant (TZR), je fais beaucoup, beaucoup, beaucoup de bornes parfois donc vivre en ville pour le confort (services, sport, sorties) et pas loin du périph pour pas avoir à traverser la ville pour en sortir
Ca me fait gagner 15 minutes sur mes trajets hors de la ville depuis que j'habite à côté d'un terminus de métro et ça a pas beaucoup rallongé mes trajets en ville
Par contre j'ai hâte d'avoir un poste fixe en ville, comme ça plus à prendre la bagnole pendant 2h par jour
Le 03 novembre 2024 à 14:17:53 v7val7 a écrit :
t'es beaucoup plus libre avec une voiture que dépendre des transport en ville tel un prolo7h = route vide
Mais même en ville. Le centre ville est saturé à partir de 08h00.
Mes cousins qui hallucinent de savoir qu'il m'arrive d'aller chercher une bouteille de mousseux à l'épicerie du quartier à 23h
Ce sont des fourmis avec un emploi du temps comme du papier à musique
TOUT le monde est couché à 21h
quand je sors fumer ma clope le soir chez mes parents à la campagne
je vois les lumières chez les gens s'éteindre à 22h pile comme lampadaire
La nuit on dors.
Tu viens de sous-entendre toi-même qu'en ville t'a du bruit tout le temps la nuit. Vachement intéressant pour dormir
Le 03 novembre 2024 à 14:14:51 :
Le 03 novembre 2024 à 14:13:41 :
Le 03 novembre 2024 à 14:12:00 :