ALERTE : Les FRANÇAIS COMMENCENT à SUIVRE plus le RUGBY que le FOOT !
SuppriméLes Bleus sont nuls
Le style de jeu est nul
Les joueurs sont anitpathiques/éclatés
En même temps, ça reste du foot. ie on s'en fout fondamentalement, faut pas non plus placer sur cette équipe un rôle qu'elle n'a jamais eu.
L'EdF a longtemps été un vecteur de propagande, c'est de la faute des politiques, car fondamentalement ça n'est qu'une équipe de foot
Le 19 novembre 2024 à 09:39:32 :
Le 19 novembre 2024 à 09:36:37 :
Le 19 novembre 2024 à 09:34:53 :
Pour les fans de Rugby, Chabal était vraiment bon ou c’était un joueur moyen qui a profité de sa physionomie atypique ?C'était un excellent défenseur, un attaquant très moyen. Gros plaqueur mais dès qu'on était à l'offensive il apportait pas grand chose.
Aujourd'hui il serait pas sélectionné je pense quand tu vois le rendement offensif des troisièmes lignes.
Je vois, ces changements sont liés à la formation ou c’est une évolution "naturelle" du rugby ? Est-ce qu’en 2027 la France est favorite pour un titre au mondial ?
Le rugby de 2000 à 2011, en France en tout cas, était axé sur le défi physique plus que sur le déplacement. Chabal s'intégrait bien dans ce modèle là. Concrètement, le poste de Chabal, troisième ligne, on leur demandait de pas faire une seule passe.
On gagnait mais franchement je me souviens niveau spectacle, rien à voir avec aujourd'hui.
Le rugby ces 10 dernières années a fait un bon énorme en terme de niveau de jeu. Et la génération qu'on a aujourd'hui profite d'un championnat ultra-compétitif.
On est favori avec les Néo-Zéandais et Sud-Africains. Je pense que les Irlandais vont petit à petit redescendre, ils ont pas de génération pour prendre la relève.
Le 19 novembre 2024 à 08:46:08 :
Le 19 novembre 2024 à 08:40:35 :
Le 19 novembre 2024 à 08:39:52 :
Le 19 novembre 2024 à 08:37:26 :
Elévation du QI des FrançaisY a même peut-être de ça oui.
Sûrement pas, le rugby est un sport de beaufs prolétaires bas QI.
Le 19 novembre 2024 à 08:40:35 :
Le 19 novembre 2024 à 08:39:52 :
Le 19 novembre 2024 à 08:37:26 :
Elévation du QI des FrançaisY a même peut-être de ça oui.
Sûrement pas, le rugby est un sport de beaufs prolétaires bas QI.
Un peu moins racaille teubé néanmoins.
Mais je pensais surtout à l'hypothèse que les gens regarderaient moins de sport à la TV en général.
tous les rugbymen que j'ai connu avaient des problèmes d'alcool et la plupart cherchaient leur bagarre hebdomadaire
Le 19 novembre 2024 à 09:31:50 :
C'est totalement débile de comparer l'audience d'une rencontre et de dire "les gens commencent à regarder davantage le rugby".Déjà la ligue des nations c'est totalement éclaté, tout le monde s'en branle de ces matchs amicaux.
Et puis y'a une forme de lassitude aussi, on sort de l'euro de foot et ça enchaîne direct les matchs amicaux.
Le rugby c'est aussi un sport de niche. Ça concerne massivement le sud du pays et a l'échelle mondiale t'as 6 pays qui sont compétitifs...
Jamais le rugby n'atteindra les scores d'audience du foot, même si la France était en finale.
"Ca concerne le sud du pays"
En Top 14 : Lyon, Stade Français, Racing, Vannes, Clermont...
Le fameux sud du pays
Le 19 novembre 2024 à 09:49:00 :
C'est totalement débile de comparer l'audience d'une rencontre et de dire "les gens commencent à regarder davantage le rugby".Déjà la ligue des nations c'est totalement éclaté, tout le monde s'en branle de ces matchs amicaux.
Et puis y'a une forme de lassitude aussi, on sort de l'euro de foot et ça enchaîne direct les matchs amicaux.
Le rugby c'est aussi un sport de niche. Ça concerne massivement le sud du pays et a l'échelle mondiale t'as 6 pays qui sont compétitifs...
Jamais le rugby n'atteindra les scores d'audience du foot, même si la France était en finale.
Le fameux sud du pays
Le fameux sud du pays
En termes de licenciés c'est encore très axé sud-ouest.
Le 19 novembre 2024 à 09:49:56 :
Le fameux sud du paysLe 19 novembre 2024 à 09:49:00 :
Le fameux sud du paysEn termes de licenciés c'est encore très axé sud-ouest.
Il y a beaucoup de licenciés dans le sud-ouest effectivement mais il y en a aussi beaucoup en région parisienne.
[08:36:18] <nikobelgrad>
La ligue des nations n’intéresse personne l’autre c’était un test match de qualité. J’ai regardé ni l’un ni l’autre perso j’arrive plus à suivre le sport
Idem pour moi
[08:36:36] <MagnaCarta177>
T'as vu la tronche de l'équipe de France ? Faut que les gauchistes apprennent le sens de diversité.
Je suis noir et d'origine antillais et je suis entièrement d'accord avec toi
Le 19 novembre 2024 à 09:49:09 :
Le rugby commencera à devenir un sport intéressant une fois que l’arbitre n’aura pas autant de pouvoirs sur le cours d’un match. Il y a eu beaucoup trop de braquages et scandales arbitraux dans ce sport.
J'en connais un qui a pas encore digéré le quart de finale de CDM
Le 19 novembre 2024 à 09:49:09 Petrarchange a écrit :
Le rugby commencera à devenir un sport intéressant une fois que l’arbitre n’aura pas autant de pouvoirs sur le cours d’un match. Il y a eu beaucoup trop de braquages et scandales arbitraux dans ce sport.
Exact, les pays de l'hémisphère sud sont très souvent avantagés par l'arbitrage, et malgré de nombreux exemples rien ne semble être fait pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est dommage car quand on le sait, ça limite grandement l'intérêt d'une coupe du monde. Après je ne suis pas un expert loin de là mais je connais pas mal de grands amateurs qui m'en parlent régulièrement
Le 19 novembre 2024 à 09:57:31 :
Le rugby commencera à devenir un sport intéressant une fois que l’arbitre n’aura pas autant de pouvoirs sur le cours d’un match. Il y a eu beaucoup trop de braquages et scandales arbitraux dans ce sport.Exact, les pays de l'hémisphère sud sont très souvent avantagés par l'arbitrage, et malgré de nombreux exemples rien ne semble être fait pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est dommage car quand on le sait, ça limite grandement l'intérêt d'une coupe du monde. Après je ne suis pas un expert loin de là mais je connais pas mal de grands amateurs qui m'en parlent régulièrement
C'est le seul sport où les anglo-saxons continuent de surperformer alors ils veulent pas que ça leur soit enlevé de sitôt
[09:58:26] <PsdIDpr1pseud0>
Le 19 novembre 2024 à 09:57:31 :
Le rugby commencera à devenir un sport intéressant une fois que l’arbitre n’aura pas autant de pouvoirs sur le cours d’un match. Il y a eu beaucoup trop de braquages et scandales arbitraux dans ce sport.Exact, les pays de l'hémisphère sud sont très souvent avantagés par l'arbitrage, et malgré de nombreux exemples rien ne semble être fait pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est dommage car quand on le sait, ça limite grandement l'intérêt d'une coupe du monde. Après je ne suis pas un expert loin de là mais je connais pas mal de grands amateurs qui m'en parlent régulièrement
C'est le seul sport où les anglo-saxons continuent de surperformer alors ils veulent pas que ça leur soit enlevé de sitôt
Je crois que c'est à la cdm 2011 où on s'est vraiment fait voler le match à l'arbitrage
Et pareil l'année dernière
Edit : je ne sais plus si on me parlais davantage d'arbitrage envers l'hémisphère sud ou envers les pays anglo saxon, c'est peut être effectivement plus envers les anglo saxons
Données du topic
- Auteur
- Klozend
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 08:35:13
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 10:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC