ALERTE : Les FRANÇAIS COMMENCENT à SUIVRE plus le RUGBY que le FOOT !
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 08:35:13 :
https://x.com/Le_Figaro/status/18580803643228325897.270.000 téléspectateurs au rugby contre 5,3 millions au foot face à l’Italie
Je trouve vraiment qu'il manque de diversité dans les equipes de rugby
Depuis que je connais le MMA je m'interesse quasi plus au foot ahi alors qu'avant je regardai mini trois match par week-end de Ligue différentes et toutes les affiches de LDC
Maintenant même la LDC je regarde plus
C'est tellement plus passionnant le MMA même au niveau national avec l'Ares par exemple que le foot
Et c'est logique, de part leurs attitudes, l'image qu'ils renvoient, les joueurs de l'équipe de France de football se présentent non pas en représentant de la nation Française, mais des racailles de ce pays.
Je suis désolé mais quand je vois le défilé de mode qu'est devenu l'arrivée des joueurs à clairefontaine et leur dégaine version luxe du bicraveur en bas de l'immeuble, je n'ai pas envie de regarder ni de supporter l'équipe de France.
Je préfère largement regarder le XV de France dans un sport qui m'attire moins, donc les règles me plaisent moins et me sont encore très obscures. Mais où je vois encore des hommes qui ne se prélassent pas dans la fange qu'est la mentalité racaille/rap.
Quand je regarde le meilleur joueur du XV je vois Dupont, un Français solide avec des vraies valeurs qui me correspondent. Quand je vois le meilleur joueur de l'EDF je vois un bandeur de racailles qui pleure un délinquant multirécidiviste.
Désolé mais quand on dit que dans ce pays on ne pleure plus les mêmes morts, qu'on ne supporte plus les mêmes héros, ça commence par le sport. L'EDF ne représente plus le Français que je suis, là où le XV de France si.
La CDM de Rugby tout le monde s’en foutait. Je voyais personne en parler
Le 19 novembre 2024 à 09:05:17 :
Les français blancs veulent voir des blancs jouer tout simplement du coup ils regardent le rugby au lieu du foot
etre français c'est pas etre blanc on peut etre noir ou arabe et etre français
Ça parle de popularité, je mets ma main à couper que 80% des téléspectateurs de France NZ ne savent pas dans quel club joue Dupont
Osef des golems qui allument leur télé tous les 3 mois pour un match international de merde
Le 19 novembre 2024 à 10:35:26 :
Ça parle de popularité, je mets ma main à couper que 80% des téléspectateurs de France NZ ne savent pas dans quel club joue DupontOsef des golems qui allument leur télé tous les 3 mois pour un match international de merde
[10:36:15] <FionDargile>
Le 19 novembre 2024 à 10:35:26 :
Ça parle de popularité, je mets ma main à couper que 80% des téléspectateurs de France NZ ne savent pas dans quel club joue DupontOsef des golems qui allument leur télé tous les 3 mois pour un match international de merde
Ben voyons ahiiii
je suis plus foot que Rugby, mais je regarde plus l'équipe de France car je ronfle devant le jeu proposé par DD
Sans déconner, les matchs du Stade Brestois sont carrément plus intéressants à regarder que ceux de l'équipe de France
Depuis 2022 je trouve le jeu de DD très chiant, après il s'adapte par rapport à l'effectif qu'il a. Mis à part la finale (qui était chiante pendant 75 min), j'ai retenu aucun match mémorable de l'EDF durant ce mondial.
Le 19 novembre 2024 à 10:34:56 :
Le 19 novembre 2024 à 09:05:17 :
Les français blancs veulent voir des blancs jouer tout simplement du coup ils regardent le rugby au lieu du footetre français c'est pas etre blanc on peut etre noir ou arabe et etre français
mais ta gueule bouffon tu fais pitié
Données du topic
- Auteur
- Klozend
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 08:35:13
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 10:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157