Les CV américain en France c’est mort ?
"cv americain"
arrete d'inventer des termes
cv normal point
Le 13 novembre 2024 à 17:51:19 Coolcallban82 a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 17:48:40 :
Le 13 novembre 2024 à 17:47:04 Coolcallban82 a écrit :
Vous avez déjà trouvé des taffs avec un CV américain en France ?J'ai l'impression que les rh devant vos CV vous voient comme des ovnis
Ah bon ?
Tu connais pas des personnes dans la science qui font des CV canva ? Sans aller jusqu'à faire un CV arc en ciel comme ceux qui travaillent dans le marketing et dans des milieux artistiques
Si si
En début de carriere
Plus les années passent et plus l'expérience s'accumule
Le mec sur son CV gaming a carrément placé le mot masterclass mais on est où ?
Expert gaming et esport. Mais bordel ça veut rien dire.
C'est aussi vague que de dire : oh je suis expert en cinéma et en sport.
Le 13 novembre 2024 à 17:52:52 :
Le 13 novembre 2024 à 17:51:19 :
Vous avez déjà trouvé des taffs avec un CV américain en France ?J'ai l'impression que les rh devant vos CV vous voient comme des ovnis
Ah bon ?
Tu connais pas des personnes dans la science qui font des CV canva ? Sans aller jusqu'à faire un CV arc en ciel comme ceux qui travaillent dans le marketing et dans des milieux artistiques
En ingé ils ont tous fait ça pour le stage de fin d’étude
J’étais l’un des seuls avec un cv américain
Les cv colorés c'est clairement la norme depuis dix ans
Peut-être qu'aujourd'hui faire un CV américain permet de se démarquer et d'être pris plus au sérieux que les autres si tout le monde fait l'inverse
Je trouve que le CV américain est d'autant plus pertinent pour des postes qui nécessitent un relativement au niveau d'étude
Le 13 novembre 2024 à 17:57:12 :