ALERTE : Les FRANÇAIS COMMENCENT à SUIVRE plus le RUGBY que le FOOT !
SuppriméObligé de rappelé Rabiot, Digne, Pavard et Gendouzi pour ne pas donner du grain à moudre aux journalistes. Trop tard DD, t'as assombri le tableau avec ton équipe de France.
Les gens se reconnaissent d'avantage dans cette équipe de rugby qui mouille plus le maillot pour le pays que pour tes mercenaires.
Le 19 novembre 2024 à 09:49:56 :
Le 19 novembre 2024 à 09:49:00 :
Le 19 novembre 2024 à 09:31:50 :
C'est totalement débile de comparer l'audience d'une rencontre et de dire "les gens commencent à regarder davantage le rugby".Déjà la ligue des nations c'est totalement éclaté, tout le monde s'en branle de ces matchs amicaux.
Et puis y'a une forme de lassitude aussi, on sort de l'euro de foot et ça enchaîne direct les matchs amicaux.
Le rugby c'est aussi un sport de niche. Ça concerne massivement le sud du pays et a l'échelle mondiale t'as 6 pays qui sont compétitifs...
Jamais le rugby n'atteindra les scores d'audience du foot, même si la France était en finale.
"Ca concerne le sud du pays"
En Top 14 : Lyon, Stade Français, Racing, Vannes, Clermont...
Le fameux sud du paysLe 19 novembre 2024 à 09:49:00 :
Le 19 novembre 2024 à 09:31:50 :
C'est totalement débile de comparer l'audience d'une rencontre et de dire "les gens commencent à regarder davantage le rugby".Déjà la ligue des nations c'est totalement éclaté, tout le monde s'en branle de ces matchs amicaux.
Et puis y'a une forme de lassitude aussi, on sort de l'euro de foot et ça enchaîne direct les matchs amicaux.
Le rugby c'est aussi un sport de niche. Ça concerne massivement le sud du pays et a l'échelle mondiale t'as 6 pays qui sont compétitifs...
Jamais le rugby n'atteindra les scores d'audience du foot, même si la France était en finale.
"Ca concerne le sud du pays"
En Top 14 : Lyon, Stade Français, Racing, Vannes, Clermont...
Le fameux sud du paysEn termes de licenciés c'est encore très axé sud-ouest.
Populaire en Bretagne aussi https://www.insee.fr/fr/statistiques/graphique/7676449/ap_inf_102_figure1.png
Le 19 novembre 2024 à 10:03:16 :
Obligé de rappelé Rabiot, Digne, Pavard et Gendouzi pour ne pas donner du grain à moudre aux journalistes. Trop tard DD, t'as assombri le tableau avec ton équipe de France.Les gens se reconnaissent d'avantage dans cette équipe de rugby qui mouille plus le maillot pour le pays que pour tes mercenaires.
Oui oui pas de mercenaires dans l’equipe de rugby, qui n’a jamais rien gagné à part des matchs amicaux, et alors qu’on a le championnat le plus relevé 1u monde.....
Evidemment, sans même parler de GR, les supporters de foot en ont plein le cul des ambiances de merde dans les tribunes. Franchement c'est quoi ces mentalités de merde d'insulter des mecs que tu connais pas ?
Je suis passionné de foot, sans déconner ça m'a forgé et ça continue de me forger, je suis abonné à un club de Ligue 1, je fais les déplacements Européens etc. Bah franchement les insultes, la violence j'en ai plein le cul.
Je regardais Bayonne - Stade Toulousain récemment sur Canal +, et en voyant les supporters Toulousains chanter la Pena Baiona avec les supporters Bayonnais, j'ai tout simplement eu HONTE du foot. LA HONTE putain, on se tape la honte. J'en ai tellement plein le cul que je songe à déménager au Pays Basque et mettre au rugby en amateur et m'abonner à un club du Top 14 pour réellement m'amuser.
C'est quoi ça les Lillois qui insultent des Turinois qui nous ont rien fait ?
Les Marseillais qui tabassent des mecs parce qu'ils ont pas le même maillot aux abords de leur stade de clochard dans leur ville de clochards ?
Les Toulousains qui attendent les supporters qui font les déplacements à la sortie des aire de bus ?
Les Lillois qui pètent un bar Auxerrois fréquenté par quelques ultras Auxerrois ?
Les Parisiens qui se tabassent entre eux ?
Je suis fan de foot mais c'est uniquement pour le sport, allez vous faire foutre les ultras
la réalité c'est que l'EDF de foot aujourd'hui ne représente plus la France, on voit bien comme dit vdd qu'il essaie de se rattraper en appelant digne, rabiot, ect mais c'est trop tard
Deschamps est un malade mental obsédé par vous savez quoi, et il a réussi à écœurer les français
Je ne me reconnais plus dans le foot en tant que français de souche
Le 19 novembre 2024 à 09:55:02 :
Mon fils avait commencé le foot il y a quelques années: que des petits voyous et des cas sociaux, même l'entraîneur. Il est passé au rugby: super ambiance équipe adorable et entraîneur au top. Ah, et avant de jouer la carte de la couleur, il y a des noirs dans son club, adorables aussi. Pas une question de couleur de peau mais d'état d'esprit
ça confirme ce qu'on pense tous
Le 19 novembre 2024 à 10:09:26 :
la réalité c'est que l'EDF de foot aujourd'hui ne représente plus la France, on voit bien comme dit vdd qu'il essaie de se rattraper en appelant digne, rabiot, ect mais c'est trop tardDeschamps est un malade mental obsédé par vous savez quoi, et il a réussi à écœurer les français
La bonne vieille boucle raciste....
Vous sortez pas beaucoup.
Le 19 novembre 2024 à 09:55:02 :
Mon fils avait commencé le foot il y a quelques années: que des petits voyous et des cas sociaux, même l'entraîneur. Il est passé au rugby: super ambiance équipe adorable et entraîneur au top. Ah, et avant de jouer la carte de la couleur, il y a des noirs dans son club, adorables aussi. Pas une question de couleur de peau mais d'état d'esprit
Post raciste moyenne basse et bien evidemment 100% fake.
[10:09:26] <zoglax6m>
la réalité c'est que l'EDF de foot aujourd'hui ne représente plus la France, on voit bien comme dit vdd qu'il essaie de se rattraper en appelant digne, rabiot, ect mais c'est trop tardDeschamps est un malade mental obsédé par vous savez quoi, et il a réussi à écœurer les français
T'oublie pas quand même le palmarès de DD mine de rien
+ on a bouffé du foot non stop depuis juin ça commence à lasser
Données du topic
- Auteur
- Klozend
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 08:35:13
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 10:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés