Topic de Klozend :

ALERTE : Les FRANÇAIS COMMENCENT à SUIVRE plus le RUGBY que le FOOT !

Supprimé

Le 19 novembre 2024 à 08:58:01 :
Le foot en général ça devient un truc de cassos, avant c'était juste un sport populaire. Maintenant c'est Fifa, les paris et les projets Mbappé. Beaucoup sont dégoutés de ce monde, même en campagne il y a de moins en moins de club et c'est pas juste dû au vieillissement de la population.

Thisse c'était populaire maintenant c'est racaille, fan de doumbé, fumeur de chicha, des gens qui en ont rien à faire de rien.

Le famoso ruissellement sur la Ligue 1 aaaahiiii merci les Qataris
Ceux qui suivent le Rugby, c'est la France ou la "France" ?

Le 19 novembre 2024 à 09:24:44 :
Le famoso ruissellement sur la Ligue 1 aaaahiiii merci les Qataris

merci Sarko surtout

Le 19 novembre 2024 à 09:14:56 :
Comme d'hab le rugby buzz par intermittence mais ça n'a jamais pris sur la durée. C'était pareil pour l'époque Michalak et Chabal, puis dès qu'ils ont perdu tout le monde s'en est très vite désintéressé

Jusqu'au jour ou ils auront leur premier titre mondial.
C'est comme le football (je veux dire avec un tel niveau de popularité) et le judo, ça prends racine quand le pays gagne un gros gros titre.

La FFF qui est rongée par la corruption et la politique.
Même les clubs amateurs détournent l'argent.

Finito le football.

Le 19 novembre 2024 à 09:25:42 :
Ceux qui suivent le Rugby, c'est la France ou la "France" ?

La France :hap:

Cf mon message plus haut

Tu as de tout, une majorité de blanc, mais aussi des personne issues de l'immigration, des mecs qui viennent des dom tom

Bref hyper représentative. Et surtout pas cet esprit kéké racaille que l'on retrouve dans le foot avec les arrivées à Clairefontaine :malade:

Pour ma part j'ai toujours préféré le rugby, le foot on se fait souvent chier devant les matchs. :(
Le Rugby c'est un vrai sport et c'est pas un simulateur de simulation avec des arrêts à chaque fois que quelqu'un tombe.

Le 19 novembre 2024 à 09:28:48 :

Finito le football.

La mentalité est pourri dans le foot
un parent a récemment brûlé deux voitures parce que son fils était pas pris pour jouer un tournoi amateur bidon, c'est lunaire

C'est totalement débile de comparer l'audience d'une rencontre et de dire "les gens commencent à regarder davantage le rugby".

Déjà la ligue des nations c'est totalement éclaté, tout le monde s'en branle de ces matchs amicaux.

Et puis y'a une forme de lassitude aussi, on sort de l'euro de foot et ça enchaîne direct les matchs amicaux.

Le rugby c'est aussi un sport de niche. Ça concerne massivement le sud du pays et a l'échelle mondiale t'as 6 pays qui sont compétitifs...

Jamais le rugby n'atteindra les scores d'audience du foot, même si la France était en finale.

Le rugby est en train de monter quand même.

Au sud de la Loire tout le monde se met à suivre, alors que y'a 15 ans personne regardait le rugby à Lyon, La Rochelle (qui était en pro D2), etc...ça commence à se développer en Bretagne, région Parisienne.

Y'a que le Nord et l'Est qui est totalement déconnecté du rugby je pense.

Ça serait bien que ça supplante le foot mais j'y crois pas, le Français, à part dans le sud-ouest, aime pas trop la violence de manière générale. Le foot sera toujours plus simple et moins inquiétant pour que des parents inscrivent leur gosse par exemple.

Alors qu'en Afrique du Sud, Irlande, Polynésie, Ecosse, Angleterre, etc... ils aiment ça la violence dans le sport.

Le 19 novembre 2024 à 09:28:48 :

Finito le football.

C'est pareil au rugby hein, Bernard Laporte est un putain de mafieux et en plus de ça tu peux rajouter les problèmes de cocaïne dans le rugby, c'est connu de tout le monde :)

Pour les fans de Rugby, Chabal était vraiment bon ou c’était un joueur moyen qui a profité de sa physionomie atypique ?

Le 19 novembre 2024 à 09:34:53 :
Pour les fans de Rugby, Chabal était vraiment bon ou c’était un joueur moyen qui a profité de sa physionomie atypique ?

:d)

C'était un excellent défenseur, un attaquant très moyen. Gros plaqueur mais dès qu'on était à l'offensive il apportait pas grand chose.

Aujourd'hui il serait pas sélectionné je pense quand tu vois le rendement offensif des troisièmes lignes.

Le 19 novembre 2024 à 09:31:50 :
C'est totalement débile de comparer l'audience d'une rencontre et de dire "les gens commencent à regarder davantage le rugby".

Déjà la ligue des nations c'est totalement éclaté, tout le monde s'en branle de ces matchs amicaux.

Et puis y'a une forme de lassitude aussi, on sort de l'euro de foot et ça enchaîne direct les matchs amicaux.

Le rugby c'est aussi un sport de niche. Ça concerne massivement le sud du pays et a l'échelle mondiale t'as 6 pays qui sont compétitifs...

Jamais le rugby n'atteindra les scores d'audience du foot, même si la France était en finale.

Pas uniquement le sud le rugby par exemple Rouen était en pro D2 pendant plusieurs années
sinon y'a deux clubs Parisien dans le top 14, Stade Français et racing 92, sans compter la Rochelle, Lyon ou Clermont qui ne sont pas vraiment le sud

donc même si le sud domine ça reste populaire un peu partout et toue la France regarde l'équipe de France de rugby sinon les audiences ne seraient pas aussi haute pendant la coupe du monde de rugby

Le 19 novembre 2024 à 08:36:36 :
T'as vu la tronche de l'équipe de France ? Faut que les gauchistes apprennent le sens de diversité.

Et les néo droitards le sens de l'identité française

Le 19 novembre 2024 à 08:37:08 :
2 sports de beaufs ..

Des beaux qui, EUX, ne pensent pas que les « briques de la vie » (je te cite) ont été amenées par les extra-terrestres. :rire2:

Reste dans le monde des extra-terrestres et laisse le sport pour les hommes.

le rugby est plus rare et je vois pas vraiment comment ça dépasserait le foot globalement

Le 19 novembre 2024 à 09:36:37 :

Le 19 novembre 2024 à 09:34:53 :

:d)

C'était un excellent défenseur, un attaquant très moyen. Gros plaqueur mais dès qu'on était à l'offensive il apportait pas grand chose.

Aujourd'hui il serait pas sélectionné je pense quand tu vois le rendement offensif des troisièmes lignes.

Je vois, ces changements sont liés à la formation française ou c’est une évolution "naturelle" du rugby ? Est-ce qu’en 2027 la France est favorite pour un titre au mondial ?

Données du topic

Auteur
Klozend
Date de création
19 novembre 2024 à 08:35:13
Date de suppression
19 novembre 2024 à 10:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC