Le physique fait tout avec les meufs
Le 08 novembre 2024 à 22:25:07 :
Le 08 novembre 2024 à 22:15:29 :
Le 08 novembre 2024 à 21:59:38 :
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termesLes fameux conseils bienveillants d'une femme
NE JAMAIS LES ÉCOUTER
ca c est connu et compris depuis khey jamais les écouter et toujours regarder ce qu'elles font et bizaremment ca coïncide rarement
Ouah vous détenez vraiment la vérité absolue, parce que je suis une femme je suis forcément dans l’émotion et irrationnel. Vous vous échanger des conseils dans le but d’attirer les femmes/n’importe quelle femme et non une seule, celle qui vous aimera pour la personne que vous êtes. Vous attirerez juste des p*tes superficiel qui vous laisseront quand vous n’aurez plus rien à offrir. Vous serez malheureux et mal entouré. Je devrais etre énervé mais sa me fait de la peine que vous soyez si bête. Y’a des gens qui si impossible à sauver alors c’est ok vous avez vraiment tout compris à la vie, vous etes des pro de la psychologie féminine et vous savez mieux comment mon cerveau de femelle fonctionne, n’est-ce pas ?
La femme ne veut pas être hypocrite dans l'histoire, elle va dire les bonnes choses pour avoir bonne conscience.
Mais la réalité c'est d'abord le physique, ensuite le caractère, et enfin la condition sociale (travail, patrimoine, voiture...)
En sah de sah, il est vrai que le physique fait une très grande partie du travail!
Par exemple le fameux challenge ""Raclette ou levrette"", N'IMPORTE QUELLE meuf (voir même être humain tout court) trouverait ça ULTRA beauf et vous vous ferez passer pour un con
Mais si vous êtes beau, elle s'en foutra et dira ""Levrette puis raclette et encore levrette hihi""
Et même si elle pense que vous êtes un beauf, elle acceptera juste un plan cul (au début) et ensuite elle s'attachera à vous au final
Le 08 novembre 2024 à 22:48:45 :
ça me termine les gars qui disent que le critère numéro 1 des femmes c'est le physique, alors que pas du toutLa majorité des femmes sont en couple avec des mecs plus moches qu'elles, ce qu'elle cherche vraiment c'est un gars en place socialement et financièrement
Par contre nous on est beaucoup plus attiré par le physique, c'est pas pour rien que les Magalie dans les rues sont invisible pour nous et qu'on a même tendance a se moquer d'elles
C'est le physique le critère numéro 1 khey c est comme ca depuis la nuit des temps mais maintenant on a l'invention de l'argent et de la célébrité qui viennent en quelque sorte fausser cela et non la majorité des femmes sont avec des mecs bien plus beaux qu elles bordel tu vis ou khey ? les seuls meufs avec des gars moins beaux sont celles avec des gars connu ou plus riche qu elles ou bien encore le mec est devenu moche avec le temps et au collège le petit gros se faisait moquer par les filles coincidence ? pourtant il etai gentil et sympa bizarre surement qu il devait manquer de Charisme et de personnalité
Le 08 novembre 2024 à 21:55:47 :
Les femelles ne sont pas qu'attirés par le physique.
L'inverse est valable aussi
Le 08 novembre 2024 à 22:55:05 :
Nofake, j'ai connu un de mes meilleurs potes, c'est un Chad 8/10 facilement (no gay)
Il a tout ce qu'il faut, la mâchoire carré, zéro calvitie, 1m81, yeux verts... Eh bien même au RSA, les meufs viennent vers lui, et certaines veulent même se mettre en couple avec lui et l'entretenir (des magalax 5/10, ou des meufs normales 6/10)...Quand t'es BG, le taff elles s'en foutent.
je suis objectivement un 7-8/10 1m80 visage fin yeux bleus et les meufs sont toujours venues à moi. c'est surtout moi qui abordait, mais je me faisait souvent abordé.
et j'ai eu une copine 8/10 alors que j'étais 2 ans au RSA
j'ai été redpill il y 10 ans quand je conseillais à mes potes les sites de rencontre et j'ai réalisé qu'on avait pas les memes stats
ça me termine les gars qui disent que le critère numéro 1 des femmes c'est le physique, alors que pas du toutLa majorité des femmes sont en couple avec des mecs plus moches qu'elles, ce qu'elle cherche vraiment c'est un gars en place socialement et financièrement
Par contre nous on est beaucoup plus attiré par le physique, c'est pas pour rien que les Magalie dans les rues sont invisible pour nous et qu'on a même tendance a se moquer d'elles
Bizzarement j'ai les deux critères, et je n'ai jamais été en couple de ma vie
Les Bluepill ne sont vraiment pas prêts, ou alors ils vivent le parfait frenchdream avec leurs Magalax qui cassent le chiottard 1 fois par mois
Le 08 novembre 2024 à 22:54:09 EntPAZtnE3 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 22:37:16 :
non ça fait pas tout c'est un prérequis.c'est le fric et la réussite qui pour le coup avantagent le plus avec les filles.
Deuxième beta provider fier de l'être
Les cucks sont de sortie
Le 08 novembre 2024 à 22:54:22 lakhilosophe a écrit :Le 08 novembre 2024 à 22:43:47 :
Le 08 novembre 2024 à 22:41:52 lakhilosophe a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 22:14:30 :
Le 08 novembre 2024 à 22:09:39 :
> Le 08 novembre 2024 à 22:00:35 BDHweeeew a écrit :
>Je suis choqué d’à quel point vous avez le cerveau ramolli ici ça fait peur
On cherche la cause de nos misères kheyoux, nous sommes scientifiques.
Moi je pense que la cause c’est que vous ignorez complètement les filles sincères… en fait vous faites exactement ce pourquoi vous nous critiquez. Vous n’arrêtez pas de dire que les femmes sont des p*te intéressé par l’argent ou le physique mais c’est pas ce que vous regardez que ce genre de femme et vous ignorez celle qui ne sont pas comme ça, c’est un peu comme les. Femmes qui ignorent les hommes gentils pour aller se mettre avec des gars toxique et après viennent pleurer en disant que c’est des chien.
Les femmes sont, par nature, plus superficielles, car le jeu social tourne autour d'elles. Bien évidemment, elles ne sont pas toutes comme cela.
Les femmes sont plus conformes à la norme de la société et adoptent sa morale de fait. Elles vont donc être bien plus matérialistes, car la société perçoit cela comme une qualité.
Le rôle de la femme est de sélectionner tous les hommes bien ancrés dans la société, tout en délaissant ceux qui sont trop différents. Bien évidemment, cela ne concerne pas tout le monde, mais une majorité.Oui les femmes préfèrent un homme en place qui pourrait la protégé plutôt qu'un geek, et c'est normal.
Effectivement, je ne critique pas ce comportement. Mais, être bien établit dans la société, c'est en majorité joué le jeu de la norme. Or ce que j'explique c'est que la femme ce conforte à la norme car c'est dans sa narute (les femme ont de meilleurs résultats scolaire --> elles savent d'adapter à un système comme l'ecole, sont moins enclines à être des criminelles ect), donc si la norme te dit : argent = bien, geek = pas bien ect. Elle va s'adapter à cette morale pour choisir. Bien évidemment, pour faire durer l'espèce, c'est une bonne chose. Mais cela rend les femme du point de vu des gens de la non norme (ce forum) totalement inintéressante et superficiel. De même je pourrais continuer en quoi la norme est de nature médiocre (aucune culture, qi forcement proche de la moyenne ect), mais je n'ai pas envie de développer davanatge.
J'ai l'impression que t'es beaucoup tombée sur des femmes superfiiel
Mon ex était une geek, loins d'être dans le délire "superficiel"
Elle ne rentrait pas dans les normes du coup elle n'avait pas d'amis (jusqu'à present)
Beaucoup de mes potes ont des meufs comme ça, qui sont très casanière et qui n'affiche pas sa vie sur les reseau
On voit beaucoup de timp sur Instagram mais c'est pas la réalité rhey
Le physique est le critère numéro 1 désolé.
Vous verrez jamais une meuf 7/10 s'intéresser a un mec 3/10 moche avec un physique a la jacques Villeret.
Dans les films et séries TV, la meuf s'intéresse toujours ou BG Chad, c'est comme ça malheureusement.
La je regarde la série walking dead,.et étonnamment je viens de voir la scène où Eugène le 4/10.avoue ses sentiments a Rosita la 9/10, eh bien elle l'a friendzone,.et lui a dit qu'ils se passera jamais rien.
Ca laisse réfléchir
Le 08 novembre 2024 à 23:00:37 :
Bizzarement j'ai les deux critères, et je n'ai jamais été en couple de ma vie
Les Bluepill ne sont vraiment pas prêts, ou alors ils vivent le parfait frenchdream avec leurs Magalax qui cassent le chiottard 1 fois par mois
car tu ne valides pas le physique minimal demandé par les meufs, c'est tout. Il te faut donc etre encore plus riche.
Le 08 novembre 2024 à 22:54:22 :
Le 08 novembre 2024 à 22:43:47 :
Le 08 novembre 2024 à 22:41:52 lakhilosophe a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 22:14:30 :
Le 08 novembre 2024 à 22:09:39 :
> Le 08 novembre 2024 à 22:00:35 BDHweeeew a écrit :
>Je suis choqué d’à quel point vous avez le cerveau ramolli ici ça fait peur
On cherche la cause de nos misères kheyoux, nous sommes scientifiques.
Moi je pense que la cause c’est que vous ignorez complètement les filles sincères… en fait vous faites exactement ce pourquoi vous nous critiquez. Vous n’arrêtez pas de dire que les femmes sont des p*te intéressé par l’argent ou le physique mais c’est pas ce que vous regardez que ce genre de femme et vous ignorez celle qui ne sont pas comme ça, c’est un peu comme les. Femmes qui ignorent les hommes gentils pour aller se mettre avec des gars toxique et après viennent pleurer en disant que c’est des chien.
Les femmes sont, par nature, plus superficielles, car le jeu social tourne autour d'elles. Bien évidemment, elles ne sont pas toutes comme cela.
Les femmes sont plus conformes à la norme de la société et adoptent sa morale de fait. Elles vont donc être bien plus matérialistes, car la société perçoit cela comme une qualité.
Le rôle de la femme est de sélectionner tous les hommes bien ancrés dans la société, tout en délaissant ceux qui sont trop différents. Bien évidemment, cela ne concerne pas tout le monde, mais une majorité.Oui les femmes préfèrent un homme en place qui pourrait la protégé plutôt qu'un geek, et c'est normal.
Effectivement, je ne critique pas ce comportement. Mais, être bien établit dans la société, c'est en majorité joué le jeu de la norme. Or ce que j'explique c'est que la femme ce conforte à la norme car c'est dans sa narute (les femme ont de meilleurs résultats scolaire --> elles savent d'adapter à un système comme l'ecole, sont moins enclines à être des criminelles ect), donc si la norme te dit : argent = bien, geek = pas bien ect. Elle va s'adapter à cette morale pour choisir. Bien évidemment, pour faire durer l'espèce, c'est une bonne chose. Mais cela rend les femme du point de vu des gens de la non norme (ce forum) totalement inintéressante et superficiel. De même je pourrais continuer en quoi la norme est de nature médiocre (aucune culture, qi forcement proche de la moyenne ect), mais je n'ai pas envie de développer davanatge.
cette bluepill de compet bordel mais t es pas sorti de chez toi depuis combien de décennies ?
Les femmes ont de meilleures résultats scolaires ? vraiment ? ayaaaaa pourquoi on les voit pas en informatique ? en science ? en math ? a l X ? etc ? bizarre elles qui sont si brillantes ? pourquoi elles n ont fait aucune grande découverte invention qui sont quasiment systématiquement masculines ? moins encline a etre des criminelles logiques si t as tout servi sur un plateau t aura moins envie de faire des choses répréhensibles ne le penses tu pas ?
Le 08 novembre 2024 à 22:57:27 :
Le 08 novembre 2024 à 22:25:07 :
Le 08 novembre 2024 à 22:15:29 :
Le 08 novembre 2024 à 21:59:38 :
Je suis une fille ne l’écouter pas… c’est le meilleur moyen d’attirer des grosses conne superficiel qui vous lâcheront des que vous perdrez des points en en apparence que se soit à cause d’une perte de poids d’une maladie ou meme la vieillesse c’est pas viable à long termesLes fameux conseils bienveillants d'une femme
NE JAMAIS LES ÉCOUTER
ca c est connu et compris depuis khey jamais les écouter et toujours regarder ce qu'elles font et bizaremment ca coïncide rarement
Ouah vous détenez vraiment la vérité absolue, parce que je suis une femme je suis forcément dans l’émotion et irrationnel. Vous vous échanger des conseils dans le but d’attirer les femmes/n’importe quelle femme et non une seule, celle qui vous aimera pour la personne que vous êtes. Vous attirerez juste des p*tes superficiel qui vous laisseront quand vous n’aurez plus rien à offrir. Vous serez malheureux et mal entouré. Je devrais etre énervé mais sa me fait de la peine que vous soyez si bête. Y’a des gens qui si impossible à sauver alors c’est ok vous avez vraiment tout compris à la vie, vous etes des pro de la psychologie féminine et vous savez mieux comment mon cerveau de femelle fonctionne, n’est-ce pas ?
J’abandonne continuer à avoir cette mentalité et bonne chance avec vos femmes qui vont vous lâcher si vous avez un cancer et elle ne pourront plus profiter de votre argent ou votre beauté
60deqi
Exactement, le physique fait tout, c'est un fait.
Je me rappelle des souvenirs au collège, a mon époque, seuls les mecs BG avaient les faveurs des filles...ou elles parlent des plus beaux mecs...
C'est instinctive chez les filles des le collège ou elles veulent le mâle le plus BG, elles s'en foutent du reste.
Le 08 novembre 2024 à 22:58:38 :
Dans 30 min, environ je vous fais un topic d'un gros asiat Américain devenu millionaire ... mais qui arrivait pas a ken une seule meuf malgrès des soirée, des potes femme 10/10
A cause de son manque de confiance et de sa mauvaise personnalité rien a voir avec son physique d'apres notre experte du topic qui sait tout sur tout
Les kheyettes du topic qui conseillent de pas être needy aux kheys
Dans ma vie je suis passé de 5/10 à 7/10 et c’est que aujourd’hui que j’ai le LUXE de pouvoir ignorer les meufs ce qui effectivement MARCHE BIEN mais avant j’étais INVISIBLE
Ceci dit, la TCHATCHE est également un point FONDAMENTAL, tout autant que la beauté. Mais manque de pot c’est surtout GÉNÉTIQUE (+ éducation des premières années de la vie) une fois de plus
Données du topic
- Auteur
- povreriche
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:26:45
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 129